Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum BD - Mangas - Comics  / 

Topic Où lire des comics en ligne gratuitement ?

Sujet : Où lire des comics en ligne gratuitement ?

1
DonKoga
DonKoga
MP
14 août 2018 à 23:36:42

Salut mes clés ! :noel:

J'ai eu envie de lire des comics de super-héro il y a quelques temps, du coup j'ai lu la collection de Strange de mon père... Sauf que c'est pas vraiment une collection, c'est plutôt les numéros qu'il n'a pas jeté étant plus jeune, il n'en n'a donc qu'une trentaine et des numéros qui ne se suivent pas :hap:

Mais maintenant, j'ai envie de connaitre le début de la série (je crois que son premier numéro commence au -à :( ) et aussi la fin :noel:

Problème : je suis un étudiant un peu fauché comme on dit, j'ai pas de quoi me commander les numéro manquants (sans compter que les premiers partent à plusieurs centaines d'euro :snif: ), donc voilà ma question : savez-vous si je peux les lire en ligne et si oui, avez-vous des noms de sites ? :ok:

Précisions : même si je préfèrerais que ça soit gratuit, je suis prêt à dépenser quelques euros par mois s'il existe un site me permettant de les lire de façon plus légale :oui:

Merci pour les réponses !

FearSword
FearSword
MP
14 août 2018 à 23:51:10

J'imagine que tu es au courant que les sites de scans sont illegaux et interdits par la charte de jvc.

m.comixology.com
Voila un site partenaire d'amazon qui permet d'acheter et de lire en ligne des comics/manga, ils ont aussi un systeme d'abonnement.

DonKoga
DonKoga
MP
14 août 2018 à 23:53:37

Mais les premiers strange datent de début 70, il y a plus de droit d'auteur dessus du coup non ? :(

Du coup ça serait pas illégal dans ce cas là :(

FearSword
FearSword
MP
14 août 2018 à 23:57:26

Pour les comics libre de droits il y a ce site http://digitalcomicmuseum.com ( 100% legal )

DonKoga
DonKoga
MP
15 août 2018 à 00:09:09

Merci pour le lien !

Pseudo supprimé
15 août 2018 à 11:46:27

sinon y'a la fnac :hap:

DonKoga
DonKoga
MP
15 août 2018 à 15:32:47

Le 15 août 2018 à 11:46:27 Jean-jutsu a écrit :
sinon y'a la fnac :hap:

Si j'avais les moyens de me les offrir, ne t'inquiètes pas que mon étagère serait déjà remplie :hap:

OtakuGamerXZ
OtakuGamerXZ
MP
16 août 2018 à 01:39:12

Si vous ne voulez lire qu'en français, allez sur dctrad un super site avec plein de comics dc marvel et autres à télécharger gratuitement et facilement(appuie juste dessus et ça télécharge direct) mais si vous comprenez bien l'anglais alors allez sur comic reader online.

Trafalgar141
Trafalgar141
MP
22 janvier 2020 à 12:12:14

Le 16 août 2018 à 01:39:12 OtakuGamerXZ a écrit :
Si vous ne voulez lire qu'en français, allez sur dctrad un super site avec plein de comics dc marvel et autres à télécharger gratuitement et facilement(appuie juste dessus et ça télécharge direct) mais si vous comprenez bien l'anglais alors allez sur comic reader online.

Avec quelle application on lit les comics une fois téléchargés sur dctrad parce que j'en ai pris un hier mais impossible de l'ouvrir :(

Trafalgar141
Trafalgar141
MP
22 janvier 2020 à 12:50:00

Up.

estefii01
estefii01
MP
24 février 2020 à 19:25:03

YACReader c’est l’application que j’utilise pour lire les comics

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer