Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Zoro prendra Shogun lvl second ou +
donc son lvl actuel osef un peu
Le 16 novembre 2018 à 08:05:00 Frosh91000 a écrit :
[06:58:26] <majinblackk>
Le 16 novembre 2018 à 06:24:24 Frosh91000 a écrit :
Tu lis le manga ?c'était dans un opening choper n'a jamais affronter bm
c'est comme le g4= avec kaido dans le même openinget on a vu ce que ça a donné en vrai
a moins que c'est moi qui aie sauté ce passageGo relire le chapitre 890.
non
et je continue de croire que choper n'a jamais affronté bm parce que plus absurbe que ça tu meurs
t'imagine chopper niveau voir au dessus de luffy g4
C'est fou ça nous qui parlons de pleins d'autres choses on connaît mieux le manga que vous les newfags/ghostfags alors que vous nous cassez les couilles car on ne parle pas d'OP.
c'est a moi que tu parles ![]()
Le 16 novembre 2018 à 08:14:24 OirokenoJutsu a écrit :
Prendre ce type au sérieux.[07:35:00] <majinblackk>
bon bah ryo vient de sortir son top
et il affirme que zoro a au moins la puissance de krackers
même sil a du mal a se dire que luffy n'est pas apte a vaincre un 2nd de yonkului et oda confirment mes dire
oda a confirmé que luffy g4 ne pouvait pas vaincre crackers et que si crackers n'était pas controlé par le scénario alias "tgl c'est magique" ou autrement appeler "parce que va te faire foutre"
et n'avait pas foncé comme un con sur le tankman sans raison alors qu'il maitrisait la situation et rigolait tout le long il aurait fallut le snakeman pour vaincre crackers
donc voila crackers niveau katakuriet si tu prétends que zoro = crackers bah tu prétends que zoro = katakuri CQFD je bois vos larme
AAAAAYYYYYAAAA
![]()
![]()
Ryo la fameuse source fiable.
bon déja tu vas te calmer celestin 
si je parle de ryo c'est parce qu'on sait tous ce que les pro luffy> zoro ou les luffy a vaincu katakuri sont que des moutons sans personnalité qui suivent tout ce que leur dit ryo
tout le monde ayant un qi formel a la moyenne et ayant vu ou lu op ne peut pas dire que luffy > zoro c'est impossible
ils ont été détourné CECI EST UN DÉTOURNEMENT eh ouii
en vrai il ya quelque jours encore je ne pensais pas ça possible et maintenant me voilà en train de remettre 90% de la population sur le droit chemin 
Entre le combat d’infirme de Johnny et Majinblack , Blackrenoi qui veut speedread OP mais ne veux pas perdre de details , faucheur qui fauche toujours ... pas etonnant les Opfags sont aussi mal vu 
Le 16 novembre 2018 à 08:30:50 Terrible400 a écrit :
Zoro prendra Shogun lvl second ou +donc son lvl actuel osef un peu
bah selon billy au dessus zoro est moins fort que doffy c'est a dire du niveau de sanji
ah ce billy
ilyen a bien trop comme lui dans cette communauté
Le 16 novembre 2018 à 08:50:13 DevilEnAMarre a écrit :
Entre le combat d’infirme de Johnny et Majinblack , Blackrenoi qui veut speedread OP mais ne veux pas perdre de details , faucheur qui fauche toujours ... pas etonnant les Opfags sont aussi mal vu
enlève mon nom dans ton délire 
je pourrais enseigner op a toi et tes décendant un peu de respect bordel 
Le 16 novembre 2018 à 08:58:47 QuantumVacuue a écrit :
Il est vraiment fort ce Togashi

Quand tu prend 6 mois de pauses par an pour aller regarder des concerts de J-pop , que tu reviens pour pondre 10 chapitre de ton Light-novel dessiner avec les pieds et qui avance à peine , mais que tes fans sont toujours près à te deepthroat la verga
[08:30:50] <Terrible400>
https://youtu.be/-hw41i-O2ps?t=175
ça tire à balle réelle meme sur YT
d'ailleurs bien le youtubeur qui dis carrément la même chose que moi à la sortie du chap 41 ? ![]()
[08:56:50] <majinblackk>
Entre le combat d’infirme de Johnny et Majinblack , Blackrenoi qui veut speedread OP mais ne veux pas perdre de details , faucheur qui fauche toujours ... pas etonnant les Opfags sont aussi mal vuenlève mon nom dans ton délire
je pourrais enseigner op a toi et tes décendant un peu de respect bordel
Mais qu'est ce que tu racontes 
J'ai lu 1 seul de tes pavés et sa m'a suffit pour comprendre que t'a un niveau de compréhension cm2 
J'ai pas le temps pour démolir ton Bullshit malheureusement t'a bien de la Chance 
[09:12:48] <DevilEnAMarre>
https://youtu.be/-hw41i-O2ps?t=175ça tire à balle réelle meme sur YT
Me-merci Dream...
Le 16 novembre 2018 à 09:13:34 DreamNote a écrit :
Entre le combat d’infirme de Johnny et Majinblack , Blackrenoi qui veut speedread OP mais ne veux pas perdre de details , faucheur qui fauche toujours ... pas etonnant les Opfags sont aussi mal vuenlève mon nom dans ton délire
je pourrais enseigner op a toi et tes décendant un peu de respect bordelMais qu'est ce que tu racontes
J'ai lu 1 seul de tes pavés et sa m'a suffit pour comprendre que t'a un niveau de compréhension cm2
ah bon et tu es fier de ne même pas pouvoir débunker un cm2
tu fais le fier mais quand je tai démandé de debunk mes arguments tu as fuis comme un lache d'après mes souvenir
J'ai pas le temps pour démolir ton Bullshit malheureusement t'a bien de la Chance
bien sur ton temps est tellement précieux
fuir sur un autre topics ça demande beaucoups de travail xd tout le monde le sait 
[09:12:48] <DevilEnAMarre>
Le 16 novembre 2018 à 09:24:13 DevilEnAMarre a écrit :
Me-merci Dream...
même a 2 la vérité cest plus fort que vous 
[09:29:27] <majinblackk>
je pourrais enseigner op a toi et tes décendant un peu de respect bordelMais qu'est ce que tu racontes
tu fais le fier mais quand je tai démandé de debunk mes arguments tu as fuis comme un lache d'après mes souvenir
fuir sur un autre topics ça demande beaucoups de travail xd tout le monde le sait[09:12:48] <DevilEnAMarre>
Mais t'a crû que j'allais resté dans cette poubelle qui te sert de Topic j'ai posté mon Message et je suis parti après
Je devrai même pas argumenter tellement c'est d'une évidence que tu racontes de la merde enfaite mais tu sais quoi reste sur le Topic le jour où j'aurai le temps je me ferai un grand plaisirs de te prouver que ton avis a encore moins d'importance que la Vie imaginaire de T400 ou les Top quotidien de Faucheur 
Le 16 novembre 2018 à 09:39:47 DreamNote a écrit :
fuir sur un autre topics ça demande beaucoups de travail xd tout le monde le sait[09:12:48] <DevilEnAMarre>
Mais t'a crû que j'allais resté dans cette poubelle qui te sert de Topic j'ai posté mon Message et je suis parti après
Je devrai même pas argumenter tellement c'est d'une évidence que tu racontes de la merde enfaite mais tu sais quoi reste sur le Topic le jour où j'aurai le temps je me ferai un grand plaisirs de te prouver que ton avis a encore moins d'importance que la Vie imaginaire de T400 ou les Top quotidien de Faucheur
dis donc c'est une façon bien longue de demander plus de temps pour reflechir 
Le 16 novembre 2018 à 09:39:47 DreamNote a écrit :
de plus d'avoir une VDM IRL, t'as une compréhention de merde d'un manga shonen 
en meme temps à force de joueur aux jeux de pyj faut pas d'étonner que ya une baisse de QI, déja qu'à l'origine il n'est pas haut 
Le 16 novembre 2018 à 09:06:12 DreamNote a écrit :
[08:30:50] <Terrible400>
Shutenmaru est dans le meme tier que Jack alors que c'est le seviteur d'Oden, meme Kaido le qualifie de redoutable
Shogun lvl second mini c'est obvious, c'est le representant du pays de wano aka japon aka c'est un manga jap
faut vraiment etre débilos pour pas le comprendre ayaa

Le 16 novembre 2018 à 08:54:26 majinblackk a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 08:30:50 Terrible400 a écrit :
bah selon billy au dessus zoro est moins fort que doffy c'est a dire du niveau de sanji
ah ce billy
ilyen a bien trop comme lui dans cette communauté
Tu raconte quoi toi 
Un peu de respect

Le 16 novembre 2018 à 09:01:59 DevilEnAMarre a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 08:58:47 QuantumVacuue a écrit :
Il est vraiment fort ce Togashi
Quand tu prend 6 mois de pauses par an pour aller regarder des concerts de J-pop , que tu reviens pour pondre 10 chapitre de ton Light-novel dessiner avec les pieds et qui avance à peine , mais que tes fans sont toujours près à te deepthroat la verga
Ça s'appelle avoir de l'AMBITION Devil
Tu ne peut pas comprendre avec ton QI et moi non plus d'ailleurs