Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 novembre 2018 à 18:58:03 Westers2 a écrit :
Les rapports de force sur ce topic
Ils débattent sur des faibles en plus
On est loin des Kaido, Shiki, Garp,... 
je mettais arreter au chapitre 878
Je vais faire un rush pour tout ratrapper, mais est ce que ça vaut le coup ? je veux dire, que c'est lent, puis le scene ou X va quelque part, pendant que Y fait quelque chose, c'est lourd a suivre, tout ça pour quelque chose mielleux, ils vont faire une tarte, big mom sera contente, , je sens que Luffy va gagné le combat contre katakuri, avec beaucoup d'invraisemblance, de" comme par hasard"., des recourt scénaristique lassant, que Oda adore usé.
Je dois avouer j'ai aimer cette arc, le complot, la scene du mariage est trés bien foutu, mais là on part vers une direction, qui me fait peur.
ça vaut le coup, est ce il y a des surprise, est ce que ça s’accélère, car visiblement on a même pas bien commencé l'arc wano
Le 24 novembre 2018 à 18:58:03 Westers2 a écrit :
Les rapports de force sur ce topic
C’est comme sur le topic OPM mais en pire. 
Le 24 novembre 2018 à 18:58:21 Faucheur130 a écrit :
Arrêter de sous estimé ou surestimé Doflamingo, il vaut déjà un lvl Snacl, c'est lvl Commandant, certe le plus faible des commandant mais quand mêmeC'est pas donné à tout le mobde, parmis les Corsaires ils sont que 4 à etre au dessus de ce ce lvl (Mihawk, Kuma, Hancock et Dofla)
Kuma
Hancock

[19:01:17] <thebestjv>
je mettais arreter au chapitre 878Je vais faire un rush pour tout ratrapper, mais est ce que ça vaut le coup ? je veux dire, que c'est lent, puis le scene ou X va quelque part, pendant que Y fait quelque chose, c'est lourd a suivre, tout ça pour quelque chose mielleux, ils vont faire une tarte, big mom sera contente, , je sens que Luffy va gagné le combat contre katakuri, avec beaucoup d'invraisemblance, de" comme par hasard"., des recourt scénaristique lassant, que Oda adore usé.
Je dois avouer j'ai aimer cette arc, le complot, la scene du mariage est trés bien foutu, mais là on part vers une direction, qui me fait peur.
ça vaut le coup, est ce il y a des surprise, est ce que ça s’accélère, car visiblement on a même pas bien commencé l'arc wano
WCI est le pire Arc de OP la rêverie que de la Hype et le début de Wano nul
Mais actuellement c'est bien
l'arc WCI c'est du lvl MarinfFord lvl bullshit niveau de forces, une belle grosse merde cet arc
cimer Oda
Le 24 novembre 2018 à 19:00:36 QuantumVacuue a écrit :
Qu'est ce que tu racontes Atashi ?
Je poste pas parce que je suis à un mariage
Je rigolais. 
Par contre j'ai vu l'avertissement que t'as reçu, je pense que les Moria-fag ne sont pas très content. 
GODA
O
D
A
En réalité les Moria-fags sont des Croco-Fags, ils espèrent tellement que Crocodile revient fort, qu'il faut que Moria revient fort également 
Le 24 novembre 2018 à 19:04:46 AtashiWa a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 19:00:36 QuantumVacuue a écrit :
Qu'est ce que tu racontes Atashi ?
Je poste pas parce que je suis à un mariageJe rigolais.
Par contre j'ai vu l'avertissement que t'as reçu, je pense que les Moria-fag ne sont pas très content.
T'inquiète ça va sauter comme toutes les autres 
Le 24 novembre 2018 à 19:07:18 Faucheur130 a écrit :
En réalité les Moria-fags sont des Croco-Fags, ils espèrent tellement que Crocodile revient fort, qu'il faut que Moria revient fort également
Étrange car je suis une fan de Crocodile et non de Moria. 
Le 24 novembre 2018 à 19:09:01 AtashiWa a écrit :
En réalité les Moria-fags sont des Croco-Fags, ils espèrent tellement que Crocodile revient fort, qu'il faut que Moria revient fort égalementÉtrange car je suis une fan de Crocodile et non de Moria.
En tant que fan de Crocodile, tu en penses quoi de la théorie comme quoi c'était une femme avant et qu'il a changé de sexe grace à ivankov? 
Magellan avec son Venom Demon vs Cracker?
[19:09:01] <AtashiWa>
En réalité les Moria-fags sont des Croco-Fags, ils espèrent tellement que Crocodile revient fort, qu'il faut que Moria revient fort égalementÉtrange car je suis une fan de Crocodile et non de Moria.
Pareil très étrange on doit être des exceptions
Surtout que Croco reviendra Lv commandant il a pas besoin de plus
Le 24 novembre 2018 à 19:12:04 bouhh-new a écrit :
En tant que fan de Crocodile, tu en penses quoi de la théorie comme quoi c'était une femme avant et qu'il a changé de sexe grace à ivankov?
La théorie est plutôt sympathique, pourquoi pas.
Le 24 novembre 2018 à 19:17:01 AtashiWa a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 19:12:04 bouhh-new a écrit :
La théorie est plutôt sympathique, pourquoi pas.
Je l'aime bien aussi, surtout que c'est crédible
Le 24 novembre 2018 à 19:12:44 Lord_Brown a écrit :
Magellan avec son Venom Demon vs Cracker?
Crackers.
Salut tout le monde , j'ai une petite question . Est ce que vous savez comment Barbe noire arrive à prendre les fruits du demon des gens alors que le fruit est censé avoir été digéré par l'utilisateur ?
Le 24 novembre 2018 à 19:34:33 Kavkaz06 a écrit :
Salut tout le monde , j'ai une petite question . Est ce que vous savez comment Barbe noire arrive à prendre les fruits du demon des gens alors que le fruit est censé avoir été digéré par l'utilisateur ?
Oui
Le 24 novembre 2018 à 19:34:33 Kavkaz06 a écrit :
peut-être que dans la noirceur absolue, il arrive à prendre le fruit d'un autre
quand il est exposé à la lumière, il est affaibli et il peut absorber les pouvoirs, mais pas le fruit