Le 16 novembre 2018 à 01:06:32 SaikiKusuo a écrit :
Les conversations du topic sur les dernières pages
LA PASSION !!!!!!!!
Le 16 novembre 2018 à 01:14:38 lepolonais10 a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 01:07:55 Er_johnny a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 01:03:38 lepolonais10 a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 00:47:52 Er_johnny a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 00:38:49 fumerollexGyro a écrit :
> Le 16 novembre 2018 à 00:20:12 Er_johnny a écrit :
>> Le 15 novembre 2018 à 23:55:05 fumerollexGyro a écrit :
> >> Le 15 novembre 2018 à 23:50:43 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2018 à 23:46:23 fumerollexGyro a écrit :
> > > >> Le 15 novembre 2018 à 23:42:09 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >> Le 15 novembre 2018 à 23:32:24 fumerollexGyro a écrit :
> > > > > >> Le 15 novembre 2018 à 23:26:05 Betsegaw a écrit :
> > > > > > >Rester sur vos gardes
> > > > > > >
> > > > > > > Riss en a fait les frais aujourd'hui, vous y passerez tous dans 4 jours
> > > > > > >
> > > > > > > Soyez attentif et un conseil ne m'oublier jamais
> > > > > > >
> > > > > > > Vous êtes fait comme des bonbons en cage
> > > > > >
> > > > > > Est ce que je serais jugé ?
> > > > > >
> > > > > > Je suis un newfag
> > > > > >
> > > > > > >T'a pas vu mon message sur shanks dans la page précédente
![]()
> > > > > >
> > > > > > >Mihawk=épéiste le plus puissant
> > > > > >
> > > > > > >Il est donc forcément plus fort que shanks,la victime qui se laisse insulter sans réagir
> > > > > >
> > > > > > Shank peut arrêter l'attaque la plus puissante du manga avec son sabre en ballek mode, donc peut arrêter celle de mihawk
> > > > >
> > > > > Faux. Seule l'épée de Shanks peut arrêter celle de Mihawk, Shanks n'y est pour rien
> > > >
> > > > C'est pareil donc, très utile l'intervention
> > >
> > > Non.
![]()
> > > Mihawk = Gryphon >= Akainu > Shanks
> >
> > Shank=kaidou >> akainu >>> mihawk = vista = Dofla > katakuri > luffy >>>>>>>>>>> law >>>>>>>> zoro > shogun
> >
> >
> >
> > >Enfin, ces mêmes pro-Shanks vont essayer de nous faire croire que le fait que Shanks puisse parer Akainu est un feat en faveur du premier, et un signe d'infériorité du second. Vous vous doutez bien que le QI de ces jeunes personnes n'excède surement pas les trois chiffres, mais je tiens à toujours me montrer rigoureux dans cet exercice qu'est l'humiliation des pro-Shanks.
Quelle est la probabilité qu'un coup destiné à Coby, qui est un coup lambda et non pas une technique nommée comme le Meigou qui arrache le visage de Barbe Blanche ou le Daifunka, exprime la pleine puissance d'Akainu ? Jinbei parvient à parer un coup de Big Mom, donc Jinbei > Big Mom ? Luffy et Sanji parent une attaque de Big Mom, donc Sanji et Luffy > Big Mom ?
> >
> > Tu oublie une donnée capital, akainu est certe celui avec la plus grande force de frappe MAIS sera toujours désavantage niveau vitesse, il arrive pas à rattraper trois connard blessé.
> > Et ce qui rend le parage de shank impressionnant c'est qui l'y met aucune force.
> >
> > Donc
>
> Osef de la vitesse,barbe blanche n'est pas spécialement rapide pourtant c'est l'homme le plus puissant du monde
> +Il rattrape jimbei et Luffy et leurs fait une jolie marque sur le torse
![]()
>
> Comment tu sais que shanks y met aucune force
![]()
> Akainu arrête un coup de barbe blanche imprégné de son pouvoir les mains dans les poches donc akainu>>>bb
![]()
>
> Même chopper arrive à parer une attaqué de Big mom
Sauf que barbe blanche peut attaquer à distance + il les rattrapes difficilement alors que ils sont extrêmement épuisé.
On le voit par ça position.
Pour chopper, il est très sous coté, chopper est sans doute plus fort que sanji et zoro.
Bon ok j'arrête de feed t'es juste un troll.
