CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
18 juillet 2018 à 01:46:28

où il déforme les choses quand je vois des gens dise oui mais ces de la merde le but de shiki ces juste de se faire 100 amis (trop FT) :rire2: alors que en vrai ses son rêve (le mec il était le seul humain et que depuis petit il est fasciné par l'univers et on lui parle des humains et un jour ses seul amis robot se retourne contre lui ses normal que le mec après il a envie de faire de nouvelles rencontres) mais sa reste son rêve avec le fait qu'il veut découvrir l'univers, maiq sont but (objectif) est fixé après c'est d'être les premiers aventuriers à trouver mother pour résoudre le mystère autour d'elle et le lien que elle a avec shiki, et pour Rebecca ses juste d'être là meilleure b-cubeuse (mais là aussi ta des gens il essaie de faire croire que c'est le but du manga alors que ces juste celui du perso féminin principal) :nonnon: et la encore ces original youtube dans un manga mais non t'en a il dise ces de la merde et après il ose te sortirmashima aucune originalité EZ recyclage de FT sa fait pitié d'être à ce point :rire: bref j'ai écris tout un pavé :merci

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
18 juillet 2018 à 01:53:11

:hap: Et non je ne suis pas un fan de mashima, car je vois déjà arrivé les post :gni: , j'avais essayé FT j'ai pas aimé et là j'ai essayé EZ et je trouve que sa part dans un bon sens (mais sa reste mon avis) mais je n'ai jamais cracher sur l'auteur :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 01:58:06

La déchéance de ce topic. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 02:03:35

Alors les gars il vaut quoi le manga en 2-3 mois ? la flemme d eme taper 58 pages :hap:

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
18 juillet 2018 à 02:15:38

Le problème c'est l'éther et tout ça, mais si mashima montre que l'éther c'est juste l'énergie pour les armes et que l'éther gear c'est des pouvoirs "planétaires" donc la gravité, les trous noirs et les astres (pas comme lucy, mais comme Jellal).

Sinon ils sont comment les 10 commandements de Mashima que j'ai mis ? Personne n'en parle, on dirai qu'on me snobe et ça m'énerve.

manudav10
manudav10
Niveau 5
18 juillet 2018 à 02:31:58

Bah, pour l'instant on sait juste que l'éther est une énergie (Universel) :( comparable à de la magie (en terme non-scientifique) et donc un peut près tout le monde peut l'utiliser , mais que il y a différentes utilisation , donc dans le cas de l'éther Gear on nous dit pas comment sa marche réellement ni d'où sa vient, c'est un pouvoir spécial et rare, donc logiquement ce n'est pas aussi simple que Rebecca et son arme qui tire juste des balles d'éther et puis il dise que même certaines des machines on l'éther, donc en soit il possède un pouvoir spécial que l'on obtient pas comme sa , comme de la magie, rien que le fait qu'il est une marque qui apparaît sur le bras en utilisant son pouvoir fait que le sien est spécial, peut être qu'on lui a intégré une technologie dans le corps vu qu'il vivait avec des robots :question:

manudav10
manudav10
Niveau 5
18 juillet 2018 à 02:50:56

coorobizar:
En résumé: Sa va bon début, au départ tu te pose des questions sa s'oriente vers fairy tail puis au final sa s'en éloigne (les troll de mashima parle d'eux même) :spoiler:
ON n'a shiki perso principal, qui est complètement pomé (connais aucun humain)
et rêve d'explorer l'univers et d'avoir des amis humain, il rencontre une humaine qui fait des vidéo , il est chassé de sa planète par la seul famille qu'il avait (robots) ( :spoiler: il vont tous et Finis par mourir), on découvre un vaste univers où en gros les perso voyage de planète en planète comme si s'était des îles,differentes race,puis on l'éther énergie utilisé par les perso donc pour shiki: ether Gear gravité mais spécial, rare, on ne sais rien dessus pour l'instant et rebecca: arme (double flingue) qui tire des balle d'éther et (qui est aussi son chat robots, expliqué avec les flashback, puis une guilde qui sert juste de lieu où s'inscrire quand on est aventuriers pour voyage librement (aucun lien de famille... À la Fairy TAil), on a aussi une déesse plus grande qu'une planète qui est un mystère découvert par un aventuriers en dehors de l'univers ou l'histoire se déroule et qui aurait un lien avec le perso principal ce qui donne l'objectif pour l'instant de l'histoire et donc il vont se faire un équipage et se faire construire un nouveau navire spatial, donc en gros il parte à l'aventure. :fier:

manudav10
manudav10
Niveau 5
18 juillet 2018 à 02:55:32

+ j'ai oublié :honte: il sont poursuivis par une pirate (ou corsair) de l'espace avec sont équipe. Je pense que j'ai un peut tout résumé mais un peu long quand même :non2:

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
18 juillet 2018 à 03:03:48

Et cette pirate/corsaire à exactement la même gueule que Erza et s'appelle Erzy Crimson :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 03:29:40

Ok merci pour le resumé
Au moins ça se passe dans un cadre pas très exploité : l'espace.
y a pas beaucoup de " space opera " en plus en manga , et la plupart du temps c'est du Gundam-like.

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 03:33:15

FanDeMeliodas
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 juillet 2018 à 02:15:38

Le problème c'est l'éther et tout ça, mais si mashima montre que l'éther c'est juste l'énergie pour les armes et que l'éther gear c'est des pouvoirs "planétaires" donc la gravité, les trous noirs et les astres (pas comme lucy, mais comme Jellal).

Sinon ils sont comment les 10 commandements de Mashima que j'ai mis ? Personne n'en parle, on dirai qu'on me snobe et ça m'énerve.

Les commandements sont bien retranscris avec les délires de l'auteur. J'aurais juste remplacer le dernier par un truc du style "les personnages décédés qui finiront par se réveillé, tu pleureras de joie". :noel: /

Ah oui et au fait, sur JVC, il y a beaucoup de forumeur qui lisent les commentaires sans pouvoir y répondre. Juste pour te dire que c'est tout à fait normal qu'il peut y avoir des cas où personne ne répond à nos commentaires. Mais pas de soucis car je te confirme qu'on lis tous tes commentaires (moi même IRL il m'arrive de rigoler ou de sourire sans rien poster en retour). Tout ça pour dire que t'inquiète pas, tes commentaires sont bien lu ! ^^

Après je te confirme que parfois ça te laisse un certain arrière goût amer, comme si tu étais ignoré. Et ça c'est pas très sympa en effet, mais il faut faire avec. :o))

Si tu veux je pourrais te donner quelque explication sur JVC par MP, histoire de te présenter le site ainsi que son univers et ses délires, jeune padawan. :noel: /

manudav10
manudav10
Niveau 5
18 juillet 2018 à 04:15:28

J'ai jamais vraiment compris pk dans la version française elle s'appelle Erzy et dans la version anglaise ses Elcy , même Raviria ses devenu lavilla ou chepa quoi :question:
J'ai vu à plusieurs reprises que ces les trad qui sont mauvaise, et que même au niveau scénario la VF était plus enfantin que la VO, il retirai apparemment les gros mots :ouch2: si quelqu'un a des réponses :merci:

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
18 juillet 2018 à 06:28:40

Le prénom Elcy est quand même proche du nom Erza, et puis Crimson fait référence à la couleur écarlate

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 09:30:01

Elcy = nom donné par les traducteurs de scan.
Erzy: nom donné par Pika.

Le nom officiel français est "Erzy Crimson". Après ça peut-être une faute de traduction/compréhension pour l'un ou pour l'autre. :(

Perso je préfère Erzy. :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
18 juillet 2018 à 12:27:09

Erzy ... :hap:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 12:36:47

1) Shiki (Natsu)
2) Rebecca (Lucy)
3) Wise (Grey)
4) Erzy (Erza)
5) Raviria (Wendy)
6) Happy (Happy de FT)
7) Plue (Carla)

Voilà, ce sera la team des protagonistes principaux d'Eden's Zero. :hap:

manudav10
manudav10
Niveau 5
18 juillet 2018 à 13:12:33

:merci: perso je préfère erzy, mais d'un côté Elcy ressemble moin à Erza déjà que ces la même tronche

fredix
fredix
Niveau 36
18 juillet 2018 à 13:13:12

Le 18 juillet 2018 à 12:36:47 MotorByke a écrit :
1) Shiki (Natsu)
2) Rebecca (Lucy)
3) Wise (Grey)
4) Erzy (Erza)
5) Raviria (Wendy)
6) Happy (Happy de FT)
7) Plue (Carla)

Voilà, ce sera la team des protagonistes principaux d'Eden's Zero. :hap:

Y'aura pas de team vu que ça sera sur un vaisseau

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 13:15:06

En tant qu'équipage spatiale, je veux dire. :hap: /

manudav10
manudav10
Niveau 5
18 juillet 2018 à 13:19:32

Je suis sur la team protagoniste t'aura le docteurs/réparateur Wise, le cuisinier plue, Rebecca,shiki,happy,Raviria obligé elle va débarquer et les rejoindre, Erzy je n'y crois pas du tout car elle a déjà son équipe et son propre vaisseau :oui: puis pk elle abandonerau tout pour les rejoindre + sa ressemblerait trop a l'équipe FT :nonnon: donc j'espère quelle ne sera pas aussi important après oblige t'en aura d'autres

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment