CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eden's Zero

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 353»
Page suivanteFin
KaboSama KaboSama
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 00:09:22

« Enfin rattrapé mon retard »

Alors, tu en penses quoi ?

« si c'était pas un manga de Mashima on pourrai presque penser que la scène du bras aura une quelconque conséquence. Hâte de voir la suite :) »

Oui, Wise aura un bras mécanique, comme le vieux Wise.

Christimonde Christimonde
MP
Niveau 36
20 février 2020 à 00:09:40

Le 20 février 2020 à 00:03:56 KaboSama a écrit :
Et comment tu es arrivé à avoir une vie aussi triste ? Un jour, tu t'es levé et tu t'es dit : "marre de lire et regarder ce que j'aime, allons passer des heures à lire et critiquer un manga que j'aime pas"?

J'avoue, ça me dépasse ! :(

Je ne me flagelle mentalement pas si c'est ce que tu essayes de faire croire au monde. Regarde des nanars, ça te changera la vision de l'art.

KaboSama KaboSama
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 00:11:24

Encore heureux, tu me rassure. En quoi ça t'apporte du coup ? :)

Christimonde Christimonde
MP
Niveau 36
20 février 2020 à 00:11:59

Le 20 février 2020 à 00:11:24 KaboSama a écrit :
Encore heureux, tu me rassure. En quoi ça t'apporte du coup ? :)

Le rire.

KaboSama KaboSama
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 00:14:32

Tu disais que ça changer la vision de l'art, mais en quoi ? :(

Ycran Ycran
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 00:20:15

Rien de spécial en vrai, tant que ça reste comme ça et que la conclusion de l'arc est bien (en gros qu'ils arrivent à s'enfuir ou un truc dans le genre, ils ont pas le niveau pour battre Drakken Joe.).

KaboSama KaboSama
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 00:24:28

Non, Shiki et sa bande n'ont clairement pas le niveau. On aura pas de “pouvoir de l'amitié”, mais il reste encore les 4 étoiles brillantes pour les sauvait d'affaires... J'aimerais pas les voir débarquer et régler le soucis aussi rapidement qu'elles sont venus, mais c'est très probable. En tout cas, ce sera pas dans le prochain chapitre vu le résumé de Pika Edition.

Christimonde Christimonde
MP
Niveau 36
20 février 2020 à 00:27:45

Le 20 février 2020 à 00:24:28 KaboSama a écrit :
Non, Shiki et sa bande n'ont clairement pas le niveau. On aura pas de “pouvoir de l'amitié”, mais il reste encore les 4 étoiles brillantes pour les sauvait d'affaires... J'aimerais pas les voir débarquer et régler le soucis aussi rapidement qu'elles sont venus, mais c'est très probable. En tout cas, ce sera pas dans le prochain chapitre vu le résumé de Pika Edition.

Ils ont seulement été battus seulement lorsqu'ils étaient bridés. Suffit que Shiki pense plus fort à ses amis et c'est bon il maîtrise son SSJ. Il y a en plus des chances que l'autre Cyborg Ninja l'aide à battre Luxuzuma.

Message édité le 20 février 2020 à 00:28:35 par Christimonde
KaboSama KaboSama
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 00:29:29

Shiki a déjà tenter le coup, mais il a été aussitôt recalé par Drakken Joe. C'est un bon point.

KaboSama KaboSama
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 00:32:59

Jin ? Pas maintenant. Déjà, il a utilisé son vent pour bloquer Shiki (et Pino), puis sa sœur a besoin de DJ pour sa maladie. Vu la gueule de Laguna, il y a des chances pour lui par contre, mais il n'a pas aidé Rebecca à se sauver alors qu'il pourrait.

Christimonde Christimonde
MP
Niveau 36
20 février 2020 à 00:36:58

Le 20 février 2020 à 00:29:29 KaboSama a écrit :
Shiki a déjà tenter le coup, mais il a été aussitôt recalé par Drakken Joe. C'est un bon point.

Va relire : Shiki ne l'a même pas attaqué avec son mode SSJ, et il l'a attaqué avant que Drakken ne blesse sous ses yeux un de ses amis, car comme dans tous les mangas de Mashima le héros décuple de puissance après avoir vu un de ses amis se faire maltraiter.

Le 20 février 2020 à 00:32:59 KaboSama a écrit :
Jin ? Pas maintenant. Déjà, il a utilisé son vent pour bloquer Shiki (et Pino), puis sa sœur a besoin de DJ pour sa maladie.

Sister. :)

KaboSama KaboSama
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 00:45:00

“Va relire : Shiki ne l'a même pas attaqué avec son mode SSJ, et il l'a attaqué avant que Drakken ne blesse sous ses yeux un de ses amis, car comme dans tous les mangas de Mashima le héros décuple de puissance après avoir vu un de ses amis se faire maltraiter.”

Je parlais de la scène au début du chapitre, avant qu'il se fasse capturer. Shiki attaque en pensant à ses amis et Drakken le pare facilement. Donc, pour le moment, le “pouvoir de l'amitié” n'est pas encore éveillé.

Sister pourrait en effet soigner Kleene. C'est pourquoi donc je dis “pas maintenant”.

[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 05:26:46

Le 19 février 2020 à 19:43:35 Christaualier a écrit :

Le 19 février 2020 à 19:01:48 Wesleysal_12 a écrit :
Les persos évoluent , le shiki qu'on a aujourd'hui est il le même qu'au chapitre 1 ?

Oui.

Rebecca ? Homura ? Monde de bisounours ? En quoi ? Comment est ce que tu peux dire ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582136714-rebebette.jpg

Sur quoi est-ce que tu te bases réellement pour oser dire que ces personnages ont évolué ? Moi je me fonde sur leur personnalité et leur morale, ainsi que sur leur rôle-clé.

ce chapitre qui dit littéralement " fuck l'amitié " ?

A quel moment ? Tout ce qu'on a vu c'est une énième scène des héros qui se font capturer et subissent de la pseudo-torture, et comme par hasard c'est bien sur un mec qui va endurer la partie la plus douloureuse, parce qu'il ne faut pas toucher aux paires de nibars.

Vous disiez exactement la même chose pour Homura. Meeuuuuh arrêtez de dire que c'est Fairy Tail ! Homura n'a rien à voir avec Erza. Homura, elle, elle est distinguée, et ce n'est pas une catin. Résutat des courses : elle fait du pole dance au Moulin Rouge de l'Espace !
Oui : le Moulin Rouge de l'Espace, parce que c'est plus classe de reprendre des appellations du monde réel et de rajouter à la fin "de l'espace", car c'est Mashima qui nous l'a appris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500574517-chef-smile.png C'est pourquoi, il ne dit pas "la CIA" mais la "SCIA" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500574517-chef-smile.png

Voilà ce qui va se passer : je vais prendre une capture d'écran de ton message. D'ici quelques semaines, un nouveau chapitre va sortir, et les héros vont revenir en force avec le PDAA, comme d'habitude, et là, si tu oses encore traîner sur le forum, je te refoutrais sous le nez ton message osé à côté de la plaque. Je vais faire ça pour t'éduquer : tu vas devoir apprendre à mesurer tes paroles quand tu parles d'un manga de Hiro Mashima.

Bah oui évidemment qu'il aura une prothèse... Ils sont dans le futur et le vieux dise a déjà sa prothèse , pourquoi il devrait rester handicapé ? Ce serait débile ... Et il combinera certainement cette prothèse mécanique avec son éther gear , lis le manga sans ta mauvaise foi la prochaine fois

M'en bats les couilles du foreshadowing sur sa version du futur, c'est une question d'audace de scénariste. Imposer un monde où il est facile de soigner les blessures, c'est une infâme facilité scénaristique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517849245-chef-bg-mashallah2-kekeh.png

Connais-tu le concept de violence ? La violence est une forme d'atteinte aux normes physiques et morales. Dans notre monde où l'humain est relativement fragile et où la médecine ne fait guère de miracles, la violence est vite insupportable à un seuil bas.
Mais dans un monde où la moitié des gens se régénèrent et où des cyberchirurgiens peuvent te souder un nouveau bras et des poumons artificiels pour le prix d'un soda, la violence est facilement supportable, et on en meurt rarement. CQFD. Arracher un bras dans ce genre de manga, c'est une banalité. Ban dans Seven Deadly Sins il se fait réduire en purée une fois par semaine. A force, dans ce genre d'univers avec un gros potentiel de survie, la violence est banalisée. Du coup, le pétage de bras, on s'en branle ici ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517852671-chef-super-moche-kekeh.png Même si on lui coupait la tête, Mashima collerait à Wise une tête cyborg. Et comme par hasard, les seules vraies morts sont cachées, ou bien ce sont des robots, voire les deux.

Du coup, ça devient dur de surenchérir dans la violence avec un système narratif pareil. On en a vraiment rien à foutre de la soi-disante méchanceté de Luxuzuma. C'est de la banalité sa brutalité ici.

Je savais que y avait des cas sur jvc mais ton pavay sur la violence... va falloir penser à consulter quelqu'un.

C'est pas parce qu'on est arrivé à un stade de progrès scientifique que les dégâts doivent être négligées. C'est pas parce que je peux soigner ma toux ou mon rhume facilement que je m'amuse à danser dehors à des températures négatives et partagent ma situation en toussant dans la gueule des gens.

