Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 26 novembre 2018 à 01:23:23 Redoriot a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 01:12:47 QuantumVacuue a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 01:03:34 Redoriot a écrit :
Je dois être le seul à connaître tous les noms de la classe AImpossible.
Sans tricher, honnêtement (sinon ça sert à rien). Donne moi les noms du type qui peut multiplier ses membres, du type qui parle aux animaux, et de la meuf acideLe 26 novembre 2018 à 01:05:59 WinterfelI a écrit :
Eh je me disais un truc, si le Gorosei doit tuer Shirahoshi, ils doivent passer par un intermédiaire, cet intermédiaire c'est qui ? Le CP0 ? Les amiraux ?CP0 normalement.
On en parle du CP9 actuel avec dans le meilleur des cas le loup comme chef ?Shoji mezo , Koda , ashido mina
Sans triche Nofake
+ j'avais déjà fait le test sur le topic MHA , j'avais cité la classe entière.
Je savais que tu n'aurais pas pu ![]()
Alors que tu l'as fait pour les 2 autres tu n'as pas été capable de citer le nom complet de Koda ![]()
C'est pas grave c'est déjà assez impressionnant ![]()
Bien plus que ton VDD déjà 
Non mais MHA c'est SYMPA à regarder mais ca reste LOIN dériere OP, Naruto, Bleach, FMA, DBZ etc hein 
tout comme 7DS c'est SYMPA sans plus 
Bordel ca me rappelle que j'ai une liste d'animé à regarder ca me prendra 2 ans MINIMUM 
Le 26 novembre 2018 à 01:27:17 Frosh91000 a écrit :
C'est pas Izuku ? Je m'y connais pas trop en MHA.
C'est ça mais la T400 troll 
Le 26 novembre 2018 à 01:27:51 QuantumVacuue a écrit :
Sans tricher, honnêtement (sinon ça sert à rien). Donne moi les noms du type qui peut multiplier ses membres, du type qui parle aux animaux, et de la meuf acideLe 26 novembre 2018 à 01:05:59 WinterfelI a écrit :
Eh je me disais un truc, si le Gorosei doit tuer Shirahoshi, ils doivent passer par un intermédiaire, cet intermédiaire c'est qui ? Le CP0 ? Les amiraux ?CP0 normalement.
On en parle du CP9 actuel avec dans le meilleur des cas le loup comme chef ?Shoji mezo , Koda , ashido mina
Sans triche Nofake
Je savais que tu n'aurais pas pu
Alors que tu l'as fait pour les 2 autres tu n'as pas été capable de citer le nom complet de Koda
C'est pas grave c'est déjà assez impressionnant
Bien plus que ton VDD déjà
Pour le peu qu'il ait fait ne connaître qu'une partie de son nom c'est suffisant 
Le 26 novembre 2018 à 01:32:20 Redoriot a écrit :
C'est pas Izuku ? Je m'y connais pas trop en MHA.C'est ça mais la T400 troll
Sans triche Nofake
Alors que tu l'as fait pour les 2 autres tu n'as pas été capable de citer le nom complet de Koda
Bien plus que ton VDD déjàPour le peu qu'il ait fait ne connaître qu'une partie de son nom c'est suffisant
Non troll juste je me souviens pas trop de son prénom
au oui Deku ![]()
Le 26 novembre 2018 à 01:32:20 Redoriot a écrit :
C'est pas Izuku ? Je m'y connais pas trop en MHA.C'est ça mais la T400 troll
Sans triche Nofake
Bien plus que ton VDD déjàPour le peu qu'il ait fait ne connaître qu'une partie de son nom c'est suffisant
La famosa meilleur école de héros du Japon voire du monde, mais 90% de la classe sont random tier 
https://www.jeuxvideo.com/rainfell/forums/message/949962820
Après Faucheur qui balance son top sur le topic de contestation de T400, Faucheur qui décide de le délocaliser sur le topic HxH comme pour achever ce qui restait de résistance là bas 
Ah non j'avais oublié que celui là c'est Rac 
Pourquoi tu t'acharnes sur eux 
Putain, Peronna qui se dirige vers Moria, j'espere juste qu'on aura pas la théorie du équipage du BN qui tue Mihawk en scred alors qu'il essayait de sauver personna puis, Zoro vs Shilew
bordel de merde ca serait tellement de la merde la meme avec Mihawk qui s'associe à Shanks mais se font vaincre par un coup tordu de BN
NON, NON je veux un Zoro EOS vs Mihawk puissance MAX, teasé depuis 20 ans rien à foutre de l'autre trou de cul de Shilew de la pluie
j'ai cnfience à Oda il a déja mis en PLS la théorie Shilew qui bande de FDD de Joz
T'inquiète T400. Oda sait très bien que si il fait assassiner Mihawk ça sera lui le prochain.
Oui, oui c'est ça. 
Oda qui s'en ai battu les couilles de l'avis de la grande fanbase de Ace ainsi que de l'avis de son éditeur mais tu crois qu'il fera pas assassiner Mihawk si c'est prévu... 
Une chose est sûre Teach va buter Shanks, et ce sans coup de pute.
Je plains d'avance les fans de Shanks, premier combat sérieux de leur gars et il se fait buter. 
Le topic de reclam qui s’est fait purifier
Le 26 novembre 2018 à 03:00:49 Jilkonis a écrit :
Une chose est sûre Teach va buter Shanks, et ce sans coup de pute.
Je plains d'avance les fans de Shanks, premier combat sérieux de leur gars et il se fait buter.
la théorie du mastermind n'est pas d'accord
+
je vois pas Mihawk mourir avant son combat face à Zoro, Oda n'oserait pas
Le 26 novembre 2018 à 02:44:33 Frosh91000 a écrit :
Oui, oui c'est ça.
Oda qui s'en ai battu les couilles de l'avis de la grande fanbase de Ace ainsi que de l'avis de son éditeur mais tu crois qu'il fera pas assassiner Mihawk si c'est prévu...

Oui, oui c'est ça.
La fameuse théorie du Oda insoumis 
Oui, oui c'est ça.
tu portes bien ton sticker
T400 comme dab qui n'a rien à dire et qui dérive cette fois-ci non pas sur ma signature mais sur un sticker, logique.
Yavait qui comme révos à Marigeoise d'ailleurs histoire de voir ce que Fuji et l'autre avait sous la dent
sabo, morley, karasu, lindbergh
s'en prendre à deux amiraux pour récupérer un lobotomisé... de vrais bros. ![]()
Karasu il avait un look ultra deter mais son fruit à l’air assez faible niveau offensif
D’ailleurs c’est quand qu’il va apparaître à Marygeoise , le Dragon ?
Le 26 novembre 2018 à 09:39:20 Giberson a écrit :
sabo, morley, karasu, lindberghs'en prendre à deux amiraux pour récupérer un lobotomisé... de vrais bros.
Moriah qui force le respect à lui seul.
Booney a du probablement participer également