Le 26 novembre 2018 à 00:26:48 RacOP a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 00:19:59 Westers2 a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 00:11:34 RacOP a écrit :
MHA le seul Nekketsu ou je connais toujours pas le nom de tout les personnages principaux ou du moins ceux de la classe d'Izuku.L'homme insectes c'est quoi son nom? Et la fille invisible?
C'est là que tu vois qu'il y'a un problème et qu'après 200 chapitres, on est toujours pas capable de sortir tous les noms de la classe A
Je crois que la classe B c'est le pire.
Je serai incapable de te citer 1 NOM.
![]()
Je rigole pas.
![]()
![]()
Sérieux comment ils s'appellent? Le mec en métal? Le dingue de la PDP de Devil? La fille plante? La rousse?
![]()
![]()
Tetsutetsu et Monoma, après, y'a la meuf qui peut agrandir ses mains mais j'ai oublié son nom.
Le reste, c'est du random et pourtant, on devrait s'y intéresser avec l'arc en cours ![]()
la meuf qu peut agrandir ses mains
Je trouve cet Alter quand même dégueulasse, surtout pour une meuf. 
Le 26 novembre 2018 à 00:32:49 Jalis-Snake a écrit :
[00:30:23] <Westers2>
Le 26 novembre 2018 à 00:24:09 Jalis-Snake a écrit :
[00:11:56] <lepolonais10>
Le 26 novembre 2018 à 00:07:03 Jalis-Snake a écrit :
>[00:03:28] <Westers2>
>> Le 25 novembre 2018 à 23:56:11 Jalis-Snake a écrit :
>>>[23:47:43] <Westers2>
>> >> Le 25 novembre 2018 à 23:43:26 Jalis-Snake a écrit :
>> >>>[23:24:18] <Westers2>
>> >> >> Le 25 novembre 2018 à 23:19:09 Jalis-Snake a écrit :
>> >> >>>[23:18:05] <KingMeruemu>
>> >> >> >> Le 25 novembre 2018 à 23:15:08 LuffyLaChienne a écrit :
>> >> >> >>12 jours avant la sortie du GOTY putain
>> >> >> >
>> >> >> >Smash ?
>> >> >>
>> >> >> Oui, même si le titre GOTY peut prêter à confusion avec God of War et RDR 2 déjà sortis.
>> >> >
>> >> >Tu as des bons goûts mon cher Jalis.
>> >>
>> >>
>> >>
>> >> D'ailleurs sur le topic MHA, franchement ... Y'en a certains qui sont allés qualifier l'attitude de Bakugou de "character dév de malade", ou quelque chose de similaire. Tu trouves pas ça légèrement abusé ? J'ai cru que c'était du troll mais pas du tout en fait.
>> >
>> >J'avais vu ça aussi et je me suis aussi demandé où est-ce qu'ils ont vu ce "développement".
>> >Ce que je vois, c'est toujours le même merdeux.
>> >Mais c'est peut-être mon côté hater de ce personnage qui fait que je ne vois pas ce fameux développement
>>
>> On est d'accord.
>>
>> Je pense qu'ils ont simplement vu le dernier panel, en oubliant totalement tout le reste du chapitre. Parce qu'il s'est comporté comme à son habitude.
>
>Exactement ça propose un plan de merde qui consiste à le suivre et foncer dans le tas, et appelle les autres par des surnoms irrespecteux mais il a changé les gars car il sauve ses "compagnons"
T'as capté dans la dernière page qu'il s'appuie sur le dos de Jyrou avec son pied pour la "sauver". Y'a même plus de respect là.
Plus on avance dans le manga, plus l'admiration qu'éprouve Deku pour Bakugou me tape sur le système.
Ayaaa j'avais vu ça quand j'ai lu le chapitre, je me suis demandé si l'auteur nous trollait pour réussir à nous montrer sur une même page son développement de malade (:)) et sa façon de se servir de ses coéquipiers
La fin justifie les moyens j'imagine.
[00:16:15] <Westers2>
>> >> >> >
>> >> >> >Smash ?
>> >> >>
>> >> >> Oui, même si le titre GOTY peut prêter à confusion avec God of War et RDR 2 déjà sortis.
>> >> >
>> >>
>> >>
>> >>
>> >> D'ailleurs sur le topic MHA, franchement ... Y'en a certains qui sont allés qualifier l'attitude de Bakugou de "character dév de malade", ou quelque chose de similaire. Tu trouves pas ça légèrement abusé ? J'ai cru que c'était du troll mais pas du tout en fait.
>> >
>> >J'avais vu ça aussi et je me suis aussi demandé où est-ce qu'ils ont vu ce "développement".
>> >Mais c'est peut-être mon côté hater de ce personnage qui fait que je ne vois pas ce fameux développement
>>
>> On est d'accord.
>>
>> Je pense qu'ils ont simplement vu le dernier panel, en oubliant totalement tout le reste du chapitre. Parce qu'il s'est comporté comme à son habitude.
>
>Exactement ça propose un plan de merde qui consiste à le suivre et foncer dans le tas, et appelle les autres par des surnoms irrespecteux mais il a changé les gars car il sauve ses "compagnons"
T'as capté dans la dernière page qu'il s'appuie sur le dos de Jyrou avec son pied pour la "sauver". Y'a même plus de respect là.
Plus on avance dans le manga, plus l'admiration qu'éprouve Deku pour Bakugou me tape sur le système.
J'avais même pas capté se fait appeler "Ears" et se fait marcher dessus putain
![]()
Il doit avoir un côté sado pour qu'il continue d'admirer Bakugo.
Franchement, un peu de fierté quoi.
Tu vois, après que les deux se soient fait engueuler par Aizawa pour s'être battus, j'avais bien aimé l'attitude de Bakugou envers Deku, lorsqu'il lui a donné un conseil sur son style de combat. Je m'étais dit à ce moment, que ça y est, il y a du progrès et j'en étais même venu à vouloir voir les deux plus interagir ensemble.
Quelle erreur. Heureusement qu'il a vite dégagé après et on a eu Mirio & Co.
D'ailleurs en parlant de ce moment, tu as tout le monde qui a encensé la performance de son seiyuu lors de leur affrontement en fin de saison 3. Y'a que moi que ça a gavé je crois.
Oui voilà le moment où Bakugo lui donne un conseil de manière tranquille, on était certainement une bonne majorité à penser que ça irait mieux. Et bah, on connait le résultat maintenant.
Concernant le seiyu, tu parles de celui de Mirio ? Je ne m'en souviens même plus de sa voix
Kohei played us like a damn fiddle.
Non je parlais du seiyuu de Bakugou lors de leur affrontement. Je ne sais pas si tu te souviens, il avait fait certaine performance où il a réussi a mêler un peu de la frustration et tristesse dans sa voix. J'ai trouvé ça insupportable.
C'est insupportable parce que c'est Bakugo, mais le seiyuu a fait un bon taf ![]()
Le 26 novembre 2018 à 00:34:07 Jalis-Snake a écrit :

J'avais une blague salace mais je vais m'abstenir. 
Le 26 novembre 2018 à 00:27:10 Jalis-Snake a écrit :
[00:26:48] <RacOP>
Le 26 novembre 2018 à 00:19:59 Westers2 a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 00:11:34 RacOP a écrit :
MHA le seul Nekketsu ou je connais toujours pas le nom de tout les personnages principaux ou du moins ceux de la classe d'Izuku.L'homme insectes c'est quoi son nom? Et la fille invisible?
C'est là que tu vois qu'il y'a un problème et qu'après 200 chapitres, on est toujours pas capable de sortir tous les noms de la classe A
Je crois que la classe B c'est le pire.
Je serai incapable de te citer 1 NOM.
![]()
Je rigole pas.
![]()
![]()
Tetsutetsu, c'est facile à retenir !
Pareil c'est le seul 
Ces classes de random 
C'est vrai que ce n'est pas très féminin comme alter 
[00:34:49] <lepolonais10>
> Le 26 novembre 2018 à 00:07:03 Jalis-Snake a écrit :
>>[00:03:28] <Westers2>
> >> Le 25 novembre 2018 à 23:56:11 Jalis-Snake a écrit :
> >>>[23:47:43] <Westers2>
> >> >> Le 25 novembre 2018 à 23:43:26 Jalis-Snake a écrit :
> >> >>>[23:24:18] <Westers2>
> >> >> >> Le 25 novembre 2018 à 23:19:09 Jalis-Snake a écrit :
> >> >> >>>[23:18:05] <KingMeruemu>
> >> >> >> >> Le 25 novembre 2018 à 23:15:08 LuffyLaChienne a écrit :
> >> >> >> >>12 jours avant la sortie du GOTY putain
> >> >> >> >
> >> >> >> >Smash ?
> >> >> >>
> >> >> >> Oui, même si le titre GOTY peut prêter à confusion avec God of War et RDR 2 déjà sortis.
> >> >> >
> >> >> >Tu as des bons goûts mon cher Jalis.
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >> D'ailleurs sur le topic MHA, franchement ... Y'en a certains qui sont allés qualifier l'attitude de Bakugou de "character dév de malade", ou quelque chose de similaire. Tu trouves pas ça légèrement abusé ? J'ai cru que c'était du troll mais pas du tout en fait.
> >> >
> >> >J'avais vu ça aussi et je me suis aussi demandé où est-ce qu'ils ont vu ce "développement".
> >> >Ce que je vois, c'est toujours le même merdeux.
> >> >Mais c'est peut-être mon côté hater de ce personnage qui fait que je ne vois pas ce fameux développement
> >>
> >> On est d'accord.
> >>
> >> Je pense qu'ils ont simplement vu le dernier panel, en oubliant totalement tout le reste du chapitre. Parce qu'il s'est comporté comme à son habitude.
> >
> >Exactement ça propose un plan de merde qui consiste à le suivre et foncer dans le tas, et appelle les autres par des surnoms irrespecteux mais il a changé les gars car il sauve ses "compagnons"
>
> T'as capté dans la dernière page qu'il s'appuie sur le dos de Jyrou avec son pied pour la "sauver". Y'a même plus de respect là.
![]()
>
> Plus on avance dans le manga, plus l'admiration qu'éprouve Deku pour Bakugou me tape sur le système.
Ayaaa j'avais vu ça quand j'ai lu le chapitre, je me suis demandé si l'auteur nous trollait pour réussir à nous montrer sur une même page son développement de malade (:)) et sa façon de se servir de ses coéquipiers
> Le 26 novembre 2018 à 00:07:03 Jalis-Snake a écrit :
>>[00:03:28] <Westers2>
> >> Le 25 novembre 2018 à 23:56:11 Jalis-Snake a écrit :
> >>>[23:47:43] <Westers2>
> >> >> Le 25 novembre 2018 à 23:43:26 Jalis-Snake a écrit :
> >> >>>[23:24:18] <Westers2>
> >> >> >> Le 25 novembre 2018 à 23:19:09 Jalis-Snake a écrit :
> >> >> >>>[23:18:05] <KingMeruemu>
> >> >> >> >> Le 25 novembre 2018 à 23:15:08 LuffyLaChienne a écrit :
> >> >> >> >>12 jours avant la sortie du GOTY putain
> >> >> >> >
> >> >> >> >Smash ?
> >> >> >>
> >> >> >> Oui, même si le titre GOTY peut prêter à confusion avec God of War et RDR 2 déjà sortis.
> >> >> >
> >> >> >Tu as des bons goûts mon cher Jalis.
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >> D'ailleurs sur le topic MHA, franchement ... Y'en a certains qui sont allés qualifier l'attitude de Bakugou de "character dév de malade", ou quelque chose de similaire. Tu trouves pas ça légèrement abusé ? J'ai cru que c'était du troll mais pas du tout en fait.
> >> >
> >> >J'avais vu ça aussi et je me suis aussi demandé où est-ce qu'ils ont vu ce "développement".
> >> >Ce que je vois, c'est toujours le même merdeux.
> >> >Mais c'est peut-être mon côté hater de ce personnage qui fait que je ne vois pas ce fameux développement
> >>
> >> On est d'accord.
> >>
> >> Je pense qu'ils ont simplement vu le dernier panel, en oubliant totalement tout le reste du chapitre. Parce qu'il s'est comporté comme à son habitude.
> >
> >Exactement ça propose un plan de merde qui consiste à le suivre et foncer dans le tas, et appelle les autres par des surnoms irrespecteux mais il a changé les gars car il sauve ses "compagnons"
>
> T'as capté dans la dernière page qu'il s'appuie sur le dos de Jyrou avec son pied pour la "sauver". Y'a même plus de respect là.
![]()
>
> Plus on avance dans le manga, plus l'admiration qu'éprouve Deku pour Bakugou me tape sur le système.
![]()
Tu vois, après que les deux se soient fait engueuler par Aizawa pour s'être battus, j'avais bien aimé l'attitude de Bakugou envers Deku, lorsqu'il lui a donné un conseil sur son style de combat. Je m'étais dit à ce moment, que ça y est, il y a du progrès et j'en étais même venu à vouloir voir les deux plus interagir ensemble.
D'ailleurs en parlant de ce moment, tu as tout le monde qui a encensé la performance de son seiyuu lors de leur affrontement en fin de saison 3. Y'a que moi que ça a gavé je crois.
Oui voilà le moment où Bakugo lui donne un conseil de manière tranquille, on était certainement une bonne majorité à penser que ça irait mieux. Et bah, on connait le résultat maintenant.
Concernant le seiyu, tu parles de celui de Mirio ? Je ne m'en souviens même plus de sa voix
Non je parlais du seiyuu de Bakugou lors de leur affrontement. Je ne sais pas si tu te souviens, il avait fait certaine performance où il a réussi a mêler un peu de la frustration et tristesse dans sa voix. J'ai trouvé ça insupportable.
C'est insupportable parce que c'est Bakugo, mais le seiyuu a fait un bon taf
On est entrain de descendre Bakugou depuis toute à l'heure. 
[00:38:06] <RacOP>
J'avais une blague salace mais je vais m'abstenir.
Je viens d'imaginer de ces trucs du coup. ![]()
>> >> >> >
>> >> >> >Smash ?
>> >> >>
>> >> >
>> >>
>> >>
>> >>
>> >
>>
>> On est d'accord.
>>
>
>> >> >> >
>> >> >> >Smash ?
>> >> >>
>> >> >
>> >>
>> >>
>> >>
>> >
>>
>> On est d'accord.
>>
>
![]()
Ah oui ce moment, ce que j'ai retenu, c'est qu'il a fini par chialer comme une merde ![]()
Le 26 novembre 2018 à 00:30:47 RacOP a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/princerhaegar/forums/message/963233094Putain T400 tu le crame direct.
je t'ai téllement traumatisé à ce point que tu me vois par tout ?
chaud ![]()
Le 26 novembre 2018 à 00:53:24 TT400 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/princerhaegar/forums/message/963233094Putain T400 tu le crame direct.
chaud
Tu remarqueras que c'est la même personne qui sera la première à nous traiter de nolifes obsédés par sa personne si on fait une seule allusion à lui 
Je dois être le seul à connaître tous les noms de la classe A
Eh je me disais un truc, si le Gorosei doit tuer Shirahoshi, ils doivent passer par un intermédiaire, cet intermédiaire c'est qui ? Le CP0 ? Les amiraux ?
Le 26 novembre 2018 à 01:03:34 Redoriot a écrit :
Je dois être le seul à connaître tous les noms de la classe A
Impossible.
Sans tricher, honnêtement (sinon ça sert à rien). Donne moi les noms du type qui peut multiplier ses membres, du type qui parle aux animaux, et de la meuf acide ![]()
Le 26 novembre 2018 à 01:05:59 WinterfelI a écrit :
Eh je me disais un truc, si le Gorosei doit tuer Shirahoshi, ils doivent passer par un intermédiaire, cet intermédiaire c'est qui ? Le CP0 ? Les amiraux ?
CP0 normalement.
On en parle du CP9 actuel avec dans le meilleur des cas le loup comme chef ? ![]()
[01:05:59] <WinterfelI>
Bah le CP0 vu que ses derniers ne sont pas liés à la Marine.
Le 26 novembre 2018 à 00:58:32 QuantumVacuua a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 00:53:24 TT400 a écrit :
chaud
Tu remarqueras que c'est la même personne qui sera la première à nous traiter de nolifes obsédés par sa personne si on fait une seule allusion à lui

MHA liste de nom que je connais
- Inuku
- Bakugo
- All Might
- All for One
- Tesuya
- Dark Shadow
- Muscular
- Shoto
et ya plus rien qui me vient en tete j'ai vu les 3 saisons 
Le 26 novembre 2018 à 01:12:47 QuantumVacuue a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 01:03:34 Redoriot a écrit :
Je dois être le seul à connaître tous les noms de la classe AImpossible.
Sans tricher, honnêtement (sinon ça sert à rien). Donne moi les noms du type qui peut multiplier ses membres, du type qui parle aux animaux, et de la meuf acideLe 26 novembre 2018 à 01:05:59 WinterfelI a écrit :
Eh je me disais un truc, si le Gorosei doit tuer Shirahoshi, ils doivent passer par un intermédiaire, cet intermédiaire c'est qui ? Le CP0 ? Les amiraux ?CP0 normalement.
On en parle du CP9 actuel avec dans le meilleur des cas le loup comme chef ?
Shoji mezo , Koda , ashido mina
Sans triche Nofake
+ j'avais déjà fait le test sur le topic MHA , j'avais cité la classe entière.
Inuku

Tesuya

C'est pas Izuku ? Je m'y connais pas trop en MHA.