Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 23 novembre 2018 à 14:59:58 Jalis-Snake a écrit :
[14:46:16] <AnasuiNarciso>
Le chapitre est intéressant parce qu'on en apprend plus sur l'équipage de Teach et on voit enfin les calamitésPar contre c'est chiant le off screen des révos, on va jamais les voir à l'action
Intéressant ouais, quand t'en vois certains bander en allant qualifier ça de meilleur chapitre de l'année ...
Sûrement parce que c'est un des rares chapitres où il n'y a pas Luffy et où on parle à peine de lui 
[15:02:08] <AnasuiNarciso>
Le chapitre est intéressant parce qu'on en apprend plus sur l'équipage de Teach et on voit enfin les calamitésPar contre c'est chiant le off screen des révos, on va jamais les voir à l'action
Intéressant ouais, quand t'en vois certains bander en allant qualifier ça de meilleur chapitre de l'année ...
Sûrement parce que c'est un des rares chapitres où il n'y a pas Luffy et où on parle à peine de lui
Si seulement ça pouvait rester comme ça. 
Maintenant qu'on a vu King et Queen je trouve que Jack au final s'en est pas trop mal sorti étant donnée les missions qu'on lui a confié.
Le gars est seulement un n°3 de yonko mais t'a enchaîné en moins de 10 jours l'assaut d'une île avec 2 minks level à mi-chemin entre snack/Ashura/cracker pendant 5 jours sans se reposer pour ensuite affronter avec ses sbires un convoi de 4 navires avec en son sein un amiral/un ex amiral en chef et plusieurs officiers (tout en sachant qu'il en a coulé 2) pour ensuite peu de temps après se prendre un coup d'une île sans finir inconscient et s'en remettre à une vitesse hallucinante.
En terme d'endurance et de résistance j'ai pas vu beaucoup de monde faire mieux c'est dire le spécimen qu'il est à ce niveau là.
Le 23 novembre 2018 à 15:04:12 KenpachiRaigo a écrit :
Maintenant qu'on a vu King et Queen je trouve que Jack au final s'en est pas trop mal sorti étant donnée les missions qu'on lui a confié.Le gars est seulement un n°3 de yonko mais t'a enchaîné en moins de 10 jours l'assaut d'une île avec 2 minks level à mi-chemin entre snack/Ashura/cracker pendant 5 jours sans se reposer pour ensuite affronter avec ses sbires un convoi de 4 navires avec en son sein un amiral/un ex amiral en chef et plusieurs officiers (tout en sachant qu'il en a coulé 2) pour ensuite peu de temps après se prendre un coup d'une île sans finir inconscient et s'en remettre à une vitesse hallucinante.
En terme d'endurance et de résistance j'ai pas vu beaucoup de monde faire mieux c'est dire le spécimen qu'il est à ce niveau là.
C'est sur que c'est pas Katakuri qui est épuisé après avoir trop tabassé Luffy. ![]()
Comme dis Zoro à un homme poisson sur ile des H-P
" Ceux qui voient avec leur yeux est un ennemis très faible "
et là Shelliew Le fruit de l'invisibilité !
Zoro va le OS ayaaa
Le 23 novembre 2018 à 14:58:56 DevilNoUmi a écrit :
https://twitter.com/ryo_sensei_tv/status/1065950596606423040?s=21La puissance du Gol D Roger du game
wow 2-3 théories justes sur 10 000 théories bullshit
Le 23 novembre 2018 à 14:53:07 MacIsBack a écrit :
salut les filles ça raconte encore de la merde à ce que je voisça s'arrête pas
bon, je te répond vu que personne t'a répondu...je suis sur que tu vas développer ton post.
Le 23 novembre 2018 à 15:10:11 HyakujuuNoKaido a écrit :
Maintenant qu'on a vu King et Queen je trouve que Jack au final s'en est pas trop mal sorti étant donnée les missions qu'on lui a confié.Le gars est seulement un n°3 de yonko mais t'a enchaîné en moins de 10 jours l'assaut d'une île avec 2 minks level à mi-chemin entre snack/Ashura/cracker pendant 5 jours sans se reposer pour ensuite affronter avec ses sbires un convoi de 4 navires avec en son sein un amiral/un ex amiral en chef et plusieurs officiers (tout en sachant qu'il en a coulé 2) pour ensuite peu de temps après se prendre un coup d'une île sans finir inconscient et s'en remettre à une vitesse hallucinante.
C'est sur que c'est pas Katakuri qui est épuisé après avoir trop tabassé Luffy.
Reli bien là dernier page de leur combat.
Kata dans les pommes ![]()
King > kata
Kata = queen
Le 23 novembre 2018 à 15:03:12 Jalis-Snake a écrit :
[15:02:08] <AnasuiNarciso>
Si seulement ça pouvait rester comme ça.

Chut ! Il descend 
Oda-sensei : où est passé Louffi ? 
Ne crains rien petit : Luffy reviens au prochain chapitre 
Arigato gosaimasu ! 
Et encore, dire que BN était à 2 Milliard, c'est pas la théorie la plus osé du game ![]()
le chap confirme que Magellan est lvl commandant - second de Yonko
King est surement l'ancien directeur de la prison d'Impel Down qui a libéré Kaido plusieurs fois
Pour le remplacer il ont mis un mec comme Magellan qui est à peu pres de son lvl + Shilew est bien lvl second aussi alors qu'il était un peu moins fort que Megallen
Magellan = lvl commendant - second
Le 23 novembre 2018 à 15:16:15 T-Rex400 a écrit :
le chap confirme que Magellan est lvl commandant - second de YonkoKing est surement l'ancien directeur de la prison d'Impel Down qui a libéré Kaido plusieurs fois
Pour le remplacer il ont mis un mec comme Magellan qui est à peu pres de son lvl + Shilew est bien lvl second aussi alors qu'il était un peu moins fort que Megallen
magellan qui fiche la pression à barbe noire ![]()
Le 23 novembre 2018 à 15:13:46 pussylovercylon a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 15:10:11 HyakujuuNoKaido a écrit :
C'est sur que c'est pas Katakuri qui est épuisé après avoir trop tabassé Luffy.
Reli bien là dernier page de leur combat.
Kata dans les pommes
King > kata
Kata = queen
Si Kata = Queen le délire "Sanji vs Queen" enterré dans les profondeurs de la Terre entiere
Magellan est lvl commandant - second de Yonko

LEVEL COMMANDANT/SECOND IL A DIT 
https://youtu.be/8OLs0SYJ_3Q?t=56s 
+ Zoro va devoir peter la gueule à Ashura Doja car ce dernier ne jure que par Oden qui l'a battu, donc Zoro a dit qu'il va allier les samourai
donc soit on aura Zoro vs Ashura aussi, ou soit Zoro fera quelque chose qui impressionera Ashura
Zoro vs Ashura
Zoro vs King
Zoro vs Shogun
![]()
Le 23 novembre 2018 à 15:16:15 T-Rex400 a écrit :
le chap confirme que Magellan est lvl commandant - second de YonkoKing est surement l'ancien directeur de la prison d'Impel Down qui a libéré Kaido plusieurs fois
Magellan level second en sueur face à un gear 2 de luffy (fatigué) pré ellipse ![]()
n'empêche, si Zoro n'est pas mis à l'honneur dans cet arc, est ce que les fans hardcores de OP vont gueuler ? est ce qu'il va y avoir une prise de conscience en mode "Luffy gère tout les feats" ?
Cc tout le monde, j'suis nouvelle et j'ai envie de partager mes avis et mes petites théories sur OP
T400 
C'est le genre de mec qui se plaint de Luffy mais quand ça concerne Zoro, vas-y que ça propose des OS ou plusieurs combats dans le même arc.
Le 23 novembre 2018 à 15:20:30 Elo_D a écrit :
Cc tout le monde, j'suis nouvelle et j'ai envie de partager mes avis et mes petites théories sur OP
Salut Diable. ![]()