Je repost le pavé shanks:
On en parle des feat catastrophique de shanks
-Ce fait bouffer le bras par une anguille que Luffy one shot au premier chapitre
-Ce fait infliger une cicatrice par un barbe noire sans fruit
-Plus faible que mihawk
-Se fait insulter par akainu+n'essaie même pas de défendre Luffy attaqué par les amiraux
"May on vou dii que akainu se chii deusu"
Akainu>all
Akainu cette lavette qui se fait bully par le Gorosei
T'es sûr d'avoir lu les bulles
Akainu insulte le gorosei de chien des tenryuAkainu "gneugneu c'est pas possible en plus ça entache mon honneur"
Gorosei "on s'en fout de ton honneur retourne au boulot Celestin"
On en reparlera quand akainu va daifunked le gorosei ![]()
s'il tente quoi que ce soit, le cp0 l’assassinera, non ? ![]()
Le 16 novembre 2018 à 01:55:03 Giberson a écrit :
s'il tente quoi que ce soit, le cp0 l’assassinera, non ?
Le redoutable CP0 qui n'a jamais déranger les Empereurs ou les révolutionnaires 
On se demande vraiment à quoi ils servent eux ? ![]()
Les gars, il y a un moyen ou une technique pour speedread one piece ? ou speedwatch ?
Je me suis stoppé pendant l'arc doflamingo, j'aimerais bien reprendre depuis le début de cet arc. Mais lire tout les chapitres de retard ne m'enchante pas du tout et voir les épisodes non plus vu toutes les longueurs.
J'aimerais me mettre à jouer le plus rapidement possible mais sans perdre le moindre détail ![]()
Le 16 novembre 2018 à 02:53:52 Blackrenoi a écrit :
Les gars, il y a un moyen ou une technique pour speedread one piece ? ou speedwatch ?
Je me suis stoppé pendant l'arc doflamingo, j'aimerais bien reprendre depuis le début de cet arc. Mais lire tout les chapitres de retard ne m'enchante pas du tout et voir les épisodes non plus vu toutes les longueurs.
J'aimerais me mettre à jouer le plus rapidement possible '''mais sans perdre le moindre détail
'''
![]()
Le 15 novembre 2018 à 19:10:06 Er_johnny a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 19:02:28 majinblackk a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 18:52:31 Er_johnny a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 18:37:18 majinblackk a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 17:40:02 Er_johnny a écrit :
> Le 15 novembre 2018 à 17:18:45 majinblackk a écrit :
>> Le 15 novembre 2018 à 17:05:42 Er_johnny a écrit :
> >> Le 15 novembre 2018 à 16:34:14 majinblackk a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2018 à 14:46:11 Er_johnny a écrit :
> > > >> Le 15 novembre 2018 à 14:40:43 Faucheur130 a écrit :
> > > > >Je me suis toujours dit que tout le monde prenaient Luffy pour un petit pirate faible qui ne changerait pas le résultat de la guerre à Marineford.
> > > > >
> > > > > Mihawk n'est pas le seul à le prendre à la légère, les 3 Amiraux et Sengoku aussi...
> > > >
> > > > C'est vrai,Luffy était très faible à Marineford
![]()
> > > > Il se fait défoncer par les Vice amiraux.
> > >
> > > tu ne peux pas voir les choses comme ça
> > > à marine ford luffy était un des tops je peux te le garantir
> > >
> > > c'est pas pour rien que les amirals tenait a l'éliminer
> > > mais après même si ça crée une énorme incohérence avec l'univers les niveaux de puissance ont changé
> > > je comprends que le but est de faire perdurer le manga mais une incohérence est une incohérence et que si on suivait la logique de puissance du pré éllipse le luffy de maintenant en g2 devrait avoir le niveau d'un amiral
> >
> > El famoso top Luffy à Marineford
![]()
![]()
![]()
> >
> > Il se fait gang bang durant tous l'arc même par smoker.
> > Si les amiraux tenais à le tuer (et encore, à part akainu, personnes n'y est allé sérieusement,bien kizaru qui vise la clé au lieu de la tête de Luffy
)
> > C'est pour la potentielle menace qu'il pourrait devenir ,pas pour ça force à Marineford
>
> mais c'est ce que j'ai dit l'échelle de puissance entre le pré et le post éllipse est totalement incohérent
> smocker est peut etre un vice amiral mais n'oublie pas qu'il a rivalisé ace
> ce qui est impossible si tu suis la logique du post éllipse
>
> luffy était un des tops a marine ford c'est un fait
> dans le pré éllipse il n'y avait personne d'invincible tout le monde pouvait tuer tout le monde
> perso cest pour ça que jai un peu de mal avec op depuis l'apparution du g4
>
> marco c'est fait speedbliz par un vice amiral aussi donc voilà oda a changé les choses maintenant même les pacifista ne servent a rien
> tout ce conclut par puissance et non par situation ou capacité comme à l'époque
Le Haki a été très mal implanté dans one piece (le cp9 une unité d'élite d'assassin au service du globe qui ne maîtrise pas le haki
)
le pire pour moi a propos du haki cest ace et crocodile qui ne savait même qu'il existait
Il n'empêche qu'il avait déjà créé des perso pratiquement inatteignable pour Luffy et sa bande (Luffy n'aurait jamais pu infliger le moindre dégât à un amiral)
bah ouais même smocker était invincible pour luffy mais après l'idée du haki est stylé mais casse gueule de ouf c'est surtout pour ça que oda a modifié les échelles de puissance
comme les logia ne présente plus de danger il rend les amirals cheater de ouf mais en terme de force pur au lieu de leur fruits comme avantTous l'arc Marineford nout a montré à quel point Luffy était loin dû top mondial et qu'il avait besoin de s'entraîner intensivement pour espérer s'approche.
bah non luffy a faili mettre ko bn, a défoncer un géant du même niveau que celui que bb a défoncé, a vaincu des vices amirals du niveau de celui qui a capturé marco, a mis un coups de pression a crocodile qui avait supposément la même force physique que doffy, a survecut a mihawk et kizaru, a étalé garp, a résisté a un coups de sengoku qui avait a priori la même force que bb, a pris un coup de bn qui arrive même a faire mal a bb et a vaincu magelan que même shillew en est térrifié
désolé mais luffy était un des plus puissant à marine ford c'est pour ça qu'au debut du post éllipse il était supposé avoir une puissance proche de kizaru
et on avait même un peu la confirmation avec le film z mais il a fallu qu'il sorte le g4 dommageLuffy a été un paillasson durant tout l'arc,il n'a pas pus sauver son frère ni ses compagnons à shabaondy
La mémé d'Amazon lyly dit même que ce qu'a tenté Luffy était comme une fourmi qui se jette à l'assaut d'un cyclone.oui mais non il avait le niveau c'est pour ça que les capitaine était aussi vénère de le laisser fuir
![]()
![]()
![]()
Bordel,je sais même pas par où commencer , tellement il y a de bullshit (tu serais pas en train de troller par hasard
)
Niveau proche de kizaru
alors qu'il défonce 4 supernova les mains dans les proche.
Vaincu Magellan
Croco même force physique que doffy
Nie ce qu'a dit la grand mère nyonj'affirme rien justement vu que les les niveaux de puissance ont changé
je te dis juste que c'était présenté comme ça au début mais apres tout a été fuckupA bon
![]()
Luffy qui dit que les gars qui peuvent battre ener pullulent sous les nuages ne montre pas la différence de puissance entre Luffy et le top mondial
(Luffy se serait fait one shot par ener sans son fruit)
j'en doute pas mais ce que je tai dit c'est que c'est le luffy qui a os un pacifista qui était censé être du niveau de kizaru et que justement le film z nous l'affirmait avec luffy = z = avec kizaru
mais a partir de l'arc big mom on a compris que kizaru peut se charger de 2 yonku ce qui est totalement illogique vu que s'il avait une telle puissance luffy n'aurait jamais survecut à la guerre
donc c'est a partir de là que le changement des niveaux de puissance a été confirmé
Le 15 novembre 2018 à 19:10:26 QuantumVacuue a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 18:58:31 HyakujuuNoKaido a écrit :
Quantum qui fait genre je vais parler d'autre chose pour pas paraître ridicule.Les databooks.
15 Novembre 2018 le jour ou l'escroquerie Quantum a continué son naufrage.
Hum... t'es au courant que tu peux pas dans le même temps dire que les databook sont pas canons et utiliser les infos d'un databook en faveur de ton opinion ?
les databooks ne sont pas canon non ![]()
Quantum qui fait genre je vais parler d'autre chose pour pas paraître ridicule.Les databooks.
Hum... t'es au courant que tu peux pas dans le même temps dire que les databook sont pas canons et utiliser les infos d'un databook en faveur de ton opinion ?
Le 15 novembre 2018 à 19:18:18 Dreamkicks[KH] a écrit :
Petite blague![]()
Quel est la partie du légume qui met le plus de temps à être détruite dans un mixeur ?
Le fauteuil
quelle est la différence entre une femme qui conduit et une fraise? 
elles sont toutes dans le champs
Le 15 novembre 2018 à 19:24:08 Er_johnny a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 19:17:14 HyakujuuNoKaido a écrit :
Relis un peu mes posts espèce de fils de chien au lieu de faire mine de pas comprendre.
J'ai jamais dit que je donnais de la crédibilité au Vista > Mihawk espèce de grosse baltringue. Par contre toi tu m'as bien cassé les burnes avec ton Mihawk > Shanks et tes cé li databouque kile la di
Bah alors les databooks ont tord maintenant en disant que Vista > Mihawk?
Gros connard.
Oda a dit himself que mihawk est le plus grand épéiste au monde.
De ce qu'on a vu et entendu dans le manga shanks est un épéiste.
Ce qui veut dire que mihawk>shanks CQFD
bah mihawk le dit lui même aprês donc a quoi bon
Le lvl du topic quand ces 3 gus discutent 
Ou pourquoi l'un des actifs du forum OP a comme pseudo HunterxHunter n'est ce pas DémonDeLaMer
C pas moi
Le 15 novembre 2018 à 23:24:31 fumerollexGyro a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 23:11:41 Er_johnny a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 23:04:53 fumerollexGyro a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 22:23:45 DreamNote a écrit :
[22:16:02] <QuantumVacuuo>
> Le 15 novembre 2018 à 22:07:24 Dreamkicks[KH] a écrit :
>Attends c'est le secondaire de qui ça encore,Atashi ? Rac ? Vous me perdez là
.
T'imagine un newfag qui débarque ici ?
Le type voit des gens dire Sonic en s'adressant à Frosh, Atashi voire Xtx en s'adressant à Sofia, puis il croise 2 Dream en train de se battre, Un type qu'on appelle T400 alors qu'il y a juste un T majuscule dans son pseudo, l'un des 2 Dream est aussi Roxas, il y a un certain Devil, des Quantum[insulte] et des QuantumVacuux qui se baladent, le début du topic n'a même pas de page de présentation, ça ne parle qu'occasionnellement de One Piece...J'avoue que vue comme sa
L'enfer que sa dois être pour un Newfags sa doit etre pour sa qu'on en a jamais ici
Moi j'ai appris sur le tas, j'ai des bases solides, je sais la chose la plus importante...
Tout le monde est une pute, posteur comme ghostfag
![]()
Et je rajouterai qu'il va voir chaque jour un top à la con
Tu dois avant tout apprendre que j'ai toujours raison.
Je suis celui qui comprend le mieux l'univers de one pieceOuais, mihawk > shank, on connait
shank >>>>>> mihawk = vista = Dofla > luffy >>>>>>>>>>> law > zoro
![]()
ptdr il nya rien qui va dans ton tops
jai pas pu m'empêcher de rire cette fois
mihack le meilleur épéiste au monde qui a un rivale épeise, je te laisse déviné ce qui ne va pas 
mihawk= vsta = doflamingo mdr si mihawk ou vista tombe sur crackers c'est mal baré 
law > zoro 
law qui se fait maltraité par vergo et zoro qui maltraite pica
law qui recois un clou et qui s'enfuit et zoro qui reçoit une centaine et qui os quand même son adversaire
un bon ramassie de connerie tout ça fait moi le plaisir d'aller jetter un coups d'oeil au qualité de mon top sur l'autre topic c'est cadeau
Le 16 novembre 2018 à 00:20:12 Er_johnny a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 23:55:05 fumerollexGyro a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 23:50:43 QuantumVacuuo a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 23:46:23 fumerollexGyro a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 23:42:09 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 15 novembre 2018 à 23:32:24 fumerollexGyro a écrit :
>> Le 15 novembre 2018 à 23:26:05 Betsegaw a écrit :
> >Rester sur vos gardes
> >
> > Riss en a fait les frais aujourd'hui, vous y passerez tous dans 4 jours
> >
> > Soyez attentif et un conseil ne m'oublier jamais
> >
> > Vous êtes fait comme des bonbons en cage
>
> Est ce que je serais jugé ?
>
> Je suis un newfag
>
> >T'a pas vu mon message sur shanks dans la page précédente
![]()
>
> >Mihawk=épéiste le plus puissant
>
> >Il est donc forcément plus fort que shanks,la victime qui se laisse insulter sans réagir
>
> Shank peut arrêter l'attaque la plus puissante du manga avec son sabre en ballek mode, donc peut arrêter celle de mihawk
Faux. Seule l'épée de Shanks peut arrêter celle de Mihawk, Shanks n'y est pour rien
C'est pareil donc, très utile l'intervention
Non.
Mihawk = Gryphon >= Akainu > ShanksShank=kaidou >> akainu >>> mihawk = vista = Dofla > katakuri > luffy >>>>>>>>>>> law >>>>>>>> zoro > shogun
Enfin, ces mêmes pro-Shanks vont essayer de nous faire croire que le fait que Shanks puisse parer Akainu est un feat en faveur du premier, et un signe d'infériorité du second. Vous vous doutez bien que le QI de ces jeunes personnes n'excède surement pas les trois chiffres, mais je tiens à toujours me montrer rigoureux dans cet exercice qu'est l'humiliation des pro-Shanks.
Quelle est la probabilité qu'un coup destiné à Coby, qui est un coup lambda et non pas une technique nommée comme le Meigou qui arrache le visage de Barbe Blanche ou le Daifunka, exprime la pleine puissance d'Akainu ? Jinbei parvient à parer un coup de Big Mom, donc Jinbei > Big Mom ? Luffy et Sanji parent une attaque de Big Mom, donc Sanji et Luffy > Big Mom ?
Tu oublie une donnée capital, akainu est certe celui avec la plus grande force de frappe MAIS sera toujours désavantage niveau vitesse, il arrive pas à rattraper trois connard blessé.
Et ce qui rend le parage de shank impressionnant c'est qui l'y met aucune force.Donc
Osef de la vitesse,barbe blanche n'est pas spécialement rapide pourtant c'est l'homme le plus puissant du monde
+Il rattrape jimbei et Luffy et leurs fait une jolie marque sur le torse![]()
Comment tu sais que shanks y met aucune force
Akainu arrête un coup de barbe blanche imprégné de son pouvoir les mains dans les poches donc akainu>>>bb![]()
Même chopper arrive à parer une attaqué de Big mom
chopper a fait ça ![]()
Tu lis le manga ? ![]()
Le 16 novembre 2018 à 06:24:24 Frosh91000 a écrit :
Tu lis le manga ?
c'était dans un opening choper n'a jamais affronter bm
c'est comme le g4= avec kaido dans le même opening
et on a vu ce que ça a donné en vrai
a moins que c'est moi qui aie sauté ce passage ![]()
[05:17:02] <DevilEnAMarre>
Le lvl du topic quand ces 3 gus discutent
C'est incroyable comment certaine personne on du mal à comprendre un manga comme OP ![]()
Moi qui prenais T400 comme un cas a part mais enfaite non il y en a d'autres
Ils ont toujours pas compris mon post
Le niveau des mecs qui disent que wolfenstein prônent le nazisme 
[06:58:26] <majinblackk>
Le 16 novembre 2018 à 06:24:24 Frosh91000 a écrit :
Tu lis le manga ?c'était dans un opening choper n'a jamais affronter bm
c'est comme le g4= avec kaido dans le même openinget on a vu ce que ça a donné en vrai
a moins que c'est moi qui aie sauté ce passage
Go relire le chapitre 890.
C'est fou ça nous qui parlons de pleins d'autres choses on connaît mieux le manga que vous les newfags/ghostfags alors que vous nous cassez les couilles car on ne parle pas d'OP. ![]()
Prendre ce type au sérieux. 
[07:35:00] <majinblackk>
bon bah ryo vient de sortir son top
et il affirme que zoro a au moins la puissance de krackers
même sil a du mal a se dire que luffy n'est pas apte a vaincre un 2nd de yonkului et oda confirment mes dire
oda a confirmé que luffy g4 ne pouvait pas vaincre crackers et que si crackers n'était pas controlé par le scénario alias "tgl c'est magique" ou autrement appeler "parce que va te faire foutre"
et n'avait pas foncé comme un con sur le tankman sans raison alors qu'il maitrisait la situation et rigolait tout le long il aurait fallut le snakeman pour vaincre crackers
donc voila crackers niveau katakuriet si tu prétends que zoro = crackers bah tu prétends que zoro = katakuri CQFD je bois vos larme
AAAAAYYYYYAAAA
Ryo la fameuse source fiable.