Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 novembre 2018 à 21:50:38 PsixG2 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:44:18 T-Rex400 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:40:08 DevilOfTheSea a écrit :
Le message de psixg2
C’est beaucoup trop soft pour être réellement LE psixGPSGIX est un secondaire d'ici, comme par hasard il apparait quand je l'évoque
de plus "tu montr ton corps" ya qu'un seul forumeur qui a dis ca et plusieurs fois c'est MAC, et on sait qu'il a bcp de secondaires et que c'est un rageux et qu'il a été là ya 1 an et demi
J'émét l'hypthese Psixg = mac
Oui bien sûr fdp je suis le secondaire de Mac
![]()
Chaque jours tu vas me lier à des pseudo d'ici la sous merde ?
![]()
Et même si j'étais le secondaire de quelqu'un ici contrairement à toi je sais ne pas me faire cramer tel un autiste petite merde
Chut et aspete ton sort 
tu sera toujours le secondaire d'un rageux du topic manga qui assume pas son principal 
moi j'ai toujours été T400 tu peux trouver mes topics qui datent de 6 ans sur les forums 
t400 il rase pas que les murs il rase nos bites avec ses dents aussi
Le 20 novembre 2018 à 21:52:35 MacCALLANDER a écrit :
nan c'est vrai faut pas que je raconte des conneries :t400 n'a pas montré sa bite, il a fait pire :
il a montré son corps de phasme sur le 18-25 et a demandé des avis
Envoie khey, voyons ce que ce boloss vaut irl. 
Le 20 novembre 2018 à 21:51:36 DevilOfTheSea a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:47:31 AkashiTchi a écrit :
T400 qui sait que dire :- Puceau
- Isse
- Pyj
- Zoro prendre le Shogun qui est level second de Yonko.
MINIMUM lvl second de yonkou
MINIMUM 7/10
Ah oui j'ai oublié le MINIMUM.

nan c'est vrai faut pas que je raconte des conneries :t400 n'a pas montré sa bite, il a fait pire :
Tel un putain de AW, par contre ce sombre fdp répondait tel une grosse suceuse aux gens qui postaient sur son topic de merde, et ça vient faire le type ici 
Le 20 novembre 2018 à 21:52:26 DearIyBeloved a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:49:15 [Dreamkicks] a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:47:37 DearIyBeloved a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:46:26 [Dreamkicks] a écrit :
bon je me pose pour cette fois,je veux voir ce que sa fait d'être seulement spectateurComment ça avance KH khey ?
J'ai la flemme d'avancer dans KH2 mais à 22h promis je m'y remets
![]()
Demain aprèm je vais jouer toute la journée aussi je pense
Ah t'as fini de voir CoM.
T'en penses quoi alors (niveau scénario du coup) ?
Perso' je trouve que c'est l'un des mieux foutu, le miroir entre Sora/Riku est excellent + l'évolution incroyable de Riku.KH II.
Le meilleur.
Ouais c'est bien foutu niveau scénar...sauf que le jeu est une purge à jouer. Sur youtube c'est tellement mais TELLEMENT + plaisant.
La dans KH2 j'en suis encore à la terre des dragons,j'ai à peine avancer 
Et il est fière d'être un Actif sur les BLABLA JVC depuis plus de 6ans
El famoso Roi du 18-25 n'oublions pas
les mecs feed ce topic encore aujourd'hui 
Le 20 novembre 2018 à 21:53:35 CloudTerroriste a écrit :
j'ai pas faut demander à psix 
A la base on devait dire notre ressenti à propos du chapitre 5 de Civil War
Mais c'est parti en c**illes 
Le 20 novembre 2018 à 21:55:14 T-Rex400 a écrit :
les mecs feed ce topic encore aujourd'hui
EL FAMOSO DAMAGE CONTROL
CE BAGGY LE CLOWN 
Le 20 novembre 2018 à 21:53:07 T-Rex400 a écrit :
Le message de psixg2
C’est beaucoup trop soft pour être réellement LE psixGPSGIX est un secondaire d'ici, comme par hasard il apparait quand je l'évoque
de plus "tu montr ton corps" ya qu'un seul forumeur qui a dis ca et plusieurs fois c'est MAC, et on sait qu'il a bcp de secondaires et que c'est un rageux et qu'il a été là ya 1 an et demi
![]()
![]()
Et même si j'étais le secondaire de quelqu'un ici contrairement à toi je sais ne pas me faire cramer tel un autiste petite merde
Chut et aspete ton sort
tu sera toujours le secondaire d'un rageux du topic manga qui assume pas son principal
moi j'ai toujours été T400 tu peux trouver mes topics qui datent de 6 ans sur les forums
Oui comme la dernière fois où j'ai tellement fister ton cul que t'as supprimé le message ou tu postais avec ton secondaire, pute que tu es 
Le 20 novembre 2018 à 21:54:52 DreamNote a écrit :
Et il est fière d'être un Actif sur les BLABLA JVC depuis plus de 6ansEl famoso Roi du 18-25 n'oublions pas
en effet 6 ans que je suis sur JVC mais contrairement aux autres j'ai évoulé, les autres sont restés des ado prépuberes meme adulte, d'ou leur frustration 
Franchement pSIXg ça m'étonnerai qu'il soit un secondaire de quelqu'un sur le topic. ![]()
Wallah mon gars Psix envoie en MP. 
Le 20 novembre 2018 à 21:55:19 MacCALLANDER a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:53:35 CloudTerroriste a écrit :
j'ai pas faut demander à psix
Il a supprimé le topic quand j'ai évoqué qu'il avait montrer son corps tel une AW 
Le 20 novembre 2018 à 21:56:14 PsixG2 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:53:07 T-Rex400 a écrit :
Le message de psixg2
![]()
![]()
Chut et aspete ton sort
Oui comme la dernière fois où j'ai tellement fister ton cul que t'as supprimé le message ou tu postais avec ton secondaire, pute que tu es
tu peux dire merci à cette maladresse car tu étais tellement en PLS avec ta répartie de merde qui pue la défaite 
Le 20 novembre 2018 à 21:54:29 [Dreamkicks] a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:52:26 DearIyBeloved a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:49:15 [Dreamkicks] a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:47:37 DearIyBeloved a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:46:26 [Dreamkicks] a écrit :
bon je me pose pour cette fois,je veux voir ce que sa fait d'être seulement spectateurComment ça avance KH khey ?
J'ai la flemme d'avancer dans KH2 mais à 22h promis je m'y remets
![]()
Demain aprèm je vais jouer toute la journée aussi je pense
Ah t'as fini de voir CoM.
T'en penses quoi alors (niveau scénario du coup) ?
Perso' je trouve que c'est l'un des mieux foutu, le miroir entre Sora/Riku est excellent + l'évolution incroyable de Riku.KH II.
Le meilleur.Ouais c'est bien foutu niveau scénar...sauf que le jeu est une purge à jouer. Sur youtube c'est tellement mais TELLEMENT + plaisant.
La dans KH2 j'en suis encore à la terre des dragons,j'ai à peine avancer
Ouais tout le monde dit ça, quand je vais refaire mon run (sûrement après FF VI), je vais souffrir pour CoM. ![]()
Pour ma première partie, j'avais tellement du mal pour la terre des dragons. 
Le 20 novembre 2018 à 21:55:37 Gauthier1819 a écrit :
A la base on devait dire notre ressenti à propos du chapitre 5 de Civil War
Mais c'est parti en c**illes
On a une preview du chapitre 6 ![]()
Le 20 novembre 2018 à 21:56:24 DearIyBeloved a écrit :
Franchement pSIXg ça m'étonnerai qu'il soit un secondaire de quelqu'un sur le topic.
Je sais pas perso. 
Par contre je sais que ça a déjà été dit par Quantum mais je suis sur à 80% que Faucheur c'est Troll.