Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bah oui c'est moi Rac. 
Quantum qui croit avoir fait une découverte. 
Le 18 novembre 2018 à 21:04:51 AtashiWa a écrit :
Ayaaa tellement mauvais Let's Go.
Les gens qui veulent déjà une suite.
Le jeu est tellement vide aussi, tu m'étonnes que 2 jours après sa sortie les gens demandent déjà une suite. ![]()
[20:55:51] <DreamYabuki>
Le 18 novembre 2018 à 20:53:55 Jalis-Snake a écrit :
[20:45:58] <AtashiWa>
J-11 pour l'avant dernier trailer de KH III.Square qui dévoile tout le jeu avant la sortie.
Oui la sa devient chaud le dernier Trailer c'étais la Max visible pourquoi en faire d'autre il était très bon pour un Trailer de conclusion pour bien nous Hype
En plus ça doit être le stagiaire qui ets derrière parce que depuis l'E3, y'a un gros problème au niveau du son. 
A moins que ce soit une décision artistique. 
[21:08:00] <AtashiWa>
Le 18 novembre 2018 à 20:53:55 Jalis-Snake a écrit :
[20:45:58] <AtashiWa>
J-11 pour l'avant dernier trailer de KH III.Square qui dévoile tout le jeu avant la sortie.
...
Communication agressive et encore, ils vont bombarder en décembre et surtout janvier. 
Racuck ce rageux doublé d'un puceau et nolife 
Le 18 novembre 2018 à 21:14:15 Frosh91000 a écrit :
Les gens qui veulent déjà une suite.Le jeu est tellement vide aussi, tu m'étonnes que 2 jours après sa sortie les gens demandent déjà une suite.
Je viens de voir la vidéo de Pokemon Trash, bien le dresseur d'élite avec son chenipan lvl 75 AYAAAAAA. 
Le post game inexistant. 
[21:07:22] <T400LeCuck>
Jaliou :Je lisais Kuroko Last Game en manga et j'ai remarqué un truc. L'arc se passe durant la seconde année de Kagami et Kuroko.
![]()
Et entre le match avec Jabberwock et celui avec Rakuzan Ou Seirin gagne y'a eu un tournoi (Le Inter-High qui suit la Winter cup).
![]()
Et dans le manga de Last Game il parle vite fait des résultats.
![]()
Page 1 :
Page 2 :
Dans la page 2 avec Furihata et le nouveau sur sa gauche il dit si je comprends bienque Seirin sont arrivé très loin mais ont perdu. Je suis curieux de savoir contre qui.
![]()
Bien vu, c'est vrai qu'il n'est pas mention de ce passage dans le film.
Réponse dans Kurono no Basket : Last Game/Extra Last Encore 
Communication agressive et encore, ils vont bombarder en décembre et surtout janvier.
Purée je vais craquer c'est obligé. 
Le 18 novembre 2018 à 21:18:04 Jalis-Snake a écrit :
Jaliou :Je lisais Kuroko Last Game en manga et j'ai remarqué un truc. L'arc se passe durant la seconde année de Kagami et Kuroko.
![]()
Et entre le match avec Jabberwock et celui avec Rakuzan Ou Seirin gagne y'a eu un tournoi (Le Inter-High qui suit la Winter cup).
![]()
![]()
Page 1 :
Page 2 :
Dans la page 2 avec Furihata et le nouveau sur sa gauche il dit si je comprends bienque Seirin sont arrivé très loin mais ont perdu. Je suis curieux de savoir contre qui.
![]()
Je dois t'emmerder à force avec Kuroko. 
"conserver vos boucles de percage au moins 6 semaines"
mais putain c'est bcp trop long 
Je suis totalement d'accord avec toi Irin , ont peut ne pas aimé ce que fait mashima mais on peut pas nié qu'il bosse pas, pour nous donner de tel dessins et un scènario qui tient la route/logique qui c'est surprendre, je vois que contrairement à Fairy Tail mashima c'est où il va.
En fait les fans Mashima sont les pires. 
Excusez-moi les DB/OP fags. 
Le 18 novembre 2018 à 21:16:47 AtashiWa a écrit :
Les gens qui veulent déjà une suite.Le jeu est tellement vide aussi, tu m'étonnes que 2 jours après sa sortie les gens demandent déjà une suite.
Je viens de voir la vidéo de Pokemon Trash, bien le dresseur d'élite avec son chenipan lvl 75 AYAAAAAA.
Le post game inexistant.
C'est tellement ça. ![]()
Les dresseurs élites ses PNJ qui ne servent qu'à meubler le vide post game. ![]()
Mais bon le pro-1G sera content il aura fait Kanto pour la 6e fois c'est le plus important. ![]()
Il aura pu revivre sa première aventure pendant 5H en ayant payé le jeu 70 balles.
![]()
Le 18 novembre 2018 à 21:12:19 T400LeCuck a écrit :
Bah oui c'est moi Rac.Quantum qui croit avoir fait une découverte.
Jamais dit ça. Poste avec des pseudos Kuroko si tu parles de Kuroko et que tu as des pseudos Kuroko, sinon c'est pas bien.
En plus ta cible le bon T400 avait pas l'air d'avoir cramer (même si il va dire le contraire)
Le 18 novembre 2018 à 21:21:46 AtashiWa a écrit :
Je suis totalement d'accord avec toi Irin , ont peut ne pas aimé ce que fait mashima mais on peut pas nié qu'il bosse pas, pour nous donner de tel dessins et un scènario qui tient la route/logique qui c'est surprendre, je vois que contrairement à Fairy Tail mashima c'est où il va.
Excusez-moi les DB/OP fags.
Tiens j'ai trouvé sa.Sa va peut être t'interesser
[21:18:11] <AtashiWa>
Courage Atashi, Kingdom Hearts te met à l'épreuve. 
[21:19:35] <T400LeCuck>
![]()
![]()
![]()
Page 1 :
Page 2 :
![]()
Pas du tout. ![]()
Le 18 novembre 2018 à 21:24:15 QuantumVacuua a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 21:12:19 T400LeCuck a écrit :
Bah oui c'est moi Rac.Quantum qui croit avoir fait une découverte.
Jamais dit ça. Poste avec des pseudos Kuroko si tu parles de Kuroko et que tu as des pseudos Kuroko, sinon c'est pas bien.
En plus ta cible le bon T400 avait pas l'air d'avoir cramer (même si il va dire le contraire)
Quantum qui raconte de la merde pour essayer de justifer son bullshit car avait pas compris le délire de Racuck ayaa 
Pas du tout.

personne ne joue à hitman 2 ici ? ![]()
le jeu est top, des maps énormes et super travaillées, avec plein de dialogues (pas de cinématiques à la con) et d'intrigues à suivre, des petits détails partout, des tas de façon différentes pour mener à bien les assassinats de nos cibles... la satisfaction qu'on retire quand on exécute un assassinat après avoir scrupuleusement préparé sa mise en œuvre... ![]()
j'ai bien fait de le prendre contrairement à cette daube de call of cthulhu ![]()
[21:31:23] <T400LeCuck>
Pas du tout.
C'est assez perturbant de te voir avec ce genre de pseudo. 
[21:33:29] <Giberson>
personne ne joue à hitman 2 ici ?le jeu est top, des maps énormes et super travaillées, avec plein de dialogues (pas de cinématiques à la con) et d'intrigues à suivre, des petits détails partout, des tas de façon différentes pour mener à bien les assassinats de nos cibles... la satisfaction qu'on retire quand on exécute un assassinat après avoir scrupuleusement préparé sa mise en œuvre...
j'ai bien fait de le prendre contrairement à cette daube de call of cthulhu
Je voulais le prendre day one parce que j'avais kiffé la première saison, mais comme je n'avais pas terminé RDR 2 ... Je pense attendre une promo, le jeu risque d'être vite soldé avec les promos du BF et Noël.
J'ai lu un peu partout qu'à l'inverse du 1, il n'y avait pas vraiment de map en deçà, elles étaient toutes très bonne, au minimum, concernant le level design. Tu confirmes ?
C'est quoi la nouvelle Sapienza ? 
Le 18 novembre 2018 à 21:23:05 Frosh91000 a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 21:16:47 AtashiWa a écrit :
Le post game inexistant.C'est tellement ça.
Les dresseurs élites ses PNJ qui ne servent qu'à meubler le vide post game.
Mais bon le pro-1G sera content il aura fait Kanto pour la 6e fois c'est le plus important.
Il aura pu revivre sa première aventure pendant 5H en ayant payé le jeu 70 balles.![]()
![]()
Je suis une pro-1G mais jamais j'achèterai ça. ![]()
Le 18 novembre 2018 à 21:26:56 DreamYabuki a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 21:21:46 AtashiWa a écrit :
Excusez-moi les DB/OP fags.Tiens j'ai trouvé sa.Sa va peut être t'interesser
![]()
Le 18 novembre 2018 à 21:27:04 Jalis-Snake a écrit :
[21:18:11] <AtashiWa>
Courage Atashi, Kingdom Hearts te met à l'épreuve.
[21:19:35] <T400LeCuck>
![]()
![]()
![]()
Page 1 :
Page 2 :
![]()
Pas du tout.
J-Je vais essayer.