CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

SaiyansDeDBZ
SaiyansDeDBZ
Niveau 5
20 septembre 2018 à 18:20:23

Le 20 septembre 2018 à 18:15:40 TheFunNoff a écrit :
SaiyansDeDBZ: RIEN que ton pseudo en dit long sur toi, car tes mal placée pour parler je suppos que tes fan de DBZ car j'adore ce manga mais niveau scénario sa vol très bas car apart des méchant a l'infini qui viennent le scénario n'existe pas fin si un scénario qui consiste à mettre un ennemis qui sort de nul part encore plus fort peut-être considéré comme tel XD.

. Mais je reconnais que j'adore DBZ et pour moi il est au dessus de Fairy Tail car non moi je ne suis pas fan de Fairy Tail j'ai regardé la première partie et je n'ai jamais continuer mais Edens zéro est une nouvelle œuvre Donc CRITIQUÉ UNE ŒUVRE, UN AUTEUR CAR TOI ET OUI TOI tu n'a pas aimé ses MINABLE
J'AIME PAS FAIRYTAIL est-ce une raison pour ne pas aimé et critiqué son auteur non car il a fait de très bonnes choses d'autres œuvres et le début de Fairy Tail était super donc

Avec un tel resume de DB c’est normal que tu n’y comprenne rien

TheFunNoff
TheFunNoff
Niveau 6
20 septembre 2018 à 18:20:51

On peut très bien prendre l'exemple INVERSE
Si Oda mangaka adore pour son one pièce sort un nouveau manga et que c'est de la merde (une majorité trouve sa nul) sa voudrais dire que ODA est un mauvais mangaka qui fait que de la merde. Non et pareil pour le nouveau manga de l'auteur de Bleach, quand je vois les commentaires les gens ne sont pas très emballé.

Pareil pour mashima avant il a fait Rave Master et n'avait pas cet mauvaise réputation et critiqué puis ta eu Fairy Tail et les gens on complètement changé d'avis sur lui mais la tendance peut Bien rechangé. 1 manga parlais plusieurs ne définit par un auteurs/mangaka

SaiyansDeDBZ
SaiyansDeDBZ
Niveau 5
20 septembre 2018 à 18:26:47

Sauf que Mashima , deja FT est moisi , EZ faut voir mais pour l’instant c’est pas la folie du slip
Et Rave tout le monde l’adore mais sa reste un manga basé sur la pouvoir de l’amitie rien de plus , puis meme sans sa c’est pas le scenario ou le developpement des persos qui va te retourner le cerveau c’est tout basique

TheFunNoff
TheFunNoff
Niveau 6
20 septembre 2018 à 18:52:09

Alors Fairy Tail n'a qu'une partie qui est <<moisi>> le début était très bon et je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que edens Zero c'est pas la folie car justement si franchement par rapport a d'autres manga (pas tous) il a un excellent début (dommages que le chapitre 1 rappel asser le début de FT),

il te pose les bases assez rapidement et en 12 chapitre ta constamment des rebondissements des WTF (des surprises) tu t'attends jamais a la dernière page mashima exploite vraiment son univers et a pour l'instant contredit tous ce que les gens disait de edens zéro il a bien réussi a se détacher de Fairy Tail il nous troll avec , Il exploite bien son univers ce qu'il n'a pas fait dans FT, il te sort des truc tu sais pas d'où il a même profite de son univers pour contrer les paradoxe temporel , il ne m'est pas trop de fan service voir pas du tout dans la plupart des chapitres

donc Edens zéro n'est pas le MANGA de l'année dire que ses nul c'est un avis perso mais dire que c'est pas fou, c'est pas intriguant bah ta pas lu les 12 chapitre ta tellement de mystère, ta pas beaucoup de manga qui te sort un fashforwar 20000 ans plus tard , une Narratrice qui est un futur perso très mystérieux qui te dit que le temps n'a aucune importance , une déesse cosmique plus grande qu'une planète et le pouvoir de la gravité est tellement bien utilisé et sa ses rare généralement la gravité est sous estimé, j'ai l'impression que mashima a étudié la science

Message édité le 20 septembre 2018 à 18:52:55 par TheFunNoff
TheFunNoff
TheFunNoff
Niveau 6
20 septembre 2018 à 19:03:10

Je tiens a signaler que le tome 1 de Edens zéro a fait un bon début au Japon, Voir très bon car Mashima et Fairy Tail au Japon ses pas la même popularité qu'en Occident.
Edens zero a été classé 13eme meilleure vente (tome) la première semaine de sa sortie devant attack des titan, 7deadlySins ou dr.Stone ses un bon début
Classement au Japon de Oricon

Message édité le 20 septembre 2018 à 19:03:57 par TheFunNoff
ZeroUOne
ZeroUOne
Niveau 5
20 septembre 2018 à 19:23:07

Bah plus précisément

Le volume 1 d'Edens Zero s'est vendu à 30,178 exemplaires en seulement 3 jours au Japon ! Sans l'édition limitée qui n'a pas été compté. C'est donc un excellent lancement

Message édité le 20 septembre 2018 à 19:26:06 par ZeroUOne
ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
20 septembre 2018 à 19:36:07

Ca fait du monde à blacklister !

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
20 septembre 2018 à 19:37:35

Le 20 septembre 2018 à 18:07:59 manudav10 a écrit :
Bah justement ces ce que je te dit on ne peut pas vraiment parler de scénario pour un manga qui vient juste de commencer car si tu prend l'exemple de one pièce le but est de trouver le one pièce c'est la quête final qui mettra terme a l'histoire,Naruto être Hokage ses ce qui m'est terme au scénario. j'ai répondu dans la <<description>> .

Sauf que Luffy et Naruto mettent tout en œuvre pour leur quête dès le chapitre 1.

+blacklist

ZeroUOne
ZeroUOne
Niveau 5
20 septembre 2018 à 19:47:15

ChristCensure désolé de te contredire mais Naruto ne m'ais pas tout en œuvre pour être Hokage dans les premiers chapitres ces un gamin con qui fait que des conneries NE S'ENTRAÎNE PAS, est nul mais n'arrête pas de clamé qu'il sera hockage, ces au moment ou il apprend la technique interdite du multiclonage qu'il montre qu'il est vraiment déterminer a le devenir.

Et je vois pas où est le problème a ce que le but du héros apparaît au chapitre 3 ou 4 ou 5 tant qu'il en a un. Le véritable but de shiki c'est de découvrir l'univers et sa depuis l'enfance son rêve et il peut le réaliser en cherchant la vérité sur MOTHER. Ses justement en rejoignant ses intérêts et ceux de Rebecca qu'il a pensé à devenir le prochain aventuriers a rencontré Mother

Message édité le 20 septembre 2018 à 19:50:41 par ZeroUOne
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 19:50:21

Mais bordel, c'est quoi ce topic de fanboys enragés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

SaiyansDeDBZ
SaiyansDeDBZ
Niveau 5
20 septembre 2018 à 19:51:39

Isse la commu pro Mashima un regal

Ycran
Ycran
Niveau 10
20 septembre 2018 à 20:08:03

Qui DDB pour mise en danger de personne ?
Je vais devoir aller chez l'opticien je crois après tous ces messages.

ZeroUOne
ZeroUOne
Niveau 5
20 septembre 2018 à 20:09:56

XD en faite on crée un topic sur l'oeuvre de Hiro mashima pour discuter des chapitres... Car on suit la série et on a un minimum de respect. Mais y'en il sont là a insulté, critiqué le manga de A à Z comme sur le topic Fairy Tail ces pour la plupart les même personne tellement ils ont rien a fouyre il nous envahissent mais bizarrement sur d'autres topic il sont pas là. XD XD
Des que tu veux argumenté sur ton point de vue sa sort le mot Fanboy.
Depuis le début du topic vous nous rabaché de la merde sur EZ et FT maintenant que sa devient intéressant on peut pas en parlé ou aimé il te dise a chaque fois c'est de la merde et on te traite de Fanboy en gros aimé ce que fait une chose que fait mashima=fan boy Sa n'a aucun sens. Ce forum parle plus de mashima et FAIRYTAIL qu'autre chose.

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
20 septembre 2018 à 20:27:44

Mais ferme la bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

On en a rien à foutre des tes pavés remplis de fautes et de "XD" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Westers
Westers
Niveau 53
20 septembre 2018 à 20:34:38

Y'a vraiment des fanboys Mashima sur ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 septembre 2018 à 20:35:45

Le 20 septembre 2018 à 19:23:07 ZeroUOne a écrit :
Bah plus précisément

Le volume 1 d'Edens Zero s'est vendu à 30,178 exemplaires en seulement 3 jours au Japon ! Sans l'édition limitée qui n'a pas été compté. C'est donc un excellent lancement

"Excellent lancement". :rire:

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
20 septembre 2018 à 20:38:20

Mais que !? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 20:38:46

Mais bordel, il ne peut pas la fermer avec ses pavés illisibles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Qu'on le ban def https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
20 septembre 2018 à 20:38:58

Le 20 septembre 2018 à 19:50:21 -Kizuna- a écrit :
Mais bordel, c'est quoi ce topic de fanboys enragés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il fallait s'y attendre avec un manga de Mashima. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
20 septembre 2018 à 20:40:57

Une partie de FT moisi dit-il. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477116285-picsart-10-22-07-59-56.png
EZ a un début très sympathique mais ça sert à rien de dire "le début est très bien" ou je ne sais quoi, y'a que 12 chapitres encore, Mashima peut très bien nous préparer au pire comme au meilleur, Rave et FT ont énormément déçu et pourtant certains étaient très enthousiastes au début de ces mangas, vaut mieux éviter de trop ce hype et de faire la même erreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553792-picsart-09-23-11-07-51.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment