bon ben miss BDC (bombe dans le cul) a perdu. surprenant.
Le 14 septembre 2021 à 19:08:39 :
Déjà ? Ah d'accord ! Mashima en avait vraiment rien à foutre de la sous-intrigue de la princesse à sauver, rien à foutre jusqu'au bout 
Aaaaayaaaaaaah ! "é le bénéfisse du doute" qu'il disait ! Le putain de syndrome de Stockholm est bien-sûr parti en fumée en une brève résolution scénaristique à la con ! Jamais faire confiance à Mashima ! Jamais lui accorder sa foi ! 
C'est magique ! Il me suffit de remplacer certains noms dans tes phrases, et on a l'impression que tes excuses sont pour défendre Fairy Tail ! Rien n'a changé ! Toujours les mêmes méthodes narratives, et toujours les mêmes moutons pour défendre l'auteur !
Ne change pas de sujet, on parle de Édens Zéro là, pas de FT. Et d'où vouloir défendre une œuvre cette obligatoirement être un mouton ? Les vrai suiveurs sont ceux qui ont adopte le même avis sans faire d'effort, genre "J'ai pas lu mais c'est nul rien qu'en regardant". ÇA c'est être un mouton.
Ce sera quoi la prochaine excuse ? Non, je sais déjà ! Je connais le refrain !
- Tu ne peux pas dire que c'est mauvais comparé à la majeure partie des mangas ! Il faut lire ça sans réfléchir au lieu de comparer, et là on peut facilement trouver que c'est bien écrit.
Mec, à aucun moment je dit que vous ne pouvez pas trouver certains points mauvais. On est plein parmi les fans à trouver et admettre les défauts de ce que l'on lit. Mais visiblement vous semblez ne jamais le voir et préféré nous insulté plutôt que de dialoguer (en plus de constamment pester sur un mange que vous n'aimez pas). Ce qui est dommage.
:
Aaaaayaaaaaaah ! "é le bénéfisse du doute" qu'il disait ! Le putain de syndrome de Stockholm est bien-sûr parti en fumée en une brève résolution scénaristique à la con ! Jamais faire confiance à Mashima ! Jamais lui accorder sa foi !
Le truc, c'est qu'il s'est plutôt servi de ce syndrome mais d'une manière à ce qu'il puisse s'intégrer dans le récit. Le fils rouge était un excuse, comme un moyen de défense pour éviter de souffrir davantage par la torture de Shura (après, cela reste une interprétation parmi tant d'autres). Quant à mon bénéfice du doute. Rien ne confirmait la mort de Witch, puisqu'il était bien dit avant qu'ils n'entre dans la pièce qu'il y avait encore des traces de vie en elle. Ce qui est juste confirmé dans ce chapitre, ni plus, ni moins.
Le 14 septembre 2021 à 19:27:44 :
C'est magique ! Il me suffit de remplacer certains noms dans tes phrases, et on a l'impression que tes excuses sont pour défendre Fairy Tail ! Rien n'a changé ! Toujours les mêmes méthodes narratives, et toujours les mêmes moutons pour défendre l'auteur !
Ne change pas de sujet, on parle de Édens Zéro là, pas de FT. Et d'où vouloir défendre une œuvre cette obligatoirement être un mouton ? Les vrai suiveurs sont ceux qui ont adopte le même avis sans faire d'effort, genre "J'ai pas lu mais c'est nul rien qu'en regardant". ÇA c'est être un mouton.
Arrête d'essayer de faire la leçon là-dessus, tu as commencé Edens Zero parce que tu avais tout autant de raisons que moi, et on rate difficilement ta tronche de gamin dans les commentaires YouTube des communautés des mangas et animés les plus adressés aux kikoos. Il y a par contre un fossé de lucidité et d'impartialité qui nous sépare.
Ce sera quoi la prochaine excuse ? Non, je sais déjà ! Je connais le refrain !
- Tu ne peux pas dire que c'est mauvais comparé à la majeure partie des mangas ! Il faut lire ça sans réfléchir au lieu de comparer, et là on peut facilement trouver que c'est bien écrit.Mec, à aucun moment je dit que vous ne pouvez pas trouver certains points mauvais. On est plein parmi les fans à trouver et admettre les défauts de ce que l'on lit.
La mauvaise foi n'est aucunement efficace de la part de tes semblables. Vous refusez de voir combien le scénario d'Edens Zero est nul, inconsistant, imprécis, que les personnages sont inintéressants tellement ils sont clichés, et qu'il ne faut jamais donner de chance à Hiro Mashima de prouver qu'il peut faire de bons mangas. Ce type est le Uwe Boll des auteurs de mangas.
Le 14 septembre 2021 à 19:32:56 :
Le truc, c'est qu'il s'est plutôt servi de ce syndrome mais d'une manière à ce qu'il puisse s'intégrer dans le récit. Le fils rouge était un excuse, comme un moyen de défense pour éviter de souffrir davantage par la torture de Shura (après, cela reste une interprétation parmi tant d'autres). Quant à mon bénéfice du doute. Rien ne confirmait la mort de Witch, puisqu'il était bien dit avant qu'ils n'entre dans la pièce qu'il y avait encore des traces de vie en elle. Ce qui est juste confirmé dans ce chapitre, ni plus, ni moins.
Traduction : random combat de futur couple dont au moins un est sous un lavage de cerveau.
Pathétique.
Bah, quel aurait été l'intérêt qu'elle tue Laguna ? le but pour lui était de la sauvé. Il a simplement utilisé sa tête pour a surprendre.
Le 14 septembre 2021 à 19:34:32 :
bon ben miss BDC (bombe dans le cul) a perdu. surprenant.Bah, quel aurait été l'intérêt qu'elle tue Laguna ? le but pour lui était de la sauvé. Il a simplement utilisé sa tête pour a surprendre.
La défaite non-létale, tu connais ? Forcément, oui : tu as lu Fairy Tail et tu lis Edens Zero ! 
Le 14 septembre 2021 à 19:32:56 :
Quant à mon bénéfice du doute. Rien ne confirmait la mort de Witch, puisqu'il était bien dit avant qu'ils n'entre dans la pièce qu'il y avait encore des traces de vie en elle. Ce qui est juste confirmé dans ce chapitre, ni plus, ni moins.
"Il y a des traces de vie dans cette pièce, donc Witch est peut-être encore en vie !
"
Bravo le génie, tu as réussi à faire une déduction pas logique du tout. Evidemment qu'il y a des putains de traces de vie dans la pièce, vu qu'il y a Shura, et qu'on sait pas si le putain de radar peut détecter les robots qui ne sont pas techniquement vivants. 
Mashima est tellement mauvais comme auteur qu'il arrive même plus à utiliser des moyens absolument simples et purs pour résoudre ses intrigues. Ce que je veux dire, c'est que tout ce que fait Mashima, les traumatismes guéris à coup de baguette magique, les méchants qui sont vaincus par un nerf, Grey bis qui surpasse l'hypnose par son armure qu'il active avec un chronomètre d'une minute, et caetera, ce sont des voies de facilité, mais cette facilité n'est qu'artifice. Mashima donne tout de même un semblant d'explication, comme s'il versait de l'huile dans une grosse assiette de frites. Si Mashima avait vraiment du talent autrement que pour faire du nanar, il arriverait à faire des ressorts scénaristiques sans faire la moindre explication de temps en temps.
Prenons un exemple récent : Madamoiselle Bombe dans le cul. Son cas était simple dans le chapitre précédent : elle a été torturée longtemps, alors elle a développé un syndrome de Stockholm, syndrome dont Laguna n'a même pas eu besoin de mentionner le nom dans le chapitre.
Mais c'était sans compter que nous sommes dans un manga de Mashima. Accrochez vos ceintures, voici dans le chapitre suivant l'explication de ce syndrome qui tombe :
la maaaagiiiiiiiiie ! 
Ben oui, parce que, dans un manga écrit par Hiro Mashima, le naturel n'existe pas ! Tout doit avoir une explication par la magie ! 
Si August connaît bien ses parents même s'ils ne l'ont pas élevé, c'est grâce à son pouvoir magique 
Qui a besoin d'une thérapie psychologique pour recouvrir ses émotions quand on a accès à la magie ? 
Non, tu n'as pas le syndrome de Stockholm, c'est la magie ! 
Mavis n'avait pas d'hallucination sur sa meilleure amie morte, c'était le fruit de sa magie ! 
Et ainsi de suite, Mashima est devenu trop obsédé par ses solutions artificielles d'auteur de pacotille pour songer à ce qu'un phénomène qui résolve une intrigue soit un simple élément naturel.
Le 13 septembre 2021 à 17:51:17 :
la cover
Hiro Mashima est sponsoriser par Playboy
Le 16 septembre 2021 à 00:32:46 :
Le 13 septembre 2021 à 17:51:17 :
la coverHiro Mashima est sponsoriser par Playboy
![]()
c'est meme plus playboy a ce niveau la 
Oh non. Il a osé s'attaquer à Roger, Robert, Raoul et André.
Que je suis triste.
Toujours aucune alchimie dans les couples d'Hiro Mashima. Ca ne va pas plus loin que "On a marché ensemble" ou "On vient du même endroit" ou "On a des pouvoirs complémentaires".
mon dieu, il y a des morts dans edens zero 
dommage que je n'en n'ai strictement rien a carrer tellement ils sont randoms 
Le 22 septembre 2021 à 08:51:41 :
Memento la mort de l'araignée dans Sword Art Online 
Le 22 septembre 2021 à 09:30:52 :
la mort de l'araignée? ![]()
Le 22 septembre 2021 à 10:44:28 :
la mort de l'araignée?
Dans alizacition (si c'est comme ça que ça s'écrit )
Le 22 septembre 2021 à 12:01:27 :
la mort de l'araignée?
pas vu cet arc ![]()
Le 22 septembre 2021 à 13:15:53 :
Le 22 septembre 2021 à 12:01:27 :
la mort de l'araignée?
pas vu cet arc
La mort de l'araignée est l'un des passages qui m'a le plus fait rire dans cet arc. C'est un événement complètement anecdotique sur lequel les scénaristes ont fait du cinéma pour le tourner en drame.
Cette araignée s'est sacrifiée pour vous ! Je l'avais mise sans que tu ne t'en rendes compte dans tes cheveux, Kirito. Depuis des mois elle m'envoyait des informations sur toi, mais elle a fini par s'attacher à toi. Est-ce que tu es triste toi aussi Kirito, de voir mourir cette araignée avec qui tu as interagi moins de 30 secondes dans cette saison ? 
Le pompon, c'est que lorsque Kirito doit donner tout ce qu'il a contre le boss final, il fait le flashback cliché sur tous les amis qui l'ont aidé dans cette aventure, et tu as l'araignée qui apparaît dans le tas ! ![]()
Franchement, quand je vois les morts forcées et connes dans ce chapitre, tout ce que j'attends c'est le prétexte de Mashima pour faire remonter le temps d'une minute pour permettre uniquement aux gentils de changer leur destin.
Encore et toujours les mêmes procédés narratifs. Mashima sort des persos hypés sur la base de rien et s'en débarrasse vite pour hyper un autre méchant. En fin de compte : le dernier hypé dans le processus est hypé sur du vent, et Mashima se débarrasse des antagonistes qu'il avait créé en trop sans aucun plan pour eux.
Ciao le Six Océan moustachu random, tu as servi à hyper Jaguar, alors que tu n'as même pas eu le temps de démontrer ta puissance.
Ciao les deux Étoiles de la Mort, vous avez servi à hyper Jaguar, avant d'avoir pu prouver votre puissance.
Ciao Jaguar, tu as servi à hyper Poséidon, alors qu'il t'a juste achevé par surprise et pendant que tu étais affaibli, et alors que tu n'as fait que battre des inconnus.
Le soin de la mise en valeur des méchants n'est pas meilleur que celui apporté à God Serena.