Tony Yoka classé 43ème mondiale 
Il est à 3 places de dépasser Carlos Takam et Duhaupas 
[22:45:01] <La_Noiraude777>
Le 17 novembre 2018 à 22:39:27 Jalis-Snake a écrit :
[22:32:49] <AnasuiNarciso>
Déjà le fait qu'ils aient tiré en longueur en faisant autant de films, c'était une mauvaise idée![]()
L'univers est assez riche pour faire des spin-off sur d'autres choses
J'avais d'ailleurs complètement oublié qu'on était partis pour 5 films. Je croyais que ça allait être une trilogie.
[22:33:32] <La_Noiraude777>
Le 17 novembre 2018 à 22:29:40 Jalis-Snake a écrit :
[22:28:35] <La_Noiraude777>
askip il faut avoir lu les livres pour apprécier le filmJ'en doute, car j'ai lu des avis de personnes ayant lu les livres et n'ayant pas apprécié le film.
j'ai entendu l'avis de Marvel Fitness (youtuber muscu) qui disait qu'il surpassait les films Harry Potter
https://youtu.be/uhcLVkFEuVQ
Tu l'aimes bien ? Parce qu'il dit de la grosse merde.
Genre ce film réalisé par David Yates allait dépasser celui de Cuaron ? Quand je lis Les Animaux Fantastique 2 Mieux que Harry Potter j'ai l'impression que les films étaient ouf alors que ça fait bien longtemps que ça ne l'était plus.
Ton pote est bien gentil, mais il devrait se contenter de donner des avis sur ce que les gens doivent bouffer pour prendre de la masse ou continuer à soulever des poids.
mon pote ?
il a dit que ce film était mieux, pas que c'était un chef d'oeuvre ou que les anciens films en étaient
il n'est d'ailleurs pas fan des films HP et il a dit pourquoi, les intrigues massacrés, les motivations des personnages mal expliqué etc ...je précise qu'il ne s'agit pas de mon avis mais du sien
En tout cas je ne suis pas du tout de cet avis qu'il surpasse les Harry Potter. 
Le 17 novembre 2018 à 22:49:15 Jalis-Snake a écrit :
[22:45:01] <La_Noiraude777>
Le 17 novembre 2018 à 22:39:27 Jalis-Snake a écrit :
[22:32:49] <AnasuiNarciso>
Déjà le fait qu'ils aient tiré en longueur en faisant autant de films, c'était une mauvaise idée![]()
L'univers est assez riche pour faire des spin-off sur d'autres choses
J'avais d'ailleurs complètement oublié qu'on était partis pour 5 films. Je croyais que ça allait être une trilogie.
[22:33:32] <La_Noiraude777>
Le 17 novembre 2018 à 22:29:40 Jalis-Snake a écrit :
>[22:28:35] <La_Noiraude777>
>askip il faut avoir lu les livres pour apprécier le film
J'en doute, car j'ai lu des avis de personnes ayant lu les livres et n'ayant pas apprécié le film.
j'ai entendu l'avis de Marvel Fitness (youtuber muscu) qui disait qu'il surpassait les films Harry Potter
https://youtu.be/uhcLVkFEuVQ
Tu l'aimes bien ? Parce qu'il dit de la grosse merde.
Genre ce film réalisé par David Yates allait dépasser celui de Cuaron ? Quand je lis Les Animaux Fantastique 2 Mieux que Harry Potter j'ai l'impression que les films étaient ouf alors que ça fait bien longtemps que ça ne l'était plus.
Ton pote est bien gentil, mais il devrait se contenter de donner des avis sur ce que les gens doivent bouffer pour prendre de la masse ou continuer à soulever des poids.
mon pote ?
il a dit que ce film était mieux, pas que c'était un chef d'oeuvre ou que les anciens films en étaient
il n'est d'ailleurs pas fan des films HP et il a dit pourquoi, les intrigues massacrés, les motivations des personnages mal expliqué etc ...je précise qu'il ne s'agit pas de mon avis mais du sien
En tout cas je ne suis pas du tout de cet avis qu'il surpasse les Harry Potter.
comme l'a si bien dit le JDG, les avis c'est comme les trou du c*l, tout le monde en a un 
enfin sauf la fanbase de Ryo Sensei, voilà pourquoi elle crache autant de merde 
Charmant Blank... Noiraude, vraiment. 
Le 17 novembre 2018 à 22:52:14 Jalis-Snake a écrit :
Charmant Blank... Noiraude, vraiment.
Donc pour toi le meilleur HP c'est celui de Cuaron ? 
Le 17 novembre 2018 à 22:54:02 AnasuiNarciso a écrit :
Charmant Blank... Noiraude, vraiment.Donc pour toi le meilleur HP c'est celui de Cuaron ?
Il est à chier si tu compares avec les livres. Le personnage de Sirius ils l’ont foiré malgré le casting
sinon j'ai réussi à monter l'honneur à fond sur RDR2 
je suis trop sensible pour réussir les requêtes de Herr Strauss 
[22:54:02] <AnasuiNarciso>
Charmant Blank... Noiraude, vraiment.Donc pour toi le meilleur HP c'est celui de Cuaron ?
Largement et c'est d'ailleurs lui qui revient le plus souvent dans le haut du classement. En même temps, y'a un monde entre lui et Yates. 
Le 17 novembre 2018 à 22:57:13 Jalis-Snake a écrit :
[22:54:02] <AnasuiNarciso>
Largement et c'est d'ailleurs lui qui revient le plus souvent dans le haut du classement. En même temps, y'a un monde entre lui et Yates.
Si tu parles juste en termes de réalisation, techniquement le film est très bon
Mais en ce qui concerne l'histoire c'est celui que j'aime le moins 
Le 17 novembre 2018 à 22:56:20 pussylovercylon a écrit :
Il est à chier si tu compares avec les livres. Le personnage de Sirius ils l’ont foiré malgré le casting
Je n'ai pas lu les livres mais cette critique revient souvent 
[23:03:08] <AnasuiNarciso>
Si le 3 est à chier comme l'autre le dit, les films 4 à 8 sont encore plus infâmes au niveau du respect du support original. 
Mais ça reste quand même le meilleur film HP réalisé, certes des éléments ont été remplacés ou rush, mais il reste toujours le meilleur.
Et sincèrement dire qu'il est à chier quand on compare avec les livres alors qu'à côté tu as bien pire comme l'Ordre du Phénix ou même le Prince du Sang-Mêlé (quel gâchis celui-là d'ailleurs, c'est probablement le tome qui développe le plus Voldemort et on a eu de la romance indigeste à la place et une pseudo ambiance sombre alors qu'elle était ridicule quand on compare celle du Prisonnier d'Azkaban avec les Détraqueur).
Malgré la mobilisation d'au moins 280 000 personnes selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, le gouvernement garde le cap. Le ministre de l'Ecologie François de Rugy déclare ne pas vouloir «capituler» face aux contestations.
https://francais.rt.com/france/55557-nous-poursuivrons-trajectoire-prevue-francois-de-rugy-impassible-colere-gilets-jaune
Putain les mecs s'en battent littéralement les couilles c'est hallucinant. 
je n'aurais pas du poster la vidéo de Marvel Fitness 
Le 17 novembre 2018 à 23:03:08 AnasuiNarciso a écrit :
Bah si tu regardes les films Harry Potter après avoir lu les bouquins t’a L’impression d’avoir un résumé de chaque chapitre hyper rapide qui zap 3/4 des éléments...
Et il y a pleins d’incoherence comme Le fait que les mangemorts puissent voler(dans le livre seul voldemort peut voler et tous les autres sorciers sont choqués par ça )
Dumbledore pue la puissance dan le bouquin même s’il est vieux et domine voldemort en duel(passage du ministère de la magie)
Les combats de baguette ou les deux rayons s’entrechocs a la DBZ normalement ça ne marche qu’avec des baguettes qui sont sœurs(donc seul voldemort et harry Potter peuvent le faire dans le livres alors que dans le film tous les sorciers le font)
Il y d’autres incohérences sans parler de l’univers plus riche des bouquins...
La partie avec ombrage ils ont supprimé les meilleurs moments, idem pour la coupe de feu
Non seulement ils suppriment des éléments importants mais en plus ils rajoutent des scènes « canon »
Franchement si vous aimez Harry Potter lisez les bouquins!! Ils se lisent facilement en plus!
Le meilleur HP = Fisher Tiger ![]()
La facilité que constitue le retourneur de temps m'a sorti du film, en plus revoir les mêmes scènes sous une perspective différente m'a ennuyé, sans oublier qu'on voit pas une seule fois Voldemort.
Voilà les raisons qui font que je n'ai pas aimé le film
D'ailleurs ce retourneur ne sera plus jamais utilisé, c'est ridicule de l'avoir introduit alors qu'avec lui la guerre aurait été gagnée facilement et il n'y aurait pas eu autant de victimes 
Le 17 novembre 2018 à 23:07:17 Jalis-Snake a écrit :
[23:03:08] <AnasuiNarciso>
Si le 3 est à chier comme l'autre le dit, les films 4 à 8 sont encore plus infâmes au niveau du respect du support original.
Le 17 novembre 2018 à 23:08:18 AtashiWa a écrit :
Mais ça reste quand même le meilleur film HP réalisé, certes des éléments ont été remplacés ou rush, mais il reste toujours le meilleur.
Et sincèrement dire qu'il est à chier quand on compare avec les livres alors qu'à côté tu as bien pire comme l'Ordre du Phénix ou même le Prince du Sang-Mêlé (quel gâchis celui-là d'ailleurs, c'est probablement le tome qui développe le plus Voldemort et on a eu de la romance indigeste à la place et une pseudo ambiance sombre alors qu'elle était ridicule quand on compare celle du Prisonnier d'Azkaban avec les Détraqueur).
Je confirme ce que vous dites! Pour moi ils sont tous foiré par rapport aux bouquins mais l’univers est tellement riche qu’ils s’en sortent bien quand même
C’sst vrai que le 3 est mieux réussi (même si le personnage de syrius....)
Je rajouterais qu’ils ont aussi foiré le passage qui parle du passé de Dumbledore ![]()
Et la haine réciproque entre Harry et rogue... dans le livres rogues t’a envie de le tuer à certains passages
Le 17 novembre 2018 à 23:15:24 AnasuiNarciso a écrit :
La facilité que constitue le retourneur de temps m'a sorti du film, en plus revoir les mêmes scènes sous une perspective différente m'a ennuyé, sans oublier qu'on voit pas une seule fois Voldemort.Voilà les raisons qui font que je n'ai pas aimé le film
![]()
D'ailleurs ce retourneur ne sera plus jamais utilisé, c'est ridicule de l'avoir introduit alors qu'avec lui la guerre aurait été gagnée facilement et il n'y aurait pas eu autant de victimes
Le retourneur sera plus utile dans la suite (le livre qui se passe après les films Harry Potter)
Le 17 novembre 2018 à 23:11:12 Faucheur287 a écrit :
Malgré la mobilisation d'au moins 280 000 personnes selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, le gouvernement garde le cap. Le ministre de l'Ecologie François de Rugy déclare ne pas vouloir «capituler» face aux contestations.https://francais.rt.com/france/55557-nous-poursuivrons-trajectoire-prevue-francois-de-rugy-impassible-colere-gilets-jaune
Putain les mecs s'en battent littéralement les couilles c'est hallucinant.
Les grèves SNCF n'ont rien changé, t'as crû que c'était des mecs qui jouent à la chenille qui allaient changer ça ?