EnPisteChrist EnPisteChrist
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 07:45:32

Le 20 février 2020 à 00:45:00 KaboSama a écrit :
“Va relire : Shiki ne l'a même pas attaqué avec son mode SSJ, et il l'a attaqué avant que Drakken ne blesse sous ses yeux un de ses amis, car comme dans tous les mangas de Mashima le héros décuple de puissance après avoir vu un de ses amis se faire maltraiter.”

Je parlais de la scène au début du chapitre, avant qu'il se fasse capturer. Shiki attaque en pensant à ses amis et Drakken le pare facilement. Donc, pour le moment, le “pouvoir de l'amitié” n'est pas encore éveillé.

Donc on s'en fiche puisque Shiki n'était pas à fond. Ça n'empêche qu'il ne va pas tarder à défoncer ce voyou de pacotille.

Sister pourrait en effet soigner Kleene. C'est pourquoi donc je dis “pas maintenant”.

Maintenant.

Le 20 février 2020 à 05:26:46 [K-M-K] a écrit :

Le 19 février 2020 à 19:43:35 Christaualier a écrit :

Le 19 février 2020 à 19:01:48 Wesleysal_12 a écrit :
Les persos évoluent , le shiki qu'on a aujourd'hui est il le même qu'au chapitre 1 ?

Oui.

Rebecca ? Homura ? Monde de bisounours ? En quoi ? Comment est ce que tu peux dire ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582136714-rebebette.jpg

Sur quoi est-ce que tu te bases réellement pour oser dire que ces personnages ont évolué ? Moi je me fonde sur leur personnalité et leur morale, ainsi que sur leur rôle-clé.

ce chapitre qui dit littéralement " fuck l'amitié " ?

A quel moment ? Tout ce qu'on a vu c'est une énième scène des héros qui se font capturer et subissent de la pseudo-torture, et comme par hasard c'est bien sur un mec qui va endurer la partie la plus douloureuse, parce qu'il ne faut pas toucher aux paires de nibars.

Vous disiez exactement la même chose pour Homura. Meeuuuuh arrêtez de dire que c'est Fairy Tail ! Homura n'a rien à voir avec Erza. Homura, elle, elle est distinguée, et ce n'est pas une catin. Résutat des courses : elle fait du pole dance au Moulin Rouge de l'Espace !
Oui : le Moulin Rouge de l'Espace, parce que c'est plus classe de reprendre des appellations du monde réel et de rajouter à la fin "de l'espace", car c'est Mashima qui nous l'a appris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500574517-chef-smile.png C'est pourquoi, il ne dit pas "la CIA" mais la "SCIA" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500574517-chef-smile.png

Voilà ce qui va se passer : je vais prendre une capture d'écran de ton message. D'ici quelques semaines, un nouveau chapitre va sortir, et les héros vont revenir en force avec le PDAA, comme d'habitude, et là, si tu oses encore traîner sur le forum, je te refoutrais sous le nez ton message osé à côté de la plaque. Je vais faire ça pour t'éduquer : tu vas devoir apprendre à mesurer tes paroles quand tu parles d'un manga de Hiro Mashima.

Bah oui évidemment qu'il aura une prothèse... Ils sont dans le futur et le vieux dise a déjà sa prothèse , pourquoi il devrait rester handicapé ? Ce serait débile ... Et il combinera certainement cette prothèse mécanique avec son éther gear , lis le manga sans ta mauvaise foi la prochaine fois

M'en bats les couilles du foreshadowing sur sa version du futur, c'est une question d'audace de scénariste. Imposer un monde où il est facile de soigner les blessures, c'est une infâme facilité scénaristique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517849245-chef-bg-mashallah2-kekeh.png

Connais-tu le concept de violence ? La violence est une forme d'atteinte aux normes physiques et morales. Dans notre monde où l'humain est relativement fragile et où la médecine ne fait guère de miracles, la violence est vite insupportable à un seuil bas.
Mais dans un monde où la moitié des gens se régénèrent et où des cyberchirurgiens peuvent te souder un nouveau bras et des poumons artificiels pour le prix d'un soda, la violence est facilement supportable, et on en meurt rarement. CQFD. Arracher un bras dans ce genre de manga, c'est une banalité. Ban dans Seven Deadly Sins il se fait réduire en purée une fois par semaine. A force, dans ce genre d'univers avec un gros potentiel de survie, la violence est banalisée. Du coup, le pétage de bras, on s'en branle ici ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517852671-chef-super-moche-kekeh.png Même si on lui coupait la tête, Mashima collerait à Wise une tête cyborg. Et comme par hasard, les seules vraies morts sont cachées, ou bien ce sont des robots, voire les deux.

Du coup, ça devient dur de surenchérir dans la violence avec un système narratif pareil. On en a vraiment rien à foutre de la soi-disante méchanceté de Luxuzuma. C'est de la banalité sa brutalité ici.

Je savais que y avait des cas sur jvc mais ton pavay sur la violence... va falloir penser à consulter quelqu'un.

C'est pas parce qu'on est arrivé à un stade de progrès scientifique que les dégâts doivent être négligées. C'est pas parce que je peux soigner ma toux ou mon rhume facilement que je m'amuse à danser dehors à des températures négatives et partagent ma situation en toussant dans la gueule des gens.

Si. C'est ce qu'on appelle s'habituer. Au bout d'un moment ça devient monotone de voir dans ce genre de manga les héros pisser le sang, encore que Mashima est une mauviette qui met le sang en hors-champ pour la majeure partie. Il n'y a vraiment rien de terrible dans cette histoire.

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
20 février 2020 à 09:54:02

je suis de retour, j'étais juste parti chercher a bouffer https://www.noelshack.com/2020-08-4-1582188770-180px-bisdx-artwork-morton.png

continuez je vous prie https://www.noelshack.com/2020-08-4-1582188840-150px-rex.jpg

Dooma_Moon_2 Dooma_Moon_2
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 17:25:32

Le 19 février 2020 à 21:31:16 Gmv4 a écrit :

Le 19 février 2020 à 21:19:54 Dooma_Moon_2 a écrit :
Sinon Boros est de Rang Dragon...
Mais son vrai rang est Rang God
Le rang dragon est un danger pour plusieurs villes

Le Rang God est un danger pour l'humanite...Boros allait detruire la surface de la terre sans saitama il y aurait plus de vies sur terre
Aucun rang Dragon ne possede un telle niveau de puissance Boros est bien rang God
Apres si il etait pas directement mis Rang God c'est surement par ce que personne avait connaissance la 2e forme de Boros

https://www.noelshack.com/2020-08-3-1582144248-images-1.jpg
Qu'est-ce qu'il raconte lui encore
https://www.noelshack.com/2020-08-3-1582144270-40-401842-pepe-emotes-pepe-emotes-pepe-emotes-png-feelsgoodman.jpeg

Je peux comprendre que ce soit compliquer pour toi mais fait un effort

Dooma_Moon_2 Dooma_Moon_2
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 17:28:10

Le 19 février 2020 à 21:26:46 Christaualier a écrit :

Le 19 février 2020 à 21:19:54 Dooma_Moon_2 a écrit :
Boros allait detruire la surface de la terre

Sur la base de...?

Quoi sur la base de?

EnPisteChrist EnPisteChrist
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 17:34:11

Le 20 février 2020 à 17:28:10 Dooma_Moon_2 a écrit :

Le 19 février 2020 à 21:26:46 Christaualier a écrit :

Le 19 février 2020 à 21:19:54 Dooma_Moon_2 a écrit :
Boros allait detruire la surface de la terre

Sur la base de...?

Quoi sur la base de?

Sur la base de quoi avances-tu qu'il allait détruire la surface de la Terre ?

Dooma_Moon_2 Dooma_Moon_2
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 18:06:50

Le 20 février 2020 à 17:34:11 EnPisteChrist a écrit :

Le 20 février 2020 à 17:28:10 Dooma_Moon_2 a écrit :

Le 19 février 2020 à 21:26:46 Christaualier a écrit :

Le 19 février 2020 à 21:19:54 Dooma_Moon_2 a écrit :
Boros allait detruire la surface de la terre

Sur la base de...?

Quoi sur la base de?

Sur la base de quoi avances-tu qu'il allait détruire la surface de la Terre ?

Non mais c'est carrément dit dans le manga tout comme dans le WC mais vous me demander sur la base de quoi? Wtf? https://www.noelshack.com/2020-08-4-1582218384-onepunch-man-chapter-48-nerieru-scans-15.jpg

Gmv4 Gmv4
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 18:07:34

Le 20 février 2020 à 17:25:32 Dooma_Moon_2 a écrit :

Le 19 février 2020 à 21:31:16 Gmv4 a écrit :

Le 19 février 2020 à 21:19:54 Dooma_Moon_2 a écrit :
Sinon Boros est de Rang Dragon...
Mais son vrai rang est Rang God
Le rang dragon est un danger pour plusieurs villes

Le Rang God est un danger pour l'humanite...Boros allait detruire la surface de la terre sans saitama il y aurait plus de vies sur terre
Aucun rang Dragon ne possede un telle niveau de puissance Boros est bien rang God
Apres si il etait pas directement mis Rang God c'est surement par ce que personne avait connaissance la 2e forme de Boros

https://www.noelshack.com/2020-08-3-1582144248-images-1.jpg
Qu'est-ce qu'il raconte lui encore
https://www.noelshack.com/2020-08-3-1582144270-40-401842-pepe-emotes-pepe-emotes-pepe-emotes-png-feelsgoodman.jpeg

Je peux comprendre que ce soit compliquer pour toi mais fait un effort

J'y peux rien si tu dis de la connerie :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment