Le 15 novembre 2018 à 14:27:31 DevilOfYourMom a écrit :
Si c'est aussi lourd que les trailers, on est mal barrés.
À part le cgi , l’animation envoie du pâté dans le trailer
Pour un film d'animation, c'est vraiment pas ouf. ![]()
Je me suis toujours dit que tout le monde prenaient Luffy pour un petit pirate faible qui ne changerait pas le résultat de la guerre à Marineford.
Mihawk n'est pas le seul à le prendre à la légère, les 3 Amiraux et Sengoku aussi...
Le 15 novembre 2018 à 14:40:43 Faucheur130 a écrit :
Je me suis toujours dit que tout le monde prenaient Luffy pour un petit pirate faible qui ne changerait pas le résultat de la guerre à Marineford.Mihawk n'est pas le seul à le prendre à la légère, les 3 Amiraux et Sengoku aussi...
C'est vrai,Luffy était très faible à Marineford ![]()
Il se fait défoncer par les Vice amiraux.
Je me suis toujours dit que tout le monde prenaient Luffy pour un petit pirate faible qui ne changerait pas le résultat de la guerre à Marineford.Mihawk n'est pas le seul à le prendre à la légère, les 3 Amiraux et Sengoku aussi...
Mihawk ne prend pas du tout Luffy à la légère, il considère qu'il a le plus puissant pouvoir sur les mers et c'est sa capacité à rallier les autres à sa cause.
Il le tue pas car c'est un gamin et aussi le protégé de Shanks
Le 15 novembre 2018 à 14:00:49 Frosh91000 a écrit :
[13:09:28] <QuantumVacuue>
Ah y a eu une Pls ? Oda a confirmé Vista > Mihawk ? Dis m'en plusTiens les Databooks ne sont plus canons ?
Non mais laisse le mec est en plein damage control depuis hier. 
Bonjour les amis. ![]()
salut bien ?
Le 15 novembre 2018 à 12:33:57 Frosh91000 a écrit :
Être hypé par Détective Pikachu.
Ne pas l’être 
Le 15 novembre 2018 à 13:49:50 DevilOfYourMom a écrit :
Askip le film serait 100 minutes de pure Sakuga
Et petit spoil Ils se battront aussi dans une autre dimension tellement leurs puissances sont démesurées
Le spectacle va bien être au rendez-vous en tout cas

Le 15 novembre 2018 à 15:17:30 MacEASTWOOD a écrit :
salut bien ?
Tranquille et toi ?
Ban combien de temps ton autre pseudo btw ?
plus que 2 HEURES à tenir PUTAIN 
j'en ai marre je suis la depuis 8H 
Le 15 novembre 2018 à 15:40:58 AtashiWa a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 15:17:30 MacEASTWOOD a écrit :
salut bien ?Tranquille et toi ?
Ban combien de temps ton autre pseudo btw ?
assez ;)
Le 15 novembre 2018 à 14:20:11 SaikiKusuo a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 14:09:49 DevilOfYourMom a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 14:00:32 SaikiKusuo a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 13:54:22 DevilOfYourMom a écrit :
Un problème, SaikiKusuo100 minutes de Sakuga
Bien sûr que c’est une exagèration de ceux qui ont vu l’avant première
Mais au moins , on peut s’attendre à du lourd niveau animation tout au long du filmSi c'est aussi lourd que les trailers, on est mal barrés.
Surtout qu’ils n’avaient rien de dingue. 
Debilement epic Sengoku Basara
Date Masamune , quel flow , quel classe
Le 15 novembre 2018 à 14:46:11 Er_johnny a écrit :
C'est vrai,Luffy était très faible à Marineford
Il se fait défoncer par les Vice amiraux.
tu ne peux pas voir les choses comme ça
à marine ford luffy était un des tops je peux te le garantir
c'est pas pour rien que les amirals tenait a l'éliminer
mais après même si ça crée une énorme incohérence avec l'univers les niveaux de puissance ont changé
je comprends que le but est de faire perdurer le manga mais une incohérence est une incohérence et que si on suivait la logique de puissance du pré éllipse le luffy de maintenant en g2 devrait avoir le niveau d'un amiral
Question importante: pourquoi zoro est un de pirate des super novas?
recemment il ya une réponse qui me vient a l'esprit mais j'avoue que pour moi c'est une mystère totale
perso je pense que c'est à cause qu'il a affronter kuma et quand tu affrontes un shishibukai a l'égalité tu deviens un super novas
mais après ça reste flou
C'est quoi le problème avec Detective Pikachu en fait ?
Ca n'a pas l'air de vraiment se prendre au sérieux, je pense qu'il y a moyen de bien se marrer.
J'ai l'impression que la plupart des gens allument le film juste parce que d'autres le font
Le 15 novembre 2018 à 16:22:29 Jalis-Snake a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 14:20:11 SaikiKusuo a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 14:09:49 DevilOfYourMom a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 14:00:32 SaikiKusuo a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 13:54:22 DevilOfYourMom a écrit :
Un problème, SaikiKusuo100 minutes de Sakuga
Bien sûr que c’est une exagèration de ceux qui ont vu l’avant première
Mais au moins , on peut s’attendre à du lourd niveau animation tout au long du filmSi c'est aussi lourd que les trailers, on est mal barrés.
Surtout qu’ils n’avaient rien de dingue.
Je retrouve plus le trailer sur youtube mais il y en avait un ou tous les top commentaires encensaient l'animation 
Le 15 novembre 2018 à 16:39:56 majinblackk a écrit :
Question importante: pourquoi zoro est un de pirate des super novas?recemment il ya une réponse qui me vient a l'esprit mais j'avoue que pour moi c'est une mystère totale
perso je pense que c'est à cause qu'il a affronter kuma et quand tu affrontes un shishibukai a l'égalité tu deviens un super novas
mais après ça reste flou
Cette recrudescence de gens qui ne lisent pas le manga sur le topic
C'était déja assez chiant de devoir corriger Faucheur à chacun de ses posts...
Le 15 novembre 2018 à 16:42:07 CaribbeanPirate a écrit :
Question importante: pourquoi zoro est un de pirate des super novas?recemment il ya une réponse qui me vient a l'esprit mais j'avoue que pour moi c'est une mystère totale
mais après ça reste flouCette recrudescence de gens qui ne lisent pas le manga sur le topic
t'as la réponse?
Le 15 novembre 2018 à 16:44:20 majinblackk a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 16:42:07 CaribbeanPirate a écrit :
mais après ça reste flouCette recrudescence de gens qui ne lisent pas le manga sur le topic
t'as la réponse?
Oui, c'est dit noir sur blanc dans le manga. Supernova = pirate arrivant a la premiere moitié de Grand-Line avec une prime d'au moins 100 millions.