FanDeMeliodas
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 juillet 2018 à 02:15:38
Le problème c'est l'éther et tout ça, mais si mashima montre que l'éther c'est juste l'énergie pour les armes et que l'éther gear c'est des pouvoirs "planétaires" donc la gravité, les trous noirs et les astres (pas comme lucy, mais comme Jellal).
Sinon ils sont comment les 10 commandements de Mashima que j'ai mis ? Personne n'en parle, on dirai qu'on me snobe et ça m'énerve.
Les commandements sont bien retranscris avec les délires de l'auteur. J'aurais juste remplacer le dernier par un truc du style "les personnages décédés qui finiront par se réveillé, tu pleureras de joie".
/
Ah oui et au fait, sur JVC, il y a beaucoup de forumeur qui lisent les commentaires sans pouvoir y répondre. Juste pour te dire que c'est tout à fait normal qu'il peut y avoir des cas où personne ne répond à nos commentaires. Mais pas de soucis car je te confirme qu'on lis tous tes commentaires (moi même IRL il m'arrive de rigoler ou de sourire sans rien poster en retour). Tout ça pour dire que t'inquiète pas, tes commentaires sont bien lu ! ^^
Après je te confirme que parfois ça te laisse un certain arrière goût amer, comme si tu étais ignoré. Et ça c'est pas très sympa en effet, mais il faut faire avec. 
Si tu veux je pourrais te donner quelque explication sur JVC par MP, histoire de te présenter le site ainsi que son univers et ses délires, jeune padawan.
/