CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eden's Zero

DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 353»
Page suivanteFin
Christaualier Christaualier
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 21:26:46

Le 19 février 2020 à 21:19:54 Dooma_Moon_2 a écrit :
Boros allait detruire la surface de la terre

Sur la base de...?

Gmv4 Gmv4
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 21:31:16

Le 19 février 2020 à 21:19:54 Dooma_Moon_2 a écrit :
Sinon Boros est de Rang Dragon...
Mais son vrai rang est Rang God
Le rang dragon est un danger pour plusieurs villes

Le Rang God est un danger pour l'humanite...Boros allait detruire la surface de la terre sans saitama il y aurait plus de vies sur terre
Aucun rang Dragon ne possede un telle niveau de puissance Boros est bien rang God
Apres si il etait pas directement mis Rang God c'est surement par ce que personne avait connaissance la 2e forme de Boros

https://www.noelshack.com/2020-08-3-1582144248-images-1.jpg
Qu'est-ce qu'il raconte lui encore
https://www.noelshack.com/2020-08-3-1582144270-40-401842-pepe-emotes-pepe-emotes-pepe-emotes-png-feelsgoodman.jpeg

Wesleysal_12 Wesleysal_12
MP
Niveau 2
19 février 2020 à 21:49:39

Donc , vu que je n'arrive pas à faire de citation , j'vais juste balancer mon avis condensé de ton pavé , déjà ce qu'on a là ce n'est pas de la pseudo torture ou une énième capture , ici c'est juste la défaite totale de l'équipage , cet arc vient leur montrer leur impuissance , les conséquences qu'entrainent le fait d'agir sans réfléchir, le shiki qui disait à xiaomei qu'ils ne perdraient jamais, le shiki tête brûlée qui a lancé un raid dans l'antre du méchant en ignorant tous les avertissements donnés se retrouve face à la réalité, il existe des gens plus forts que lui , mashima nous montre la supériorité de drakken par le moyen de la violence , en le montrant , lui , humiliant tous les persos , les chosifiant
C'est aussi simple que ça

Wesleysal_12 Wesleysal_12
MP
Niveau 2
19 février 2020 à 21:55:06

Ah et descends tout de suite de tes grands chevaux , tu n'es supérieur à personne donc n'envisage pas de m'eduquer . à quel moment avez vous aperçu du pouvoir de l'amitié dans edens zéro ? C'est à dire un héros qui bat le méchant ou survis à une mort certaine simplement en pensant à ses amis sans une aucune logique valable ? Car lorsque shiki prononce le mot ami comme contre spider et là contre drakken ça n'en n'est pas ...

Wesleysal_12 Wesleysal_12
MP
Niveau 2
19 février 2020 à 22:01:56

Je n'en ai rien à branler que tu t'en fiches du foreshadowing , tu n'en as rien à faire du manga tout court mais continue de lire pour pouvoir cracher ta mauvaise foi dessus avec ton petit groupe aux arguments éclatés , tu fais le pseudo connaisseur mais toutes tes paroles vraies traitent d'une généralité pas d'un cas précis , ban est immortel comme tous les persos du manga ou presque la différence entre lui et dise c'est ... Le ressenti , dans nnt eux même s'en fichent de perdre un bras ou une jambe contrairement à ici où la mise en scène et les persos donnent de l'importance à cet acte

Christaualier Christaualier
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 22:03:50

Le 19 février 2020 à 21:49:39 Wesleysal_12 a écrit :
déjà ce qu'on a là ce n'est pas de la pseudo torture ou une énième capture , ici c'est juste la défaite totale de l'équipage

Est-ce que tu sais compter jusqu'à 10 ? Ils ne sont 4 captifs pour l'instant, et capturer le chef ne signe pas la défaite totale non plus.

cet arc vient leur montrer leur impuissance

:rire: Ils ont tué 2 lieutenant (et battu un autre) de Luxuzuma et vaincu un des 4 Eléments en peu de temps, et ils seront tous sur pieds d'ici peu. C'est à ça que sert Sister.

les conséquences qu'entrainent le fait d'agir sans réfléchir, le shiki qui disait à xiaomei qu'ils ne perdraient jamais, le shiki tête brûlée qui a lancé un raid dans l'antre du méchant en ignorant tous les avertissements donnés se retrouve face à la réalité

Tu es toujours à côté de la plaque. Il a déjà été capturé par la mère de Kagerza. Try again.

il existe des gens plus forts que lui

Comme dans tous les mangas de Mashima.

mashima nous montre la supériorité de drakken par le moyen de la violence , en le montrant , lui , humiliant tous les persos , les chosifiant

Chose que Mashima a déjà fait dans : l'Arc Oracion Seis, l'Arc Grimoire Heart, l'Arc Tartaros... et à chaque fois ça s'est soldé en 2ème phase par une défaite humiliante des méchants. Mais t'y connais vraiment rien en mangas en fait !! :rire2: Pathétique !

Message édité le 19 février 2020 à 22:08:24 par Christaualier
Christaualier Christaualier
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 22:09:32

Ca crève en plus les yeux que les méchants ne sont pas du tout supérieurs aux héros dans cet arc. Les combats ont à peine commencé, et même alors que Luxuzuma "torure" les gentils le seul élément qui a été battu n'en est pas plus confiant pour autant.

Wesleysal_12 Wesleysal_12
MP
Niveau 2
19 février 2020 à 22:30:54

Tu ne dit rien de pertinent là tu sais , déjà appelle les par leurs vrais noms , tu dois sûrement trouver ton petit délire marrant mais pas moi , c'est ridicule et ça m'empêche de comprendre tes propos déjà assez stupides ... J'te parle d'Edens Zero moi pas des autres oeuvres de mashima , arrête de m'y ramener , c'est pathétique ... Quand j'dis défaite totale de l'équipage je veux dire la défaite des 4 intrus face à drakken Joe n'interprete pas mes paroles de facon stupide , reflechis et ils ont simplement battu laguna de peu et encore il est de retour , Faye n'a pas eu de combat , sylph ne s'est même pas fait égratigner par ses deux adversaires, daichi a humilié Rebecca et jin éclatait dejà shiki normal avant qu'il ne s'éveille et que drakken ne les punissent tous , si c'est pas de la domination qu'est-ce que c'est ??
Je te parle d'edens zéro , on s'en fiche que les oracion seis est gagné la première manche dans fairy tail

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
19 février 2020 à 22:38:17

continuez, ne faites pas attention a moi, je mange juste une pomme :mac:

EnPisteChrist EnPisteChrist
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 22:44:22

Le 19 février 2020 à 22:30:54 Wesleysal_12 a écrit :
Tu ne dit rien de pertinent là tu sais [...] J'te parle d'Edens Zero moi pas des autres oeuvres de mashima

Sauf que la carrière de Mashima n'a pas commencé avec Edens Zero et qu'il continue encore en ce moment d'appliquer les mêmes méthodes. Tu ne peux pas le nier.

Quand j'dis défaite totale de l'équipage je veux dire la défaite des 4 intrus face à drakken Joe

Ah ouais, c'est vrai que ça change tout ! Les méchants ont gagné, donc, ils ont gagné pour le restant de l'arc. Sauf que non. :-) Tout indique que ce n'est que le début de l'arc. On n'a vu combattre seulement 2 des 4 Éléments et jamais Mashima ne boucle un arc en laissant en suspens une intrigue commencée dedans. C'est garanti que d'ici peu les héros vont leur foutre une raclée.

Wesleysal_12 Wesleysal_12
MP
Niveau 2
19 février 2020 à 23:00:09

Entre rave fairy tail et eden's zéro son écriture n'est pas la même non plus , cette scène ne serait jamais arrivé dans ft , ils se seraient fait sauvé direct par exemple où alors natsu se serait enflammé au moment où Faye a levé le couteau et l'aurait défoncé
Bref cette fois - ci c'est moi qui screen , vous croyez trop pouvoir jouer les devins alors que personne ne sait ce qui se passera au prochain chapitre

EnPisteChrist EnPisteChrist
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 23:08:04

Le 19 février 2020 à 23:00:09 Wesleysal_12 a écrit :
Entre rave fairy tail et eden's zéro son écriture n'est pas la même non plus , cette scène ne serait jamais arrivé dans ft

Mais tais-toi donc. Jellal s'est mutilé ses propres yeux dans Fairy Tail ; il y a eu 5 tentatives de suicide dans l'arc final de Fairy Tail, dont 1 réussie et 1 réussie jusqu'à un Bullshit de la suite. Grey s'est même fait tuer dans une temporalité annulée de plusieurs lasers dont un dans la tête.
Tais-toi.
Chipper, arrête de chiper.

