Le 17 novembre 2018 à 22:17:44 Faucheur287 a écrit :
Les gens qui ont toujours pas compris qu'il faut prendre les armes maintenant et que gueuler "Macron démission" devant l’Élysée ça changera que dalle.
Tes propos sont dangereux 
Le 17 novembre 2018 à 22:19:51 AnasuiNarciso a écrit :
Les gens qui ont toujours pas compris qu'il faut prendre les armes maintenant et que gueuler "Macron démission" devant l’Élysée ça changera que dalle.Tes propos sont dangereux
il a raison, Macron ricane devant tous ces guignoles, si il sait qu'il y risque sa peau là il va se bouger 
Les gens qui ont toujours pas compris qu'il faut prendre les armes maintenant et que gueuler "Macron démission" devant l’Élysée ça changera que dalle.
Salut Rac.
Tu risques de ressortir de la salle mitigée la semaine prochaine Atashi. 
Le 17 novembre 2018 à 22:22:44 Jalis-Snake a écrit :
Alors ce film ? De la daube ? 
Pourquoi cela ne me surprend pas. 
[22:23:23] <AnasuiNarciso>
Tu risques de ressortir de la salle mitigée la semaine prochaine Atashi.Alors ce film ? De la daube ?
N'abusons pas. C'était moyen, avec un gros problème au niveau du scénario. 
Le 17 novembre 2018 à 22:24:31 Jalis-Snake a écrit :
Tu risques de ressortir de la salle mitigée la semaine prochaine Atashi.Alors ce film ? De la daube ?
Je vois, bon j'attendrai alors 
[22:24:31] <AtashiWa>
Tu risques de ressortir de la salle mitigée la semaine prochaine Atashi.Pourquoi cela ne me surprend pas.
Peut-être le savais-tu déjà, en tout cas je te le dis, y'aura pas de surprise comme ça. 
[22:26:10] <AnasuiNarciso>
Le 17 novembre 2018 à 22:24:31 Jalis-Snake a écrit :
Tu es trop habitué aux réactions binaires de ce topic. 
askip il faut avoir lu les livres pour apprécier le film 
[22:28:35] <La_Noiraude777>
askip il faut avoir lu les livres pour apprécier le film
J'en doute, car j'ai lu des avis de personnes ayant lu les livres et n'ayant pas apprécié le film. 
Le 17 novembre 2018 à 22:27:21 Jalis-Snake a écrit :
Alors ce film ? De la daube ?
Tu es trop habitué aux réactions binaires de ce topic.
J'avoue que la nuance a disparu depuis bien longtemps ici 
Déjà le fait qu'ils aient tiré en longueur en faisant autant de films, c'était une mauvaise idée
L'univers est assez riche pour faire des spin-off sur d'autres choses 
Le 17 novembre 2018 à 22:29:40 Jalis-Snake a écrit :
askip il faut avoir lu les livres pour apprécier le filmJ'en doute, car j'ai lu des avis de personnes ayant lu les livres et n'ayant pas apprécié le film.
j'ai entendu l'avis de Marvel Fitness (youtuber muscu) qui disait qu'il surpassait les films Harry Potter 
https://youtu.be/uhcLVkFEuVQ 
[22:32:49] <AnasuiNarciso>
Déjà le fait qu'ils aient tiré en longueur en faisant autant de films, c'était une mauvaise idée![]()
J'avais d'ailleurs complètement oublié qu'on était partis pour 5 films. Je croyais que ça allait être une trilogie. ![]()
[22:33:32] <La_Noiraude777>
askip il faut avoir lu les livres pour apprécier le filmJ'en doute, car j'ai lu des avis de personnes ayant lu les livres et n'ayant pas apprécié le film.
j'ai entendu l'avis de Marvel Fitness (youtuber muscu) qui disait qu'il surpassait les films Harry Potter
Tu l'aimes bien ? Parce qu'il dit de la grosse merde. 
Genre ce film réalisé par David Yates allait dépasser celui de Cuaron ? Quand je lis Les Animaux Fantastique 2 Mieux que Harry Potter j'ai l'impression que les films étaient ouf alors que ça fait bien longtemps que ça ne l'était plus.
Ton pote est bien gentil, mais il devrait se contenter de donner des avis sur ce que les gens doivent bouffer pour prendre de la masse ou continuer à soulever des poids. 
Le 17 novembre 2018 à 22:18:11 La_Noiraude777 a écrit :
je pense que le topic en a plus qu'assez qu'on parle de muscu alors recentrons sur OPselon vous la neige gèle la glace ?
car le magma a bien brûlé le feu
Logiquement le feu bat le magma
Et la glace bat la neige
Je pense que dans la logique du OP universe le glace bat aussi la neige
Bon alors les kheys ca fait ce soir ? 
Le 17 novembre 2018 à 22:39:27 Jalis-Snake a écrit :
[22:32:49] <AnasuiNarciso>
Déjà le fait qu'ils aient tiré en longueur en faisant autant de films, c'était une mauvaise idée![]()
J'avais d'ailleurs complètement oublié qu'on était partis pour 5 films. Je croyais que ça allait être une trilogie.
[22:33:32] <La_Noiraude777>
Tu l'aimes bien ? Parce qu'il dit de la grosse merde.
Genre ce film réalisé par David Yates allait dépasser celui de Cuaron ? Quand je lis Les Animaux Fantastique 2 Mieux que Harry Potter j'ai l'impression que les films étaient ouf alors que ça fait bien longtemps que ça ne l'était plus.
Ton pote est bien gentil, mais il devrait se contenter de donner des avis sur ce que les gens doivent bouffer pour prendre de la masse ou continuer à soulever des poids.
mon pote ? 
il a dit que ce film était mieux, pas que c'était un chef d'oeuvre ou que les anciens films en étaient
il n'est d'ailleurs pas fan des films HP et il a dit pourquoi, les intrigues massacrés, les motivations des personnages mal expliqué etc ... 
je précise qu'il ne s'agit pas de mon avis mais du sien 
Le 17 novembre 2018 à 22:44:02 Terminal400 a écrit :
Bon alors les kheys ca fait ce soir ?
on parle muscu et Harry Potter, des sujets d'homme dépucelés comme tu peux le voir 
Le 17 novembre 2018 à 22:46:03 La_Noiraude777 a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 22:44:02 Terminal400 a écrit :
Bon alors les kheys ca fait ce soir ?on parle muscu et Harry Potter, des sujets d'homme dépucelés comme tu peux le voir
Non cava j'aime la muscu et Harry donc sujet validé