CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2021 à 00:52:13

Je crois que c'est la 1er fois que je vois autant de cliché dans un chapitre.

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 70
01 avril 2021 à 01:00:40

Le 01 avril 2021 à 00:52:13 Irin-chan a écrit :

Putain le "non on veut pas de vous dans notre bande"
"des méchants nous attaques"
"on va vous aider" *démonstration de force*
"enfait on vous accepte"

Bordel de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2021 à 01:22:03

Le 01 avril 2021 à 01:00:40 RavenXenox a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:52:13 Irin-chan a écrit :

Putain le "non on veut pas de vous dans notre bande"
"des méchants nous attaques"
"on va vous aider" *démonstration de force*
"enfait on vous accepte"

Bordel de merde

J'te la refais.

"Le gars qui est avec vous est un traité!"
"Le méchant est fan de la personne que personne ne connait"
"Fille joue de ces charmes pour arriver à ses fins."
" Catastrophes qui va arriver dans un temps de jour limité."
"Non in veut pas de vous."
"On nous attaques!
"Qui sont ces types"
"Wow ils sont si fort."

[K-M-K]
[K-M-K]
Niveau 10
01 avril 2021 à 20:25:17

Autant je suis d'accord que c'est cliché, autant pour une raison que j'ignore j'ai beaucoup aimé le chapitre :(

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
01 avril 2021 à 20:41:30

Les designs des aliens sont toujours aussi vides d'imagination. Et comme par hasard, le seul alien qui va avoir un rôle un minimum important dans cet arc est... un chat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2021 à 17:02:27

Bon ben bof les chapitres de cette semaine.

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
07 avril 2021 à 17:11:59

On voit les héros tabasser des figurants avec l'aide de l'alien du gros chat dont la seule compétence est d'être gros et musclé.

Voilà voilà.

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
13 avril 2021 à 20:16:27

Et une fois encore les batailles spatiales ne servent à rien. Tout ce qui détermine la victoire, c'est le pouvoir des sous-boss et boss à bord, comme d'habitude. Eraser est de surcroît con de se lancer dans la bataille alors que son pouvoir n'est même pas chargé.

0.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
19 avril 2021 à 20:48:25

Je viens de voir les 2 épisodes de l'anime, et je pensais qu'il; était possible de faire a ce point encore pire Fairy Tail. C'est de loin le truc le plus nul que j'ai vu/lu en manga/anime. Jusqu'à maintenant c'était Doubt je mettait dernier, Edens Zero a réussi a faire plus nul en 2 épisodes :ouch:

Et puis serieux "plagier" Albator pour en faire un truc aussi merdique faut vraiment avoir aucun respect pour Leiji matsumoto. Et puis bordel c un copier collé de Erza, ya juste la dernière lettre de son prénom qui change :rire:

Message édité le 19 avril 2021 à 20:51:23 par Ryk3m77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2021 à 13:48:55

C'est le format manga ici. Si tu veux Ersy est vraiment Erza q l'heure actuelle il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux.

[K-M-K]
[K-M-K]
Niveau 10
20 avril 2021 à 23:22:34

Quelqu'un peut m'expliquer comment cette tenue tient debout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618953692-dz5vdff.jpg

Gauthier1821
Gauthier1821
Niveau 18
20 avril 2021 à 23:50:43

Le 20 avril 2021 à 23:22:34 :
Quelqu'un peut m'expliquer comment cette tenue tient debout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618953692-dz5vdff.jpg

l'ether de Shiki :ok:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
21 avril 2021 à 00:49:58

Le 20 avril 2021 à 23:50:43 :

l'ether de Shiki :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=F5PSK5VYu6I

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2021 à 11:48:45

Vous voyez Laguna n'a pas choisi d'être avec Edens Zéro, mais a été ramené par le robot. Du coup sa sert a rien que Weise lui reproche de se servir d'eux alors que dans l'histoire c'est plus eux qui se sont servis de laguna que l'inverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2021 à 11:53:06

Vus a quel point c'est facile d'avoir des pouvoir dans cette univers, mettez la grosse dans le bain et faite lui avoir de l'éther ainsi elle pourra se battre. On dirait que sa se veut plus mûre juste en parlant de mort alors que ta un reboot Time dans l'équipe, un guérisseur un mec qui utilise la gravité, sans compter l'autre qui utilise se des armes a distance vous pouvez parfaitement expulsé l'autre avec un vaisseau.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
21 avril 2021 à 12:04:39

Le 21 avril 2021 à 11:48:45 :
Vous voyez Laguna n'a pas choisi d'être avec Edens Zéro, mais a été ramené par le robot. Du coup sa sert a rien que Weise lui reproche de se servir d'eux alors que dans l'histoire c'est plus eux qui se sont servis de laguna que l'inverse.

https://www.youtube.com/watch?v=pAy3-A_VWRY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2021 à 13:41:29

Le 21 avril 2021 à 12:04:39 :

Le 21 avril 2021 à 11:48:45 :

https://www.youtube.com/watch?v=pAy3-A_VWRY

Quoi ?
C'est vrais non qu'il exagère l'accent de la mort alors que au final quand elles arrivent elles sont juste choquantes sans être trop traumatisante.

Ichiya10
Ichiya10
Niveau 10
21 avril 2021 à 17:56:42

Inversion de la polarité via impulsion d'un champ électromagnétique (c'est un cyborg, il y a surement une adhésion électrostatique) :oui: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2021 à 10:38:01

Punaise tout ces dialogue inutile pour rien! Sa devient vraiment chiant. Es ce que c'été nécessaire de faire réagir deux fois les mêmes personnages pour dire exactement la même chose ?!
C'est chiant.
En plus Shiki n'arrive pas a retenir le nom d'un objectif il est pas aussi bête que ça. Marre de tout ces qis négatif dans cette série. De même que dans One pièce sa commence à bien faire.
Marre également de cette Harmit qui ne sait même pas calculé. Balancé la à la poubelle. Chaque fois elle prévoit pas des trucs ultra prévisibles, chaque fois elle se laisse dominé par la technologie supérieure. Elle sert a rien, former un autre robot ou faite la évoluer parce que sa devient lourd la.

Morning_Star28
Morning_Star28
Niveau 34
28 avril 2021 à 11:29:20

Le 28 avril 2021 à 10:38:01 :
Punaise tout ces dialogue inutile pour rien! Sa devient vraiment chiant. Es ce que c'été nécessaire de faire réagir deux fois les mêmes personnages pour dire exactement la même chose ?!
C'est chiant.
En plus Shiki n'arrive pas a retenir le nom d'un objectif il est pas aussi bête que ça. Marre de tout ces qis négatif dans cette série. De même que dans One pièce sa commence à bien faire.
Marre également de cette Harmit qui ne sait même pas calculé. Balancé la à la poubelle. Chaque fois elle prévoit pas des trucs ultra prévisibles, chaque fois elle se laisse dominé par la technologie supérieure. Elle sert a rien, former un autre robot ou faite la évoluer parce que sa devient lourd la.

Sinon tu as une vraie remarque à faire sur ce chapitre non parce que ce que tu as citée on s'en bas un peu les couilles en faites surtout pour Harmit qui n'avait même pas encore analysée la puissance de Shiki donc qu'elle soit surprise et pris de cours c'est parfaitement normale. Non parce que bon si pour toi Shiki qui ce souvient pas du nom du système à détruire ça te perturbe c'est qu'il te faut vraiment pas grand chose.

Message édité le 28 avril 2021 à 11:32:51 par Morning_Star28
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment