CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Westers
Westers
Niveau 53
17 juillet 2018 à 17:56:02

WTF ce saut dans le temps de 20 000 ans :rire:
J'me sens perdu :hap:

4wolfgangdu44
4wolfgangdu44
Niveau 10
17 juillet 2018 à 19:23:45

Le 17 juillet 2018 à 17:56:02 Westers a écrit :
WTF ce saut dans le temps de 20 000 ans :rire:
J'me sens perdu :hap:

Comme avec un manga de mashima :)

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
17 juillet 2018 à 21:19:02

Sinon par rapport à mes postes sur ce que aurait pu être l'éther, le fait que ce soit comme à Edolas et tous ça, personne n'en prend compte ou y répond ? Ça m'énerve moi.

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
17 juillet 2018 à 21:28:40

L'éther c'est juste un autre mot pour "magie" dans la fantaisie, sinon c'est un élément chimique.

Nevercare
Nevercare
Niveau 13
17 juillet 2018 à 21:37:07

Je viens de lire les 4 premiers chapitres. Il pue de l'anus ce manga, j'avais survolé FT vraiment vite fait (parce que je trouvais ce manga mauvais) et le mec vraiment pas chié, il reprend exactement les mêmes personnages. Quel branleur ce type, au final, je suis sûr que si on continue la lecture, l'histoire sera la même que celle de FT.

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
17 juillet 2018 à 22:23:15

Pour moi Fairy Tail était un bon manga jusqu'à la fin de l'arc Tartaros, après c'est devenu de la merde.

FanDeMael
FanDeMael
Niveau 10
17 juillet 2018 à 22:29:45

Le 17 juillet 2018 à 22:23:15 FanDeMeliodas a écrit :
Pour moi Fairy Tail était un bon manga jusqu'à la fin de l'arc Tartaros, après c'est devenu de la merde.

perso c'etait avec l'arc eclipse que j'ai trouvé ca moins bon (le voyage dans le temps etait mal traité, alors que dans rave c'etait bien fait) l'arc tartaros etait sympa (enfin un rival a la hauteur de natsu: jackal) jusqu'a lucy qui bat le chaton (on aura beau me dire que sa victoire était logique, je ne l'ai toujours pas toléré et ce sera illogique pour moi jusqu'a la fin des temps) apres effectivement c'est parti en bordel monstre.

manudav10
manudav10
Niveau 5
17 juillet 2018 à 22:41:59

Nevercare, tu prédis l'avenir :doute: , et puis ta le droit de pas aimer, mais si t'avais vraiment lu les 4 chapitres tu peux pas dire que les perso FT=EZ, tu tes juste basé sur le chara design (chara design que l'auteur ne peut pas changer du jour au lendemain ses normal que sa te rappelle d'autre perso), sauf Elcy et Happy ses pareil que FT copie physique, mais de là à dire que tel perso ressemble à celui car ces la fusion de lui+lui+lui ses chercher les ressemblances :non2:, après ses assumer il a dit lui même qu'il fais de petit référence à FT mais il n'y a aucun lien . Et donc si ta lu les 4chap tu peux pas dire que les caractères des perso sont pareil ,ex: Rebecca=aime bouffer,conduis vaisseau,à du caractère,ses se battre et avec la rage =/= Lucy:niais, Happy=robot au moin il est utile, en faite tout les perso on le caractère opposé de leur ressemblant dans FT sauf shiki.Donc on au final on n'a Elcy et Happy qui sont des 100%copie du physique perso FT, et le nom guilemais qui n'a pas la même signification que FT donc avec sa tu peux pas qualifié EZ de FT2.0,et predire sa suite MDR on est encore au début et pour l'instant on va dans le bon sens sa se démarque de plus en plus. Et ces pas parce que FT était de la merde que le manga suivant va l'être parce que ces le même chara design si ces t'on arguments pour dire qui va suivent forcément la même voie et bas :ouch:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 juillet 2018 à 22:49:16

Jusqu'au tournoi dans Ft j'aimais bien, aprés ca m'a vraiment gavé perso :hap:

Et j'suis d'accord que pour l'instant EZ c'est agréable a suivre, surtout les deux derniers chap. Le premier m'a saoulé, ptet un peu trop long je sais pas :hap:

manudav10
manudav10
Niveau 5
17 juillet 2018 à 22:49:48

Pas guile mais guilde :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2018 à 23:31:35

Faut pas cracher sur Eden’s Zero c’est loin d’être nul et même si le rêve de Shiki est plus ou moins de se faire 100 amis ça veux pas dire que ça sera nul
Pour l’instant je n’ai lu que les trois premiers chapitres et franchement j’aime bien ce côté exploration de l’univers et le concept de B-cubeurs c’est pas mal et c’est quelque chose de nouveau dans les shonens

fredix
fredix
Niveau 36
17 juillet 2018 à 23:37:01

Le 17 juillet 2018 à 21:37:07 Nevercare a écrit :
Je viens de lire les 4 premiers chapitres. Il pue de l'anus ce manga, j'avais survolé FT vraiment vite fait (parce que je trouvais ce manga mauvais) et le mec vraiment pas chié, il reprend exactement les mêmes personnages. Quel branleur ce type, au final, je suis sûr que si on continue la lecture, l'histoire sera la même que celle de FT.

Je pense pas que ça sera pareil que FT perso

S0rreh
S0rreh
Niveau 12
17 juillet 2018 à 23:45:54

Le 17 juillet 2018 à 23:31:35 xxkam a écrit :
Faut pas cracher sur Eden’s Zero c’est loin d’être nul et même si le rêve de Shiki est plus ou moins de se faire 100 amis ça veux pas dire que ça sera nul
Pour l’instant je n’ai lu que les trois premiers chapitres et franchement j’aime bien ce côté exploration de l’univers et le concept de B-cubeurs c’est pas mal et c’est quelque chose de nouveau dans les shonens

cé nul y a mashima et cé kom ft
y a meme une guilde ptdr

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
17 juillet 2018 à 23:48:58

Ca reste juste l'histoire clichée du fan-service en 3 personnes : le con, le chat et le sein esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530130572-rebesus.jpg

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
17 juillet 2018 à 23:52:09

Le 17 juillet 2018 à 23:48:58 EnPisteChrist a écrit :
Ca reste juste l'histoire clichée du fan-service en 3 personnes : le con, le chat et le sein esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530130572-rebesus.jpg

Amen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491248888-el-gonza.jpg

FanDeMael
FanDeMael
Niveau 10
18 juillet 2018 à 00:20:41

Le 17 juillet 2018 à 23:52:09 Gauthier1816 a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 23:48:58 EnPisteChrist a écrit :

Amen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491248888-el-gonza.jpg

prions tous ensemble maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523980963-estarossa-prie.png

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
18 juillet 2018 à 00:35:01

Les 10 commandements de mashima :

Tu honorera Hiro Mashima en tant que Dieu unique et devra le remercier quand il te chiera dessus avec ses incohérences

La sainte Erza tu devra vénérer et jamais tu ne mettra en doute sa magnificence

Édifié un temple en l'honneur de la divine amitié entre les membres de Fairy Tail tu devra

Pour honorer la sainte guilde, tu forcera Arbaless à pardonner fairy tail de la mort de leur empereur qui a créer leur pays et à détruit la criminalité dans leurs contrées

Une grande question te sera posée et il te sera interdit d'y répondre : Pourquoi l'enfant de sa majesté n'était t'il pas aimé

Du mépris dont erza et natsu font preuve envers leur famille qui ont souffert le calvaire pour eux, jamais tu ne les blameras

Jamais aucun couple à part le GaLe, Mashima ne confirmera

Tu devra avoir de l'affection pour les membres insupportables et hypocrites de fairy tail tel que natsu et cracher à la gueule de leurs ennemis qui ont bien plus souffert qu'eux et ont aussi des amis

La peine de cette connasse de Lucy partager tu devra

Et pour que tu puisse donner ton avis, être assez fort pour détruire des villes tu devra être.

Message édité le 18 juillet 2018 à 00:37:11 par fandemeliodas
FanDeMael
FanDeMael
Niveau 10
18 juillet 2018 à 00:36:57

oh merde! :rire:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
18 juillet 2018 à 00:44:12

[23:48:58] <EnPisteChrist>

Les naïfs.

Message édité le 18 juillet 2018 à 00:44:23 par Jalis-Snake
AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
18 juillet 2018 à 01:44:01

Mdr t'en à ils sont là juste pour cracher sur mashima :-) rien à faire d'autres, sérieux vous avez veneré fairy tail à une époque puis vous avez été abattus car ses pas comme vous le vouliez du coup vengence :rire:, du coup dès que ta une discussion en rapport avec mashima faut que sa crache et il faut donner son avis sur FT même si sa n'a aucun rapport :hs: , ta ceux qui dise leurs avis t'aime ou t'aime pas EZ :oui: avec des arguments et ceux qui juge que 1 manga pas bon de la part d'un auteur pour eux=tout ces œuvres identique, donc de la merde, alors il faut avertir le monde entier que ont a été dégouté de mashima qui à fait une seule œuvre de merde mais qui a eu succès du coup on va essayer de raconter de la merde sur son nouveau manga en inventant des théories à la con, en jouant les devins, et surtout en racontant de la merde :bravo: , car quand je vois que la plupart des gens se serve de l'argument mais ses mashima, ces lui qu'a fait FT la série qui est beaucoup critique donc forcement EdensZ aussi ces d'la merde je sais déjà ce qui va se passer alors que au début t'en a il disait sa en se basant sur le design des perso au final ni l'univers ni le caractère des perso ressemble à FT du coup plus aucun argument :rire: mais il continue à te chercher dans les détails mais tellement il sont plus d'imagination ces devenu ces mashima=merde EdensZ=FT :bravo:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment