Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[01:21:42] <Suumas>
Le 18 novembre 2018 à 00:59:37 Faucheur287 a écrit :
AYA MES 2 DDB SUR QUANTUM QUI MARCHENT !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça fait du bien bordel.
Bonjour,
Qu'on soit clairs, ceux qui abusent des DDB et en font des bidons volontairement seront sanctionnés.
C'est pas trop tôt...
[01:50:47] <Suumas>
Si il y a des ddb abusives et récurentes sur des messages qui vous semblent tout à fait licites, encore une fois n'hesitez pas à nous le signaler via le AAu, ou par MP, mail, ce que vous voulez ! Vous avez aussi des modérateurs si vous vous sentez plus à l'aise de passer par eux qui nous font remonter les éventuels soucis.
On regardera si ça vient de personnes en particulier. =)
Les modo passent tous les 1000 ans ils servent à rien.
Regardez surtout au niveau de l'Ip, je suis sûr que celui qui fait ça à plusieurs comptes.
Je regarderai tout cela.
Les avertissements de Betsegaw qui commencent à prendre sens 
L'apocalypse qui approche 
Rac qui se fait rappeler à l'ordre 
Le 18 novembre 2018 à 01:47:51 DreamNote a écrit :
[01:40:19] <Suumas>
Arrêtons la mauvaise foi, je suis déjà passé une fois sur ce sujet pour des soucis au niveau des discussions, donc je ne suis pas étonné qu'il y ait des alertes. Mais je vous rassure les alertes bidons, ce n'est pas exclusif à ce sujet, on en a sur tout le site, les gens ont tendance à utiliser parfois cet outil pour signaler ce qui ne leur plait personnellement pas.
Nous sanctionnons les auteurs des alertes abusives.Le 18 novembre 2018 à 01:35:08 collaboOnePiece a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 01:26:56 Suumas a écrit :
Non, ces informations sont confidentielles.
Si nous voyons certains ici abuser des alertes, ça sera sanctionné, estimez-vous avertis.Ce qui serait surtout sympa c'est que vous cessiez de valider des DDB ridicule.
Quand tu prends 30J parce que t'as écrit "Salut ça va" et qu'ensuite faut attendre 3 semaines pour un débanissement sur la réclamation ça devient fatiguant.
Si tu te prends un ban pour un salut ça va, je suis curieux de voir le message de la sanction et son contexte. Les erreurs ça arrive, on en fait quelques unes, mais on les corrige très vite. Sur le AAU, les demandes sont traitées en moyenne en 48H hors week_end et jours fériés, pas trois semaines.
Si la personne que tu cite poses probleme, je t'invite à nous expliquer concretement les choses via une demande, et avec des preuves, parce que faire des alertes sur des posts n'ayant rien de répréhensible, ça ne nous aidera pas à comprendre qu'il y a un soucis avec x.
Le problème c'est que nous savons pas concrètement qui DDB abusivement
De plus les Ban eux son bel et bien légions ici un Forumeur Moyen sur ce Topic a environ 3 Pseudo différent du au DDB abusives et pour des motifs ridicules
Dire que je me suis pris un avertissement pour une blague nulle du genre "un francais, un anglais, un allemand" 
Le 18 novembre 2018 à 01:42:39 La_Noiraude777 a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 01:37:10 Giberson a écrit :
C'est dur d'avoir un animal en fin de vie... chat de 20 balais, insuffisance rénale stade 4 (terminale). il y a peu, toute la partie droite de son visage a enflé donc on l'a emmené en clinique pour se faire soigner. s'agirait soit d'un phlegmon (une infection), soit d'un cancer.On le récupère de la clinique hier matin et le soir même, il fait une sorte d'attaque... il s'est mis à miauler fort puis est resté prostré, une marre de pisse sous lui, la respiration qui allait à tout vitesse et la gueule ouverte avec sa langue qui faisait des va et vient rapide... on appelle la clinique de garde, etc, je passe les détails mais il ne pouvait apparemment pas faire grande chose pour diverses raisons et nous a expliqués quoi faire en cas de décès.
finalement, après être resté un bon moment sans bouger et le regard fixe dans le vide, il est revenu petit à petit à lui.
On va l'emmener au véto lundi matin (il avait rdv pour une piqure) mais je crains qu'elle nous propose de l’euthanasier vu la dégradation de son état ces derniers temps.tant pis pour la ddb mais bon... vu qu'il y a tout le temps des hs sur ce topic...
le pauvre, il aura eu une belle vie au sein de votre foyer, c'est le principal
One Piece c'est la vie
ouais. mais ça fout sacrément les boules de le voir dépérir... et faut que ce problème (cardiaque/pulmonaire) tombe un samedi soir, je peux pas dormir alors qu'il est dans cet état, il s'est remis à faire des miaulements plaintifs et à ouvrir la gueule avant de se calmer à nouveau. vais voir si je peux consulter un second véto de garde.
Le 18 novembre 2018 à 02:30:15 Giberson a écrit :
C'est dur d'avoir un animal en fin de vie... chat de 20 balais, insuffisance rénale stade 4 (terminale). il y a peu, toute la partie droite de son visage a enflé donc on l'a emmené en clinique pour se faire soigner. s'agirait soit d'un phlegmon (une infection), soit d'un cancer.On le récupère de la clinique hier matin et le soir même, il fait une sorte d'attaque... il s'est mis à miauler fort puis est resté prostré, une marre de pisse sous lui, la respiration qui allait à tout vitesse et la gueule ouverte avec sa langue qui faisait des va et vient rapide... on appelle la clinique de garde, etc, je passe les détails mais il ne pouvait apparemment pas faire grande chose pour diverses raisons et nous a expliqués quoi faire en cas de décès.
finalement, après être resté un bon moment sans bouger et le regard fixe dans le vide, il est revenu petit à petit à lui.
On va l'emmener au véto lundi matin (il avait rdv pour une piqure) mais je crains qu'elle nous propose de l’euthanasier vu la dégradation de son état ces derniers temps.tant pis pour la ddb mais bon... vu qu'il y a tout le temps des hs sur ce topic...
One Piece c'est la vie
ouais. mais ça fout sacrément les boules de le voir dépérir... et faut que ce problème (cardiaque/pulmonaire) tombe un samedi soir, je peux pas dormir alors qu'il est dans cet état, il s'est remis à faire des miaulements plaintifs et à ouvrir la gueule avant de se calmer à nouveau. vais voir si je peux consulter un second véto de garde.
bon courage
Lu tout les livres d'Harry Potter et vu tout les films Harry Potter au cinéma le jour de leur sortie.
Résultat : - Meilleur Livre HP : Le Prince au Sang-mêlé.
- Meilleur Film HP : La chambre des secrets
Bonne soirée.
Le 18 novembre 2018 à 02:30:15 Giberson a écrit :
One Piece c'est la vie
Moi qui a toujours eut des chats, je suis vraiment désolé pour lui, c'est le début de la fin. Un conseil malgré le risque de DDB : l'euthanasie en dernier recours mais ne leur confie pas le corps pour l'incinération, les vétérinaires n'en ont pas sauf exception, et tu n'as pas vraiment envie de savoir ce qu'ils feront avec son corps ou ses cendres.
Donc le mieux pour lui c'est l'enterrement ou l'incinération par vous même.
Le modo himself qui vient calmer la populace 
C’est ça le plan de Bets? 
[01:40:19] <Suumas>
Arrêtons la mauvaise foi, je suis déjà passé une fois sur ce sujet pour des soucis au niveau des discussions, donc je ne suis pas étonné qu'il y ait des alertes. Mais je vous rassure les alertes bidons, ce n'est pas exclusif à ce sujet, on en a sur tout le site, les gens ont tendance à utiliser parfois cet outil pour signaler ce qui ne leur plait personnellement pas.
Non
Le mec qui ddb les forumeurs ici est juste un troll bas de gamme qui prend un malin plaisir à signaler tout et n’importe quoi
Purée mais même pour Carrot Sulong ils déboursent même pas un centime ces rats
Le manga était mieux animé que l'anime 
à ce train-là même le Luffy/Kata ils vont le laisser être un diaporama bidesque
Non ça va , l’animation assez bon sur le passage du Sulong je trouve
C’est surtout la mise en scène degueulasse le problème
ils font exprès de casser le rythme en rajoutant d’extra scènes c’est pas possible là....
Je rate le modo.
Le modo qui a KH dans ses jeux préférés.
Revient le modo.

Suumas est un admin pas un modo. ![]()
J'avais pas vu, Rac qui se fait intercepter par l'admin.
Alors que c'est le seul qui avoue ouvertement qu'il DDB.
Pendant ce temps-là, les ghost mass DDB rigolent bien et profitent du spectacle.
Que d'injustices 
Pour moi les modos qu'ils existent ou pas ça ne change rien...
Ils sont aussi oublié que mes anciens tops...
Le 18 novembre 2018 à 10:30:37 AtashiWa a écrit :
J'avais pas vu, Rac qui se fait intercepter par l'admin.
Alors que c'est le seul qui avoue ouvertement qu'il DDB.
Pendant ce temps-là, les ghost mass DDB rigolent bien et profitent du spectacle.
Il a cru qu'il allait s'en sortir comme ça en signalant mes posts 
Heureusement que j'ai rien reçu de Glados et qu'il est ban mais il fallait le rappeler à l'ordre 
Le 18 novembre 2018 à 11:08:08 Faucheur130 a écrit :
Pour moi les modos qu'ils existent ou pas ça ne change rien...Ils sont aussi oublié que mes anciens tops...

Le 18 novembre 2018 à 11:08:08 Faucheur130 a écrit :
Pour moi les modos qu'ils existent ou pas ça ne change rien...Ils sont aussi oublié que mes anciens tops...
Tu dois maintenant arrêter les DDB de tout ce qui ne parle pas de OP Faucheur 
Pas grand monde sait que tu es responsable de la plupart des bans (ils pensent que c'est moi) alors que Lord_Brown et toi avez annoncé la couleur depuis longtemps. Mort au HS 
Sinon tu vas te faire sanctionner. Je pourrai te donner des tuyaux pour lever les sanctions.
haha j'ai cru comprendre qu'au cours de ces derniers jours même les post contenant des pages du manga sont sanctionnés ? ![]()
comment inciter à faire encore plus de HS