Le 23 novembre 2018 à 22:37:02 DreamYabuki a écrit :
Les lancer
celui de Zéro qui veux rage quite a la FIN
Ce moment. ![]()
Le 23 novembre 2018 à 22:42:42 MerguezMalefik a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 22:30:45 QuantumVacuua a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 22:28:03 Bonolenov a écrit :
Aucun rapport avec ener, juste le fait que tu parles de fuite, et que tu spams ton T’a tord T’a tord.
Bref je go vraiment dormir.Bah c'est parce que c'est le cas. Puis je spam pas vraiment.
Bonne nuit. Moi aussi d'ailleurs peut être que je devrais y aller vu que j'ai un mariage demain.Rac s'est enfin décidé à te demander ta main ?

Mon personnage masculin préféré du >Nasuverse avec Karna.
Les Lancer.
Pareil, Cu Chulainn est de loin mon favoris de la classe Lancer. Mort digne d'un héro, 2nd flow après Gilgamesh et sa maitrise de la lance inégalée.
Diarmuid pas mal dans Zero mais une mort amère.
Karna est style mais pas Chulainn lvl
Du coup : Chulainn > Karna > Diarmuid. ![]()
Les Lancers > all. 
Aucun rapport avec ener, juste le fait que tu parles de fuite, et que tu spams ton T’a tord T’a tord.
Bref je go vraiment dormir.Bah c'est parce que c'est le cas. Puis je spam pas vraiment.
Bonne nuit. Moi aussi d'ailleurs peut être que je devrais y aller vu que j'ai un mariage demain.Rac s'est enfin décidé à te demander ta main ?

Le 23 novembre 2018 à 22:42:58 Jalis-Snake a écrit :
[22:36:49] <AtashiWa>
Le 23 novembre 2018 à 22:33:30 Jalis-Snake a écrit :
[22:32:45] <AtashiWa>
Le 23 novembre 2018 à 22:24:09 -Chulainn- a écrit :
>Ce pseudo.
On a l'oeil à ce que je vois.
Mon personnage masculin préféré du Nasuverse avec Karna.
Les Lancer.C'est con ce qu'il leur arrive n'empêche, surtout à celui de Stay Night, c'est un bro.
Le pire ça restera toujours celui de Zero imo, mais les 3 sont des bro'.
C'est vrai.
![]()
Puis grâce à celui de Stay Night on a eu cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=Ed00F35APJk
[22:37:02] <DreamYabuki>
Les lancer
celui de Zéro qui veux rage quite a la FINC'est compréhensible, surtout vu la gueule de son master. Le pauvre il voulait simplement se comporter de manière honnête et avoir un combat digne avec Saber.
Au final, mieux vaut se casser et espérer être invoqué ailleurs.
Cette scène. ![]()
Rin. ![]()
Enfin un MC qui assume ses sentiments d'ailleurs.
Btw t'as fait le Black Friday ? ![]()
Le 23 novembre 2018 à 22:44:17 QuantumVacuua a écrit :
ne détourne pas le regard, vilaine 
Les lancer
celui de Zéro qui veux rage quite a la FINC'est compréhensible, surtout vu la gueule de son master. Le pauvre il voulait simplement se comporter de manière honnête et avoir un combat digne avec Saber.
Lancer qui se fait pirater son compte Steam 
[22:50:15] <AtashiWa>
[22:32:45] <AtashiWa>
> Le 23 novembre 2018 à 22:24:09 -Chulainn- a écrit :
>>Ce pseudo.
>
> On a l'oeil à ce que je vois.
Mon personnage masculin préféré du Nasuverse avec Karna.
Les Lancer.C'est con ce qu'il leur arrive n'empêche, surtout à celui de Stay Night, c'est un bro.
C'est vrai.
![]()
Puis grâce à celui de Stay Night on a eu cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=Ed00F35APJk
Les lancer
Cette scène.
Rin.
Enfin un MC qui assume ses sentiments d'ailleurs.![]()
Btw t'as fait le Black Friday ?
Les deux me font délirer. ![]()
Par contre la poignée de main à la fin. 
T'as vu Heaven's Feel, dans le même genre il y avait celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=XKFMRcKo_6Y
Toute la salle avait rigolé. ![]()
Pour le Black Friday, rien à battre de mon côté, surtout que c'est beaucoup de tapage médiatique pour pas grand chose. Il y a eu trois offres très intéressantes pour Hitman 2, Detroit Become Human et Divinity Original Sin 2 sur lesquelles j'ai sauté dessus, dans l'ensemble je ne suis pas du tout dans un délire de surconsommation.
J'ai pensé à toi cependant, quand il y avait des notifs sur Dealabs, je faisais attention à la mention "DD". ![]()
Le 23 novembre 2018 à 22:45:28 -Chulainn- a écrit :
Mon personnage masculin préféré du >Nasuverse avec Karna.
Les Lancer.Pareil, Cu Chulainn est de loin mon favoris de la classe Lancer. Mort digne d'un héro, 2nd flow après Gilgamesh et sa maitrise de la lance inégalée.
Diarmuid pas mal dans Zero mais une mort amère.
Karna est style mais pas Chulainn lvlDu coup : Chulainn > Karna > Diarmuid.
Les Lancers > all.
Karna c'est surtout pour sa personnalité que je l'aime. ![]()
Comme j'ai lu le LN, pour ce qui est de style et tout, c'est difficile de juger, seul FGO me permet de le faire, voire quelques scènes de l'anime mais elles sont pas super je trouve.
Alors que Cu y'a trop de bon truc avec lui, dans les spin-off parodies, UBW, le VN... ![]()
Le retour du HS 
[23:00:33] <AnasuiNarciso>
Le retour du HS
C'est la faute d'Atashi, elle parle de Fate. 
Le 23 novembre 2018 à 22:55:27 Jalis-Snake a écrit :
>[22:32:45] <AtashiWa>
>> Le 23 novembre 2018 à 22:24:09 -Chulainn- a écrit :
>>>Ce pseudo.
>>
>> On a l'oeil à ce que je vois.
>
>Mon personnage masculin préféré du Nasuverse avec Karna.
>Les Lancer.
C'est con ce qu'il leur arrive n'empêche, surtout à celui de Stay Night, c'est un bro.
C'est vrai.
![]()
Les lancer
Cette scène.
Rin.
Les deux me font délirer.
T'as vu Heaven's Feel, dans le même genre il y avait celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=XKFMRcKo_6Y
Toute la salle avait rigolé.Pour le Black Friday, rien à battre de mon côté, surtout que c'est beaucoup de tapage médiatique pour pas grand chose. Il y a eu trois offres très intéressantes pour Hitman 2, Detroit Become Human et Divinity Original Sin 2 sur lesquelles j'ai sauté dessus, dans l'ensemble je ne suis pas du tout dans un délire de surconsommation.
J'ai pensé à toi cependant, quand il y avait des notifs sur Dealabs, je faisais attention à la mention "DD".
La poignée. ![]()
Je m'en souviens, tout le monde était dégoûtée. ![]()
Même moi. ![]()
Je les aime trop ensemble.
Clairement y'avait pas grand chose, comme c'était mon premier sur Dealabs, je pensais que j'allais trouver plusieurs bons truc mais au final non, j'ai acheté un écran sans promo du coup. 
R.I.P mon DD par contre. 
Le 23 novembre 2018 à 23:00:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le retour du HS
Le topic est beaucoup plus agréable quand ça fait du HS. 
Le retour du HS
On parle du Black Friday dans le monde de OP.
Et le Nasuverse fait parti du OPverse.

Atashi qui était en fait la grande chef de cette secte du HS 
Les posts qui disparaissent 
Le 23 novembre 2018 à 23:03:56 MerguezMalefik a écrit :
Atashi qui était en fait la grande chef de cette secte du HS
Moi ? Absolument pas.
La preuve je vais en MP pour parler de KH aujourd'hui. 
[23:02:10] <AtashiWa>
Le 23 novembre 2018 à 22:55:27 Jalis-Snake a écrit :
> Le 23 novembre 2018 à 22:33:30 Jalis-Snake a écrit :
>>[22:32:45] <AtashiWa>
> >> Le 23 novembre 2018 à 22:24:09 -Chulainn- a écrit :
> >>>Ce pseudo.
> >>
> >> On a l'oeil à ce que je vois.
> >
> >Mon personnage masculin préféré du Nasuverse avec Karna.
> >Les Lancer.
>
> C'est con ce qu'il leur arrive n'empêche, surtout à celui de Stay Night, c'est un bro.
C'est vrai.
![]()
Les lancer
Cette scène.
Rin.
Les deux me font délirer.
Toute la salle avait rigolé.Pour le Black Friday, rien à battre de mon côté, surtout que c'est beaucoup de tapage médiatique pour pas grand chose. Il y a eu trois offres très intéressantes pour Hitman 2, Detroit Become Human et Divinity Original Sin 2 sur lesquelles j'ai sauté dessus, dans l'ensemble je ne suis pas du tout dans un délire de surconsommation.
J'ai pensé à toi cependant, quand il y avait des notifs sur Dealabs, je faisais attention à la mention "DD".
La poignée.
Je m'en souviens, tout le monde était dégoûtée.
Même moi.
Je les aime trop ensemble.![]()
Clairement y'avait pas grand chose, comme c'était mon premier sur Dealabs, je pensais que j'allais trouver plusieurs bons truc mais au final non, j'ai acheté un écran sans promo du coup.
R.I.P mon DD par contre.
J'avais tiré une de ces gueules sur le coup. 
Généralement les DD c'est sur toute l'année qu'on peut en trouver à des prix intéressants. D'autant plus que Noël approche, y'a pas de raison que tu n'en trouves pas d'ici là.
Le 23 novembre 2018 à 23:02:37 SaikiKusuo a écrit :
Le retour du HSLe topic est beaucoup plus agréable quand ça fait du HS.
ça évite les débats sur OP qui ne mène jamais nulle part, ci ce n'est en conflit 
Karna c'est surtout pour sa personnalité que je l'aime.
C'est bien pour ça que je précise qu'il n'est pas Chulainn lvl en flow ou class-attitude. Il est stylé mais sans plus mais il est bien plus fort que Chulainn en revanche. ![]()
Alors que Cu y'a trop de bon truc avec lui, dans les spin-off parodies, UBW, le VN...
C'est THE Lancer irremplaçable. Il a trop marqué les esprits dans FSNUBW. ![]()
J'ai pas encore regardé Heaven's Feel. Il est bien ? J'ai entendu dire que Chulainn était pas tip top dans ce dernier...