- Y me llama el cociniero 
- Risitas? 
- Qué ? 
- Me po la palleria 
VENGO (clap clap clap) 
- Por la con la tardé y YATANGAKI 
- Mi él bañador 
- LA CHANCLA 
- Toé penao pomi lo la CHANCLA y el bañador
(clap) 
VOY A LA PLAIYA Y SUDIBO LA MARIA
ISSSSOUUUUUU EHHHH EHEHEHEEHE 
ARGHHHH ISSSOU SUBIDO LA MARIA 
HAHHAHAA ISSSOUUUUUU EEEHHhHHH 
- Y el contré 
- Poqué tenga cola pallierea guérra entré la piédra del chipiona y diél parro 
Le chapitre était plutôt cool.
La fin est intrigante, je me demande elle ressemble à quoi
ATASHI 
Sa part sans cesse en pugilat par ici. 
C'est fascinant cette incapacité des uns des autres à accepter les points de vu opposé 
vous allez apprendre à vous aimez oui ou merde !!! 
Ayaaa putain dès qu'on critique un truc du chapitre on se retrouve sur le bûcher ![]()
Les pro-mashima ![]()
Le 06 octobre 2018 à 15:11:29 Ycran a écrit :
Ayaaa putain dès qu'on critique un truc du chapitre on se retrouve sur le bûcher
Les pro-mashima
une espèce fascinante 
Ayaaa putain dès qu'on critique un truc du chapitre on se retrouve sur le bûcher
Les pro-mashima
Comme quand on donne un avis positif sur la chose
les anti-mashima toujours dans l'excès 
Udieu
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 octobre 2018 à 14:36:02Sa part sans cesse en pugilat par ici.
C'est fascinant cette incapacité des uns des autres à accepter les points de vu opposé
vous allez apprendre à vous aimez oui ou merde !!!
C'est vrai. 
Je crois que nous devrions tous pouvoir apprécier ce magnifique manga qu'est Eden's Zero dans la joie et la bonne humeur. Nous devrions avoir honte de nous comportez ainsi ! 
Surtout que Mashima offre l’opportunité de lire ses scans gratuitement sur le net... Nous devrions lui baiser les pieds plutôt que lui cracher à la figure sans arrêts ! 
Les pro-mashima
reconnais le, avec eux on s'amuse bien 
J'adore le <<Ayaaa putain dès qu'on critique un truc du chapitre on se retrouve sur le bûcher ![]()
Les pro-mashima
>> C'est une blague ?
non, car il n'y a pas de << dès qu'on>> c'est constamment chaque semaine, chaque chapitre vous critiqué, vous ne faites que rabésser le manga, des qu'une personne émet un avis positif vous rabaisser cet personne en lui crachant a la gueule. Si vous donniez un avis avec de VRAIS ARGUMENT, si vous citée les points négatif MAIS AUSSI LES POINTS POSITIF on n'en serait pas a ces débats sans fin.
Car a quoi bon lire un manga que vous n'aimez clairement pas, ses juste pour rabaisser ce Manga et emmerder ce qui l'apprécie.
Désolé, mais ya plus de ANTI MASHIMA que de pro mashima, ces toujours eux qui te ramène FT dans l'histoire, ces eux ou TU NE TROUVERAS JAMAIS JAMAIS DE MESSAGE COMPORTANT UN AVIS POSITIF.
JE respecte ce qui on un avis construit ce qui critique une réalité, qui dise ce qui les plaît ce qui ne les plaît pas, la c'est intéressant de discuter
mais avec des torchons sale qui l'ouvre que pour en crashé de la merde, non merci donc discuter avec eux ne sert a rien ces pas 4 anti mashima et leur double voir triple pseudo qui vont changer l'avis général
![]()
!!! SPOILS CHAPITRE 15 EDENS ZERO 🤩
Le chapitre va être du lourd sa sens le changement ![]()
![]()
Attendé STOP!!! Je rêve ou sa parle du terme Edens zero et rebecca aurait bel et Bien un Ether gear qui a l'air plutôt puissant ,shiki le roi de edens zero je crois bien avoir lu ?! Edens zero est marqué sur une sorte de gros navire spatial.
Par contre le nouveau perso, n'a pas du tout la même apparence physique que mirajane, malgré le fait qu'on voit pas son visage la coupe de cheveux et le corps sont très différent,. stylé.
Mais franchement je n'aurai jamais pensé que mashima donnerai a rebecca ce pouvoir je pensais qu'il se conterai de la laisser au Happy gun , généralement dans les Neketsu le perso féminin principal n'est pas doté d'une puissance/pouvoir puissant surtout au début, mais c'est très intéressant, elle n'a strictement rien avoir avec Lucy, il traite bien ces perso mashima pour l'instant, je kiff par rapport a Lucy
Franchement le côté fan service passe tranquille , ce n'est pas une scène inutile et puis le dessin est trop beau avec le toit vue sur l'espace, généralement je trouve que mashima introduit mal son fan service trop imposant,mais la sa reste dans un contexte normal et puis c'est caché.
Le 07 octobre 2018 à 00:29:02 Auteur blacklisté a écrit :
Le chapitre va être du lourd sa sens le changement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lourd oui c'est le cas de le dire. Il y a une imposante charge pondérale dans les obus du fan-service ambulant inutile.
Le 07 octobre 2018 à 02:15:49 ChristCensure a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lourd oui c'est le cas de le dire. Il y a une imposante charge pondérale dans les obus du fan-service ambulant inutile.
1ère image :"Le notre, on est compagnons d'aventure" 
+ le fan service sur les autres 
Le 07 octobre 2018 à 00:18:49 TheFunNoff a écrit :
Désolé, mais ya plus de ANTI MASHIMA que de pro mashima, ces toujours eux qui te ramène FT dans l'histoire,
il a raison y a plus de gens qui chient sur edens zero en trollant parce que c'est mashima en spammant toujours des c'est ft que de fanboy de mashima pour le peu que ça existe c'set normal qu'ils en ont marre surtout que en a je me demande si ils lisent ou si ils sont juste là pour troller
Le 07 octobre 2018 à 02:15:49 ChristCensure a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mé! je voulais le dire-euh! ![]()
Arrêté vaut connerie, j'ai lu l'extrait sur Izneo et le fan service n'a rien d'inutiles ou choquant la scène nous montre un pouvoir que rebecca a développé grâce a l'eau qui était dans le navire et franchement le décor,les lieux sont super beau et mashima a caché. Puis vous êtes bien drôle mais ses rien comparé à ce qu'on trouve dans Nanatsu ou Food Wars .
Franchement je rigole ou pas ? Shiki dit on est des compagnons d'aventure où est le problème, ses la vérité il voyage avec eux il va pas garder le navire pour lui seul, sinon se serait le perso principal,il serait égoïste puis ses grâce a rebecca qu'il voyage. Il n'a pas dit on est des amis , on partage tout ou un truc du genre, donc le truc de l'amitié je vois pas le rapport, surtout que le mots amis n'est pas prononcé une seul fois. Franchement 0 argument.
Le 07 octobre 2018 à 12:06:00 AgriZe1010 a écrit :
Arrêté vaut connerie, j'ai lu l'extrait sur Izneo et le fan service n'a rien d'inutiles ou choquant la scène nous montre un pouvoir que rebecca a développé grâce a l'eau qui était dans le navire et franchement le décor,les lieux sont super beau et mashima a caché. Puis vous êtes bien drôle mais ses rien comparé à ce qu'on trouve dans Nanatsu ou Food Wars .Franchement je rigole ou pas ? Shiki dit on est des compagnons d'aventure où est le problème, ses la vérité il voyage avec eux il va pas garder le navire pour lui seul, sinon se serait le perso principal,il serait égoïste puis ses grâce a rebecca qu'il voyage. Il n'a pas dit on est des amis , on partage tout ou un truc du genre, donc le truc de l'amitié je vois pas le rapport, surtout que le mots amis n'est pas prononcé une seul fois. Franchement 0 argument.
GNEUGNEUGNEU ! Le fan-service n'est pas inutile ! 
On s'en fout. C'est du poison le fan-service à ce taux. Ca pollue l'ambiance, c'est sexiste et c'est une technique pour couvrir la pauvreté de la mise en scène comme un cache-misère.
+blacklist
C'est sexiste ![]()