Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je me demande si y'a que uniquement Ivankov qui connaît le "secret" de Crocodile ?
Ou si Doflamingo, les révolutionnaires,... le connait aussi ?
Le 24 novembre 2018 à 19:03:29 DreamYabuki a écrit :
[19:01:17] <thebestjv>
je mettais arreter au chapitre 878Je vais faire un rush pour tout ratrapper, mais est ce que ça vaut le coup ? je veux dire, que c'est lent, puis le scene ou X va quelque part, pendant que Y fait quelque chose, c'est lourd a suivre, tout ça pour quelque chose mielleux, ils vont faire une tarte, big mom sera contente, , je sens que Luffy va gagné le combat contre katakuri, avec beaucoup d'invraisemblance, de" comme par hasard"., des recourt scénaristique lassant, que Oda adore usé.
Je dois avouer j'ai aimer cette arc, le complot, la scene du mariage est trés bien foutu, mais là on part vers une direction, qui me fait peur.
ça vaut le coup, est ce il y a des surprise, est ce que ça s’accélère, car visiblement on a même pas bien commencé l'arc wano
WCI est le pire Arc de OP la rêverie que de la Hype et le début de Wano nul
Mais actuellement c'est bien
Donc le pire va arriver ?
Le 24 novembre 2018 à 19:39:10 Faucheur130 a écrit :
Je me demande si y'a que uniquement Ivankov qui connaît le "secret" de Crocodile ?Ou si Doflamingo, les révolutionnaires,... le connait aussi ?
je crois que son secret est lié à Barbe blanche
Dofla > Cracker
Le 24 novembre 2018 à 18:23:40 T-Rex400 a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 18:21:43 WinterfelI a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 18:19:06 T-Rex400 a écrit :
Liste de perso plus puissant que Dofla :- 4 Yonkos
- 4 Amiraux
- Garp et Sangoku
- Kong et Kuzan
- Chaton et l'autre Vice Amiral candidats au poste d'Amiral
- 4 seconds de Yonkos + Marco
- 8 autres commandants
- 5 étoiles
- Rayleigt
- Gaban
- Mihawk
- Shogun
- Sabo
- Dragon
- Boss du CP0
- Luffy
- Zoro
- Inuarashi
- Nekomamushi
- Ashura
- Loki
- capitaine Rocks
- Ener return
- Magellan 2.0
- Impuis ya les persos lvl Dofla style Peros, Dai, Oven, Snack, Dofla, Urouge, Kuma, Boa
Non t'abuse, LE CP0 on en a aucune idée, Sabo est surcotée, Zoro peut-être mtn à Wano mais pas sur etc.
le boss du CP0 lvl Amiral
Sabo qui esay diff Jesus
Zoro prendra Shogun et King lvl second oklm
Il va se faire défoncer par king oklm oui...
puis ya les persos lvl Dofla style Peros, Dai, Oven, Snack, Dofla, Urouge, Kuma, Boa
dai, pero, oven, snack et urouge level dofla... ?! kuma, vista, croco et boa au côté des pero, dai, oven ?!
dofla low diff des gars level smoker ou sanji et bat sans difficultés law...
Y'a aussi une ile que Teach attaquera sûrement, c'est l'île de la Tribu des Trois Yeux
Qui sera sûrement ellipser bien-sûr ![]()
Vu que Zoro ne peut pas se faire King et le Shogun, j'ai pensé à un truc
Et si le futur adversaire du Shogun n'est autre que Momonosuke ? ![]()
Genre un délire à la Lambo de Reborn où il passera d'un gamin de 8 ans à un samurai de 30 piges ![]()
Le mec veut devenir shogun et c'est le shogun qui a tué son père, il doit se venger au lieu de chialer et de se cacher comme un lache
"mé il a ke 8 an é il é otiste" 
Supprime VDD
Ah non, je suis pour
Le mec a le meme fdd que Kaidou en plus, faut qu'il se bouge là,au lieu de tater les seins de Nami ![]()
Possible , si la ninja utilise son mature-mature fruit sur Momo
D’ailleurs , elle pourrait l’utiliser sur Tama ausi , vu que certains pense qu’elle est trop jeune pour rejoindre les mugis ![]()
Vous croyez que c'est Avalo Pizarro qui va récupérer le fdd de Moria ?
Le 24 novembre 2018 à 19:19:34 bouhh-new a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 19:17:01 AtashiWa a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 19:12:04 bouhh-new a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 19:09:01 AtashiWa a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 19:07:18 Faucheur130 a écrit :
En réalité les Moria-fags sont des Croco-Fags, ils espèrent tellement que Crocodile revient fort, qu'il faut que Moria revient fort égalementÉtrange car je suis une fan de Crocodile et non de Moria.
En tant que fan de Crocodile, tu en penses quoi de la théorie comme quoi c'était une femme avant et qu'il a changé de sexe grace à ivankov?
La théorie est plutôt sympathique, pourquoi pas.
Je l'aime bien aussi, surtout que c'est crédible
et comme toute théorie elle sera fausse
Le 24 novembre 2018 à 19:46:38 DevilNoUmi a écrit :
Dofla > Cracker
à part les Doflafags le monde entier a compris que Crakers le viole
Le 24 novembre 2018 à 20:13:32 DevilNoUmi a écrit :
Possible , si la ninja utilise son mature-mature fruit sur MomoD’ailleurs , elle pourrait l’utiliser sur Tama ausi , vu que certains pense qu’elle est trop jeune pour rejoindre les mugis
Ah mais c'est vrai, cette mocheté à un fdd op mais il va surtout pourrir, le fdd le mieux adapté est celui de Bonney
Autre théorie improbable, O-tama est la jeune soeur disparu de Momo ![]()
Elle veut devenir une Kunoichi et Momo veut devenir Shogun, Oden au paradis serait fier de sa progéniture
Le 24 novembre 2018 à 20:09:06 TrueHero a écrit :
Et si le futur adversaire du Shogun n'est autre que Momonosuke ?
Genre un délire à la Lambo de Reborn où il passera d'un gamin de 8 ans à un samurai de 30 piges
Le mec veut devenir shogun et c'est le shogun qui a tué son père, il doit se venger au lieu de chialer et de se cacher comme un lache
"mé il a ke 8 an é il é otiste"
l'état des sanji fags en 2K18 isse
Le 24 novembre 2018 à 20:17:40 T-Rex400 a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 20:09:06 TrueHero a écrit :
Et si le futur adversaire du Shogun n'est autre que Momonosuke ?
Genre un délire à la Lambo de Reborn où il passera d'un gamin de 8 ans à un samurai de 30 piges
"mé il a ke 8 an é il é otiste"l'état des sanji fags en 2K18 isse
C'est vrai que j'ai déconné,je ne me reconnais plus. Un lecteur assidu et un minimum objectif voit bien que Zoro affrontera Kaidou,le Shogun,King,Queen,Jack, Drake,Apoo, Hawkins, c'est évident ![]()
Vu les capacités et l’agilite de Dofla , Cracker peut même pas le toucher
Dofla coupe Crackers (vrai corps) avec un coup de fil banal, il gagne le fight ![]()
Le 24 novembre 2018 à 20:22:45 DevilNoUmi a écrit :
Vu les capacités et l’agilite de Dofla , Cracker peut même pas le toucher
Crakers arrive à mettre en sueur le G4 mais n'arrivera pas à toucher Dofla isse
Dofla pourra meme pas casser ses biscuits
Le 24 novembre 2018 à 20:24:45 TrueHero a écrit :
Dofla coupe Crackers (vrai corps) avec un coup de fil banal, il gagne le fight
Non il suffit que Crakers megt du HDA sur son vrai corps Dofla fait rien du tout ensuite
BREF Crakers > Dofla