et certain que Luffy finira par s'en prendre aux tenryubito pour abolir l'esclavage
Non mais les gars im est très certainement lié au siècle oublié et il aura énormément de révélation à faire sur cette période.
Vous pensez sérieusement que ce sera Luffy qui va les écouter.
Celle qui les écoutera sera celle qui veut découvrir la vérité Aka robin ![]()
Pendant que Luffy se fight avec Akainu,robin fera face à im et elle apprendra toute la vérité ![]()
Le 17 novembre 2018 à 18:05:47 Frosh91000 a écrit :
T400 et sa bande de cassos du fond de la classe qui veulent me faire.El famoso Gorosei top level qui te sortent que les seuls mecs pouvant arrêter Teach sont les Yonko et Marco, j'imagine que vous me direz qu'ils ont oublié de ce compter dedans.
Je n'attends qu'une nouvelle pls pour vous à croire que celle du Databook ne vous à pas suffit.
Oui tout comme les Yonkos ne veut pas faire une alliance pour faire tomber la Marine et se diviser le monde apres, mais ils sont trop "pas gentils" 
avec ce genre de spéculations on peut aller loin 
les anti 5 étoiles qui finiront en PLS comme les Anti Mihawk et bientot les anti Shogun isse 
El famoso pls des anti Mihawk. Alors que le mec est lvl Vista. 
t400 t400 t400 ..... qu'est-ce qu'on va faire de ce gamin décidément ? ![]()
Le 17 novembre 2018 à 18:11:37 Terminal400 a écrit :
T400 et sa bande de cassos du fond de la classe qui veulent me faire.El famoso Gorosei top level qui te sortent que les seuls mecs pouvant arrêter Teach sont les Yonko et Marco, j'imagine que vous me direz qu'ils ont oublié de ce compter dedans.
Je n'attends qu'une nouvelle pls pour vous à croire que celle du Databook ne vous à pas suffit.Oui tout comme les Yonkos ne veut pas faire une alliance pour faire tomber la Marine et se diviser le monde apres, mais ils sont trop "pas gentils"
les anti 5 étoiles qui finiront en PLS comme les Anti Mihawk et bientot les anti Shogun isse
nous partageons beaucoup d'opinions similaires à ce que je vois 
Dire que toutes ces pages sont la conséquence du top de Lord Brown 
Le 17 novembre 2018 à 18:11:37 Terminal400 a écrit :
Je n'attends qu'une nouvelle pls pour vous à croire que celle du Databook ne vous à pas suffit.Oui tout comme les Yonkos ne veut pas faire une alliance pour faire tomber la Marine et se diviser le monde apres, mais ils sont trop "pas gentils"
L'issue d'un affrontement entre la marine et les yonkou serait beaucoup trop indécis,en plus dû fait que la plupart peuvent pas s'encadrer ![]()
Le 17 novembre 2018 à 18:18:14 AnasuiNarciso a écrit :
Dire que toutes ces pages sont la conséquence du top de Lord Brown
quand on vous dit que c'est lui qui mène la danse ![]()
[18:16:44] <MacEASTWOOD>
t400 t400 t400 ..... qu'est-ce qu'on va faire de ce gamin décidément ?
Très bonne question. ![]()
J'imagine que tout comme avec les enfants il faut lui laisser voir par lui-même qu'il a tort. 
[18:22:38] <Er_johnny>
Le 17 novembre 2018 à 18:15:54 Frosh91000 a écrit :
El famoso pls des anti Mihawk. Alors que le mec est lvl Vista.Tu sais lire ce qu'il y a écrit sur la case encadré
![]()
Tu sais lire les Databooks ? 
Le 17 novembre 2018 à 18:24:43 Frosh91000 a écrit :
[18:22:38] <Er_johnny>
El famoso pls des anti Mihawk. Alors que le mec est lvl Vista.Tu sais lire ce qu'il y a écrit sur la case encadré
![]()
Tu sais lire les Databooks ?
Manga>databook
T'aurais pas un lien vers ce fameux databook ![]()
J'en ai entendu parler mais je l'ai jamais lu. ![]()
Et voilà la manif s'est étendu jusqu'en Lozère et je peut pas me rendre à McDo en bus ![]()
Obligé d'y allé à pied sous la pluie ![]()
C'est une petite averse du moins ça aurait pu être pire ![]()
Le 17 novembre 2018 à 16:01:35 BanniPourDiane a écrit :
1) Loufi plot armor
2) Le reste
Voilà
[18:30:51] <Er_johnny>
Manga>databookT'aurais pas un lien vers ce fameux databook
J'en ai entendu parler mais je l'ai jamais lu.
The new information that is coming on 4th December :
The height and age for Edward - Marco - Ace - Jozu - Vista ( some of them we know )
The abilities of Vista comparing to Mihawk
Information about the Subordinate captains of White beard pirates ( Little oars - Squard )
Top des confrontations :
1) D. Luffy / D. Teach
2) le Gorosei / les Révolutionnaires
3) Im-Sama / D. Dragon
4) D. Garp / Akainu
5) Weeble / D. Teach
PS : Luffy n'a pas plus de raison que Sabo de venger Ace.
El famoso pls des anti Mihawk. Alors que le mec est lvl Vista.
le lvl Vista qui est plus fort qu'un YONKO 
Le 17 novembre 2018 à 18:41:45 Frosh91000 a écrit :
J'en ai entendu parler mais je l'ai jamais lu.The new information that is coming on 4th December :
The height and age for Edward - Marco - Ace - Jozu - Vista ( some of them we know )
Information about the Subordinate captains of White beard pirates ( Little oars - Squard )
Je comprends pas pourquoi des gens comme Rac ou toi vous excitez alors ![]()
Où est ce que c'est écrit que Vista et Mihawk sont du même niveau, ou que ce qu'à montrer Vista en terme de capacité à l'épée était supérieur à ce que Mihawk a montré, ou encore que c'était une erreur de traduction Oda qui disait que Mihawk aurait éclaté Vista en y allant sérieusement ?
Enfin si t'as le lien fais péter quoi. Le Databook est même pas sorti, il n'y a aucune PLS nulle part.
Le 17 novembre 2018 à 18:41:45 Frosh91000 a écrit :
J'en ai entendu parler mais je l'ai jamais lu.The new information that is coming on 4th December :
cava juste confirmer que Mihawk aurait OS Vista dans un duel sérieux 
putain vivement le 4 dec 
Le 17 novembre 2018 à 18:43:00 Faucheur130 a écrit :
Top des confrontations :1) D. Luffy / D. Teach
2) le Gorosei / les Révolutionnaires
3) Im-Sama / D. Dragon
4) D. Garp / Akainu
5) Weeble / D. TeachPS : Luffy n'a pas plus de raison que Sabo de venger Ace.
Il n'y a aucune raison, ils connaissent les risques de la pirateries, ils savent qu'ils sont en tord, Akainu n'a fait que son job, Ace ce con a mérité sa mort