Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 16 novembre 2018 à 20:09:41 Jalis-Snake a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 19:35:08 Aominetchi a écrit :
Y'en a qui vont manifester demain ?Demain c’est RDR 2 + cinéma.
https://www.youtube.com/watch?v=Q4ChAO85bnU
C'est quoi cette histoire de première partie ?? 
Le 16 novembre 2018 à 20:08:27 DevilTencule a écrit :
AAYAAA Dragon ball ne finira jamais
>Ok so the V-Jump site updated.
The next arc in the manga is AFTER the Broly movie, so there MAY BE spoilers for the result of the movie IN this chapter.
Maybe fake, but whatever: "The new chapter 'Galactic Patrol Prisoner arc' begins!! Who is this escaped prisoner?...A dangerous adventure begins!!" Goku: "A certain someone?" Vegeta: "Who's that?"
Un nouvel arc pour continuer la destruction de db 
Le 16 novembre 2018 à 20:17:44 AtashiWa a écrit :
C'est quoi cette histoire de première partie ??
https://www.gamekult.com/actualite/final-fantasy-vii-un-remake-en-plusieurs-parties-156787.html

FFVII R sera disposé en 3 épisodes/parties,à la manière d'un FF13,pas d'un TWD
Le jeu est un soft reboot,l'histoire sera même un peu remanié pour convenir à ce format.
Attention,les 3 parties seront indépendantes les unes des autres,ce seront 3 histoires qui narreront l'épopée de Cloud durant FF7.
Il y aura p-e des éléments de la Compilation d'après Nomura,mais ça reste à voir.
Le 16 novembre 2018 à 20:12:54 majinblackk a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 10:35:45 Frosh91000 a écrit :
[08:40:49] <majinblackk>
non
et je continue de croire que choper n'a jamais affronté bm parce que plus absurbe que ça tu meurs
t'imagine chopper niveau voir au dessus de luffy g4
Je rectifie tu sais lire tout court ? Personne n'a parlé d'affrontement hein mais de tank un coup.
pourtant tu ne m'as pas corrigé les 2x que je l'ai dit
tu lis pas mieux on dirait
bon après si chopper arrive a tank un coups de big mom alors que même en monster point il se fait violer par des gosses c'est chaud
il me semble que luffy g4 s'est fait os sans être frapper mais après si chopper tank des coups de big mom luffy n'avait qu'à etre plus fort n'est ce pas
envoie la page parce que ça m'a l'air chaud comme incohérence
Je l'ai déjà montré auparavant,si seulement tu lisais les pages ![]()
Le 16 novembre 2018 à 20:20:10 Aominetchi a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 20:17:44 AtashiWa a écrit :
C'est quoi cette histoire de première partie ??https://www.gamekult.com/actualite/final-fantasy-vii-un-remake-en-plusieurs-parties-156787.html

Un nouvel arc pour continuer la destruction de db
Et on va lire quand même, n’est-ce pas ? 
Nous seront coincés entre la fin de buu jusqu’a End of Z pour toujours 
Le 16 novembre 2018 à 20:21:45 Dreamkicks[KH] a écrit :
FFVII R sera disposé en 3 épisodes/parties,à la manière d'un FF13,pas d'un TWDLe jeu est un soft reboot,l'histoire sera même un peu remanié pour convenir à ce format.
Attention,les 3 parties seront indépendantes les unes des autres,ce seront 3 histoires qui narreront l'épopée de Cloud durant FF7.
Il y aura p-e des éléments de la Compilation d'après Nomura,mais ça reste à voir.

J'en ai marre. 
Pourquoi j'ai commencé les jeux de SE maintenant. 
+ merci. ![]()
D'ailleurs,le dév a été reboot en début 2016 mdr.
De fin 2014 à début 2016,square avait refilé le projet à Cyberconnect2,les mec qui te pondent les Storm
Sauf que c'est la cata ,CC2 n'est pas du tout qualifié pour faire ce genre de jeu,le dév est repris de quasi 0 en interne début 2016
.
[20:27:12] <Dreamkicks[KH]>
D'ailleurs,le dév a été reboot en début 2016 mdr.De fin 2014 à début 2016,square avait refilé le projet à Cyberconnect2,les mec qui te pondent les Storm
![]()
Sauf que c'est la cata ,CC2 n'est pas du tout qualifié pour faire ce genre de jeu,le dév est repris de quasi 0 en interne début 2016
.
Le Cas FF7 Remake c'est quelque chose
Tellement le bordel chez Square aussi
Le 16 novembre 2018 à 20:21:45 Dreamkicks[KH] a écrit :
FFVII R sera disposé en 3 épisodes/parties,à la manière d'un FF13,pas d'un TWDLe jeu est un soft reboot,l'histoire sera même un peu remanié pour convenir à ce format.
Par contre je me demande si on pourra avoir accès au zone de la première partie à partir de la deuxième partie.
Par exemple la partie 1 sera en grande partie dans midgar je pense (un midgar gigantesque Open World
)
Donc si on continu le jeu ensuite dans la deuxième ou troisième partie ... est-ce qu’on pourra revenir à Midgar dans une de ces parties ?? (je sais pas si je me suis bien fait comprendre
)
Car en plus au bout d’un moment toutes les zones sont dispos avec l’aeronef !!
De toute façon je rêve je pense. Vu le temps qu’ils mettent on aura sûrement la deuxième partie sur ps6...
Le 16 novembre 2018 à 20:29:01 DreamNote a écrit :
[20:27:12] <Dreamkicks[KH]>
D'ailleurs,le dév a été reboot en début 2016 mdr.De fin 2014 à début 2016,square avait refilé le projet à Cyberconnect2,les mec qui te pondent les Storm
![]()
.
Le Cas FF7 Remake c'est quelque chose
Tellement le bordel chez Square aussi
y a pire.
Versus XIII et FF14 1.0,le merdier que c'était putain
FF14 1.0 a failli tuer square
Quels putains d'incapables 
J'ai feuilleté les dernières pages et :
Le topic qui accueille de nouveaux des gars chiants notamment le rival de Faucheur
Betsegaw qui ne cesse d'annonce le pire 
Même Riss c'est fait avoir.
Décidément cette arc aura raison de ce topic 
[20:17:14] <Aominetchi>
Le 16 novembre 2018 à 20:09:41 Jalis-Snake a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 19:35:08 Aominetchi a écrit :
Y'en a qui vont manifester demain ?Demain c’est RDR 2 + cinéma.
https://www.youtube.com/watch?v=Q4ChAO85bnU
Excellent. ![]()
Atashi tu peux déjà demander à ton frère d'économiser pour la 5. Vu comme c'est partie même la partie une sortira pas sur cette gen. 
Atashi qui n'était pas au courant. 
Elle est passée de "FF 7 !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500795746-hinata.png"
à "FF7... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500743424-kageyama.png"
Jaliou tu regardes Benzaie ? 
Le 16 novembre 2018 à 13:04:06 OirokeNoJutsu a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 08:49:59 majinblackk a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 08:14:24 OirokenoJutsu a écrit :
Prendre ce type au sérieux.[07:35:00] <majinblackk>
bon bah ryo vient de sortir son top
et il affirme que zoro a au moins la puissance de krackers
même sil a du mal a se dire que luffy n'est pas apte a vaincre un 2nd de yonkului et oda confirment mes dire
oda a confirmé que luffy g4 ne pouvait pas vaincre crackers et que si crackers n'était pas controlé par le scénario alias "tgl c'est magique" ou autrement appeler "parce que va te faire foutre"
et n'avait pas foncé comme un con sur le tankman sans raison alors qu'il maitrisait la situation et rigolait tout le long il aurait fallut le snakeman pour vaincre crackers
donc voila crackers niveau katakuriet si tu prétends que zoro = crackers bah tu prétends que zoro = katakuri CQFD je bois vos larme
AAAAAYYYYYAAAA
![]()
![]()
Ryo la fameuse source fiable.
bon déja tu vas te calmer celestin
si je parle de ryo c'est parce qu'on sait tous ce que les pro luffy> zoro ou les luffy a vaincu katakuri sont que des moutons sans personnalité qui suivent tout ce que leur dit ryo
tout le monde ayant un qi formel a la moyenne et ayant vu ou lu op ne peut pas dire que luffy > zoro c'est impossible
ils ont été détourné CECI EST UN DÉTOURNEMENT eh ouiien vrai il ya quelque jours encore je ne pensais pas ça possible et maintenant me voilà en train de remettre 90% de la population sur le droit chemin
Fais pas le papa du coin surtout vu ton écriture et non les pro Zoro sont à des lumières des pro Luffy. C'est pas eux qui te sortent que Zoro va battre Kaido alors que Luffy vient de se faire à one shot, ton calcul est faux depuis le début.
ne me renie pas comme ça fiston
faire gaffe a son écriture est une perte de temps sur internet on me l'a déjà fait 1000x la blague sur l'écriture alors que je t'assure que je pourrais être ton prof
pire que les pro luffy c'est les pro kidbuu et broly et même là c'est chaud
déjà ta logique est fausse comme tout les pro luffy tu te bases sur la défaite de luffy pour dire que zoro n'a avait aucune chance
en gros tu dis que zoro<<<<<<<kaido parce que luffy<<<<<<<kaido ok mais tu te bases sur quoi pour calculer le niveau de zoro qui n'a jamais été dévoilé au juste..... 
tout le monde ayant un qi formel a la moyenne et ayant vu ou lu op ne peut pas dire que luffy > zoro c'est impossible
ils ont été détourné CECI EST UN DÉTOURNEMENT eh ouiiC'est toi le Q.I informel enfaite. Luffy > Zoro. Et je ne parle même pas depuis l'ellipse. Luffy c'est Saiyen au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris et c'est même comme ça qu'un haki progresse.
tu veux dire quoi par la? que luffy devient de plus en plus fort 
Tu ne mets personne sur le droit chemin (c'est même le contraire) et ce n'est pas avec de tels arguments qui tu le feras.
tqt pas leur subconscient ont déjà été purgé
il continue à essayer de croire que le capitaine est toujours le plus fort mais au final ils le savent tous que même un gamin de 8 ans sortirait pas de telle argument
mdr tu dis ça a mon petit frère il te répond "mè tè bête ou koi ironman nè pas plus for que thor et c'est kand mème son chef" 
http://www.gameblog.fr/news/79604-final-fantasy-vii-remake-nomura-rassurant-sur-le-developpeme
COMME PAR HASARD J'AI CET ARTICLE EN RECOMMANDATION. 
SA RACE.