Ca sent le reset de toute façon
Le 03 novembre 2021 à 20:26:50 :
Le 03 novembre 2021 à 20:03:09 :
Le 03 novembre 2021 à 07:38:17 :
Le 03 novembre 2021 à 02:10:39 :
On a compris que tu retenais rien du manga bla bla que t'aimais pas du tout.
T'as pas penser à arrêter de le lire, arrêter de poluer le topic ? T'as fait deux pavé de suite pour cracher dessus quand même genre meme qui trouve le simplisme et l'incohérence de Mashima enervante je trouve ça saoulant tout ces postes. Dis juste que ça pue la merde ou je sais pas genre doseTraduction : méeuh les rageux son pas sansés être intailligents !
Mais ça n'a rien à voir là...
j'ai tout lu Edens Zero (hormis 3 chapitres ou 4 de l'arc où ils choppent la Carla version robot et le nouveau Grey), j'ai donc de bonnes raisons de dire que c'est de la merde, parce que j'ai assez survolé le contenu du manga pour le comprendre. Et ça, ça révulse les gens comme lui et toi, parce que pour vous, quelqu'un qui s'y connait sur quelque chose doit forcément l'aimer. Pour vous, la connaissance n'est acquise qu'aux pactisants et aux adorateurs, tandis que les contestataires doivent être des ignares. Du coup, tout ce que vous savez répliquer, c'est "mais ne lis pas si tu aimes pas" jusqu'à la mort tellement vous avez peur d'affronter la réalité et vous défendez cette cabane en ruine comme si c'était un fortin.
Faudrait voir à pas tout généraliser Que tu aimes ou pas n'as rien à voir avec cette phrase de "si t'aimes pas bah lis pas" mais que tu confirme que tu as quasi tout lu l'œuvre là on discute. Pour critiquer une chose, il faut au moins savoir de quoi on parle pour paraitre crédible dans nos arguments. Tu n'aimes pas ? tant pis alors. La question est plutôt, pourquoi continuer si c'est à ce point de l merde à tes yeux et/ou aux personne de ton avis ? En attendez vous quelques chose en particulier ? Est-ce juste du troll ? C'et là que ce trouve notre incompréhension. Pas que vous déteste chaque aspect. Parce que concrètement, ce qui m'énerve réellement avec vous c'est que vous détourniez chaque personnage et sujets traités dedans en blague (genre "princesse bombe dans le cul" et les "Natsu/Lucy/Erza bis). Mais à part ça...
Le 03 novembre 2021 à 20:50:10 :
Le 03 novembre 2021 à 02:10:39 :
On a compris que tu retenais rien du manga bla bla que t'aimais pas du tout.
T'as pas penser à arrêter de le lire, arrêter de poluer le topic ? T'as fait deux pavé de suite pour cracher dessus quand même genre meme qui trouve le simplisme et l'incohérence de Mashima enervante je trouve ça saoulant tout ces postes. Dis juste que ça pue la merde ou je sais pas genre doseTraduction : méeuh les rageux son pas sansés être intailligents !
j'ai tout lu Edens Zero (hormis 3 chapitres ou 4 de l'arc où ils choppent la Carla version robot et le nouveau Grey), j'ai donc de bonnes raisons de dire que c'est de la merde, parce que j'ai assez survolé le contenu du manga pour le comprendre. Et ça, ça révulse les gens comme lui et toi, parce que pour vous, quelqu'un qui s'y connait sur quelque chose doit forcément l'aimer. Pour vous, la connaissance n'est acquise qu'aux pactisants et aux adorateurs, tandis que les contestataires doivent être des ignares. Du coup, tout ce que vous savez répliquer, c'est "mais ne lis pas si tu aimes pas" jusqu'à la mort tellement vous avez peur d'affronter la réalité et vous défendez cette cabane en ruine comme si c'était un fortin.
La question est plutôt, pourquoi continuer si c'est à ce point de l merde à tes yeux et/ou aux personne de ton avis ? En attendez vous quelques chose en particulier ? Est-ce juste du troll ? C'et là que ce trouve notre incompréhension.
Tant que vous ne comprendrez pas le concept d'un nanar, vous ne comprendrez pas pourquoi je continue à lire ce manga.
Le 03 novembre 2021 à 20:55:32 :
Le 03 novembre 2021 à 20:50:10 :
> Le 03 novembre 2021 à 02:10:39 :
>On a compris que tu retenais rien du manga bla bla que t'aimais pas du tout.
> T'as pas penser à arrêter de le lire, arrêter de poluer le topic ? T'as fait deux pavé de suite pour cracher dessus quand même genre meme qui trouve le simplisme et l'incohérence de Mashima enervante je trouve ça saoulant tout ces postes. Dis juste que ça pue la merde ou je sais pas genre dose
Traduction : méeuh les rageux son pas sansés être intailligents !
La question est plutôt, pourquoi continuer si c'est à ce point de l merde à tes yeux et/ou aux personne de ton avis ? En attendez vous quelques chose en particulier ? Est-ce juste du troll ? C'et là que ce trouve notre incompréhension.
Tant que vous ne comprendrez pas le concept d'un nanar, vous ne comprendrez pas pourquoi je continue à lire ce manga.
Je sais très bien quel est le concept d'un nanar. Je ne le vois tout simplement pas dans Édens Zéro. Mais si c'est votre vision de l'œuvre, alors soit.
Nicky dans le dernier chapitre du manga Nicky Larson a dit 
Pendant ce temps, dans Edens Zero : "Certes, il m'a torturée et m'a fourré une bombe dans le cul, mais s'il doit mourir, je mourrais avec lui, parce que je l'aime". 
Le 06 novembre 2021 à 20:08:26 :
Nicky dans le dernier chapitre du manga Nicky Larson a ditPendant ce temps, dans Edens Zero : "Certes, il m'a torturée et m'a fourré une bombe dans le cul, mais s'il doit mourir, je mourrais avec lui, parce que je l'aime".
Ce qu'il faut comprendre, c'est que Mashima a joué sur deux plan avec ce personnage. Au départ, on est sûr qu'il est question du syndrome de Stockholm, puis on nous présente sont éther gear qui nous indique une autre raison quand à son retournement de veste. Pour finir par révélé que les deux cause possible était la vraie raison complète.
1, Son pouvoir était de l'auto-défense pour éviter de souffrir davantage.
2, il ne marche pas sur Shura mais ce dernier s'attache quand même un peu à sa victime.
3, elle est libéré de l'emprise de son propre pouvoir et a une prise de conscience sur ce qui lui est arrivée.
4, à la fin, quand dont pensait qu'elle allait pouvoir être libre de cette relation toxique, on se rend compte que l'artificiel est devenue bien réel mais dans le mauvais sens.
Car dans le fond, cela reste une relation toxique qui nous est montré là. Elle en a bien conscience de l'être pourrie qu'elle est devenue à aimer un un homme aussi abject avec tout ce qu'il lui a fait subir. Le truc, c'est qu'il ne sont pas pardonné non plus, ils sont juste mort ensemble.
Résumé tout ça à "Certes, il m'a torturée et m'a fourré une bombe dans le cul, mais s'il doit mourir, je mourrais avec lui, parce que je l'aime", surtout avec ce surnom horrible et ultra réducteur de "miss bombe dans le cul", ça va pas très loin niveau réflexion...
Le 08 novembre 2021 à 16:02:47 :
Nicky dans le dernier chapitre du manga Nicky Larson a ditPendant ce temps, dans Edens Zero : "Certes, il m'a torturée et m'a fourré une bombe dans le cul, mais s'il doit mourir, je mourrais avec lui, parce que je l'aime".
Ce qu'il faut comprendre, c'est que Mashima a joué sur deux plan avec ce personnage. Au départ, on est sûr qu'il est question du syndrome de Stockholm, puis on nous présente sont éther gear qui nous indique une autre raison quand à son retournement de veste. Pour finir par révélé que les deux cause possible était la vraie raison complète.
