Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tous le monde≠T400 il faut arrêter t'a mégalomanie
Quand je défendais Big Mom des fans d'Erza. 
Au final elles sont toutes les deux merdiques. 
Le 20 novembre 2018 à 21:21:08 T-Rex400 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:18:02 PsixG2 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 20:35:03 T-Rex400 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 20:27:40 MacCALLANDER a écrit :
putain j'ai hâte de voir t400 prendre sa frappe par pxsig jsai pa koi sur civil warPSGix qui s'est fait manger le sol ya 1 an
PSGix ce pyj qui faisait qu'insulter des meres tellement il avait aucune répartie, alors que moi je lui sortait des pepites qui le mettait en PLS
Les anti T400 qui soutiennent PSGix, bon ils sont contsitués des PYJ et nolifes donc osef
El famoso
![]()
C'est fou, ça fait 1 ans et t'as toujours autant le seum de t'être fait fister le cul et 2 fois en plus
![]()
Go t'inventer une vie ou tu me mets en pls c'est la seule chose que tu puisses faire dans ton état.... Remarque, t'es occupé ces temps ci avec la 7/10 que tu dois gérer t'as pas trop le temps
PSIX qui renie ses origines
je suis ton pere, sans moi t'aurais jamais existé, je t'ai crée et détruit sur le meme topic
dériere ton pseudo se cache juste un frustré qui s'est faut mettre en PLS par mon sticker Peaky, le frustré qui commenca alors à insulter les meres vu sa rage
mais tu t'es fais prendre en l*vrette et ban comme une m*rde
Je renie rien du tout, par contre toi, t'inventer des origines ça tu sais faire
Tu passes ta vie à t'inventer des scénarios tel une petite AW en manque d'intention comme si t'avais quelque chose à prouver alors qu'on sait tous que t'es juste un putain de puceau
J'ai même plus besoin de t'insulter déchet que tu es, rien que lire tes fantasmes de merde me font dire que ton père et ta mère doivent avoir honte d'avoir une petite sous merde comme fils. Heureusement que je m'occupe de ta mère pour lui remonter le moral 
la mère de t400, apparemment je suis pas le seul à la connaitre décidément 

Le goût de Levi putain 
Avec le recul c'était surement un troll en fait
Le 20 novembre 2018 à 21:27:56 PoubelleOP a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:27:27 Frosh91000 a écrit :
ces insultes digent des collégiens
C'est le mec qui insulte les gens de pyj qui ose dire ça ?
https://www.jeuxvideo.com/berrypanda/forums/message/864386228
Bordel.
Le 20 novembre 2018 à 21:29:02 T-Rex400 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:27:27 Frosh91000 a écrit :
ces insultes digent des collégiens
C'est le mec qui insulte les gens de pyj qui ose dire ça ?
"insulte"
Mec t'as 16-17 ans t'es un gamin c'est juste les faits réels
contrairement au lvl des insultes de Psig putain ce cas
compare mes messages avec les siens pour voir la diff du lvl
Je suis majeur hein arrête de dire le merde stp. 
C'est message sont largement un niveau au-dessus du tiens, lui au moins il ne se limite pas pyj/nolife aka les insultes des boloss de JVC. 
Bordel t'es la première à m'insulté de ça. IRL ça clash la famille et co toi "gneu gneu pyj" bordel t'es vraiment un vieux gars. 

[21:32:53] <MacCALLANDER>
la mère de t400, apparemment je suis pas le seul à la connaitre décidément
Ohh que non une brave Dame
Le 20 novembre 2018 à 21:31:48 PsixG2 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 20:27:40 MacCALLANDER a écrit :
putain j'ai hâte de voir t400 prendre sa frappe par pxsig jsai pa koi sur civil warPSGix qui s'est fait manger le sol ya 1 an
PSGix ce pyj qui faisait qu'insulter des meres tellement il avait aucune répartie, alors que moi je lui sortait des pepites qui le mettait en PLS
Les anti T400 qui soutiennent PSGix, bon ils sont contsitués des PYJ et nolifes donc osef
El famoso
![]()
C'est fou, ça fait 1 ans et t'as toujours autant le seum de t'être fait fister le cul et 2 fois en plus
![]()
Go t'inventer une vie ou tu me mets en pls c'est la seule chose que tu puisses faire dans ton état.... Remarque, t'es occupé ces temps ci avec la 7/10 que tu dois gérer t'as pas trop le temps
je suis ton pere, sans moi t'aurais jamais existé, je t'ai crée et détruit sur le meme topic
dériere ton pseudo se cache juste un frustré qui s'est faut mettre en PLS par mon sticker Peaky, le frustré qui commenca alors à insulter les meres vu sa rage
![]()
Tu passes ta vie à t'inventer des scénarios tel une petite AW en manque d'intention comme si t'avais quelque chose à prouver alors qu'on sait tous que t'es juste un putain de puceau
![]()
J'ai même plus besoin de t'insulter déchet que tu es, rien que lire tes fantasmes de merde me font dire que ton père et ta mère doivent avoir honte d'avoir une petite sous merde comme fils. Heureusement que je m'occupe de ta mère pour lui remonter le moral
Et voila, merci de confirmer mes dires, ta répatie vaut le néant 
attends, si pour toi gérer des meufs c'est un fantasme tu viens de confirmer par toi meme, sans que je dise rien, que t'es un petit puceau car ca te semble impossible 
Le 20 novembre 2018 à 21:33:31 iSoulja a écrit :
Le goût de Levi putain
Non c'était pas un troll, même si j'étais pas d'accord avec lui sur des mangas, c'est un chic type Ievi quand même. ![]()
la confrontation t400/psixg dans CW sera mémorable 
Devil ne le foire pas 
tout le topic (presque) a une copine t400 bordel ![]()
même le grand blanko en a une ![]()
c'est toi qui vit dans un film de boule qui croit en avoir une alors qu'en vrai niet 
Le 20 novembre 2018 à 21:33:31 iSoulja a écrit :
Le goût de Levi putain
Des bons goûts de merde quoi. 
[21:33:31] <iSoulja>
Le goût de Levi putain

Le 20 novembre 2018 à 21:36:08 MacCALLANDER a écrit :
tout le topic (presque) a une copine t400 bordel

le mec est obsédé par tout ce qu'il représente
car ne vous y trompez pas, le puceau/geek/nolife que t400 ne cesse de répéter c'est juste une projection de lui-même 
Le 20 novembre 2018 à 21:37:23 MacCALLANDER a écrit :
le mec est obsédé par tout ce qu'il représentecar ne vous y trompez pas, le puceau/geek/nolife que t400 ne cesse de répéter c'est juste une projection de lui-même
tu te répete ca tous les soirs avant de te coucher ? 
décidément t'es obsédé par moi, je t'ai vraiment traumatisé 
J'ai vu mac. ![]()
Le 20 novembre 2018 à 21:38:46 AkashiTchi a écrit :
J'ai vu mac.
idem 
Le 20 novembre 2018 à 21:34:38 T-Rex400 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 21:31:48 PsixG2 a écrit :
> Le 20 novembre 2018 à 20:27:40 MacCALLANDER a écrit :
>putain j'ai hâte de voir t400 prendre sa frappe par pxsig jsai pa koi sur civil war
PSGix qui s'est fait manger le sol ya 1 an
El famoso
![]()
![]()
![]()
![]()
Et voila, merci de confirmer mes dires, ta répatie vaut le néant
attends, si pour toi gérer des meufs c'est un fantasme tu viens de confirmer par toi meme, sans que je dise rien, que t'es un petit puceau car ca te semble impossible
Un peu comme ta vie IRL
.
Non le déchet, c'est juste que contrairement à toi j'ai pas besoin de raconter ma vie ici et faire la AW, (fin tes fantasmes
)
"Gneu gneu vou pensé koi de mon corps" ![]()