Émouvant. Je me sens tellement impliqué dans la mort de ce personnage développé à l'arrache uniquement en flashback, mort en flashback et remplacé en un rien de temps
Le 06 novembre 2019 à 10:52:34 irin-chan a écrit :
Et j'ai bien aimé, j'aurai même plus aimé si on retire le discours niais de Shiki -il est censé avoir réparer des robots toute sa vie ce fdp, comment sa se fait qu'il comprenne rien a la mécanique robotique?!)
Chapitre 1: on apprend que Les robots de l'île on joué la comédie toute leur vie car il sont réparé par une machine de diffusion d'éther, Shiji servait à rien donc loin d'en savoir quelque chose.
Le 06 novembre 2019 à 14:22:11 Tanguy-senpai a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 18:33:49 ChristVivant a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 14:05:16 arzach05 a écrit :
Si le manga a pas de qualités, pourquoi tu traînes sur son topic Christ ?Question idiote dénuée de logique.
Le 02 novembre 2019 à 14:08:07 Tanguy-senpai a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
1er problèmeTanguy-senpai a écrit :
Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcherDucoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
2ème problème
Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.Décidément tu n'a rien compris
Christ m'a traiter de fanboy et je lui ai dit "si tu veux" j'ai affirmé sont affirmation et il pense que je me foutait de lui
Et quand je lui dit ça il sort que j'ai tort donc au final j'ai tort d'après lui mais j'ai raison au final
Même un enfant de 5 ans comprendraisSauf que non, ce n'est pas une affirmation. Tu te fouts de ma gueule, c'est tout. J'ai raison, mais tu fais juste semblant d'afficher un air intelligent en essayant de brouiller les mots, parce que tu sais que tu n'as pas de répartie.
C'est ce que je me tue à te dire donc au final on a tout les 2 raisons
Non.
Le 06 novembre 2019 à 14:23:29 Tanguy-senpai a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 18:39:13 ChristVivant a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 14:11:40 Tanguy-senpai a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 10:33:02 irin-chan a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 09:20:09 BiiatchDum a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
>Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> 1er problème
>
> > Tanguy-senpai a écrit :
> >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> >
> > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
>
> Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
>
> 2ème problème
>
> > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
>
> Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
Alors toi t'es vraiment mais vraiment mal placé pour faire le juge. Le monde serait une catastrophe si on t'écoutait
Mêle toi de tes fesses, j'essaye de faire régner l'ordre, cette petite guéguerre doit cesser immédiatement, on est assez développer mentalement pour ça.
Hein mais il n'y a aucune gueguerre on discute pacifiquement
J'essaie juste de faire comprendre à christ qu'il a raison mais il est sur ces positions et il dit que j'ai tort quand je lui dit qu'il a raison donc au final j'ai raison et il a tortAffirmation : action d'approuver ou de poser un fait comme vrai de façon indiscutable
"Si tu veux", ce n'est absolument pas une affirmation. Tu ne fais que te foutre de ma poire.Je m'en excuse si tu l'a mal pris mais Perso je suis d'accord avec toi, je suis un fanboy d'après toi et c'est sûrement vrai donc tu as raison et moi aussi
Non toujours pas. Tu ne fais que jouer avec les mots pour couvrir tes torts.
Le 06 novembre 2019 à 15:16:51 Julianfoxy a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 10:52:34 irin-chan a écrit :
Et j'ai bien aimé, j'aurai même plus aimé si on retire le discours niais de Shiki -il est censé avoir réparer des robots toute sa vie ce fdp, comment sa se fait qu'il comprenne rien a la mécanique robotique?!)Chapitre 1: on apprend que Les robots de l'île on joué la comédie toute leur vie car il sont réparé par une machine de diffusion d'éther, Shiji servait à rien donc loin d'en savoir quelque chose.
Mais même en vivant avec des robots il doit avoir quelque notion qui lui permettrait de comprendre facilement ceux qu'on lui explique. Il est carrément née dedans, donc même en mentant il peut comprendre la robotique.
Le 06 novembre 2019 à 15:33:13 Christavalierr a écrit :
Si le manga a pas de qualités, pourquoi tu traînes sur son topic Christ ?Question idiote dénuée de logique.
Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
1er problème> Tanguy-senpai a écrit :
>Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
>
> Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
2ème problème
> Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
>Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.Décidément tu n'a rien compris
Christ m'a traiter de fanboy et je lui ai dit "si tu veux" j'ai affirmé sont affirmation et il pense que je me foutait de lui
Et quand je lui dit ça il sort que j'ai tort donc au final j'ai tort d'après lui mais j'ai raison au final
Même un enfant de 5 ans comprendraisSauf que non, ce n'est pas une affirmation. Tu te fouts de ma gueule, c'est tout. J'ai raison, mais tu fais juste semblant d'afficher un air intelligent en essayant de brouiller les mots, parce que tu sais que tu n'as pas de répartie.
Non.
Le 02 novembre 2019 à 10:33:02 irin-chan a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 09:20:09 BiiatchDum a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
> >Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> > 1er problème
> >
> > > Tanguy-senpai a écrit :
> > >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> > >
> > > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
> >
> > Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
> >
> > 2ème problème
> >
> > > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> > >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
> >
> > Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> > Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
>
> Alors toi t'es vraiment mais vraiment mal placé pour faire le juge. Le monde serait une catastrophe si on t'écoutait
Mêle toi de tes fesses, j'essaye de faire régner l'ordre, cette petite guéguerre doit cesser immédiatement, on est assez développer mentalement pour ça.
J'essaie juste de faire comprendre à christ qu'il a raison mais il est sur ces positions et il dit que j'ai tort quand je lui dit qu'il a raison donc au final j'ai raison et il a tortAffirmation : action d'approuver ou de poser un fait comme vrai de façon indiscutable
"Si tu veux", ce n'est absolument pas une affirmation. Tu ne fais que te foutre de ma poire.Je m'en excuse si tu l'a mal pris mais Perso je suis d'accord avec toi, je suis un fanboy d'après toi et c'est sûrement vrai donc tu as raison et moi aussi
Vous pouvez prendre une chambre et faire vos affaires privés.
Le 06 novembre 2019 à 18:23:54 Tanguy-senpai a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 15:33:13 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
>Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> 1er problème
>
> > Tanguy-senpai a écrit :
> >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> >
> > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
>
> Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
>
> 2ème problème
>
> > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
>
> Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
Décidément tu n'a rien compris
Non.
> Le 02 novembre 2019 à 10:33:02 irin-chan a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 09:20:09 BiiatchDum a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
> > >Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> > > 1er problème
> > >
> > > > Tanguy-senpai a écrit :
> > > >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > > > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > > > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> > > >
> > > > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
> > >
> > > Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
> > >
> > > 2ème problème
> > >
> > > > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> > > >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
> > >
> > > Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> > > Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
> >
> > Alors toi t'es vraiment mais vraiment mal placé pour faire le juge. Le monde serait une catastrophe si on t'écoutait
>
> Mêle toi de tes fesses, j'essaye de faire régner l'ordre, cette petite guéguerre doit cesser immédiatement, on est assez développer mentalement pour ça.
Donc tu as raison
Et tu as tort.
Gneugneugneu mé jé réson parce que 
Non. Tu n'as pas d'arguments quand moi j'en ai, donc tu as tort.
Le 06 novembre 2019 à 18:24:45 Tanguy-senpai a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 15:50:28 irin-chan a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 15:33:13 Christavalierr a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 14:05:16 arzach05 a écrit :
>Si le manga a pas de qualités, pourquoi tu traînes sur son topic Christ ?
Question idiote dénuée de logique.
> Le 02 novembre 2019 à 14:08:07 Tanguy-senpai a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
> >Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> > 1er problème
> >
> > > Tanguy-senpai a écrit :
> > >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> > >
> > > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
> >
> > Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
> >
> > 2ème problème
> >
> > > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> > >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
> >
> > Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> > Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
>
> Décidément tu n'a rien compris
> Christ m'a traiter de fanboy et je lui ai dit "si tu veux" j'ai affirmé sont affirmation et il pense que je me foutait de lui
> Et quand je lui dit ça il sort que j'ai tort donc au final j'ai tort d'après lui mais j'ai raison au final
> Même un enfant de 5 ans comprendrais
Sauf que non, ce n'est pas une affirmation. Tu te fouts de ma gueule, c'est tout. J'ai raison, mais tu fais juste semblant d'afficher un air intelligent en essayant de brouiller les mots, parce que tu sais que tu n'as pas de répartie.
Non.
> Le 02 novembre 2019 à 14:11:40 Tanguy-senpai a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 10:33:02 irin-chan a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 09:20:09 BiiatchDum a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
> > > >Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> > > > 1er problème
> > > >
> > > > > Tanguy-senpai a écrit :
> > > > >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > > > > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > > > > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> > > > >
> > > > > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
> > > >
> > > > Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
> > > >
> > > > 2ème problème
> > > >
> > > > > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> > > > >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
> > > >
> > > > Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> > > > Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
> > >
> > > Alors toi t'es vraiment mais vraiment mal placé pour faire le juge. Le monde serait une catastrophe si on t'écoutait
> >
> > Mêle toi de tes fesses, j'essaye de faire régner l'ordre, cette petite guéguerre doit cesser immédiatement, on est assez développer mentalement pour ça.
>
> Hein mais il n'y a aucune gueguerre on discute pacifiquement
> J'essaie juste de faire comprendre à christ qu'il a raison mais il est sur ces positions et il dit que j'ai tort quand je lui dit qu'il a raison donc au final j'ai raison et il a tort
Affirmation : action d'approuver ou de poser un fait comme vrai de façon indiscutable
Vous pouvez prendre une chambre et faire vos affaires privés.
