Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 novembre 2018 à 14:12:33 TrueHero a écrit :
Vivement l'arrivé de BM sur Wano pour voir la rencontre entre Kaidou et ses triplés
Tu insiste beaucoup sur ce délire 
Le 24 novembre 2018 à 14:06:53 T-Rex400 a écrit :
la prime de King soit etre monstre pour sa force mais aussi son coté pyshopathe qui aime la torture je diraiJack : 1 milliard
Queen : 1.2 milliard
King : 1.3 milliard
Ca semble legit.
Un peu ridicule la prime de BN d ailleurs.
Le mec est yonkou, a le pouvoir le plus destructeur qui existe, cible activement tous les possesseurs de fruits et généralement est un bon gros enculé qui en a rien à foutre mais a à peine plus que Luffy.. ![]()
Vivement l'arrivé de BM sur Wano pour voir la rencontre entre Kaidou et ses triplés
Kaido qui gronde Kata d'avoir perdu contre Luffy
Kata qui dit qu'il l'a laisser gagner parce que son Crew pue et qu'il veux rejoindre l'equipage de son daron 
Le 24 novembre 2018 à 14:18:12 As_DLight a écrit :
Vivement l'arrivé de BM sur Wano pour voir la rencontre entre Kaidou et ses triplésTu insiste beaucoup sur ce délire
Un délire ?
Le 24 novembre 2018 à 14:19:01 DreamYabuki a écrit :
Vivement l'arrivé de BM sur Wano pour voir la rencontre entre Kaidou et ses triplésKaido qui gronde Kata d'avoir perdu contre Luffy
![]()
Kata qui dit qu'il l'a laisser gagner parce que son Crew pue et qu'il veux rejoindre l'equipage de son daron
This. ![]()
dommage que kata n'ait pas hérité de la résistance de son supposé papa ![]()
Le 24 novembre 2018 à 14:18:57 Luverrier a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 14:06:53 T-Rex400 a écrit :
la prime de King soit etre monstre pour sa force mais aussi son coté pyshopathe qui aime la torture je diraiJack : 1 milliard
Queen : 1.2 milliard
King : 1.3 milliard
Ca semble legit.
Un peu ridicule la prime de BN d ailleurs.
Le mec est yonkou, a le pouvoir le plus destructeur qui existe, cible activement tous les possesseurs de fruits et généralement est un bon gros enculé qui en a rien à foutre mais a à peine plus que Luffy..
sauf qu'il est passé de pas de prime à une prime de 2.2 milliards en 2 ans, je trouve cela quand même cohérent
les autres yonko ont surement une prime bien plus haute étant donné leur ancienneté
Le 24 novembre 2018 à 14:23:18 Giberson a écrit :
Vivement l'arrivé de BM sur Wano pour voir la rencontre entre Kaidou et ses triplésdommage que kata n'ait pas hérité de la résistance de son supposé papa
Tu veux dire,qu'il n'a pas hérité de la résistance de ses deux parents
Oda qui se la joue full cliché sur les roi randoms présent à la Reverie mais t'as aucun roi ou dictateur africain
Pour faire un Roi mexicain qui s'appelle Tacos y'a du monde mais là y'a plus personne ![]()
Le 24 novembre 2018 à 14:18:12 As_DLight a écrit :
Vivement l'arrivé de BM sur Wano pour voir la rencontre entre Kaidou et ses triplésTu insiste beaucoup sur ce délire
"délire" je parie mon compte sur que ce sont bien les fils de kaido 
Vivement que Dent-de-chien succède à Big Mom qu'on arrête avec cette overdose de sucre !
plus que 4 personnages cléf de WANO à découvrir :
- les 2 Samourai d'Oden, vous pensez qu'ils sont plus puissant d'Ashura ? ou au meme lvl voir moins ? je dirai plus puissant Ashura est le numero 3, le mec avec les cheveux long le 2 et le mec au chapeau le plus puissant
- Oroshi : je veux un mec ultra badass, cheveux lont avec 2 sabres etc et super puissant bordel
- la légénde de Wano : aucune idée, je dirais Shiki
en vrai le shogun je m'attend a un design comme ça 
mais connaissant Oda j'ai peur
mais s'il fait un perso ridicule il respectera même pas son propre pays 
Le 24 novembre 2018 à 14:36:57 Gauthier1819 a écrit :
non il va respecter son pays
Le design ne correspond pas à une sombre merde comme Orochi (tel qu'on nous l'a vendu)
Je relis le début de l'arc et je me rend compte que Dofla a l'heure actuelle est peut etre mort, il dit qu'on a envoyé un assassin pour le faire taire ![]()
Kaido > Shogun > King > Queen > Jack > X-Drake
le seul titre au dessus du Shogun dans l'ancien Japon était l'Empreur
Chap 907, Kaidou a une dette à vie envers Big Mom et par le passé ils s'entendaient parfaitement
Kaidou père des triplés ![]()
Le 24 novembre 2018 à 14:42:11 TrueHero a écrit :
Chap 907, Kaidou a une dette à vie envers Big Mom et par le passé ils s'entendaient parfaitement
Kaidou père des triplés
ça veut dire que Kaido aurait au moins 66 ans
Oda qui sait faire des dessins d'autres mangas pas trop dégueu ![]()
Le 24 novembre 2018 à 14:39:37 TrueHero a écrit :
mais s'il fait un perso ridicule il respectera même pas son propre paysLe design ne correspond pas à une sombre merde comme Orochi (tel qu'on nous l'a vendu)
Je relis le début de l'arc et je me rend compte que Dofla a l'heure actuelle est peut etre mort, il dit qu'on a envoyé un assassin pour le faire taire
magellan va le protéger 
osef vu que Zoro est japonais et va le battre 
Le 24 novembre 2018 à 14:47:20 merlinlebrun55 a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 14:39:37 TrueHero a écrit :
mais s'il fait un perso ridicule il respectera même pas son propre paysLe design ne correspond pas à une sombre merde comme Orochi (tel qu'on nous l'a vendu)
Je relis le début de l'arc et je me rend compte que Dofla a l'heure actuelle est peut etre mort, il dit qu'on a envoyé un assassin pour le faire taire
magellan va le protéger
Magellan a la chiasse 2/3 de la journée,un meurtre est si vite arrivé ![]()