Il a bien déjà sorti la Magie de l'Orgasme dans Fairy Tail, alors on sait maintenant qu'il n'a de limites qu'aux tétons. ![]()
Ah oui je l'avais oublié celui là ![]()
Le 09 septembre 2021 à 12:32:23 :
Ah oui je l'avais oublié celui là
meilleur magie au monde j'en n'ai rien a cirer 
En admettant que Mashima ne gâche pas l'aspect tragique de cette sous-intrigue, on a eu combien de bons combats dans Edens Zero jusqu'à présent ? 
Depuis le début, ils se divisent en 3 catégories : combats à sens unique, One-Shot, et combat où le héros est en difficulté tout au long mais sort à la dernière seconde une solution du cul du scénario et gagné en un éclair.
Tu peux créer un bon scénario et avoir des combats à chier dans ton manga de combat. Regardez tous les combats dans cet arc : ils appartiennent tous à la 3ème catégorie, hormis pour le random moustachu.
Le 09 septembre 2021 à 13:58:11 :
En admettant que Mashima ne gâche pas l'aspect tragique de cette sous-intrigue, on a eu combien de bons combats dans Edens Zero jusqu'à présent ?Depuis le début, ils se divisent en 3 catégories : combats à sens unique, One-Shot, et combat où le héros est en difficulté tout au long mais sort à la dernière seconde une solution du cul du scénario et gagné en un éclair.
Tu peux créer un bon scénario et avoir des combats à chier dans ton manga de combat. Regardez tous les combats dans cet arc : ils appartiennent tous à la 3ème catégorie, hormis pour le random moustachu.
le random moustachu? ![]()
[12:31:04] <EnPisteChrist>
Il a bien déjà sorti la Magie de l'Orgasme dans Fairy Tail, alors on sait maintenant qu'il n'a de limites qu'aux tétons.
Sans troller , c'est techniquement un pouvoir assez OP et intéressant en soi , après voilà c'était dans FT donc le malaise était garanti ![]()
Le 09 septembre 2021 à 12:31:04 :
Il a bien déjà sorti la Magie de l'Orgasme dans Fairy Tail, alors on sait maintenant qu'il n'a de limites qu'aux tétons.
J'ai lu le chapitre hier, mais Mashima à péter un câble avec ses fantasmes de déviants, jamais tu auras ça dans l'anime ça va censurer à mort et à raison.
Le 09 septembre 2021 à 13:08:16 :
Ah oui je l'avais oublié celui làmeilleur magie au monde j'en n'ai rien a cirer
Elle est au moins drôle, c'est déjà ça Et pratique quand tu bande mou
Le 09 septembre 2021 à 21:03:42 :
![]()
![]()
mais 
![]()
![]()
C'est ce qu'on appelle en anglais "a magic trick" ! 
:
Combien de fois faut-il avant que tu ne retiennes la leçon gamin ? Mashima aborde régulièrement des sujets délicats, et il les résout avec des solutions puériles. C'est systématiquement comme ça.
Faudrait que les lecteur soient suffisamment intelligents pour bien saisir ses intention plutôt que de toutes les détourné pour le LOL réellement puéril (aussi je suis jeune mais m'appelle pas gamin à 23ans avec une voiture à payer et un boulot)
Jellal a assassiné du monde pourson culte ? "Oui mais c'est parce qu'il était hypnotisé. Et puis, de toute façon il a perdu la mémoire et a monté pendant un temps sa guilde Dark Sasuke Sorcière".
Oui, il a été manipulé, puis a perdu momentanément la mémoire. Et pendant tout ce temps, il a été traiter en criminel. Un criminel en qui on peut ressentir de la pitié, mais un criminel quand même. Et puis même après ça, il a continuer à se punir en se refusant au bonheur en agissant dans l'ombre pendant encore des années. D'où c'et une résolution puérils ça ?
Zeleph est un des pires faiseurs d'holocaustes ? "Oui mais la solitude et la bipolarité tout ça tout ça. Il faut le pardonner maintenant parce qu'il est amoureux."
Noon, il a été maudit en punition pour avoir voulu jouer avec la vie et la mort. la bipolariter n'est qu'un état découllant de cette malédiction. De plus, il n'a jamais été pardonné et même renier par celui qu'il a voulu réssuciter avant d'enfin pouvoir mourir après des siècles de souffrance et de solitude. Ose me dire que qu'une seule personne ressortirait saine d'esprit d'une telle épreuve. Encore une fois, où est la puérilité ?
Sylphe a vu des choses atroces et en a perdu sa capacité à exprimer ses émotions. "Borf ! Un petit lavage de cerveau et elle redevient normale. En plus, même si son frère a aussi souffert, c'est devenu un super cyborg !"
Ce genre de trauma, soit tu tente de le guérir sur la durée sans savoir si la victime en réchappera complètement un jour. Soit tu opte pour une résolution simple certes mais rapide. Le traumatisme en soit n'est en rien traiter à la légère malgré sa résolution. Quant à son frère, il n'a fait que rester fort pour elle, puis a finit par vraiment s'accepter comme il est maintenant. On a aucune idée de si il existe encore un pouvoir ou un quelconque moyen pour regénérer des membres perdu dans cet univers, alors autant essayer de commencer à bien le vivre non ? Puérilité, où es tu ?
Peu-importe ce que Mademoiselle Bombe dans le cul racontera comme souffrances, ce ne sera rien comparé aux miracles du Pouvoir du Scénario.
Dis moi, le bénéfice du doute, tu connais ? Dans tous les cas, les faits sont là, et changer ça en blague sur les soit-disant fétiches de l'auteur serait plutôt LA preuve de puérilité, mais de votre par bizarrement.
Et ne me fais pas rire avec tes attentes pour Shiki. "Oui alors j'ai un plan parfait : Shiki sombre dans le côté obscur de la Force, il maltraite Shura, Rebecca est effrayée, il doit s'excuser, ils se font des bisous !" Alors que ce serait juste contraire à la morale du manga, et que Natsu bis est carrément mort une fois parce qu'il s'obstinait à faire de ses ennemis des amis. Tout ce qui va se passer, c'est que Mashima va sortir une autre excuse pour remettre en état de fonction Paire de nibards numéro 3, et peut-être même en faisant grossir ses nibards d'ici la fin de l'arc.
Quelles attentes pour Shiki ? Vu le peut de considération de Shura pur les machines, il a bien été établi dès leur première rencontre qu'ils ne pourrait pas être amis avec lui. Et puis bon, à part Elsie qui était faussement méchante, et Laguna qui avait un but cachées derrière ses actions, avec quel antagoniste t'as vu qu'ils étaient devenus potes ? Parce que jusqu'à maintenant, ils ont tous plus ou moins eu le sort qu'ils méritaient à la fin de leur arc respectif. Pour l'excuse de Mashima, faudrait déjà confirmé si elle est morte ou réparable avant de crier au futur bullshit, non ? Mais bon... comme pour vous et Mashima, je m'attend pas à avoir des réponse particulièrement travaillé et/ou réfléchies. Allez, à vous !
Le 10 septembre 2021 à 02:06:33 :
Combien de fois faut-il avant que tu ne retiennes la leçon gamin ? Mashima aborde régulièrement des sujets délicats, et il les résout avec des solutions puériles. C'est systématiquement comme ça.
Faudrait que les lecteur soient suffisamment intelligents pour bien saisir ses intention plutôt que de toutes les détourné pour le LOL réellement puéril
Alors fais ce que tu prônes.
Tu détournes ses intentions pour le glorifier, alors que Mashima est un des pires beaufs parmi les auteurs qui font officiellement du manga shonen et pas du ecchi.
Jellal a assassiné du monde pourson culte ? "Oui mais c'est parce qu'il était hypnotisé. Et puis, de toute façon il a perdu la mémoire et a monté pendant un temps sa guilde Dark Sasuke Sorcière".
Oui, il a été manipulé, puis a perdu momentanément la mémoire. Et pendant tout ce temps, il a été traiter en criminel. Un criminel en qui on peut ressentir de la pitié, mais un criminel quand même. Et puis même après ça, il a continuer à se punir en se refusant au bonheur en agissant dans l'ombre pendant encore des années. D'où c'et une résolution puérils ça ?
Alors il s'exile avec sa petite punition de rien du tout qui consiste littéralement à devenir un Batman inutile et ça devrait pardonner ses crimes ? Un criminel comme ça dans la vraie vie, on le fout en tôle, et pas juste pour 8 ans. "Oui mé il se refuse au bonheur !" et en attendant il fait justice lui-même au lieu de recevoir une punition digne de ses actes.
Zeleph est un des pires faiseurs d'holocaustes ? "Oui mais la solitude et la bipolarité tout ça tout ça. Il faut le pardonner maintenant parce qu'il est amoureux."
Noon, il a été maudit en punition pour avoir voulu jouer avec la vie et la mort. la bipolariter n'est qu'un état découllant de cette malédiction. De plus, il n'a jamais été pardonné et même renier par celui qu'il a voulu réssuciter avant d'enfin pouvoir mourir après des siècles de souffrance et de solitude. Ose me dire que qu'une seule personne ressortirait saine d'esprit d'une telle épreuve. Encore une fois, où est la puérilité ?
Oooooh ! Ooooh le pauvre ! Le pauvre il est devenu immortel ! Qu'est-ce qu'il a été puni ! 
Le jour où tu auras des gosses, gamin, on verra comment tu réagiras quand tu les puniras en leur servant des épinards le soir, et qu'ils te répondront en jetant leur assiette d'épinards dans ta gueule, parce que c'est exactement ce qu'a fait Zeleph. Ta punition à la con, il s'en est servi pour créer des centaines de démons qu'il a relâché dans la nature, et préparer une domination mondiale 
C'est comme un criminel qui pendant son incarcération continue de faire des crimes.
"Mais il a été puni"
Sylphe a vu des choses atroces et en a perdu sa capacité à exprimer ses émotions. "Borf ! Un petit lavage de cerveau et elle redevient normale. En plus, même si son frère a aussi souffert, c'est devenu un super cyborg !"
Ce genre de trauma, soit tu tente de le guérir sur la durée sans savoir si la victime en réchappera complètement un jour. Soit tu opte pour une résolution simple certes mais rapide.
El famoso pouvoir magique bien convenu qui efface la mémoire. On dirait une solution d'auteur de bande-dessinée pour petits enfants. Super simple et rapide pour contourner la gravité de la situation. C'est plus ou moins ce que fait à chaque fois Mashima.
"Le bénéfice du doute", mon cul ! C'est d'Hiro Mashima qu'on parle. Il est incapable de tuer ses paires de nibards récurrentes. C'est comme si on demandait le bénéfice du doute à Michael Bay. 
Le 09 septembre 2021 à 23:45:39 :
![]()
![]()
mais bordel 
Un criminel comme ça dans la vraie vie, on le fout en tôle, et pas juste pour 8 ans.
oui, en france il a juste un mot dans son carnet et a faire signer aux parents ![]()
Le 10 septembre 2021 à 10:28:24 :
Le 09 septembre 2021 à 23:45:39 :
![]()
![]()
mais bordel
Un criminel comme ça dans la vraie vie, on le fout en tôle, et pas juste pour 8 ans.
oui, en france il a juste un mot dans son carnet et a faire signer aux parents
On dit "Merci Taubira" 
Le 10 septembre 2021 à 02:06:33 :
Et ne me fais pas rire avec tes attentes pour Shiki. "Oui alors j'ai un plan parfait : Shiki sombre dans le côté obscur de la Force, il maltraite Shura, Rebecca est effrayée, il doit s'excuser, ils se font des bisous !" Alors que ce serait juste contraire à la morale du manga, et que Natsu bis est carrément mort une fois parce qu'il s'obstinait à faire de ses ennemis des amis. Tout ce qui va se passer, c'est que Mashima va sortir une autre excuse pour remettre en état de fonction Paire de nibards numéro 3, et peut-être même en faisant grossir ses nibards d'ici la fin de l'arc.
Et puis bon, à part Elsie qui était faussement méchante, et Laguna qui avait un but cachées derrière ses actions, avec quel antagoniste t'as vu qu'ils étaient devenus potes ?
Le trafiquant de robots chauve, Cyborg Ninja alias Gajil, la sœur de Cyborg Ninja, l'espionne à poil alias Angel, et le youtubeur barbu. Ca commence déjà à faire beaucoup 
Parce que jusqu'à maintenant, ils ont tous plus ou moins eu le sort qu'ils méritaient à la fin de leur arc respectif.
Comme... dans Fairy Tail en fait.
Eh oui, c'était déjà le cas dans Fairy Tail. Certains antagonistes de Fairy Tail ont aussi tout simplement fini en prison ou morts.
Le trafiquant de robots chauve, Cyborg Ninja alias Gajil, la sœur de Cyborg Ninja, l'espionne à poil alias Angel, et le youtubeur barbu. Ca commence déjà à faire beaucoup
Quand je dis antagonistes, je parle de ceux spécifiquement et profondément mauvais intérieurement. Sibylle (le trafiquant de robot chauve) Il est mineur donc on s'en fout - Jin&Kleene (Cyborg Ninja alias Gajil & la sœur de Cyborg Ninja), lun est un mercenaire avec des raisons non maléfique et l'autre une subalterne de Drakken Joe, mais tous les deux sont des victime d'un plus grand anta qu'est Muller, donc rien à voir encore une fois -.Amira (l'espionne à poil alias Angel), une agent de l'équivalent de la CIA donc allié ou ennemie dans son propre intérêt qui est ultimement pour la justice, là aussi, hors sujet - Nino (le youtubeur barbu), un autre subalterne mais cette fois de la dame écarlate qui était déjà gentil de base avant de rencontré nos ;es prota. En bref, pas vraiment ce que l'on peut appelé des méchant qui rejoigne les héros.
Parce que jusqu'à maintenant, ils ont tous plus ou moins eu le sort qu'ils méritaient à la fin de leur arc respectif.
Comme... dans Fairy Tail en fait.
Eh oui, c'était déjà le cas dans Fairy Tail. Certains antagonistes de Fairy Tail ont aussi tout simplement fini en prison ou morts.
Oui et donc ? Ça prouve quoi exactement ? Que c'était mauvais ? mal fait ? C'est pas une bonne chose que les méchants aient ce qu'ils méritent à la valeur de leurs actes ? Faudrait étayer ton propos parce que dis comme ça ça manque de crédibilité quand même..
Le 12 septembre 2021 à 19:21:29 :
Gajil & Juvia [...] une subalterne de
Drakken JoeJosé
Les assassins de la princesse aux cheveux verts [...] allié ou ennemie dans son propre intérêt qui est ultimement pour la justice
Virgo [...] qui était déjà gentil de base avant de rencontré nos prota
C'est magique ! Il me suffit de remplacer certains noms dans tes phrases, et on a l'impression que tes excuses sont pour défendre Fairy Tail ! Rien n'a changé ! Toujours les mêmes méthodes narratives, et toujours les mêmes moutons pour défendre l'auteur ! 
- Oui mé sette foi lé méchant dans un arc sur 4 ont une fin dure
- C'était déjà le cas dans Fairy Tail
Ce sera quoi la prochaine excuse ? Non, je sais déjà ! Je connais le refrain !
- Tu ne peux pas dire que c'est mauvais comparé à la majeure partie des mangas ! Il faut lire ça sans réfléchir au lieu de comparer, et là on peut facilement trouver que c'est bien écrit.
Elle n'était même pas "morte". What a twist !
la cover ![]()