Le 18 novembre 2018 à 18:47:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le pseudo sur T400

Quantum qui m'a DDB 
Le 18 novembre 2018 à 18:39:47 DevilEnAMarre a écrit :
Dans Civil War , avant d’avoir manger le sperme sperme no mi , Gauthier etait moquer pour sa petite taille.
Lui et Blanko sont tout les deux originaire de Gnomeland
Les habitants de gnomeland peuvent contrôler le temps. C’est pour ça que blanko arrête le temps, et que gauthier peut voyager dans le temps. 
Le 18 novembre 2018 à 18:49:25 MacCALLANDER a écrit :
le chapitre du groupe B est sorti au fait ?
D'abord chapitre de transition d'une dizaine de page
Mon dieu, je passe sur le topic HxH et je vois 2 personnes en train de trashtalk violemment Quantum. 
Encore pire que lui lorsqu'on lui dit ce qu'on fait comme étude. 
Le lore qui commence à s'étoffer 
Pourquoi T400 parle tout seul sur le topic Bleach depuis quelque temps. 
Le 18 novembre 2018 à 18:54:03 AtashiWa a écrit :
Oh tu sais bien il est spécial 
Le 18 novembre 2018 à 18:51:03 Bonolenov a écrit :
Dans Civil War , avant d’avoir manger le sperme sperme no mi , Gauthier etait moquer pour sa petite taille.
Lui et Blanko sont tout les deux originaire de GnomelandLes habitants de gnomeland peuvent contrôler le temps. C’est pour ça que blanko arrête le temps, et que gauthier peut voyager dans le temps.
Ah oui le cas GauthierDVD
Le Gauthier ne sait pas encore qu’il a ce pouvoir
Le 18 novembre 2018 à 18:52:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le lore qui commence à s'étoffer
C'est comme KH au debut simple délire puis finie sur un Complot millénaire avec des réincarnation 
Même sur ce topic il parle tout seul 
Lui et Blanko sont tout les deux originaire de GnomelandLes habitants de gnomeland peuvent contrôler le temps. C’est pour ça que blanko arrête le temps, et que gauthier peut voyager dans le temps.
C'était pas toi qui avait commencé JoJo il y a pas très longtemps ? Tu en es ou ?
Le 18 novembre 2018 à 18:56:12 DreamYabuki a écrit :
Le lore qui commence à s'étofferC'est comme KH au debut simple délire puis finie sur un Complot millénaire avec des réincarnation
Naruto aussi a fait pareil 
Le 18 novembre 2018 à 18:55:55 DevilOfTheSea a écrit :
on aura le caméo, à la Stan Lee, de GauthierDVD dans le chap à venir ? 
Le 18 novembre 2018 à 18:55:55 DevilOfTheSea a écrit :
L’eveil du ffd du sperme qui lui permet de revenir en arrière 
Sinon Christ faut qu'il se calme non ? 
Il déteste le manga, l'anime, les films et les novels de OP mais je le vois sur le topic anime/manga OP de JVC et il squatte aussi le wiki, je suis sûre qu'il participe/regarde même (à) des discussions anglaises.
Le 18 novembre 2018 à 18:56:48 Bonolenov a écrit :
Pourquoi T400 parle tout seul sur le topic Bleach depuis quelque temps.Même sur ce topic il parle tout seul

Gauthier qui a bien développer son HDO 
Le 18 novembre 2018 à 18:56:59 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 18:56:12 DreamYabuki a écrit :
Le lore qui commence à s'étofferC'est comme KH au debut simple délire puis finie sur un Complot millénaire avec des réincarnation
Naruto aussi a fait pareil
Tou est Fucking Lié a KH
Ce jeux ultime qui a toute les références du monde
Plus que 1 mois et demi pour la conclusion de tout 
Bon faisons un point sur la situation : 
La 6.5/10 on va dire que c'est réservé comme si ca a été fait 
hier soir j'ai revu une 7.5/10 donc ya plus que moyen à la prochaine soirée ca sera surement fait 
demain je dois rencontrer une 7/10 pour un truc pro ... mais elle de passage pour 1 semaine je vais lui proposer de venir au before de cette semaine 
On approche petit à petit au but ... qui est là 8/10 faut juste que je tombe sur elle avant la boite car chopper de la 8/10 inconnue en boite = ultra chaud donc je préfere les gérer avant au before pour le finir en boite isse, 
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
La_Noiraude777
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 11680659
Motif : Message inopportun
Détails :
Cordialement.
Another one