Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[20:34:35] <Aominetchi>
Jaliou tu regardes Benzaie ?
Je ne suis ou ne regarde aucun youtuber. ![]()
Le 16 novembre 2018 à 20:36:41 CollaboLuffyFag a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/79604-final-fantasy-vii-remake-nomura-rassurant-sur-le-developpemeCOMME PAR HASARD J'AI CET ARTICLE EN RECOMMANDATION.
SA RACE.

[20:35:07] <majinblackk>
Le 16 novembre 2018 à 13:04:06 OirokeNoJutsu a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 08:49:59 majinblackk a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 08:14:24 OirokenoJutsu a écrit :
Prendre ce type au sérieux.[07:35:00] <majinblackk>
bon bah ryo vient de sortir son top
et il affirme que zoro a au moins la puissance de krackers
même sil a du mal a se dire que luffy n'est pas apte a vaincre un 2nd de yonkului et oda confirment mes dire
oda a confirmé que luffy g4 ne pouvait pas vaincre crackers et que si crackers n'était pas controlé par le scénario alias "tgl c'est magique" ou autrement appeler "parce que va te faire foutre"
et n'avait pas foncé comme un con sur le tankman sans raison alors qu'il maitrisait la situation et rigolait tout le long il aurait fallut le snakeman pour vaincre crackers
donc voila crackers niveau katakuriet si tu prétends que zoro = crackers bah tu prétends que zoro = katakuri CQFD je bois vos larme
AAAAAYYYYYAAAA
![]()
![]()
Ryo la fameuse source fiable.
bon déja tu vas te calmer celestin
si je parle de ryo c'est parce qu'on sait tous ce que les pro luffy> zoro ou les luffy a vaincu katakuri sont que des moutons sans personnalité qui suivent tout ce que leur dit ryo
tout le monde ayant un qi formel a la moyenne et ayant vu ou lu op ne peut pas dire que luffy > zoro c'est impossible
ils ont été détourné CECI EST UN DÉTOURNEMENT eh ouiien vrai il ya quelque jours encore je ne pensais pas ça possible et maintenant me voilà en train de remettre 90% de la population sur le droit chemin
Fais pas le papa du coin surtout vu ton écriture et non les pro Zoro sont à des lumières des pro Luffy. C'est pas eux qui te sortent que Zoro va battre Kaido alors que Luffy vient de se faire à one shot, ton calcul est faux depuis le début.
ne me renie pas comme ça fiston
faire gaffe a son écriture est une perte de temps sur internet on me l'a déjà fait 1000x la blague sur l'écriture alors que je t'assure que je pourrais être ton prof
pire que les pro luffy c'est les pro kidbuu et broly et même là c'est chaud
déjà ta logique est fausse comme tout les pro luffy tu te bases sur la défaite de luffy pour dire que zoro n'a avait aucune chance
en gros tu dis que zoro<<<<<<<kaido parce que luffy<<<<<<<kaido ok mais tu te bases sur quoi pour calculer le niveau de zoro qui n'a jamais été dévoilé au juste.....tout le monde ayant un qi formel a la moyenne et ayant vu ou lu op ne peut pas dire que luffy > zoro c'est impossible
ils ont été détourné CECI EST UN DÉTOURNEMENT eh ouiiC'est toi le Q.I informel enfaite. Luffy > Zoro. Et je ne parle même pas depuis l'ellipse. Luffy c'est Saiyen au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris et c'est même comme ça qu'un haki progresse.
tu veux dire quoi par la? que luffy devient de plus en plus fort
Tu ne mets personne sur le droit chemin (c'est même le contraire) et ce n'est pas avec de tels arguments qui tu le feras.
tqt pas leur subconscient ont déjà été purgé
il continue à essayer de croire que le capitaine est toujours le plus fort mais au final ils le savent tous que même un gamin de 8 ans sortirait pas de telle argumentmdr tu dis ça a mon petit frère il te répond "mè tè bête ou koi ironman nè pas plus for que thor et c'est kand mème son chef"
Personne ne lit tes pavé arrête 
Le 16 novembre 2018 à 19:13:37 Redoriot a écrit :
C'est pas peut être pas top ces derniers temps mais le Manga est loin de se casser la gueule...

Le 16 novembre 2018 à 14:08:24 Gauthier1819 a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 14:02:23 Incolore_ a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 13:59:19 DevilEnAMarre a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 13:55:19 Incolore_ a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 13:53:23 DevilEnAMarre a écrit :
> Le 16 novembre 2018 à 13:47:49 Incolore_ a écrit :
>> Le 16 novembre 2018 à 13:39:25 DevilEnAMarre a écrit :
> >>ouais, mais bon, les autres arcs sont excellent, on peut pas être haut niveau constamment.
> >
> > À peine distrayant , osef-tier ( imo bien entendu
)
> > Pas pour rien que tout le monde ne se souviens que de YS, CA, et l’election ( GI aussi mais pour d’autre raison
)
>
> je me souviens de chaque arc
>
> l'examen qui est enveloppé par une ambiance macabre avec un hisoka en roue libre
>
> le tournoi qui balance des feats intéressants tout en développant le nen, avec un hisoka cannibale qui soulève une 10/10
>
> le tournois des enchères remplie de scène culte
>
> greed island qui arrive à captiver le lecteur avec un jeu de ballon
>
> l'arc des insectes qui est rentré dans la légende avec un combat de fin qui est déjà une référence et une écriture qui se distingue particulièrement dans les nekketsus
>
> l'elections qui tout en développant l'univers met en avant des persos hypés
>
> le dark continent qui est plus effrayant que des empereurs osefs
>
> l'arc actuel qui se la joue huit clos tout en mettant de côté le héros
>
> H x H
Je peux te faire le même pavé avec les arcs que j’ai détesté dans OP
je suis prêt à le lire
après, perso, j'ai toujours préféré H x H à One Piece.
Togashi a des défauts, mais il sacrifie pas son récit pour du fan service ou autre. Il parle uniquement de ce qu'il veut parler.
Tu me prend pour Quantum ? Je suis pas le genre à sortir des pavés pour tout et rien moi
Surtout que bon, listé des scènes/moments génial et cultes dans Op c’est comme assassiné sur place les huntafags
hum...j'ai aucun moment culte de OP qui me vient en tête passé marin ford.
...
...
j'arrive pas à trouver...c'est pas du troll, est ce que quelqu'un a trouvé une scène post marin ford vraiment vraiment culte ? Du genre vous y repensez facilement?
l'intro de Kaido
l'apparition de Big Mom dans l'arc HP
le speech de Law qui découpe Vergo et la montagne
l'intro de Katakuri bon ça c'est subjectif![]()
Rayleigh qui se remémore sa rencontre avec Roger
le chap 895
Le chapeau de paille géant, Im-sama
Le chap qui introduit Wano
Première apparition du Gear 4
La PLS de Luffy contre Kaido![]()
Enfin bon c'est selon moi
l'intro de kaido
luffy vs pacifista
zoro vs pica
c'est tout
bon il ya le g4 contre doffy mais après c'est bizarre ce qu'ils ont en fait ils l'ont nerfé pour creer des stades alternatif donc voila il perd son charme pour ma part
Le 16 novembre 2018 à 20:31:45 Aominetchi a écrit :
Atashi tu peux déjà demander à ton frère d'économiser pour la 5. Vu comme c'est partie même la partie une sortira pas sur cette gen.
Mon père a son pote d'enfance pour ça. 
Le 16 novembre 2018 à 20:39:33 Faucheur130 a écrit :
C'est pas peut être pas top ces derniers temps mais le Manga est loin de se casser la gueule...
J'oubliais qu'il suffisait de peu pour que le bot des tops se mette en marche 
Le 16 novembre 2018 à 20:44:17 Redoriot a écrit :
J'oubliais qu'il suffisait de peu pour que le bot des tops se mettent en marche
C'est une façon de dire que finalement mes tops sont à la hauteur du manga One Piece, c'est ça 
Le 16 novembre 2018 à 20:38:18 Jalis-Snake a écrit :
Jaliou tu regardes Benzaie ?Je ne suis ou ne regarde aucun youtuber.
Il a fait un let's play entier de BB + le DLC. 
Ses réactions étaient magnifique. 
Face à Ludwig après 30 morts : https://youtu.be/5qCHKqD7W7I?t=20m37s

Le 16 novembre 2018 à 20:08:27 DevilTencule a écrit :
AAYAAA Dragon ball ne finira jamais
>Ok so the V-Jump site updated.
The next arc in the manga is AFTER the Broly movie, so there MAY BE spoilers for the result of the movie IN this chapter.
Maybe fake, but whatever: "The new chapter 'Galactic Patrol Prisoner arc' begins!! Who is this escaped prisoner?...A dangerous adventure begins!!" Goku: "A certain someone?" Vegeta: "Who's that?"
t'as vu ce que ça rapporte
les editeurs vont le sucer jusqu'au sang
Dis majinblakk pourquoi tu réponds pas à mes post 
La pls que je t'ai infligé était trop forte ![]()
Le 16 novembre 2018 à 20:08:27 DevilTencule a écrit :
AAYAAA Dragon ball ne finira jamais
>Ok so the V-Jump site updated.
The next arc in the manga is AFTER the Broly movie, so there MAY BE spoilers for the result of the movie IN this chapter.
Maybe fake, but whatever: "The new chapter 'Galactic Patrol Prisoner arc' begins!! Who is this escaped prisoner?...A dangerous adventure begins!!" Goku: "A certain someone?" Vegeta: "Who's that?"
Le 16 novembre 2018 à 20:22:29 Er_johnny a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 20:12:54 majinblackk a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 10:35:45 Frosh91000 a écrit :
[08:40:49] <majinblackk>
non
et je continue de croire que choper n'a jamais affronté bm parce que plus absurbe que ça tu meurs
t'imagine chopper niveau voir au dessus de luffy g4
Je rectifie tu sais lire tout court ? Personne n'a parlé d'affrontement hein mais de tank un coup.
pourtant tu ne m'as pas corrigé les 2x que je l'ai dit
tu lis pas mieux on dirait
bon après si chopper arrive a tank un coups de big mom alors que même en monster point il se fait violer par des gosses c'est chaud
il me semble que luffy g4 s'est fait os sans être frapper mais après si chopper tank des coups de big mom luffy n'avait qu'à etre plus fort n'est ce pas
envoie la page parce que ça m'a l'air chaud comme incohérence
![]()
Je l'ai déjà montré auparavant,si seulement tu lisais les pages
t'as vu ce que ça rapporte
les editeurs vont le sucer jusqu'au sang
Quand tu passes te hype a dehype de cette façon. 
Aller BIM, grosse soirée demain 
je suis invité par une 8/10 à une grosse soirée, askip yaura que des meufs bonnes bordel ayaaa 
c'est le moment pour chopper de la 8/10 bordel 
ou voir ce soir 
[20:48:30] <Aominetchi>
Réaction typique après s'être fait défoncer par le boss. 
"Mais il n'est pas à 50% ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png"
![]()
Le 16 novembre 2018 à 20:45:51 Faucheur130 a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 20:44:17 Redoriot a écrit :
J'oubliais qu'il suffisait de peu pour que le bot des tops se mettent en marche
C'est une façon de dire que finalement mes tops sont à la hauteur du manga One Piece, c'est ça
Non c'est une manière de dire que tu nous pond des tops pour très peu, enfin bon c'est ton rôle de mascotte après tout 
+ t'as un rival maintenant Faucheur défend toi
Le 16 novembre 2018 à 20:22:29 Er_johnny a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 20:12:54 majinblackk a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 10:35:45 Frosh91000 a écrit :
[08:40:49] <majinblackk>
non
et je continue de croire que choper n'a jamais affronté bm parce que plus absurbe que ça tu meurs
t'imagine chopper niveau voir au dessus de luffy g4
Je rectifie tu sais lire tout court ? Personne n'a parlé d'affrontement hein mais de tank un coup.
pourtant tu ne m'as pas corrigé les 2x que je l'ai dit
tu lis pas mieux on dirait
bon après si chopper arrive a tank un coups de big mom alors que même en monster point il se fait violer par des gosses c'est chaud
il me semble que luffy g4 s'est fait os sans être frapper mais après si chopper tank des coups de big mom luffy n'avait qu'à etre plus fort n'est ce pas
envoie la page parce que ça m'a l'air chaud comme incohérence
![]()
Je l'ai déjà montré auparavant,si seulement tu lisais les pages
c'est de ça tu parlais ![]()
je pensais qu'il avait tank le coups face to face en mode je nique des mères moi
bah sil le bloque en mode bouclier ça va quoi c'est pas une incohérence luffy aussi l'a fait contre sen goku
pourquoi on parlait de ça déjà... ![]()
T400, il serait temps d'avoir des femmes et des enfants, tu crois pas ?
Il faut que ce que tu utilise entre les jambes portes ces fruits...un jour il peut ne plus fonctionner correctement ![]()
On est jamais à l'abri d'un accident tu sais...
C'est juste le conseil d'un connaisseur de femmes ![]()
Le 16 novembre 2018 à 20:52:57 Jalis-Snake a écrit :
[20:48:30] <Aominetchi>
Réaction typique après s'être fait défoncer par le boss.
"Mais il n'est pas à 50% ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png"
Va acheter le SP maintenant. 
Le 16 novembre 2018 à 20:56:43 Faucheur130 a écrit :
T400, il serait temps d'avoir des femmes et des enfants, tu crois pas ?Il faut que ce que tu utilise entre les jambes portes ces fruits...un jour il peut ne plus fonctionner correctement
On est jamais à l'abri d'un accident tu sais...
Q-Qu'est-ce que tu sous-entends ?