CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Ichiya10
Ichiya10
Niveau 10
10 mars 2021 à 02:35:50

Le 10 mars 2021 à 00:19:29 Christavallier a écrit :
La morale de cet arc, c'est que tout est remplaçable, même les amis, et que tout ce qui compte, c'est le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509443655-mashima.jpg

Retranscription parfaite du monde moderne actuel : il faut allez vite, très vite, pour tout ! Drogue/sexe/Aliment/culture/amis, il faut du fast-food/sex-friends/no-children, tout est remplaçable et relatif même moi, l’hédonisme et le nihilisme à son paroxysme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2021 à 15:16:59

Je trouve ça bizarre.
Ziggy est méchant oui, mais un méchant doté d'intelligence, pourquoi il ne manipule pas Shiki qui pourrait activer des trucs pour lui, pour détruire les humains et garder les machines en action.

Sa se tient, il fait en sorte de manipulation la puce de toute les 3 étoiles, de l'aider à réaliser son plan sans réellement leur dire. Ben oui Shiki accomplie ces noires dessins Erzy qui essaie d'arrêter Shiki en lui faisant comprendre que son grand père es un monstre. Sentiments de colère envers Erzy qui dit vouloir tuer son grand père.
Shiki qui aime plus son grand père et le crois aveuglément, jouant avec les émotions des spectateurs a la fois.

Ainsi on suit des aventures de planètes en planètes tout en essayant de trouver Mother. Shiki qui tus inconsciemment tout le monde et qu'au moment où il s'en rend compte décidé de faire un voeux envers Mother pour ressusciter tout les humains. Mais sacrifiant tout les vœux de ces compagnons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2021 à 18:25:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615915503-screenshot-20210316-182304-2.png

Dans notre monde Rebecca serait déjà connu juste avec cette photo. 🤣

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
16 mars 2021 à 21:09:36

Et je ne trouve pas ça drôle.

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
16 mars 2021 à 21:19:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615925862-humaaiiiiiin-humain-humain-gnagnagnagna.jpg

Merci de confirmer que l'auteur est un flemmard de premier ordre et qu'il ne considère que la race humaine pour ses personnages centraux. Du coup, il doit n'en avoir rien à branler du père Poséidon lui-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2021 à 23:25:18

Le 16 mars 2021 à 21:09:36 Christavallier a écrit :

Roh aller pète un coup Chris a part ça tu en penses quoi de mon idée de scénario sur Edens Zéro ?

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
16 mars 2021 à 23:36:00

Le 16 mars 2021 à 23:25:18 Irin-chan a écrit :

Roh aller pète un coup Chris

Rebecca incarne déjà un coin cancer de YouTube. C'est vrai qu'elle aurait du succès dans notre monde virtuel, et c'est triste. C'est triste parce que ça implique qu'il existe des millions d'hommes sur Terre prêts à se mettre à quatre pattes et à payer pour avoir droit à une photo de fille les seins à l'air. Ca te fait toujours rire maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510744458-arthur2.png

a part ça tu en penses quoi de mon idée de scénario sur Edens Zéro ?

Aucune chance que ça se produise.

Natsu bis est déjà ami avec Erza bis et il le restera.

Mashima a déjà avoué implicitement que les 4 étoiles du harem ont tout simplement été crées pour servir Natsu bis et n'ont jamais voyagé avec Ziggy, comme le prouve le fait qu'elles ne sont pas apparues une seule fois à ses côtés d'après les témoignages sur le voyage de Ziggy. Ce sont juste les sex bots personnels de Natsu bis.

Message édité le 16 mars 2021 à 23:36:35 par Christavallier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 21:50:14

Le 16 mars 2021 à 23:36:00 Christavallier a écrit :

Rebecca incarne déjà un coin cancer de YouTube. C'est vrai qu'elle aurait du succès dans notre monde virtuel, et c'est triste. C'est triste parce que ça implique qu'il existe des millions d'hommes sur Terre prêts à se mettre à quatre pattes et à payer pour avoir droit à une photo de fille les seins à l'air. Ca te fait toujours rire maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510744458-arthur2.png

Mashima a déjà avoué implicitement que les 4 étoiles du harem ont tout simplement été crées pour servir Natsu bis et n'ont jamais voyagé avec Ziggy, comme le prouve le fait qu'elles ne sont pas apparues une seule fois à ses côtés d'après les témoignages sur le voyage de Ziggy. Ce sont juste les sex bots personnels de Natsu bis.

Ok je comprends.

Pour les 4 robots elles ont voyager avec lui, elle été dans le souvenir d'erzy, et on également vus Shiki.

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
17 mars 2021 à 22:00:56

Le 17 mars 2021 à 21:50:14 Irin-chan a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:36:00 Christavallier a écrit :

Ok je comprends.

Pour les 4 robots elles ont voyager avec lui, elle été dans le souvenir d'erzy, et on également vus Shiki.

Erza bis est à peine plus vieille que Natsu bis. Elles devaient à peine avoir été créées.

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 70
17 mars 2021 à 23:28:00

Ziggy qui pense brain le futurméchantquivasefaireoneshotparShiki, alors qu'en fait le méchant l'a brain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

[K-M-K]
[K-M-K]
Niveau 10
18 mars 2021 à 14:36:38

Ça ressemble beaucoup au chapitre Declaration of war tout ça.

Je m'attendais à voir un robot géant sortir de nul part et dévorer Shura Tybur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2021 à 15:23:36

Ben c'est pas n'été son idée a Shura.
J'aime bien qu'on explique que Rebecca travaille toujours sur son rêve, mais pas compris pourquoi on nous montre pas la prise de l'éther de Mother, c'est assez important pour la quête principale des héros, mais soit si c'est pour mettre ne oeuvre une tuerie des machines.

C'est la première fois que Homura fait une fiexete sur l'entraînement. Ensuite j'espère que Shura n'est pas juste un méchant super méchant car il a le pouvoir d'être méchant, tout comme la mère d'Homura.

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
18 mars 2021 à 17:54:37

Le 18 mars 2021 à 15:23:36 Irin-chan a écrit :
J'aime bien qu'on explique que Rebecca travaille toujours sur son rêve

Aussi intéressant que Lucy rêvant d'écrire un livre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2021 à 11:58:57

Le 18 mars 2021 à 17:54:37 Christavallier a écrit :

Ben vos mieux ça que de ne rien dire du tout, Lucy c'est cas la fin qu'on a su de quoi parlais son livre.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
19 mars 2021 à 12:03:26

Le 19 mars 2021 à 11:58:57 Irin-chan a écrit :

Ben vos mieux ça que de ne rien dire du tout, Lucy c'est cas la fin qu'on a su de quoi parlais son livre.

Sauf qu'on ne veut pas savoir ce qu'elle fait en temps que youtubeuse. C'est inintéressant, Lucy écrivait son livre à plusieurs reprises dans Fairy Tail, mais ça non plus ce n'était pas intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2021 à 18:24:25

Le 19 mars 2021 à 12:03:26 ChristCensure a écrit :

Sauf qu'on ne veut pas savoir ce qu'elle fait en temps que youtubeuse. C'est inintéressant, Lucy écrivait son livre à plusieurs reprises dans Fairy Tail, mais ça non plus ce n'était pas intéressant.

Comment tu veux rendre un personnage intéressant si tu ne parle jamais de son rêve. Ou que tu l'oublies dans ta naration?

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 70
19 mars 2021 à 18:33:02

Le 19 mars 2021 à 18:24:25 Irin-chan a écrit :

Comment tu veux rendre un personnage intéressant si tu ne parle jamais de son rêve. Ou que tu l'oublies dans ta naration?

En le faisant évoluer et changer jsp?

Limité un personnage à son rêve est 5x pire que de ne pas en parler

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
19 mars 2021 à 18:48:45

Il y a une différence entre "rêve" et "idéal". C'est même pas un rêve en plus ce que cherche Rebecca, c'est une pauvre ambition. Ca n'ajoute rien à sa personnalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2021 à 20:38:12

Le 19 mars 2021 à 18:33:02 RavenXenox a écrit :

> Le 18 mars 2021 à 15:23:36 Irin-chan a écrit :

> J'aime bien qu'on explique que Rebecca travaille toujours sur son rêve

En le faisant évoluer et changer jsp?

Limité un personnage à son rêve est 5x pire que de ne pas en parler

Alors là je suis pas d'accord, parce que le vouloir être c'est carrément le rêve de chacun. Si malgré tout ce qu'il lui est arrivé elle persiste à vouloir devenir une vidéaste c'est une bonne chose. Sa montre sa positive attitude.

Et c'est justement un chapitre qui montre pourquoi en tant que vidéaste elle n'évolue pas c'est qu'elle n'est pas doué. Mais avec les conseils de l'autre elle va évoluer un peut plus dans son milieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2021 à 20:46:16

Le 19 mars 2021 à 18:48:45 Christavallier a écrit :

> Le 18 mars 2021 à 15:23:36 Irin-chan a écrit :

> J'aime bien qu'on explique que Rebecca travaille toujours sur son rêve

Il y a une différence entre "rêve" et "idéal". C'est même pas un rêve en plus ce que cherche Rebecca, c'est une pauvre ambition. Ca n'ajoute rien à sa personnalité.

Ça fait partie d'elle en tant que personnage. Ta pas besoin de changer sa personnalité pour la faire évoluer dans ce qu'elle veut accomplir.
Son ambition n'est pas si pauvre, on le sait nous qu'elle est pas connu que personne n'en entend parler. Et son but c'est d'arriver à faire en sorte d'être connus, sauf qu'elle n'y arrive pas parce que elle est nulle. Et qu'elle n'a pas appris à faire les bons trucs.

Après le sujet des vidéastes n'est pas le centre de ED, c'est juste une option a part et aussi un trait qui accompagne chaque personnage et son identité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment