Le 04 octobre 2018 à 14:54:28 DevilOfYourMom a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 14:50:53 YetiCoolBrother a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 14:43:05 DevilOfYourMom a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 14:41:19 YetiCoolBrother a écrit :
Il y a une page que je n'ais vraiment pas compris, c'est la double page où Kinemon raconte l'histoire d'Oden. J'ai lu vite fait qu'il y a une ellipse entre les cases de droite et celles de gauche. Mais pourquoi dans les cases de droite, Sanji est déjà choqué alors que tout les autres, Kinemon compris, sont tout sourire?Tiens , pour rendre la page plus claire :
Je ne comprends toujours pas la case où l'on voit Sanji choqué sur le coté droit
En gros , sur les mini-cases de droites , les mugis entendent la même histoire ( le bon côté ) raconté par Inu , le fait qu’Oden soit un grand homme qui a reussi à charmer des monstres comme BB et Roger blabla
Ensuite il y a une ellipse sur les cases de gauches , ils entendent la partie horrible de l’histoire d’Oden ( son exécution toussa toussa ) ça les rend triste et frustrés
J'ai compris l'histoire de l'ellipse entre les cases de la droite et celles de la gauche
Mais moi, je parle de cette case la, qui est à droite, donc dans la partie tout le monde sourit et est content

Le 04 octobre 2018 à 14:58:04 YetiCoolBrother a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 14:54:28 DevilOfYourMom a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 14:50:53 YetiCoolBrother a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 14:43:05 DevilOfYourMom a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 14:41:19 YetiCoolBrother a écrit :
Il y a une page que je n'ais vraiment pas compris, c'est la double page où Kinemon raconte l'histoire d'Oden. J'ai lu vite fait qu'il y a une ellipse entre les cases de droite et celles de gauche. Mais pourquoi dans les cases de droite, Sanji est déjà choqué alors que tout les autres, Kinemon compris, sont tout sourire?Tiens , pour rendre la page plus claire :
Je ne comprends toujours pas la case où l'on voit Sanji choqué sur le coté droit
En gros , sur les mini-cases de droites , les mugis entendent la même histoire ( le bon côté ) raconté par Inu , le fait qu’Oden soit un grand homme qui a reussi à charmer des monstres comme BB et Roger blabla
Ensuite il y a une ellipse sur les cases de gauches , ils entendent la partie horrible de l’histoire d’Oden ( son exécution toussa toussa ) ça les rend triste et frustrés
J'ai compris l'histoire de l'ellipse entre les cases de la droite et celles de la gauche
Mais moi, je parle de cette case la, qui est à droite, donc dans la partie tout le monde sourit et est content
Stupéfaction?
Fascination ?
sanji est stupefait et c'est normal il n'était pas la durant les grosse révélations sur zo ![]()
sinon putain gros chapitre ![]()
putain wa ![]()
qu'est ce qu'elle et devenu la sœur de momo ?
Exelent chapitre , l'intrigue est mise en place et oda peut se faire appeller goda
Par contre il y a une chose qui me tracasse
Commen jack savait que raizo etait a zou 20 ans apres ? pareille pour doflamingo qui voulait recuperer momo a dressrosa
Comment etait il au courant de leur non mort alors que kinemom précise bien qu'il sont pas reconnu et que leur tête ne sont pas muse a prix dans le pays ?
Le 04 octobre 2018 à 16:08:43 Betsegaw a écrit :
Exelent chapitre , l'intrigue est mise en place et oda peut se faire appeller goda
Commen jack savait que raizo etait a zou 20 ans apres ? pareille pour doflamingo qui voulait recuperer momo a dressrosa
Comment etait il au courant de leur non mort alors que kinemom précise bien qu'il sont pas reconnu et que leur tête ne sont pas muse a prix dans le pays ?
a un moment on mentionne un possible traitre chez les minks (a la fin de l'arc zou il ùe semble)
ça vient peut-être de là ![]()
Et sion vous avez remarqué les 3 perso dans la derniere case a droite ?
kaido a gauche et 3 guerrier a droite en plus l'un deux ressemble a jack
c'est probablement les deux autres calamité ![]()
Le 04 octobre 2018 à 16:16:29 Glug4 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 16:08:43 Betsegaw a écrit :
Comment etait il au courant de leur non mort alors que kinemom précise bien qu'il sont pas reconnu et que leur tête ne sont pas muse a prix dans le pays ?a un moment on mentionne un possible traitre chez les minks (a la fin de l'arc zou il ùe semble)
ça vient peut-être de là
Ouai pourquoi pas j'y avais pas pensé ![]()
Le 04 octobre 2018 à 16:20:25 Glug4 a écrit :
Et sion vous avez remarqué les 3 perso dans la derniere case a droite ?kaido a gauche et 3 guerrier a droite en plus l'un deux ressemble a jack
c'est probablement les deux autres calamité
je me demandais ce que foutaient pica et dagama au côté de jack... ![]()
Et sion vous avez remarqué les 3 perso dans la derniere case a droite ?kaido a gauche et 3 guerrier a droite en plus l'un deux ressemble a jack
c'est probablement les deux autres calamité
je suppose que Queen est à droite et King au milieu
ça sent vachement pas bon pour Queen, elle ou il va avoir une sale gueule 
Le chapitre est bien ? 
Très bon chapitre
[17:17:04] <Tigsky2>
Le chapitre est bien ?
Pas ouf du tout, mais au moins Oda se barre en pause. 
Le 04 octobre 2018 à 16:40:07 Giberson a écrit :
c'est probablement les deux autres calamitéje me demandais ce que foutaient pica et dagama au côté de jack...
Bien vu ! ![]()
Le 04 octobre 2018 à 17:32:25 Riss97355 a écrit :
Très bon chapitre
Comme d'hab
Le full Flashback d’Oden à intérêt à me donner autant de feel que celui de Noland et de FisherTiger 
[17:35:25] <SaikiKusuo>
Le 04 octobre 2018 à 17:32:25 Riss97355 a écrit :
Très bon chapitreComme d'hab
A partir du moment où certaines personnes de ce topic le trouvent excellent, tu sais déjà que ça sera un exploit si ce n'est pas un chapitre de merde. 
L’un des plus gros points positifs de ce chapitre c’est la PLS des théoriciens avec leurs voyages dans le temps
la premiere page qui est un fordshadow du Zoro vs Sanji
On apprend d’ailleurs la zoophilie de Zoro sur cette cover