C'est quoi le but de Shiki déjà ?
Cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=6flruyP1zPI![]()
Le 17 novembre 2018 à 11:37:07 AtashiWa a écrit :
C'est quoi le but de Shiki déjà ?
Détruire East Blue
Le 17 novembre 2018 à 11:38:50 MiraiGoku a écrit :
C'est quoi le but de Shiki déjà ?Détruire East Blue
Je vois pas en quoi son objectif est pas con alors, normalement il est censé régner en tant que pirate, pas tout détruire sur son passage (enfin certains pirates le font mais pas une zone carrément). ![]()
Le 17 novembre 2018 à 11:44:17 AtashiWa a écrit :
Je vois pas en quoi son objectif est pas con alors, normalement il est censé régner en tant que pirate, pas tout détruire sur son passage (enfin certains pirates le font mais pas une zone carrément).
Peut-être pour déclencher une guerre contre le Gouvernement Mondial, comme Kaido voulait une grosse guerre mais qu'un autre pirate le fasse à sa place, avec Shiki c'était bien mené je trouve.. ![]()
ah j'avais oublié cet objectif lol
clairement on le reverra jamais et c'est mieux ainsi 
Le 17 novembre 2018 à 11:48:52 MiraiGoku a écrit :
Je vois pas en quoi son objectif est pas con alors, normalement il est censé régner en tant que pirate, pas tout détruire sur son passage (enfin certains pirates le font mais pas une zone carrément).
Peut-être pour déclencher une guerre contre le Gouvernement Mondial, comme Kaido voulait une grosse guerre mais qu'un autre pirate le fasse à sa place, avec Shiki c'était bien mené je trouve..
Ah oui là c'est intéressant, mais bon quel intérêt de donner un objectif de cette envergure à un antagoniste de film. ![]()
Et même outre ce point, c'était ridicule la défaite de Shiki et de son crew. ![]()
Z best anta de film ![]()
Best marine tout court d’ailleurs ![]()
[12:01:29] <DevilTencule>
Z best anta de film
Best marine tout court d’ailleurs
Best perso aussi
Tellement au dessus de ce que nous ponds Oda d'habitude:bave:
Le meilleur personnage c'est soit Akainu, soit Teach, voire Kaido en fonction de ce qu'Oda prévoit pour lui. 
Le 17 novembre 2018 à 11:56:44 AtashiWa a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 11:48:52 MiraiGoku a écrit :
Peut-être pour déclencher une guerre contre le Gouvernement Mondial, comme Kaido voulait une grosse guerre mais qu'un autre pirate le fasse à sa place, avec Shiki c'était bien mené je trouve..
Ah oui là c'est intéressant, mais bon quel intérêt de donner un objectif de cette envergure à un antagoniste de film.
Et même outre ce point, c'était ridicule la défaite de Shiki et de son crew.
Oui puis si bien, il est trop tard pour intégrer ça à l'histoire, Oda doit accélérer 
Totalement d'accord avec toi, Shiki aurait dû largement gagner ![]()
AtashiWa
17 novembre 2018 à 12:07:58
Alerte
Le meilleur personnage c'est soit Akainu, soit Teach, voire Kaido en fonction de ce qu'Oda prévoit pour lui. 
T’inquiète, Oda déçoit jamais 
[11:28:18] <AtashiWa>
Le 17 novembre 2018 à 10:38:49 Frosh91000 a écrit :
C'est tellement ça.
Et t'avais des mecs comme Veyli qui disaient qui deviendrait plus mythique qu'un Luffy Lucci.C'est aussi ridicule que les mecs qui mettent Shin vs Sakura au niveau du premier Naruto Sasuke.
Shin vs Sakura
???
Tu te rappelles pas ? ![]()
Tu sais le random de Gaiden sur lequel la fanbase de Boruto se branle quotidiennement car l'animation était bien. ![]()
https://youtu.be/XJYgh5Wwuk4
T'as même en complément des fanboys de Sakura dans les commentaires. ![]()

![]()
![]()
![]()

Le 17 novembre 2018 à 12:39:07 Frosh91000 a écrit :
OOF
C'est tellement ça.
Et t'avais des mecs comme Veyli qui disaient qui deviendrait plus mythique qu'un Luffy Lucci.C'est aussi ridicule que les mecs qui mettent Shin vs Sakura au niveau du premier Naruto Sasuke.
Shin vs Sakura
???
Tu te rappelles pas ?
Tu sais le random de Gaiden sur lequel la fanbase de Boruto se branle quotidiennement car l'animation était bien.
T'as même en complément des fanboys de Sakura dans les commentaires.
Je comprends pas les goûts des américains 
C'est tellement ça.
Shin vs Sakura
???
Tu te rappelles pas ?
Tu sais le random de Gaiden sur lequel la fanbase de Boruto se branle quotidiennement car l'animation était bien.
T'as même en complément des fanboys de Sakura dans les commentaires.
Je m'en souviens maintenant, mais dans le manga le combat était complètement random. 
De toute façon ça m'étonne même pas venant des ricains, Sakura est très appréciée là-bas,dès qu'elle a un combat correct (j'ai pas voulu le voir mais il semblerait que ça soit le cas), t'as toute sa fanbase qui revient d'entre les morts et qui s'excite juste pour une scène d'1 minute 30 alors qu'à la fin le personnage a été vu faire le ménage comme une bonne soumise. 
Daily reminder que Sakura est censé être meilleure que Tsunade alors qu'elle fout rien, wow elle a battu un type du niveau de Konohamaru Naruto, quel feat extraordinaire, alors les anti-Sakura, vous en dîtes quoi devant ça ? 
Le 17 novembre 2018 à 11:35:02 MacEASTWOOD a écrit :
may I .. stand unshaken ....

Pourquoi comme par magie Nico Robin n'est plus recherché par le GM dans le NW ? 
Quelle chance 
Nico Robin est protégée dans l'ombre par les révolutionnaires 
Personne n'est en mesure de s'en prendre à elle...
Le 17 novembre 2018 à 14:25:09 MiraiGoku a écrit :
Pourquoi comme par magie Nico Robin n'est plus recherché par le GM dans le NW ?Quelle chance
Pour la même raison qu'alors qu'alors qu'elle représentait l'un des plus grand dangers pour le GM tout entier, sa prime n’excédait pas celle de Barbe Brune, le random de Punk Hazard 
Après "la prime n'est pas significative de la puissance" "la prime n'est pas significative du danger"