Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Les jeux de Pokemon c'est comme OP, potentiel mais on préfère garder ça pour les gamins. ![]()
Dommage parce-que le scénario des B&W étaient intéressant imo.
Le 15 novembre 2018 à 18:22:03 DevilOfYourMom a écrit :
T400990700 c’est un chic type qui bulkshit jamais et qui mythos pas
Je confirme 
bon, je suis d'une humeur massacrante, quelqu'un a une bonne blague à raconter ?
Le 15 novembre 2018 à 18:21:35 ChristCensure a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 18:15:14 Terrible400 a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 18:13:57 Frosh91000 a écrit :
[18:11:06] <Terrible400>
Pokemon j'ai stopé quand j'avais 10 ansputain les mecs qui suivent encore ce truc .... c'est bien quand t'as 8 ans sinon ....
+ Digimons > Pokemons
T'as toujours pas compris que ton avis c'est comme les tops de Faucheur ? On s'en bat les reins.
pourtant tu cites mon message et tu me réponds
noraj le pyj
sonic en mode THEO 
Le 15 novembre 2018 à 18:28:17 lepolonais10 a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 18:26:28 Incolore_ a écrit :
bon, je suis d'une humeur massacrante, quelqu'un a une bonne blague à raconter ?C'est l'histoire d'un Français, d'un Allemand et d'un Anglais, tous trois séjournent dans un manoir.
Un soir, l'allemand aperçoit un fantôme qui vient en lui disant :
- Ouuuuuuh ! Je suis le fantôme à la quéquette tordue...
L'Allemand sort du manoir en hurlant.
Le même soir, l'Anglais aperçoit à son tour le fantôme au maillot jaune, qui lui dit :
-Oooooooouh ! Je suis le fantôme à la quéquette tordue...
L'Anglais court en rond pendant un moment dans sa chambre avant de sauter par la fenêtre.
Par la suite, le fantôme à la quéquette tordue passe par la chambre du Français.
- Ooooooouuuuuuuuh !!! Je suis le fantôme à la quéquette tordue.
- Pourquoi ?Tu veux que je te la redresse ?
hahaha, elle m'a fait rire mine de rien.
Merci
Sonic t’as une 3DS et un jeu pokémon 6G ? J’te prends quand tu veux 
bon, je suis d'une humeur massacrante, quelqu'un a une bonne blague à raconter ?
cow boy bepop est un bon anime
sanji est lvl zoro
t400 n'est pas puceau
sky n'est pas autiste
Le 15 novembre 2018 à 17:40:02 Er_johnny a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 17:18:45 majinblackk a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 17:05:42 Er_johnny a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 16:34:14 majinblackk a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 14:46:11 Er_johnny a écrit :
> Le 15 novembre 2018 à 14:40:43 Faucheur130 a écrit :
>Je me suis toujours dit que tout le monde prenaient Luffy pour un petit pirate faible qui ne changerait pas le résultat de la guerre à Marineford.
>
> Mihawk n'est pas le seul à le prendre à la légère, les 3 Amiraux et Sengoku aussi...
C'est vrai,Luffy était très faible à Marineford
Il se fait défoncer par les Vice amiraux.tu ne peux pas voir les choses comme ça
à marine ford luffy était un des tops je peux te le garantirc'est pas pour rien que les amirals tenait a l'éliminer
mais après même si ça crée une énorme incohérence avec l'univers les niveaux de puissance ont changé
je comprends que le but est de faire perdurer le manga mais une incohérence est une incohérence et que si on suivait la logique de puissance du pré éllipse le luffy de maintenant en g2 devrait avoir le niveau d'un amiralEl famoso top Luffy à Marineford
![]()
![]()
![]()
Il se fait gang bang durant tous l'arc même par smoker.
Si les amiraux tenais à le tuer (et encore, à part akainu, personnes n'y est allé sérieusement,bien kizaru qui vise la clé au lieu de la tête de Luffy)
C'est pour la potentielle menace qu'il pourrait devenir ,pas pour ça force à Marinefordmais c'est ce que j'ai dit l'échelle de puissance entre le pré et le post éllipse est totalement incohérent
smocker est peut etre un vice amiral mais n'oublie pas qu'il a rivalisé ace
ce qui est impossible si tu suis la logique du post éllipseluffy était un des tops a marine ford c'est un fait
dans le pré éllipse il n'y avait personne d'invincible tout le monde pouvait tuer tout le monde
perso cest pour ça que jai un peu de mal avec op depuis l'apparution du g4marco c'est fait speedbliz par un vice amiral aussi donc voilà oda a changé les choses maintenant même les pacifista ne servent a rien
tout ce conclut par puissance et non par situation ou capacité comme à l'époqueLe Haki a été très mal implanté dans one piece (le cp9 une unité d'élite d'assassin au service du globe qui ne maîtrise pas le haki
)
le pire pour moi a propos du haki cest ace et crocodile qui ne savait même qu'il existait
Il n'empêche qu'il avait déjà créé des perso pratiquement inatteignable pour Luffy et sa bande (Luffy n'aurait jamais pu infliger le moindre dégât à un amiral)
bah ouais même smocker était invincible pour luffy mais après l'idée du haki est stylé mais casse gueule de ouf c'est surtout pour ça que oda a modifié les échelles de puissance
comme les logia ne présente plus de danger il rend les amirals cheater de ouf mais en terme de force pur au lieu de leur fruits comme avant
Tous l'arc Marineford nout a montré à quel point Luffy était loin dû top mondial et qu'il avait besoin de s'entraîner intensivement pour espérer s'approche.
bah non luffy a faili mettre ko bn, a défoncer un géant du même niveau que celui que bb a défoncé, a vaincu des vices amirals du niveau de celui qui a capturé marco, a mis un coups de pression a crocodile qui avait supposément la même force physique que doffy, a survecut a mihawk et kizaru, a étalé garp, a résisté a un coups de sengoku qui avait a priori la même force que bb, a pris un coup de bn qui arrive même a faire mal a bb et a vaincu magelan que même shillew en est térrifié
désolé mais luffy était un des plus puissant à marine ford c'est pour ça qu'au debut du post éllipse il était supposé avoir une puissance proche de kizaru
et on avait même un peu la confirmation avec le film z mais il a fallu qu'il sorte le g4 dommage
Luffy a été un paillasson durant tout l'arc,il n'a pas pus sauver son frère ni ses compagnons à shabaondy
La mémé d'Amazon lyly dit même que ce qu'a tenté Luffy était comme une fourmi qui se jette à l'assaut d'un cyclone.
oui mais non il avait le niveau c'est pour ça que les capitaine était aussi vénère de le laisser fuir ![]()
Le 15 novembre 2018 à 18:36:24 MacEASTWOOD a écrit :
bon, je suis d'une humeur massacrante, quelqu'un a une bonne blague à raconter ?cow boy bepop est un bon anime
sanji est lvl zoro
t400 n'est pas puceau
sky n'est pas autiste
mon coffret de cow boy bebop qui prend la poussière...
faudra que je le vois même si je connais la fin.
pour le reste, c'est un autre domaine ![]()
Sonic qui challenge tout le topic dans des jeux différents 
Il nous a même sorti qu'il savait jouer à Smash Bros alors que c'est même pas sur qu'il sache faire des pas chassés 
Oui faut que ces types aux commandes abandonnent cette terre de non-droit
faut que ça redevienne le far-west comme avant
Le 15 novembre 2018 à 18:29:45 Terrible400 a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 18:21:35 ChristCensure a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 18:15:14 Terrible400 a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 18:13:57 Frosh91000 a écrit :
[18:11:06] <Terrible400>
Pokemon j'ai stopé quand j'avais 10 ansputain les mecs qui suivent encore ce truc .... c'est bien quand t'as 8 ans sinon ....
+ Digimons > Pokemons
T'as toujours pas compris que ton avis c'est comme les tops de Faucheur ? On s'en bat les reins.
pourtant tu cites mon message et tu me réponds
noraj le pyj
sonic en mode THEO
Le topic c'est moi ! 
Le 15 novembre 2018 à 18:37:25 Incolore_ a écrit :
bon, je suis d'une humeur massacrante, quelqu'un a une bonne blague à raconter ?cow boy bepop est un bon anime
sanji est lvl zoro
t400 n'est pas puceau
sky n'est pas autiste
pour le reste, c'est un autre domaine
Qu’est-ce que tu attend bon sang ?
Meilleur anime de tout les temps
Meilleur OST
Spike meilleur protagoniste
Un des anime le plus esthétique qui soit
Je poste une blague nulle pour remonter le moral d'un khey et je me prend un signalement pour message inopportun 
Ce topic est une vraie purge.
Le 15 novembre 2018 à 18:11:06 Terrible400 a écrit :
+ Digimons > Pokemons
parler de pokemon en 2018 c'est comme parler de bakugan
tu regardes ça gosse en hivers quand il fait -50 dégrés et même là tu ne le fais que pour ne pas manqué la série d'après
moi si je ne risque pas l'hypothermie en sortant je ne regarde pas
Le 15 novembre 2018 à 18:42:41 DevilOfYourMom a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 18:37:25 Incolore_ a écrit :
sanji est lvl zoro
t400 n'est pas puceau
sky n'est pas autiste
pour le reste, c'est un autre domaine
Qu’est-ce que tu attend bon sang ?
Meilleur anime de tout les temps
Meilleur OST
Spike meilleur protagoniste
Un des anime le plus esthétique qui soit
stop les blagues, il va s'étouffer 
Le 15 novembre 2018 à 18:44:04 Vinsmoke a écrit :
Ce topic est une vraie purge.
tu regardes ça gosse en hivers quand il fait -50 dégrés et même là tu ne le fais que pour ne pas manqué la série d'après
moi si je ne risque pas l'hypothermie en sortant je ne regarde pas
What.
Le 15 novembre 2018 à 18:44:03 lepolonais10 a écrit :
Je poste une blague nulle pour remonter le moral d'un khey et je me prend un signalement pour message inopportun
je sais pas qui a signalé mais c'est clairement abusif.
@DevilOfYourMom
ho, surtout un manque de temps je dirais. Pourtant je sais que c'est de la qualité ![]()