2, il ne marche pas sur Shura mais ce dernier s'attache quand même un peu à sa victime.
3, elle est libéré de l'emprise de son propre pouvoir et a une prise de conscience sur ce qui lui est arrivée.
4, à la fin, quand dont pensait qu'elle allait pouvoir être libre de cette relation toxique, on se rend compte que l'artificiel est devenue bien réel mais dans le mauvais sens.
Car dans le fond, cela reste une relation toxique qui nous est montré là. Elle en a bien conscience de l'être pourrie qu'elle est devenue à aimer un un homme aussi abject avec tout ce qu'il lui a fait subir. Le truc, c'est qu'il ne sont pas pardonné non plus, ils sont juste mort ensemble.
Résumé tout ça à "Certes, il m'a torturée et m'a fourré une bombe dans le cul, mais s'il doit mourir, je mourrais avec lui, parce que je l'aime", surtout avec ce surnom horrible et ultra réducteur de "miss bombe dans le cul", ça va pas très loin niveau réflexion...
Même Severus Rogue a montré plus d'attachement à Harry Potter que Nero à Mademoiselle Bombe dans le cul, et cette scène est censée nous faire prendre en pitié ces pauvres tarés. Ajoutons à cela que Mademoiselle Bombe dans le cul montre par son comportement qu'elle n'est pas juste amoureuse d'un meurtrier, elle n'en a juste plus rien à foutre de ses vrais amis. Même pas "merci", même pas "au revoir". Mashima demeure incapable de constituer une morale convenable. Suffit de voir comment il a changé Reby en pire maman du monde dans Fairy Tail 100 Years Quest pour le comprendre, et c'est un des exemples les moins malsains parmi ses œuvres.
Le 08 novembre 2021 à 19:17:10 :
Résumé tout ça à "Certes, il m'a torturée et m'a fourré une bombe dans le cul, mais s'il doit mourir, je mourrais avec lui, parce que je l'aime", surtout avec ce surnom horrible et ultra réducteur de "miss bombe dans le cul", ça va pas très loin niveau réflexion...Même Severus Rogue a montré plus d'attachement à Harry Potter que Nero à Mademoiselle Bombe dans le cul,
Tu m'explique le rapport entre le lien Harry/Severus et Ijuna/Shura ?
et cette scène est censée nous faire prendre en pitié ces pauvres tarés.
Les prendre en pitié ?! Ijuna peut-être mais Shura, surement pas ! De toute façon ils meurent, donc bon...
Ajoutons à cela que Mademoiselle Bombe dans le cul montre par son comportement qu'elle n'est pas juste amoureuse d'un meurtrier, elle n'en a juste plus rien à foutre de ses vrais amis. Même pas "merci", même pas "au revoir". Mashima demeure incapable de constituer une morale convenable.
C'est pas une moral qu'il essaie de transmettre (y a rien de moralement von dans cette realation), mais plus quelque chose de tragique.
Suffit de voir comment il a changé Reby en pire maman du monde dans Fairy Tail 100 Years Quest pour le comprendre, et c'est un des exemples les moins malsains parmi ses œuvres.
Tu peux développer en quoi Reby est une mauvaise mère alors que ses enfants sont même pas encore nés ? Elle a même pas encore le ventre grossit. Quoi, parce que le père c'est Gadjeel ? Un personnage qui a tous fait pour ce faire pardonné le mal qui 'il a causé ? qui a bien changer pour devenir une meilleur personne en prenant tout le temps du manga jusqu'à l'arc final avant de pouvoir rendre le fait d'être en couple avec celle qui l'a blessé acceptable ? À d'autre oui. déjà que ce qu'il a fait est un million de fois moins répréhensible et/ou grave que ce qu'à fait Shura.
Le 09 novembre 2021 à 15:04:21 :
Le 08 novembre 2021 à 19:17:10 :
Résumé tout ça à "Certes, il m'a torturée et m'a fourré une bombe dans le cul, mais s'il doit mourir, je mourrais avec lui, parce que je l'aime", surtout avec ce surnom horrible et ultra réducteur de "miss bombe dans le cul", ça va pas très loin niveau réflexion...Même Severus Rogue a montré plus d'attachement à Harry Potter que Nero à Mademoiselle Bombe dans le cul,
Qu'il n'y a absolument aucune affection manifeste et donc aucune marque d'attachement chez Shura, alors que même Rogue, qui a fait chier pendant 7 ans Harry, a montré à plusieurs reprises qu'il voulait lui éviter le pire.
et cette scène est censée nous faire prendre en pitié ces pauvres tarés.
Les prendre en pitié ?! Ijuna peut-être mais Shura, surement pas ! De toute façon ils meurent, donc bon...
Cette scène est là uniquement pour 2 choses : faire de l'exagération sur le drame dans cet arc narratif en rajoutant des morts gratuites, et montrer Shura pleurer avant de mourir parce qu'il était méchant parce qu'il n'avait pas d'amis.
Suffit de voir comment il a changé Reby en pire maman du monde dans Fairy Tail 100 Years Quest pour le comprendre, et c'est un des exemples les moins malsains parmi ses œuvres.
Tu peux développer en quoi Reby est une mauvaise mère alors que ses enfants sont même pas encore nés ?
Facile : son premier gosse était à 2 doigts de ne jamais naître vu que sa mère enceinte s'est prise pour le bouclier humain de Gajil quand Natsu l'a défoncé en hors-champ. 
"Mé c'était le lavage de cerveau !" Eh ben non, parce que Mashima a spécifié que ce lavage de cerveau rendait seulement les victimes obéissantes à la Mage Blanche de mon cul et laissait intactes les personnalités d'origine. Reby a donc préféré protéger son mari que son gosse. Pire maman du monde ! 
Qu'il n'y a absolument aucune affection manifeste et donc aucune marque d'attachement chez Shura, alors que même Rogue, qui a fait chier pendant 7 ans Harry, a montré à plusieurs reprises qu'il voulait lui éviter le pire.
On a 7 ans en 7 tomes ou 8 films pour le voir, alors que de l'autre côté, aucune donnée précises quant au temps qu'elle a passé avec lui. Avec en prime que des parole sur ce qu'Il lui ait arrivée en résumé. Donc aucun moyen de vraiment voir un quelconque attachement de la part de son bourreaux, Et quand bien même on est en manque de concret, il y a au moins UNE scène qui montre qu'il est à la fois dérangé et possessif surtout envers elle. chapitre 139 pour être précis. Là où il tu gratuitement un officier pour avoir faillit mentionné le fait qu'avant d'être sa secrétaire, elle était sa petite chose.
Cette scène est là uniquement pour 2 choses : faire de l'exagération sur le drame dans cet arc narratif en rajoutant des morts gratuites, et montrer Shura pleurer avant de mourir parce qu'il était méchant parce qu'il n'avait pas d'amis.
Ok, oui et donc ? en quoi c'est un problème l'exagération émotionnel dans un manga ? Le but de ce médium avec la bd en général n'est pas justement d'extrapoler les émotions ? Et puis comme je le disait, cela sert surtout à démontrer qu'i est humain, pas pardonnable. Aucune personne saine d'esprit n'ira le plaindre même dans la mort simplement parce qu'il n'a jamais été aimé avant.
Tu peux développer en quoi Reby est une mauvaise mère alors que ses enfants sont même pas encore nés ?
Facile : son premier gosse était à 2 doigts de ne jamais naître vu que sa mère enceinte s'est prise pour le bouclier humain de Gajil quand Natsu l'a défoncé en hors-champ.
"Mé c'était le lavage de cerveau !" Eh ben non, parce que Mashima a spécifié que ce lavage de cerveau rendait seulement les victimes obéissantes à la Mage Blanche de mon cul et laissait intactes les personnalités d'origine. Reby a donc préféré protéger son mari que son gosse. Pire maman du monde !
Oui elle a voulu protéger Gadjeel... parce qu'elle ne saurais faire autrement ? Quand bien même elle se met en danger elle et son bébé, de 1, il est bien montrer que dans ce contexte ,Natsu ne serais de toute façon pas allé jusqu'au bout. De 2, son homme lui fait au moins lui-même la remarque de son imprudence dans cet affrontement. De 3, c'est pas la première fois qu'elle se mets en danger pour le protéger lui. Les exemples avec L'arc Tartaros et Alvarez.
Le 10 novembre 2021 à 06:52:09 :
On a 7 ans en 7 tomes ou 8 films pour le voir
Non, sachant que dès le premier livrr Rogue prend l'initiative d'essayer de sauver Harry quand son balai se fait saboter.
il y a au moins UNE scène qui montre qu'il est à la fois dérangé et possessif surtout envers elle. chapitre 139 pour être précis. Là où il tu gratuitement un officier pour avoir faillit mentionné le fait qu'avant d'être sa secrétaire, elle était sa petite chose.
Waouh : il a tué gratuitement quelqu'un ! Quelle marque d'attachement !
Alors qu'en fait ce n'était qu'un procédé narratif nul pour sous-entendre que la meuf était déjà connue. Il n'a rien fait pour Mademoiselle Bombe dans le cul à travers cette scène.
Ok, oui et donc ? en quoi c'est un problème l'exagération émotionnel dans un manga ? Le but de ce médium avec la bd en général n'est pas justement d'extrapoler les émotions ? Et puis comme je le disait, cela sert surtout à démontrer qu'i est humain, pas pardonnable. Aucune personne saine d'esprit n'ira le plaindre même dans la mort simplement parce qu'il n'a jamais été aimé avant.
D'accord le fan de Fairy Tail. Fais comme si tu n'avais pas vu la scène où on se focalise sur l'humanisation du méchant.
"Mé c'était le lavage de cerveau !" Eh ben non, parce que Mashima a spécifié que ce lavage de cerveau rendait seulement les victimes obéissantes à la Mage Blanche de mon cul et laissait intactes les personnalités d'origine. Reby a donc préféré protéger son mari que son gosse. Pire maman du monde !Oui elle a voulu protéger Gadjeel... parce qu'elle ne saurais faire autrement ?
Ta réponse est digne d'un abruti. On ne se met jamais en danger pour sauver quelqu'un si c'est juste pour sacrifier quelqu'un d'autre à la place. C'est une règle immuable de l'altruisme.
Quand bien même elle se met en danger elle et son bébé, de 1, il est bien montrer que dans ce contexte ,Natsu ne serais de toute façon pas allé jusqu'au bout.
"Mé Natsu allé s'arrêter"
De 2, son homme lui fait au moins lui-même la remarque de son imprudence dans cet affrontement.
Lui non plus n'a pas plus l'air de se préoccuper de son gosse.
De 3, c'est pas la première fois qu'elle se mets en danger pour le protéger lui. Les exemples avec L'arc Tartaros et Alvarez.
Je répète : elle est en-cein-te !
Tu veux envoyer des femmes enceintes au front, peut-etre ? ![]()
Le 22 juillet 2021 à 20:59:52 :
Le 22 juillet 2021 à 20:44:50 :
Le 22 juillet 2021 à 17:05:18 :
Au fait : comment reconnaître un mauvais scénariste derrière une partie de jeu de hasard impliquant un tricheur ?La réponse : le scénariste fait l'amalgame entre "le tricheur ne triche plus au jeu de hasard" et "celui qui ne trichait pas gagne au jeu de hasard".
Quand bien même Lucy bis neutralisait la magie de l'autre nana lui permettant de truquer les cartes, je vous rappelle que ça reste un jeu de hasard. Or, on voit automatiquement que quand la méchante ne triche pas pour faire durer le match, c'est Lucy bis qui gagne alors qu'il y a toujours une chance sur deux de gagner et une chance sur deux de perdre.
Ca me rappelle cet épisode nul de Yu-Gi-Oh! GX saison 1 avec le mec qui affronte Alexia avec un deck basé sur les lancers de pièce. A cause de la Magie Continue Second Lancer, il peut une fois par tour relancer une pièce s'il le souhaite, et comme par hasard pendant tout le match il foire son premier lancer du tour, mais gagne le second.
Du coup, quand Alexia réussit à détruire Second Lancer, elle fait l'amalgame entre "Tu n'as plus le droit de relancer une pièce" et "Tu vas forcément perdre au lancer de pièce", et ça fonctionne...
Comme quoi on ne change pas une équipe qui gagne, ha ha !
Il faut croire que j'ai bien fait de drop Eden's Zero finalement. C'est dommage car j'ai cru comprendre que le lore introduisait le concept d'univers parallèle et j'aime bien ce genre de chose dans la fiction.
Mais bon j'imagine que c'est du niveau d'Edolas et que ça ne doit pas être aussi impactant pour les protagonistes.
C'est pas une histoire d'univers parallèle, mais une histoire d'univers chronologiques, comme dans Mirai Nikki. Dans Mirai Nikki, c'est bien fait parce que le fait d'atterrir dans un autre univers où Yuno et Yukki n'ont pas tout dévasté n'enlevait pas le fait qu'ils avaient des milliards de morts sur la conscience. Dans le nouvel univers, les parents de Yuno sont vivants, mais ça n'empêche qu'elle a trucidé ses parents 2 univers auparavant.
Or, dans Edens Zero, c'est mal fait parce que Rebecca n'en a clairement rien à foutre qu'en remontant le temps elle passe dans un nouvel univers.
Oh non : mes amis du monde 27 sont tous morts !
Un saut dans le passé créant un univers 28 plus tard
Salut les amis ! Je vous connais depuis longtemps et je viens du futur pour vous prévenir que si vous ne faites pas ça vous allez mourirQuand Lucy bis remonte le temps, elle fréquente les versions nouvelles de ses amis de la chronologie différente comme si c'étaient les mêmes.
Alors, pourquoi devrait-on lire Edens Zero comme si c'était une œuvre dramatique où les héros meurent et sont remplacés par d'autres si le seul personnage au courant de cette loi de l'univers n'agit pas comme s'il y avait eu ces morts ?
Ça me fait penser à l'épisode de Rick ans morty où ces derniers change d'univers parce qu'ils ont détruit le leur et en arrivant dans le nouvel univers ils tuent les versions d'eux même
Encore une fois, avec les perso random morts sans aucun développement, surtout le gars de Oracion seis ou je sais plus quoi, qui s'est tué en mode random, je suis sur que va y avoir un reset de timeline, trop de morts, ca ressemble pas a Mashima ![]()
À jour dans Eden zéro et très déçu, je pensais retrouver mon nanard mashima que j'avais perdu avec la fin de fairy tail mais ce n'est pas le cas.
Là où dans fairy tail on pouvait y croire à ce monde fictive (surtout au début) la ce n'est pas le cas, tout paraît artificiel. Il a eu une idée de base extrêmement bonne avec ce Space oepra mais il utilise même 10% du potentiel qu'il a à porter de main (où il n'en a pas les capacités).
On a aucune sensation de voyage vu que les héros ne font que suivre l'ordinateur de bord qui leur indique directement l'emplacement du prochain indice sur mother. Je vais prendre en exemple One Piece avec le log pose qui fonctionne de la même manière à la différence que le log pose ne fait que leur indiquer l'île suivante pas l'ile suivante qui possède un indice sur le One Piece.
Par contre j'ai l'impression que le niveau de dessin de mashima a drastiquement baissé, il est caricatural au possible, les déformations du visage pour montré une expression qui ressemble à ceux que choisirait un enfant qui fait sa première œuvre ou l'utilisation des applats de noir ce qui fait que j'ai des difficulté par moment a voir le personnage ressortir du décors et ce n'est pas aidé par la qualité des charadesign qui est mauvaise sans même prendre en compte le recyclage de fairytail.
Les nouveaux charadesign sont quelconques, aucun ne ressort du lot ou ne sont assez mis en avant pour qu'un personnage important marque les esprits
Pour le groupe des héros on ne croit pas à leur amitié vu qu'elle se créer d'un claquement de doigts et qu'il ne vivent pas grand chose ensemble ou plutôt que mashima ne nous le montre que de manière superficiel (non nous montré des cases d'eux s'amusant a la page n'est pas créer des liens entre des personnages) pour fairy tail et la guilde celà passait étant donné qu'on arrivait dans un groupe qui se connaissait déjà depuis très longtemps voir on grandi ensemble quand le manga débute donc il a juste à nous montrer cette complicité entre les personnages, dans edens zéro ils se rencontrent tous pour la première fois et ne se connaissent absolument pas et mashima ne sous montre pas cette amitié se créer, elle est là et c'est tout
"Artificiel" est le mot juste. Les robots qui ressemblent à des robots sont vite jetés hors du récit, et seuls ceux qui ressemblent à tout sauf des robots restent. Les designs des aliens n'a rien d'extraterrestres (grenouille, homme-chat, etc...). Le drame dans cet arc qui s'achève reposait purement sur de la gratuité, sans aucune émotion. "Oh non, le couple qui s'aimait tellement et qu'on a connu 2 heures est mort !" "Non ! Pas la princesse en détresse qui se met en danger toute seule !" "Enfoiré ! Tu as tué notre barreur qui n'avait même pas eu son propre arc narratif !"
Le 10 novembre 2021 à 19:09:35 :
"Artificiel" est le mot juste. Les robots qui ressemblent à des robots sont vite jetés hors du récit, et seuls ceux qui ressemblent à tout sauf des robots restent. Les designs des aliens n'a rien d'extraterrestres (grenouille, homme-chat, etc...). Le drame dans cet arc qui s'achève reposait purement sur de la gratuité, sans aucune émotion. "Oh non, le couple qui s'aimait tellement et qu'on a connu 2 heures est mort !" "Non ! Pas la princesse en détresse qui se met en danger toute seule !" "Enfoiré ! Tu as tué notre barreur qui n'avait même pas eu son propre arc narratif !"
Ça mais aussi même les organisations qui ont tous leur nom (ça normal) mais aussi leur petit nom pour le groupe principal :
Gouvernement mondial et son Orasion seis
Drakhen et ses 4 élémentaires
Shiki et ses 4 étoiles brillante
Ziggy et ses 4 étoiles sombre
Nero et ses trouze mille groupe nommé différemment (ocean 6, beast j'sais plus combien etc etc)
Surtout leur surnom font aussi ridicule comme si l'auteur cherchait absolument à nous impressionné avec ça.
Le 10 novembre 2021 à 14:27:49 :
Encore une fois, avec les perso random morts sans aucun développement, surtout le gars de Oracion seis ou je sais plus quoi, qui s'est tué en mode random, je suis sur que va y avoir un reset de timeline, trop de morts, ca ressemble pas a Mashima
oupa, j'avais pas lu le chapitre ![]()
Je ne crois pas aux théories comme quoi Mashima veut se rattraper pour Fairy Tail alors il fout un maximum de morts dans Edens Zero.
Je le considère comme un adulte, il doit avoir ses plans ! À voir pour la suite !
Mais pour moi cette mort n'était absolument pas nécessaire ! En plus de la main de Ziggy ?! À qui on ne s'était encore totalement attaché en tant que gentil ! Et on veux nous le faire haïr ?!!
Beaucoup de gens vont réchigner à lire Edens Zero par la suite à cause de la douleur provoqué par les deux derniers chapitres !
Mais c'est pas encore au niveau du chapitre 1202 d'Hajime No Ippo ! 🤡
Il ne veut pas se rattraper pour s'excuser de Fairy Tail, il veut donner l'illusion que ce nouveau manga n'est pas comme Fairy Tail. Sauf que, voilà, ça ne marche pas : il ne fait que tuer les personnages les plus dispensables et les plus inintéressants de son histoire. Ca ne change pas de Fairy Tail où le personnage le plus important qu'il ait tué était Simon.
Bon alors, ça dit quoi sur le Cat Leaper là ?