CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
16 juillet 2018 à 01:15:06

Ca m'étonnerait.

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
16 juillet 2018 à 01:18:12

Redoriot
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 juillet 2018 à 00:44:22

Le chap 3 est bon ? :question:

Disons qu'il est pas mal dans le sens où l'auteur présente les nouveaux personnages et pose peu à peu les bases de son univers.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
16 juillet 2018 à 01:47:46

Le 16 juillet 2018 à 01:15:06 Jalis-Snake a écrit :
Ca m'étonnerait.

Alors, Grand Blue manga ça donne quoi ? :noel:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
16 juillet 2018 à 01:52:56

[01:47:46] <Riss97355>

Le 16 juillet 2018 à 01:15:06 Jalis-Snake a écrit :
Ca m'étonnerait.

Alors, Grand Blue manga ça donne quoi ? :noel:

Je n'ai lu que 4 chapitres pour le moment, mais j'aime beaucoup ce que j'ai lu pour le moment (les premiers jours à l'université, la déco de la chambre, la présence de moments plus sérieux au milieu de l'ambiance comique générale). :hap:

Y'a tellement rien comme animes cette saison que j'ai même laissé tomber Grand Blue, au risque de me gâcher le manga. Peut-être que je regarderai après cela dit. :noel:

Par contre, l'auteur a l'air d'avoir un truc contre les gens qui se déshabillent. :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
16 juillet 2018 à 01:57:28

Le 16 juillet 2018 à 01:52:56 Jalis-Snake a écrit :

Y'a tellement rien comme animes cette saison que j'ai même laissé tomber Grand Blue, au risque de me gâcher le manga. Peut-être que je regarderai après cela dit. :noel:

Ouais c'est le néant le plus total. Regarde Banana Fish, le manga est bien côté et le 1er épisode annonçait du bon pour la suite.

Par contre, l'auteur a l'air d'avoir un truc contre les gens qui se déshabillent. :noel:

Bon je pense que tu l'as compris mais t'auras beaucoup plus de mecs à poil, un peu de fanservice et de l'alcool que de la plongée :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
16 juillet 2018 à 02:07:33

[01:57:28] <Riss97355>

Le 16 juillet 2018 à 01:52:56 Jalis-Snake a écrit :

Ouais c'est le néant le plus total. Regarde Banana Fish, le manga est bien côté et le 1er épisode annonçait du bon pour la suite.

Même ça j'ai pas du tout envie d'y regarder. :hap:
Je vais me contenter de SNK cette saison, y'a plus de choses qui m'intéressent cet automne. :hap:

Bon je pense que tu l'as compris mais t'auras beaucoup plus de mecs à poil, un peu de fanservice et de l'alcool que de la plongée :hap:

Ouais je le savais déjà avant même d'y lire. :hap:

fredix
fredix
Niveau 36
16 juillet 2018 à 18:39:54

Le 16 juillet 2018 à 10:55:14 Seidiben a écrit :
Si ça continue avec ce côté exploration pendant encore un loooong moment ça serait cool!

Ca a l air bcp plus axé explo que fairy tail en tout cas

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
16 juillet 2018 à 19:57:01

La suite, c'est l'un des plus grands shonens des dix dernières années.

manudav10
manudav10
Niveau 5
16 juillet 2018 à 20:07:47

Dans fairy tail, t'avais pas d'explo, t'avais la guilde qui était leurs maison, il partait en mission et revenait à la fin. Dans EZ, on a une guilded'aventurier juste comme lieux travail donc il vont voyagé, explorer, et puis le rêve de shiki est d'explorer l'univers donc obligé ce sera de l'exploration, du voyage avec leur vaisseau

manudav10
manudav10
Niveau 5
16 juillet 2018 à 20:10:14

+ c'est dit dans les chapitres que ce sera du voyage, de l'aventure

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
16 juillet 2018 à 20:42:43

Beaucoup aimé le premier scan moins les deux autres surtout le 3eme mais à suivre :oui:

[Jv]TheFear
[Jv]TheFear
Niveau 7
16 juillet 2018 à 23:56:24

Chapitre 4 lu et wtf la fin :ouch:

Il avait déjà fait le coup du flashforward dans FT et il le refait très bien dans EZ.

Pour le moment, je trouve les 4 premiers chapitres excellents. On sent que le manga est fait par un auteur expérimenté, la manière dont les persos sont introduits, la transition d'une scène à une autre, l'histoire qui avance vite... Y a aussi de la recherche dans la direction artistique, les deux premières villes sont très belles.

A voir la suite où on devrait revenir sur le docteur :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 juillet 2018 à 00:38:32

Wtf le flashforward de 20.000 ans. Le reste ça allait mais cette scène sort tellement de nulle part.

Message édité le 17 juillet 2018 à 00:39:22 par theguraguraman
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
17 juillet 2018 à 00:47:52

Faut croire qu'utiliser le mot "friend" zéro fois dans le chapitre lui ait monté à la tête à Mashima. Il a pété un cable avec sa timeskip. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Anti-escanor
Anti-escanor
Niveau 9
17 juillet 2018 à 00:48:34

Le 16 juillet 2018 à 23:56:24 [Jv]TheFear a écrit :
Chapitre 4 lu et wtf la fin :ouch:

Il avait déjà fait le coup du flashforward dans FT et il le refait très bien dans EZ.

Pour le moment, je trouve les 4 premiers chapitres excellents. On sent que le manga est fait par un auteur expérimenté, la manière dont les persos sont introduits, la transition d'une scène à une autre, l'histoire qui avance vite... Y a aussi de la recherche dans la direction artistique, les deux premières villes sont très belles.

A voir la suite où on devrait revenir sur le docteur :(

Hahaha :rire: tellement naïf, lors des combats gagné d'une façon bullshit ou les phrases "c'est pas gentil d'être méchant, il faut avoir un tas d'amis dans la vie" qui vont faire changer de vocation les antagonistes, je vais me moquer de toi.

MintzFTW
MintzFTW
Niveau 9
17 juillet 2018 à 02:02:31

Wow d'où sort ce timeskip de 20 000 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531785738-479-full.png

Khaleel
Khaleel
Niveau 44
17 juillet 2018 à 02:36:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531786603-capture.jpg il pouvait pas s'en empêcher

bon ben mashima va encore jouait avec le temps comme avec rave et il m'a bien hype sur la nature de l'eden's zero

Cacarrot
Cacarrot
Niveau 13
17 juillet 2018 à 02:48:37

Aucune originalité cet auteur, c'est pitoyable...
Si encore il se servait du repompage pour faire des références que le lecteur pourrait trouvait rigolote tout en faisant avancer l'histoire qui doit se démarquer clairement de sa précédente oeuvre, ok, étant donné que ce n'est que le début et que la majorité des lecteurs suivent l'oeuvre après Fairy Tail...
Mais nan, au lieu de ça c'est juste du repompage de ce qu'il a déjà fait au niveau des personnages (bordel, Erzy ! ERZY, PUTAIN !! Comment tu peux oser faire ça ?!!) et de certains thèmes de sa précédente oeuvre qui font tout simplement partie de son oeuvre actuelle, à ce niveau là autant appeler ça Fairy Tail Eden Zero et tu recycle tout tes personnages et ce qu'ils sont avec les themes mais dans un univers différents mais sans faire semblant de faire un tout nouveau truc comme on peut le voir pour le moment...

Anti-escanor
Anti-escanor
Niveau 9
17 juillet 2018 à 03:18:32

Si à la rigueur, l'éther représentait les pouvoirs "planétaires" la gravité serait un pouvoir logique, et on aurait un Escanor du pauvre avec ses soleils, un personnage pouvant créer des tous noirs ou quelqu'un pouvant causer des catastrophes naturels (donc une version améliorée de Tempester) mais non, c'est tellement mieux de réduire ce pouvoir à un truc repompé sur ton précédent manga.

Anti-escanor
Anti-escanor
Niveau 9
17 juillet 2018 à 03:19:11

Hein, Mashima !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation