CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

fredix
fredix
Niveau 36
18 juillet 2018 à 13:28:19

Plue je pense pas non plus

manudav10
manudav10
Niveau 5
18 juillet 2018 à 13:59:59

Ta peut être raison vue qu'il ya des centaines de Plue

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 14:30:58

L'auteur avait dit que Plue sera de retour et aurait un rôle plus important que dans Fairy Tail. Eh puis il y a un Plue sur la page couleur promotionnelle du manga ! Il y aura forcément un Plue dans l'équipage. :oui:

Et croyez-moi: Erzy va bien rejoindre l'équipage, c'est même une certitude vu l'importance qu'elle semble accordé à Shiki. Ça + quelle jouera un rôle crucial dans ce manga because she's Erza Erzy. :)

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
18 juillet 2018 à 15:19:32

Comme ça a déjà été dit, Raviria a juste les cheveux de la même couleur que ceux de Wendy, et c'est son style de dessin qui renforce cette impression, ensuite Rebecca est très différente mentalement de Lucy, et Shiki à un pouvoir original et à l'excuse de n'avoir aucune expérience sociale avec des humains contrairement à Natsu, et on lui a voir le fait d'avoir des amis de la même façon que l'idée de voir ce qu'il y a en dehors de là où il était : un monde merveilleux, honnêtement dans sa situation c'est tout à fait logique vu qu'on lui a mis ça dans la tête

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 16:54:19

T'en fais pas: le manga va vite tombé dans le délire du "friendship is magic". Vu comment Shiki balance le mot "amitié" à comment il s'énerve lorsque quelqu'un se moque de l'un de ses amis alors ça va très rapidement devenir un manga 100% Mashima. :hap:

C'est juste le début qui fait ça. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Rave ni Mashima-En, mais avec Fairy Tail, Monster Hunter Orage ainsi que Monster Soul donc je sais parfaiteent à quoi m'attendre avec un manga de Mashima.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531603966-vfxrp2n.jpg

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
18 juillet 2018 à 17:08:02

Rave>Tout ce que Machima a fait jusqu’à present https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531926474-image.png

Westers
Westers
Niveau 53
18 juillet 2018 à 17:18:45

Le 18 juillet 2018 à 16:54:19 MotorByke a écrit :
T'en fais pas: le manga va vite tombé dans le délire du "friendship is magic". Vu comment Shiki balance le mot "amitié" à comment il s'énerve lorsque quelqu'un se moque de l'un de ses amis alors ça va très rapidement devenir un manga 100% Mashima. :hap:

C'est juste le début qui fait ça. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Rave ni Mashima-En, mais avec Fairy Tail, Monster Hunter Orage ainsi que Monster Soul donc je sais parfaiteent à quoi m'attendre avec un manga de Mashima.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531603966-vfxrp2n.jpg

Impatient de voir l'ennemi final OS par Shiki :bave:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 17:25:33

Dreamdiary221
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 juillet 2018 à 17:08:02

Rave>Tout ce que Machima a fait jusqu’à present https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531926474-image.png

Flemme de lire et pas assez de thune, surtout que j'ai des choses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus intéressante à lire pour les vacances. Eden's Zero me suffit amplement en ce qui concerne Mashima. :noel:

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
18 juillet 2018 à 18:02:31

L'amitié restera toujours présente comme dans presque que tout les shonen, le fait que shiki s'énerve parceque on a fait du mal à son amis n'a rien de choquant ses pareil partout, mais il ne faut juste pas en profiter pour cheate à mort le perso, mais dans EZ il pourra pas vraiment, car avec FT Natsu avait l'idée de bouffer un élément de feu ou autre pour est plus puissant mais sa fesais parti de son pouvoir et puis il possédait les flammes de l'émotion :rire: (dit comme sa :lol: ) qui fesai que ses flamme était plus ou moin puissantes en fonction de l'émotion qui recentait donc si il était venaire :diable: ses flamme son plus puissante et plus brûlante donc sa avait du sens :rechercher: (ces dit au tout début du manga mais après on n'en reparle plus enfin je crois) par contre Erza avait aucune excuse (car ses Erza) , mais la avec le pouvoir de shiki je vois pas comment il peut cheate son pouvoir pour protéger ses amis en fesait en sorte que ce soit cohérent, puis ses le perso principal il sera un minimum cohérent quand même :oui:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 18:09:52

La flamme de l'émotion, c'était juste pour dire que la magie était influencé selon les émotions de l'utilisateur. Et même si c'était clarifié au début du manga, ça n'a pas empêcher celui-ci d'accumuler bullshit sur bullshit. :oui:

Et les flammes ne rendait pas Natsu plus fort: ça lui redonnait juste de la magie. Je ne compte plus les fois où Natsu aurait dû crever (le plus célèbre exemple étant lors de son combat l'opposant à Zeref lorsque ce dernier lui trou le bide. Même dans le dernier film, Natsu se fait transpercé le bide et meurt mais fini par être ressuscité).

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
18 juillet 2018 à 18:31:03

Natsu est capable d'avaler un autre élément (ex:la foudre) et le fusionné avec son propre éléments du coup il est plus puissant, mais ses quand il absorbe des flammes basique que il restore juste son énergie, après si quand il absorbe une grande quantité de magie (avec l'étherion, ou quand jellal lui donne son reste de magie) sa lui permet de passer en mode dragon (avec les écailles) il paraît beaucoup plus fort, mais ce n'est que temporaire et si il est bien dit que les flamme d'un dragon son spécial car en fonction de l'émotion leur puissance (degrés) change :rechercher: ses aussi marque sur wiki catégorie dragon de feu, il est cité : le feu produit est étroitement lié aux sentiments de ce dernier car s'il est par exemple en colère, les flammes augmenteront de manière exponentielle en température. Ceci est appelé "Flammes de l'émotion".. Donc pour moi le personnage de Natsu n'a jamais été bulshit sans raison logique, mais je suis d'accord sur le faite qu'il est cheate sur sa régénération c'est arrivé très rarement mais oui parfois il est limite mort mais ses comme si il c'était rien passé comme ta dit dans le dernier film ces abusé :nonnon: mais après je pense que ces du à sa transformation en (je ne sais quoi dragon ou END) qu'il aurait regenere mais sa reste quand même osé avec une blessure pareil limite de l'immortalité mais je n'ai pas vu la fin donc je ne sais pas pour le combats avec zeleph ( à part si il ses la aussi transforme) sait bel bien du bulshit je serai d'accord. :oui:

manudav10
manudav10
Niveau 5
18 juillet 2018 à 19:12:13

Je suis d'accord sur le faite que la grande majorité des combats de Natsu on une justification plus ou moin visible, ceux qui me vient en tête son: Natsu vs Gadjil,vs Gerald(éther),vsLuxus(gagné avec Gadjil),vs Cobra(gagné bêtement :rire: mais reste très logique),vs Zero des oracion seis(en mode ecaille dragon)vs Faust (edolas) ils était plusieurs mais bof,vs zancrow(il c'était vide de son feu incompatible avec celui des dieux :monoeil: ),vs Hadès ils ont gagné car les chats on détruit le cœur,vs Sting et Rog j'étais deg mais il c'était entraîner pour débloquer sa seconde origine+il avait étudié leur façon de se battre pour une fois qu'il fait preuve d'intelligence :hap: ,vs rog du futur c'était n'importe quoi tellement simple :nonnon: ,vs jackal et vs madguil(tartaros) avec grey c'était stylé. Mais à perdu aussi des combats : vs le hibou(tourparadi),vs Brain bon après il bat zero, vs acno(île tenro),vs Rog futur première rencontre du coup mort de Lucy futur,vs bluenote(c'est guildarts qui gagne). Après je connais pas la suite. :sarcastic:

manudav10
manudav10
Niveau 5
18 juillet 2018 à 19:20:41

Mais Erza :gne: au début elle est cool, forte, montré pas ses sentiments et après tours du paradis, elle parle de sebtiment dans tout ces combat et gagne grâce à sa. Son seul pouvoir ses de changer de bouclier donc là défense et sa force, ok elle gagne contre quelq'un qui utilise des éléments basique(feu...) Mais après ses pouvoir ne sert plus a rien face à des antagonistes cheate mais mashima veut la garde en tant que perso puissant donc bullshit, vive l'amitié :non: , mais après j'ai passé outre c'était pas le perso principal et heureusement :rire2:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
18 juillet 2018 à 20:11:52

Natsu est incohérent par rapport à ses pouvoirs. Il a des poumons censés absorber le feu, donc il n'est censé pouvoir absorber que du feu et rien d'autre. Il n'aurait pas non plus pu absorber logiquement les flammes anti-dieux de Zancrow parce qu'elles sont supérieures aux siennes, et que tout ce qu'il a fait c'est vider ses poumons pour les avaler ensuite, ce qui ne règle pas le problème du niveau divin de ces flammes.

Natsu n'a pas gagné contre Cobra, ce dernier était visiblement pas inconscient après le cri de Natsu et il était sur le point de l'achever. C'est cet abruti de Brain qui a décidé que Natsu avait gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508435808-cobra.jpg

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
18 juillet 2018 à 20:11:53

Et le fait qu'elle considère sa mère comme de la merde et qu'elle n'est en aucun cas sa mère alors qu'elle a vécu l'enfer pour elle et s'est même suicidé pour ne pas avoir à ôté la vie de sa fille chérie (pourquoi personne ne réagit jamais à ce comportement odieux de erza)

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
18 juillet 2018 à 20:59:22

J'ai pris du plaisir à lire le chapitre 4

FanDeMael
FanDeMael
Niveau 10
18 juillet 2018 à 21:11:58

Le 18 juillet 2018 à 20:11:53 FanDeMeliodas a écrit :
Et le fait qu'elle considère sa mère comme de la merde et qu'elle n'est en aucun cas sa mère alors qu'elle a vécu l'enfer pour elle et s'est même suicidé pour ne pas avoir à ôté la vie de sa fille chérie (pourquoi personne ne réagit jamais à ce comportement odieux de erza)

parce que le suicide d'eileen est trop con pour qu'on remarque ca! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518962815-estarozed.png

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
18 juillet 2018 à 21:50:44

Eillen est une femme bipolaire, son côté psychopathe mêlé au fait qu'elle ait toujours de l'amour pour sa fille qui l'a réellement rejeté... C'est beau, triste et pitoyable.
C'est d'ailleurs pour ça que Mashima est un sale con, car il a fait disparaître tout le côté malsain de la magie de dragon slayer et même la magie de slayer en général (magie qui rend fou l'utilisateur, modifie son corps et le sépare petit à petit de ce qui fait de lui un humain) pour son délire de pouvoir de l'amitié.
Et c'est pour ça que Erza ne mérite pas Eillen comme mère, car elle l'a rejeté.
D'ailleurs Eillen est la seule personne depuis la première partie à avoir vaincu Deus ex Erzanator

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
18 juillet 2018 à 22:09:27

Le 18 juillet 2018 à 21:50:44 FanDeMeliodas a écrit :
Eillen est une femme bipolaire, son côté psychopathe mêlé au fait qu'elle ait toujours de l'amour pour sa fille qui l'a réellement rejeté... C'est beau, triste et pitoyable.
C'est d'ailleurs pour ça que Mashima est un sale con, car il a fait disparaître tout le côté malsain de la magie de dragon slayer et même la magie de slayer en général (magie qui rend fou l'utilisateur, modifie son corps et le sépare petit à petit de ce qui fait de lui un humain) pour son délire de pouvoir de l'amitié.
Et c'est pour ça que Erza ne mérite pas Eillen comme mère, car elle l'a rejeté.
D'ailleurs Eillen est la seule personne depuis la première partie à avoir vaincu Deus ex Erzanator à être vaincue en un sourire

Une correction s'imposait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499775918-one-smile-erza.jpg

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
18 juillet 2018 à 22:11:50

Erza était vaincu à la fin du combat

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation