CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

OwenSY
OwenSY
Niveau 3
26 septembre 2018 à 05:04:46

Chapitre vraiment bon...«craignez le terrible Ziggy !» :rire2:

Mashima à même encore troll tout ceux qui pensaient que le mec de justice là était un jellal bis via l'autre type là qui disait «toujours à prendre tout au premier degré» ptdr ça m'a plié. :rire:

Le système de mesure du E.G. est une bonne idée puisqu'on sait tous qu'à un moment de FT mashima n'assumait plus le lvl de puissance de ses perso, ici au moins il pourra se retrouver facilement. :content:

Ensuite le combat était pas mal, donnant des info sur Ziggy le grand démon :rire: (désolé, mais Mashima aurait plus trouver un nom moins Bisounours x) mais comme il était sensé être dans un parc d'attraction peut-être que ça colle ?). Elcy (je ferais une tehorie peut-être après sur le fais que ce soit vraiment Elcy ou non )s'est bien défendu même avec ce genre de pouvoir en apparence ridicule elle tiens tête à shiki qui semble être à fond sauf bien-sûr vers la fin où elle se fais retamer par un shiki qui semble avoir atteint le niveau du roi démon de jadis. Ah et la transformation de Shiki à l'air tellement cool.

Les chapitres sont de plus en plus palpitant en plus des nouveaux perso et configuration qui surviennent sans oublier les révélations, et le combat prenant (à mon avis bien-sûr), allé un petit 16/20 :) la hype ne redescends toujours pas.

Sinon il semble y avoir une erreur avec le titre du chapitre venant de l'éditeur, dans la version anglaise il a été renommée «Shiki vs Elcy» sinon si l'autre titre «Edens Zéro était correcte» j'ai franchement vu aucun rapport avec les évènements...y aurait-il un message caché dans le chapitre ? :doute:

GIkihsfonaf
GIkihsfonaf
Niveau 5
26 septembre 2018 à 05:30:22

J'ai juste kiffé. On n'a Shiki qui dit clairement qu'il est un aventurier et qu'il compte retrouver Mother apparemment comme énormément d'autres personnes et le faite d'apprendre que son grand père le roi démon à lui aussi essayer mais a échoué sa ne fixe encore plus son objectif qui était a l'époque de dépasser le grand démon qui est mort trop tôt pour qu'il y parvient, Donc je suis content que shiki est un réel but précis et qu'il est prêt a tout pour y arriver.

Sa transformation est cool.Et l'instauration d'un gouvernement cosmique est plaisant en même temps logique y a des pirates. On apprend que Erzy a un éther gear a savoir lequel ?? Je me demande bien si shik &co vont être les 'ennemi ou l'Allier du gouvernement ??

Message édité le 26 septembre 2018 à 05:31:38 par GIkihsfonaf
Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
26 septembre 2018 à 06:01:03

Si c'est un truc qui lui permet d'avoir accès à plusieurs formes de Galacti- monstres ça sera très cocasse

GIkihsfonaf
GIkihsfonaf
Niveau 5
26 septembre 2018 à 06:20:45

Bah je pense que ces sois une évolution de sa forme Ether Gear basique ou juste quand il utilise cette technique mécanique.... Comète. Car Erzy surpris dit roi démon quand elle voit la transformation de shiki

S0rreh
S0rreh
Niveau 12
26 septembre 2018 à 09:41:25

elsy se laisse faire son ether change pas :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537947778-15379274671992.png shiki s'est trouvé un but surtout maintenant qu'il sait que son gp a pas réussi

Message édité le 26 septembre 2018 à 09:43:49 par S0rreh
OwenSY
OwenSY
Niveau 3
26 septembre 2018 à 10:59:47

Théorie:
Il se pourrait que ce ne soit pas Elcy, en faite sur Blue garden on a vu avec elcy une team de sous-capitaine (un truc dans le genre) qui selon moi sont chacun au contrôle d'une partie du grand vaisseau et donc la partie où se sont fait capturer Shiki et s'est pote fait partie de la zone d'intervention d'un de ces type qui gère les groupe de poulpes Cosmic et qui peut prendre la forme d'autre individus, elcy lui aurait ordonner de fair ainsi pour jauger shiki.
Conclusion Elcy demande à un de ses amiral de tester Shiki en se fesant passer pour elle dans la partie du vaisseau contrôlé par l'amiral en question, et c'est pourquoi l'éther Gear de Elcy ne change pas puisque elle l'utilise pas.

Ycran
Ycran
Niveau 10
26 septembre 2018 à 15:01:43

Oui, on nous dit qu'il n'y a pas de changement dans l'ether d'Elsy, donc elle a laissé Shiki lui refaire le portrait :hap:
Donc c'est fort probable que ce soit pas elle ou qu'elle le teste elle même pour voir sa volonté :oui:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
26 septembre 2018 à 15:58:13

Je présume que Shiki va partir taper sur des méchants aléatoires pendant 400 chapitres pour apprendre que Mother était dans son cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Message édité le 26 septembre 2018 à 15:58:56 par ChristCensure
Ycran
Ycran
Niveau 10
26 septembre 2018 à 16:26:01

Le 26 septembre 2018 à 15:58:13 ChristCensure a écrit :
Je présume que Shiki va partir taper sur des méchants aléatoires pendant 400 chapitres pour apprendre que Mother était dans son cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Si c'est ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Udim
Udim
Niveau 6
26 septembre 2018 à 16:39:01

Avec de bon flashback ça peut passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520710945-seb-mouais.png

ZeroUOne
ZeroUOne
Niveau 5
26 septembre 2018 à 17:36:13

Bah dans un sens tout les méchant n'auront pas forcément un lien avec shiki. Il va voyager de planète en planète il va obligatoire rencontre des méchant mais il ne peuvent pas tous avoir un lien avec lui sa peut être un lambda qui terrorise la population ou autre aventuriers a la recherche de MOTHER ou autres, un peu comme une puce sur la route de grand line il se bats parfois qu'on des méchant qui non aucun rapport avec lui mais il sont méchant il ont fait quelques choses je pense que sa va être le même délire. Après dans dragon ball presque tous les méchant non strictement aucun rapport avec Goku ans co mais pourtant sa reste intéressant.

ZeroUOne
ZeroUOne
Niveau 5
26 septembre 2018 à 17:42:45

ZeroUOne

Bah dans un sens tout les méchant n'auront pas forcément un lien avec shiki. Il va voyager de planète en planète il va obligatoire rencontre des méchant mais il ne peuvent pas tous avoir un lien avec lui sa peut être un lambda qui terrorise la population ou autre aventuriers a la recherche de MOTHER ou autres, un peu comme une one piece sur la route de grand line il se bats parfois qu'on des méchant qui non aucun rapport avec lui mais il sont méchant il ont fait quelques choses je pense que sa va être le même délire. Après dans dragon ball presque tous les méchant non strictement aucun rapport avec Goku ans co mais pourtant sa reste intéressant.

GIkihsfonaf
GIkihsfonaf
Niveau 5
26 septembre 2018 à 17:51:44

Le 26 septembre 2018 à 17:36:13 ZeroUOne a écrit :
, un peu comme une puce sur la route de grand line

XD :rire: tu m'a éclaté :rire:
Mais tu a raison, il peut avoir des lamba mais pas trop et qui sont un minimum intéressant, mais après la majorité doivent être comique ou avoir une vrai histoire et pas un perso méchant qui passe a la trappe (malheureusement ce que fesait FT avec certains perso, il ne dure jamais ou il crevait ou il devenait gentil) mais pas tous !! Je n'ai pas dit sa t'avais des intéressent, Zeleph et acnologia sont restés jusqu'à la fin notamment Zeleph ou tout un mystère planait pendant presque tous le manga. bref pas là pour parlé FT mais voilà le lambda ses bien mais faut pas abusé et a chaque fois passé au suivant 10 chapitre après.

GIkihsfonaf
GIkihsfonaf
Niveau 5
26 septembre 2018 à 17:54:34

Pour l'instant Edens zero ne fait pas sa (hormis Sybille mais il participe a l'histoire de Pino la planète norma et le passé...) Donc ne parlons pas de ce qui n'y a pas. Parlons de ce qu'on a vue dans le chapitre et pas de si ,mais si , j'espère pas...

Message édité le 26 septembre 2018 à 17:57:33 par GIkihsfonaf
ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
26 septembre 2018 à 18:03:27

Le 26 septembre 2018 à 17:36:13 Auteur blacklisté a écrit :
Bah dans un sens tout les méchant n'auront pas forcément un lien avec shiki. Il va voyager de planète en planète il va obligatoire rencontre des méchant mais il ne peuvent pas tous avoir un lien avec lui sa peut être un lambda qui terrorise la population ou autre aventuriers a la recherche de MOTHER ou autres, un peu comme une puce sur la route de grand line il se bats parfois qu'on des méchant qui non aucun rapport avec lui mais il sont méchant il ont fait quelques choses je pense que sa va être le même délire. Après dans dragon ball presque tous les méchant non strictement aucun rapport avec Goku ans co mais pourtant sa reste intéressant.

Il y a pas de scénario dans Dragon Bouse et c'est de la merde de toute façon. Ce qui est plus grave c'est d'avoir un scénario et de n'en avoir rien à foutre pour partir dans des fillers interminables.

GIkihsfonaf
GIkihsfonaf
Niveau 5
26 septembre 2018 à 18:58:36

Dans dB et pas DBZ y a un vrai scénario mais dans DBZ il ya un scénario qui dit juste un méchant encore plus fort et le suivant.

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
26 septembre 2018 à 19:08:50

Le 26 septembre 2018 à 18:58:36 GIkihsfonaf a écrit :
Dans dB et pas DBZ y a un vrai scénario mais dans DBZ il ya un scénario qui dit juste un méchant encore plus fort et le suivant.

Ca ce n'est pas un scénario, c'est juste une succession d'histoires sans lien. Ces arcs seraient des mangas distincts qu'on ne verrait pas la différence.

GIkihsfonaf
GIkihsfonaf
Niveau 5
29 septembre 2018 à 10:25:32

!!! SPOILERS!!! CHAPITRE 14 Bon bah là théorie que beaucoup de monde on émis a propos de Erzy était vrai. Je vous laisse deviner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538209460-1538200064-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538209478-1538200121-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538209488-1538200040-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538209502-1538200105-6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538209511-1538200050-5.jpg

GIkihsfonaf
GIkihsfonaf
Niveau 5
29 septembre 2018 à 10:34:27

Donc au final se n'était pas Erzy que shiki affrontais mais seulement une bestioles, donc shiki a galéré et ses battus a fond et ce n'était même pas Erzy et en plus la bestiole/Erzy squelette est encore en vie.

Rassuré que shiki n'est battu la vrai Erzy et qu'il était en difficulté face a un ennemis inférieur et que même avec une attaque puissante l'ennemi est toujours là. Mais du coup on connaît pas le Ether Gear de Erzy, et Erzy ne serai au final pas un squelette Troll by mashima.

Message édité le 29 septembre 2018 à 10:35:44 par GIkihsfonaf
ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
29 septembre 2018 à 13:10:46

Okay osef. Toujours pas de scénario ou de combat correct. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521147204-kirby-con.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma