Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
un peu comme Katakuri la serpillère de luffy 
Le 24 novembre 2018 à 16:02:17 pussylovercylon a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 15:47:38 Frosh91000 a écrit :
Ils sont tellement lvl Dofla qu'en 12H de combat en 5 jours Jack n'a pas réussi à en mettre un K.O logique.Dofla se serait fait violé par jack donc ils sont au dessus de dofla
en quoi Doflamingo se serait fait violé par Jack?
il ne doit pas avoir un si grand écart entre les deux, même chose pour Cracker
Le 24 novembre 2018 à 17:16:26 MACisBACK a écrit :
un peu comme Katakuri la serpillère de luffy

Le 24 novembre 2018 à 17:17:01 Lord_Brown a écrit :
Ils sont tellement lvl Dofla qu'en 12H de combat en 5 jours Jack n'a pas réussi à en mettre un K.O logique.Dofla se serait fait violé par jack donc ils sont au dessus de dofla
le G4 a violé Dofla qui était en sueur et en sang
Crakers rigolait vs le G4
de plus Crakers était pas à fond il était mode troll, la preuve il avait meme pas mis de Haki pour attaquer le Tank Man
Marco est le seul second à avoir été cité comme pouvant arrêtez barbe noire
Le 24 novembre 2018 à 17:20:27 T-Rex400 a écrit :
de plus Crakers était pas à fond il était mode troll, la preuve il avait meme pas mis de Haki pour attaquer le Tank Man
et pourtant Doflamingo vs Cracker prend un tout autre ampleur 
Le 24 novembre 2018 à 17:22:58 kinderjoker9 a écrit :
Pourtant il a perdus comme une merde contre lui
Teach la tellement détruit que maintenant il est médecin au fin fond du NW alors que lui est Yonko 
résultat ils se sont fait violer 
Le 24 novembre 2018 à 17:23:29 Lord_Brown a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 17:20:27 T-Rex400 a écrit :
et pourtant Doflamingo vs Cracker prend un tout autre ampleur
Non Crakers défonce Dofla 
Dofla ne peut meme pas casser ses biscuits 
Marco ET le reste de l'équipage 
Je passe sur wiki de Doflamingo et je vois ça
"Enfin, il a réussi à s'en sortir indemne lorsque Kuzan l'a gelé, nous pouvons dire que Doflamingo est un des personnages les plus puissants de la série."

Le 24 novembre 2018 à 17:35:03 bouhh-new a écrit :
Je passe sur wiki de Doflamingo et je vois ça"Enfin, il a réussi à s'en sortir indemne lorsque Kuzan l'a gelé, nous pouvons dire que Doflamingo est un des personnages les plus puissants de la série."
il est meme pas dans le TOP 55 
barbe noire 1 ans après la guerre de marrineford et en ayant maitrisé parfaitement ses 2 fruit
Doflamingo est surpuissant et ultra charismatique, le problème c'est que depuis le Gear Fourth et que Luffy se frotte aux Yonko, les Shishibukai n'ont plus d'intérêt. ![]()
Le 24 novembre 2018 à 17:40:51 WinterfelI a écrit :
Doflamingo est surpuissant et ultra charismatique, le problème c'est que depuis le Gear Fourth et que Luffy se frotte aux Yonko, les Shishibukai n'ont plus d'intérêt.
meme pas dans le TOP 55 
Je sais pas vous mais depuis que j'ai vue King je peux pas n’empêcher de me dire que Luffy n'a clairement pas le niveau 2nd youkou.
Fin je suis désolé il a peut-être "vaincu" Katakuri mais qui peut oser dire, la maintenant, tout de suite, que Luffy > King et même, que Luffy > Katakuri?
Le 24 novembre 2018 à 17:46:24 Zen-chan a écrit :
Je sais pas vous mais depuis que j'ai vue King je peux pas n’empêcher de me dire que Luffy n'a clairement pas le niveau 2nd youkou.
Fin je suis désolé il a peut-être "vaincu" Katakuri mais qui peut oser dire, la maintenant, tout de suite, que Luffy > King et même, que Luffy > Katakuri?
Luffy à max est lvl Crakers
Doflamingo est surpuissant et ultra charismatique, le problème c'est que depuis le Gear Fourth et que Luffy se frotte aux Yonko, les Shishibukai n'ont plus d'intérêt.
"Surpuissant", bon un détoure rapide du coté des personnages plus puissant que dofla:
- Les amiraux
- Quelque vice-amiraux type garp, chaton (qui ont un lvl proche des amiraux)
- Les Yonkou
- Les second de Yonkou
- La plupart des commandants de Yonkou (lvl cracker + en gros, on peut avoir un doute pour lui)
- Luffy et Zoro
- Dragon, Sabo, peut-être les commandants revo
- Mihawk
- Fort probablement Magellan
- Rayleigh
Le 24 novembre 2018 à 17:46:24 Zen-chan a écrit :
Grave, Luffy a été gonflé à 1 milliard 500 millions, mais il mérite clairement pas cette prime. Et même quand on parle de 5e Empereur, on voit bien qu'il a a pas le niveau vu comment il se casse les dents face à Kaido.
Morgans Mastermind. 
Le 24 novembre 2018 à 17:52:00 bouhh-new a écrit :
Doflamingo est surpuissant et ultra charismatique, le problème c'est que depuis le Gear Fourth et que Luffy se frotte aux Yonko, les Shishibukai n'ont plus d'intérêt."Surpuissant", bon un détoure rapide du coté des personnages plus puissant que dofla:
- Les amiraux
- Quelque vice-amiraux type garp, chaton (qui ont un lvl proche des amiraux)
- Les Yonkou
- Les second de Yonkou
- La plupart des commandants de Yonkou (lvl cracker + en gros, on peut avoir un doute pour lui)
- Luffy et Zoro
- Dragon, Sabo, peut-être les commandants revo
- Mihawk
- Fort probablement Magellan
Jusqu'au Gear Fourth, Dofla était surpuissant hein. C'est juste que après avec WCI on est passé vite à un autre niveau avec les Yonko.