Dans 20 chapitres maximum Wise récupère son bras. Tout est bien qui finit bien. :coeur:

Message édité le 19 février 2020 à 23:08:41 par EnPisteChrist
Wesleysal_12 Wesleysal_12
MP
Niveau 2
19 février 2020 à 23:18:56

Arrête de confondre le mal qu'un perso se fait à lui même et ce que drakken fait subir aux gentils dans cet arc qui n'est pas un arc final de base

Christaualier Christaualier
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 23:23:07

Le 19 février 2020 à 23:18:56 Wesleysal_12 a écrit :
Arrête de confondre le mal qu'un perso se fait à lui même

Parce que c'est vrai que c'est plus sain que de faire du mal à quelqu'un, hein ? Mieux vaut un suicidaire qu'un meutrier, par exemple, mmh ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548282893-bencuck2.png Réponds donc à Socrate n herbe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548282893-bencuck2.png

et ce que drakken fait subir aux gentils dans cet arc qui n'est pas un arc final de base

La défense en carton https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548282893-bencuck2.png
C'est comme se plaindre dans Seven Deadly Sins de la violence avec laquelle Meliodas déchiquète Ban dans l'arc du tournoi de Vaizel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548282893-bencuck2.png
OSEF vu que ce sont des mutilations temporaires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548282893-bencuck2.png
Eh ouais : si tu commences direct avec les mutilations en les rendant innofensives, comment est-ce que tu fais pour surenchérir dans la violence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548282893-bencuck2.png
Moi je connais la réponse, parce que j'ai lu plus de mangas que toi visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548282893-bencuck2.png

Message édité le 19 février 2020 à 23:24:03 par Christaualier
KaboSama KaboSama
MP
Niveau 2
19 février 2020 à 23:42:12

:hello:

J'ai simplement une question à vous posez : pourquoi vous continuez la lecture de manga si vous n'aimez pas son contenu ou avez trop de préjugé pour l'appréciez ? :question:

Christaualier Christaualier
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 23:47:00

Le 19 février 2020 à 23:42:12 KaboSama a écrit :
:hello:

J'ai simplement une question à vous posez : pourquoi vous continuez la lecture de manga si vous n'aimez pas son contenu ou avez trop de préjugé pour l'appréciez ? :question:

Vu que c'est parti pour être très naze, j'attends le moment où ce sera débilement naze comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=u61F_qvdid0

KaboSama KaboSama
MP
Niveau 2
19 février 2020 à 23:51:02

Merci de la réponse. En gros, tu attends juste que le manga s'enfonce pour en rire. Pourquoi perdre son temps dedans, c'est si drôle que ça ?

Christaualier Christaualier
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 23:53:43

Le 19 février 2020 à 23:51:02 KaboSama a écrit :
En gros, tu attends juste que le manga s'enfonce pour en rire. Pourquoi perdre son temps dedans, c'est si drôle que ça ?

Oui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497650647-parabole.jpg Vrai texte de la VF
10 secondes après Natsu utilise le PDAA

Message édité le 19 février 2020 à 23:56:47 par Christaualier
Ycran Ycran
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 00:00:34

Enfin rattrapé mon retard, si c'était pas un manga de Mashima on pourrai presque penser que la scène du bras aura une quelconque conséquence. Hâte de voir la suite :)

KaboSama KaboSama
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 00:03:56

Et comment tu es arrivé à avoir une vie aussi triste ? Un jour, tu t'es levé et tu t'es dit : "marre de lire et regarder ce que j'aime, allons passer des heures à lire et critiquer un manga que j'aime pas"?

J'avoue, ça me dépasse ! :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer