Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 novembre 2018 à 22:03:34 DreamYabuki a écrit :
Ayaaa Ban en moins de 2 Min qui dit mieuxLe 20 novembre 2018 à 21:59:45 T-Rex400 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:58:07 DreamNote a écrit :
[21:55:37] <Gauthier1819>
A la base on devait dire notre ressenti à propos du chapitre 5 de Civil War
Mais c'est parti en c**illesC'est toujours a cause de l'autre victime qui revient tout les soirs pour se faire soulever telle une Pute en manque de Tune ...
cette rage je bois tes larmes
Et pas que sa vue comment tu te faire tourner par le Topic

Le 20 novembre 2018 à 22:03:34 DreamYabuki a écrit :
Ayaaa Ban en moins de 2 Min qui dit mieuxLe 20 novembre 2018 à 21:59:45 T-Rex400 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:58:07 DreamNote a écrit :
[21:55:37] <Gauthier1819>
A la base on devait dire notre ressenti à propos du chapitre 5 de Civil War
Mais c'est parti en c**illesC'est toujours a cause de l'autre victime qui revient tout les soirs pour se faire soulever telle une Pute en manque de Tune ...
cette rage je bois tes larmes
Et pas que sa vue comment tu te faire tourner par le Topic
tu crois que j'ai besoin de l'assistance des autres ? 
j'osef, si je suis soutenu ca serait pas drole, voir vous assembler et rager ensemble contre le grand T400 n'a pas de prix 
Le 20 novembre 2018 à 22:03:40 PsixG2 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 22:01:34 DearIyBeloved a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:58:20 AkashiTchi a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:56:24 DearIyBeloved a écrit :
Franchement pSIXg ça m'étonnerai qu'il soit un secondaire de quelqu'un sur le topic.Je sais pas perso.
Par contre je sais que ça a déjà été dit par Quantum mais je suis sur à 80% que Faucheur c'est Troll.
Par rapport aux préférences de pSIXg comme manga ou l'écriture, impossible que ça soit un secondaire imo.
Secondaire d'ici nan du tout, pour te dire j'utilise que les pseudo "pSIXg" maintenant et que je connaissais pas l'autre pute et vous avant de voir son premier message
Que tu sois le secondaire d'un autre compte ça me surprend pas, mais je sais (corrige moi si ce n'est pas le cas) que t'es fan d'Haikyuu, Magi et HxH, ça ne correspond à aucun membre habituel du topic.
[22:03:20] <DearIyBeloved>
Le 20 novembre 2018 à 22:02:27 Jalis-Snake a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:50:20 DearIyBeloved a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:46:05 Jalis-Snake a écrit :
[21:42:43] <PoubelleOP>
> Le 20 novembre 2018 à 21:37:04 Jalis-Snake a écrit :
>>[21:33:31] <iSoulja>
> >
> >
> >Le goût de Levi putain
> >
> >Avec le recul c'était surement un troll en fait
>
>
Jalis RRRRRRRRRRRR ta réaction gold tier à l'époque.
Je ne m'en souviens plus trop exactement.
Ca me choque ce genre de personnes.
D'habitude tu gardes toujours ton "sang-froid" et t'es l'un des rares à avoir un conflit avec d'autres membres mais là tu as réagi.
Sympa l'avatar.
Tu as un lien de la discussion ?
Merci.
Je peux t'envoyer en MP si tu veux.
Comme tu veux, ici ou en MP, ça me va. ![]()
C'est sérieux personne du topic qui se rappelle que PsixG2 = Rac ? 
Le 20 novembre 2018 à 22:04:37 [Dreamkicks] a écrit :
Pavé T400 :T'es là,petit collégien fragile que tu es,sur un topic One piece à t'inventer une fake vie ou tu serre des 8/10 "minimum" selon toi alors que t'es puceau de la bise
![]()
Tu mens tellement que l'on pourrait considérer ça comme une pathologie. Mytho + attardé,bordel,quel beau mélange
![]()
Les seuls phrases que tu sais dire à peu prés correctement ce sont toutes les phrases qui contiennent le mot de Zoro,après tout faut bien orthographier le nom de son maître
![]()
Ce même Zoro sur lequel tu dois surement te toucher tout les soirs tellement t'es frustré sexuellement espèce de fond de raclures de chiottes
![]()
Après tout,être un puceau attardé,mythomane et associal ça doit faire mal à notre "fierté" hein ,n'est-ce pas T400
![]()
Cette même fierté dont tout le monde en à rien à foutre tellement ton existence est insignifiante
![]()
Obligé de se branler sur des feats imaginaires tellement ta vie pue la merde enculé
![]()
"May Shogun lvl second isse zoro >luffy Isse
" voila ton vocabulaire se résume à ça enculé de ta grande race
![]()
T'es l'epsèce de petite pute du topic,tout le monde prends un malin plaisir à te maltraiter sauvagement tel les esclavagistes qui défoncer leur petit nègre de service
![]()
Sauf que toi c'est encore pire,malgré le fait que tout le monde te rabaisse plus bas que terre,tu reviens sans discontinuer
![]()
Attardé,puceau,associal,mythomane et masochiste
![]()
Quel beau mélange
![]()
D'ailleurs tu sais quelle est l'erreur qu'un être humain a le plus regretter au cours de sa vie ?
![]()
C'est ta mère qui aurait voulu avorter ,elle aurait préférer crever durant ta naissance que vivre dans le même monde que toi sale déchet humain
![]()
Même ton daron ne te respecte pas en détruisant le seul objet auquel tu tiens,ta pisse 4
![]()
ce lvl d'écriture 
ca se voit que c'est écrit par un pij 
Quand les deux dream s’y mettent 
Mon dieu stop 
Le 20 novembre 2018 à 22:05:29 DearIyBeloved a écrit :
Franchement pSIXg ça m'étonnerai qu'il soit un secondaire de quelqu'un sur le topic.Je sais pas perso.
Par contre je sais que ça a déjà été dit par Quantum mais je suis sur à 80% que Faucheur c'est Troll.
Par rapport aux préférences de pSIXg comme manga ou l'écriture, impossible que ça soit un secondaire imo.
Secondaire d'ici nan du tout, pour te dire j'utilise que les pseudo "pSIXg" maintenant et que je connaissais pas l'autre pute et vous avant de voir son premier message
Que tu sois le secondaire d'un autre compte ça me surprend pas, mais je sais (corrige moi si ce n'est pas le cas) que t'es fan d'Haikyuu, Magi et HxH, ça ne correspond à aucun membre habituel du topic.
Oui voilà et que mon pseudo est dû à la défaite de Paris contre Barcelone lors de la Remontada
Le 20 novembre 2018 à 22:05:42 QuantumVacuua a écrit :
C'est sérieux personne du topic qui se rappelle que PsixG2 = Rac ?
je sais pas, mais c'est un secondaire que quelqu'un d'ici 
qui assume pas car c'est une victime avec son principal 
Le 20 novembre 2018 à 22:06:44 [Dreamkicks] a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 22:05:52 T-Rex400 a écrit :
Pavé T400 :T'es là,petit collégien fragile que tu es,sur un topic One piece à t'inventer une fake vie ou tu serre des 8/10 "minimum" selon toi alors que t'es puceau de la bise
![]()
Tu mens tellement que l'on pourrait considérer ça comme une pathologie. Mytho + attardé,bordel,quel beau mélange
![]()
Les seuls phrases que tu sais dire à peu prés correctement ce sont toutes les phrases qui contiennent le mot de Zoro,après tout faut bien orthographier le nom de son maître
![]()
Ce même Zoro sur lequel tu dois surement te toucher tout les soirs tellement t'es frustré sexuellement espèce de fond de raclures de chiottes
![]()
Après tout,être un puceau attardé,mythomane et associal ça doit faire mal à notre "fierté" hein ,n'est-ce pas T400
![]()
Cette même fierté dont tout le monde en à rien à foutre tellement ton existence est insignifiante
![]()
Obligé de se branler sur des feats imaginaires tellement ta vie pue la merde enculé
![]()
![]()
T'es l'epsèce de petite pute du topic,tout le monde prends un malin plaisir à te maltraiter sauvagement tel les esclavagistes qui défoncer leur petit nègre de service
![]()
Sauf que toi c'est encore pire,malgré le fait que tout le monde te rabaisse plus bas que terre,tu reviens sans discontinuer
![]()
![]()
Quel beau mélange
![]()
D'ailleurs tu sais quelle est l'erreur qu'un être humain a le plus regretter au cours de sa vie ?
![]()
C'est ta mère qui aurait voulu avorter ,elle aurait préférer crever durant ta naissance que vivre dans le même monde que toi sale déchet humain
![]()
Même ton daron ne te respecte pas en détruisant le seul objet auquel tu tiens,ta pisse 4
![]()
ce lvl d'écriture
j'ai fait ça en 5 minutes fils de pute
![]()
Mon lvl d'écriture reste néanmoins supérieur à ton lvl de compréhension de OP sale chienne des îles
c'est pas ce que tu disais la semaine der 
Le 20 novembre 2018 à 22:05:33 Jalis-Snake a écrit :
[22:03:20] <DearIyBeloved>
Le 20 novembre 2018 à 22:02:27 Jalis-Snake a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:50:20 DearIyBeloved a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:46:05 Jalis-Snake a écrit :
>[21:42:43] <PoubelleOP>
>> Le 20 novembre 2018 à 21:37:04 Jalis-Snake a écrit :
>>>[21:33:31] <iSoulja>
>> >
>> >
>> >Le goût de Levi putain
>> >
>> >Avec le recul c'était surement un troll en fait
>>
>>
>
>Jalis RRRRRRRRRRRR ta réaction gold tier à l'époque.
Je ne m'en souviens plus trop exactement.
Ca me choque ce genre de personnes.
D'habitude tu gardes toujours ton "sang-froid" et t'es l'un des rares à avoir un conflit avec d'autres membres mais là tu as réagi.
Sympa l'avatar.
Tu as un lien de la discussion ?
Merci.
Je peux t'envoyer en MP si tu veux.
Comme tu veux, ici ou en MP, ça me va.
J'ai oublié que Rac voulait pas que je passe de lien sur le topic donc je fais ça en MP (désolée Racou encore, le message était moins pire que les autres pour moi). 
Un certain Serpent est demandé à l'accueil 
Le 20 novembre 2018 à 22:06:45 T-Rex400 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 22:05:42 QuantumVacuua a écrit :
C'est sérieux personne du topic qui se rappelle que PsixG2 = Rac ?je sais pas, mais c'est un secondaire que quelqu'un d'ici
qui assume pas car c'est une victime avec son principal
Oui fdp je suis le secondaire de quelqu'un qui est jaloux de toi en secret, enculé de tes mort 
Les ghosts qui sont dépassés par le nombre de ddb à effectuer 
Le 20 novembre 2018 à 22:07:15 DevilOfTheSea a écrit :
Resumé du topic
bordel 
Le 20 novembre 2018 à 22:07:29 T-Rex400 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 22:06:44 [Dreamkicks] a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 22:05:52 T-Rex400 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel beau mélange
![]()
![]()
![]()
![]()
ce lvl d'écriture
j'ai fait ça en 5 minutes fils de pute
![]()
Mon lvl d'écriture reste néanmoins supérieur à ton lvl de compréhension de OP sale chienne des îles
c'est pas ce que tu disais la semaine der

Le 20 novembre 2018 à 22:06:45 MacCALLANDER a écrit :
Moi j'assume grosIRL j'ai pas une vie de ouf, je me suis récemment blessé et j'aurai des séquelles à vie, j'ai pas de copine en ce moment et j'ai pas énormément d'amis mais le peu que j'ai me sont loyaux
![]()
J'minvente pas de vie gros j'suis pas une pédale en manque comme toi
désolé on a pas tous une VDM 
IRL aussi j'ai des soucis mais j'avance tous les jours je evux pas claquer comme une merde 
Le 20 novembre 2018 à 22:06:37 PsixG2 a écrit :
> Le 20 novembre 2018 à 21:56:24 DearIyBeloved a écrit :
>Franchement pSIXg ça m'étonnerai qu'il soit un secondaire de quelqu'un sur le topic.
Je sais pas perso.
Oui voilà et que mon pseudo est dû à la défaite de Paris contre Barcelone lors de la Remontada
D'ailleurs tu comptes lire le nouveau manga de la mangaka de Magi ?
[22:08:28] <Bonolenov>
Les ghosts qui sont dépassés par le nombre de ddb à effectuer