Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 novembre 2018 à 17:47:29 SaikiKusuo a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 17:40:31 MerguezMalefik a écrit :
j'ai fini RDR2GROS SPOIL, CEUX QUI NE L'ONT PAS FINI, FUYEZ trop triste de plus pouvoir incarner Arthur, sa voix me manque
![]()
J'ai directement reload ma sauvegarde du chap 2 après l'épilogue
![]()
tu vas rire ...
moi comme un con j'en ai fait qu'avec Marston des sauvegardes car je pensais que c'est lui que je rejouerai plus
, bon ba me voilà partis pour refaire le jeu 
Le 27 novembre 2018 à 16:46:55 DevilNoUmi a écrit :
I’ll be the greatest general under the heavenShin ce protagoniste de Nekketsu lambda
Tu viens de commencer Kingdom ?
Tome 2 de Kingdom lu
Excellent 
Par contre mon cerveau a du mal à retenir tout ces noms et événements 
Voilà pourquoi je préfère lire/voir un manga/anime en hebdo 
Wang Qi ( OuKi ? ) meilleur perso , il me rappel un peu Thorkell de Vinland Saga
Roi Sei aussi il est cool
Shin , pour l’instant on dirait juste le héros de shonen un peu con , bof bof ![]()
Le 27 novembre 2018 à 18:05:14 Tigsky a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 16:46:55 DevilNoUmi a écrit :
I’ll be the greatest general under the heavenShin ce protagoniste de Nekketsu lambda
Tu viens de commencer Kingdom ?
Yep, je viens de terminer le tome 2
Ouki ce barbe blanche déter
Oui c'est le bordel les noms au début mais je crois qu'ils hésitent entre les versions chinoises et japonaises, et après quelques chapitres ils se calent pour de bon et ça devient plus clair
Salut à tous,
J'ai tenté de ne rien lire ici, j'ai décidé de reprendre OP il y a quelques temps (à l'époque je m'étais arrêté pendant les scans de l'arc Doflammingo) et là j'en suis aux alentours de l'épisode 820 (arc Big Mom), et comme j'ai compris l'animé se termine bientôt.
Comme je vais très vite les terminer je voulais savoir à quelle chapitre (environ) je devrai reprendre, et si le manga a beaucoup d'avance sur l'animé ?
D'ailleurs ici vous parlez plus de l'avancement selon les scans ou selon l'animé ?
Merci pour vos réponses !
Le 27 novembre 2018 à 18:38:26 Dyck a écrit :
Ouki ce barbe blanche déterOui c'est le bordel les noms au début mais je crois qu'ils hésitent entre les versions chinoises et japonaises, et après quelques chapitres ils se calent pour de bon et ça devient plus clair
sur ma trad ils mettent toujours les noms en Chinois sauf dans les 2 derniers chapitres du volume où ils mettent en japonais ![]()
D'ailleurs ici vous parlez plus de l'avancement selon les scans ou selon l'animé ?
On suit les scans
Personne regarde l’anime ici ![]()
Selon le hs ![]()
Oui j'ai refais une save pour RDR2 aussi
Le 27 novembre 2018 à 09:08:35 Daymenn a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 01:29:28 Bonolenov a écrit :
Un truc plus intéressant.
https://youtu.be/rH3xty5dXyEJe suis déjà tombé dessus, il est géniale ce reportage et laisse de l'espoir à un retour : "je n'aime pas être vu comme un lâche"
Espérons qu’il pense toujours de cette façon 
Sinon, ceux qui sont à jour dans Kingdom , dites moi c’est qui le best perso ( hors OuKi )
Pour me hype un peu 
( pas de spoil de ce que le perso a fait par contre ... )
[18:48:59] <Bonolenov>
https://youtu.be/rH3xty5dXyEJe suis déjà tombé dessus, il est géniale ce reportage et laisse de l'espoir à un retour : "je n'aime pas être vu comme un lâche"
Il doit plutôt être occupé à compter les billets de la réédition japonaise de Slam Dunk. 
Le perso de Shin a une vraie évolution dans Kingdom, One Piece aurait pu être tellement mieux si Oda avait fait la même sur Luffy car au début ils sont assez similaires... Mais non il fait crever Ace, on se dit ok là il va mûrir, il reprend sa raison pour retrouver l'équipage et 2 ans plus tard il reconnaît même pas des fakes de Sanji et Zoro... J'ai eu envie de me tirer une balle à ce moment. Et Oda qui fait genre que c'est """drôle""" ![]()
Le 27 novembre 2018 à 18:50:24 Jalis-Snake a écrit :
[18:48:59] <Bonolenov>
Il doit plutôt être occupé à compter les billets de la réédition japonaise de Slam Dunk.

Le 27 novembre 2018 à 18:50:57 niamorfox18 a écrit :
Le perso de Shin a une vraie évolution dans Kingdom, One Piece aurait pu être tellement mieux si Oda avait fait la même sur Luffy car au début ils sont assez similaires... Mais non il fait crever Ace, on se dit ok là il va mûrir, il reprend sa raison pour retrouver l'équipage et 2 ans plus tard il reconnaît même pas des fakes de Sanji et Zoro... J'ai eu envie de me tirer une balle à ce moment. Et Oda qui fait genre que c'est """drôle"""
( j’avais ris perso )
Le pire c’est qu’il avait l’air d’avoir évolué post-MF quand il est venu à MF sonner l’Ox-Bell 
( j’ai une impression de déjà-vu là )
Le 27 novembre 2018 à 18:49:40 DevilNoUmi a écrit :
Sinon, ceux qui sont à jour dans Kingdom , dites moi c’est qui le best perso ( hors OuKi )
Pour me hype un peu
Chacun a son petit préféré, perso pour moi ça se joue entre un perso que tu connais pas encore Kyou Kai , Shin plus tard dans le manga et le second de Ouki (Tou)
Les meilleurs personnages (imo) : Kyou Kai, Ou Ki et Kan Ki.
Le 27 novembre 2018 à 18:49:40 DevilNoUmi a écrit :
Pour me hype un peu
Je suis loin d’être à jour mais Ouk.... ah merde sauf lui. Kyou Kai et potentiellement Yotanwa
Je savais que le OuKi avait du potentiel 
TrollMc-Clure , arrête de faire le singe , je sais que c’est toi qui m’envoye un mp avec un de tes secondaires , même pas j’ouvre ça 
2 fois déjà t’as essayé de me spoil et à chaque fois tu fail , la tristesse 
Je repond ici , Non, pas en scan 
Le 27 novembre 2018 à 19:03:35 DevilNoUmi a écrit :
Je savais que le OuKi avait du potentiel
"Ton Ouki de l'Armement est puissant Shin"