Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Les fruits du démon sont RARES 
Le 24 novembre 2018 à 12:10:57 ChristCensure a écrit :
Les fruits du démon sont RARES
"Il parait qu'ils existent des fruits qui donnent des pouvoirs extraordinaires, mais ce n'est qu'une légende" 
on est pas la meme mer les kevins
[11:43:23] <AnasuiNarciso>
Le 24 novembre 2018 à 11:29:35 BanniPourDiane a écrit :
C'est possible que Ener se fasse Absalomed et qu'un commandant de BN récupère son fruit ?Non merci, je préfère voir Ener maîtriser la foudre plutôt qu'un Vasco Shot ou un Pizzaro
Pizzaro avec le FDD de Ener ![]()
Il a totalement la tête pour en plus ![]()
Le 24 novembre 2018 à 12:15:07 DreamYabuki a écrit :
C'est possible que Ener se fasse Absalomed et qu'un commandant de BN récupère son fruit ?Non merci, je préfère voir Ener maîtriser la foudre plutôt qu'un Vasco Shot ou un Pizzaro
Pizzaro avec le FDD de Ener
Il a totalement la tête pour en plus
Tu plaisantes j'espère 
Les mecs on parle d'un yonkou
Big mom connaissait toutes la vie de Sanji de A à Z
Barbe Noire avait un livre sur les fruits du démon...
Suffit de savoir qui a le fruit qu'on convoite, on envoie ses hommes nous chercher le guguss et on recoit son fruit sur un plateau comme une commande amazon.
Ya rien de choquant. + Quand tu vois le nombre d'utilisateurs de fruits sur East Blue.... Normal que ce soit vu comme une légende par un type qui n'a jamais vu ca
Il y a extactement le meme genre de phénomene dans la vrai vie hein
Le 24 novembre 2018 à 12:18:33 ChevrePute a écrit :
Les mecs on parle d'un yonkouBig mom connaissait toutes la vie de Sanji de A à Z
Barbe Noire avait un livre sur les fruits du démon...
Suffit de savoir qui a le fruit qu'on convoite, on envoie ses hommes nous chercher le guguss et on recoit son fruit sur un plateau comme une commande amazon.
Ya rien de choquant. + Quand tu vois le nombre d'utilisateurs de fruits sur East Blue.... Normal que ce soit vu comme une légende par un type qui n'a jamais vu ca
Il y a extactement le meme genre de phénomene dans la vrai vie hein
Yo ChevrePute, tu penses quoi de Shilliew avec le FDD de l’invisibilité ? Gâchis ou pas ?
Le 24 novembre 2018 à 12:18:07 AnasuiNarciso a écrit :
Tu plaisantes j'espère
Ce serait stylé, il a légèrement des airs de Ganishka ![]()
Le 24 novembre 2018 à 12:12:59 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 12:10:57 ChristCensure a écrit :
Les fruits du démon sont RARES"Il parait qu'ils existent des fruits qui donnent des pouvoirs extraordinaires, mais ce n'est qu'une légende"
C'est comme la magie dans FT. 
Le fruit de l'invisibilité il sert à rien je trouve à partir du moment où l'adversaire utilise le haki ![]()
On va encore nous sortir que le seul homme qui pourra vaincre Shilliew c'est Fujitora 
Vu le délire sadomaso de King où tout son corps est recouvert de cuir/latex et son épithète l'incendie (le feu), je me demande s'il ne serait pas un grand brulé
Genre un délire à la Makoto Shishio de Kenshin le vagabond ![]()
Le 24 novembre 2018 à 12:28:31 AnasuiNarciso a écrit :
On va encore nous sortir que le seul homme qui pourra vaincre Shilliew c'est Fujitora
Et Zoro quand il aura ouvert son oeil 
le seul FDD qui pourra bien s'adapter aux celui d'invisibilité c'est le FDD d'intangibilité
Shilew serait super cheaté tu peux ni le voir ni le toucher
Le 24 novembre 2018 à 12:31:59 TrueHero a écrit :
Vu le délire sadomaso de King où tout son corps est recouvert de cuir/latex et son épithète l'incendie (le feu), je me demande s'il ne serait pas un grand brulé
Genre un délire à la Makoto Shishio de Kenshin le vagabond
Le seul bon point du personnage, son design. 
Le 24 novembre 2018 à 12:31:59 TrueHero a écrit :
Genre un délire à la Makoto Shishio de Kenshin le vagabond
Oh putain ce serait génial ![]()
sinon le bras métalique de Queen ca lui posera souci lors de ses transformations en Zoan
Le 24 novembre 2018 à 12:34:04 T-Rex400 a écrit :
le seul FDD qui pourra bien s'adapter aux celui d'invisibilité c'est le FDD d'intangibilitéShilew serait super cheaté tu peux ni le voir ni le toucher

[12:23:19] <Bonolenov>
Tu plaisantes j'espère
Ce serait stylé, il a légèrement des airs de Ganishka
Exactement
Le 24 novembre 2018 à 12:39:31 DreamYabuki a écrit :
[12:23:19] <Bonolenov>
> Le 24 novembre 2018 à 11:29:35 BanniPourDiane a écrit :
>C'est possible que Ener se fasse Absalomed et qu'un commandant de BN récupère son fruit ?
Non merci, je préfère voir Ener maîtriser la foudre plutôt qu'un Vasco Shot ou un Pizzaro
Tu plaisantes j'espère
Ce serait stylé, il a légèrement des airs de Ganishka
Exactement
Arrêtez d'espérer