Go hp irin
Ou go te fap
Stop voir du sexe partout
t'as vraiment l'esprit mal placé toi 
t'en as d'autres dans le genre? 
Le 06 novembre 2019 à 21:19:19 Tanguy-senpai a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 18:27:46 Auteur blacklisté a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 15:33:13 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 05 novembre 2019 à 18:33:49 ChristVivant a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 14:05:16 arzach05 a écrit :
> >Si le manga a pas de qualités, pourquoi tu traînes sur son topic Christ ?
>
> Question idiote dénuée de logique.
> > Le 02 novembre 2019 à 14:08:07 Tanguy-senpai a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
> > >Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> > > 1er problème
> > >
> > > > Tanguy-senpai a écrit :
> > > >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > > > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > > > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> > > >
> > > > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
> > >
> > > Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
> > >
> > > 2ème problème
> > >
> > > > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> > > >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
> > >
> > > Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> > > Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
> >
> > Décidément tu n'a rien compris
> > Christ m'a traiter de fanboy et je lui ai dit "si tu veux" j'ai affirmé sont affirmation et il pense que je me foutait de lui
> > Et quand je lui dit ça il sort que j'ai tort donc au final j'ai tort d'après lui mais j'ai raison au final
> > Même un enfant de 5 ans comprendrais
>
> Sauf que non, ce n'est pas une affirmation. Tu te fouts de ma gueule, c'est tout. J'ai raison, mais tu fais juste semblant d'afficher un air intelligent en essayant de brouiller les mots, parce que tu sais que tu n'as pas de répartie.
Non.
> Le 05 novembre 2019 à 18:39:13 ChristVivant a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 14:11:40 Tanguy-senpai a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 10:33:02 irin-chan a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 09:20:09 BiiatchDum a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
> > > > >Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> > > > > 1er problème
> > > > >
> > > > > > Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > > > > > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > > > > > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> > > > > >
> > > > > > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
> > > > >
> > > > > Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
> > > > >
> > > > > 2ème problème
> > > > >
> > > > > > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> > > > > >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
> > > > >
> > > > > Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> > > > > Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
> > > >
> > > > Alors toi t'es vraiment mais vraiment mal placé pour faire le juge. Le monde serait une catastrophe si on t'écoutait
> > >
> > > Mêle toi de tes fesses, j'essaye de faire régner l'ordre, cette petite guéguerre doit cesser immédiatement, on est assez développer mentalement pour ça.
> >
> > Hein mais il n'y a aucune gueguerre on discute pacifiquement
> > J'essaie juste de faire comprendre à christ qu'il a raison mais il est sur ces positions et il dit que j'ai tort quand je lui dit qu'il a raison donc au final j'ai raison et il a tort
>
> Affirmation : action d'approuver ou de poser un fait comme vrai de façon indiscutable
> "Si tu veux", ce n'est absolument pas une affirmation. Tu ne fais que te foutre de ma poire.
Je m'en excuse si tu l'a mal pris mais Perso je suis d'accord avec toi, je suis un fanboy d'après toi et c'est sûrement vrai donc tu as raison et moi aussi
Donc tu as raison
Et tu as tort.
Non. Tu n'as pas d'arguments quand moi j'en ai, donc tu as tort.C'est exactement ce que je dit tu as raison
Tu es sûr ?
poc 
paf 
poc 
paf 
poc 
paf 
poc 
paf 
poc 
paf 
Le 06 novembre 2019 à 22:53:37 wolfgangdu44 a écrit :
poc
paf
poc
paf
poc
paf
poc
paf
poc
paf
Ayaa c'est tellement ça Wolf 
Le 06 novembre 2019 à 22:20:21 Tanguy-senpai a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 22:16:15 Auteur blacklisté a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 18:27:46 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 06 novembre 2019 à 15:33:13 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 06 novembre 2019 à 14:22:11 Tanguy-senpai a écrit :
> >> Le 05 novembre 2019 à 18:33:49 ChristVivant a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 14:05:16 arzach05 a écrit :
> > > >Si le manga a pas de qualités, pourquoi tu traînes sur son topic Christ ?
> > >
> > > Question idiote dénuée de logique.
> > > > Le 02 novembre 2019 à 14:08:07 Tanguy-senpai a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
> > > > >Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> > > > > 1er problème
> > > > >
> > > > > > Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > > > > > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > > > > > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> > > > > >
> > > > > > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
> > > > >
> > > > > Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
> > > > >
> > > > > 2ème problème
> > > > >
> > > > > > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> > > > > >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
> > > > >
> > > > > Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> > > > > Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
> > > >
> > > > Décidément tu n'a rien compris
> > > > Christ m'a traiter de fanboy et je lui ai dit "si tu veux" j'ai affirmé sont affirmation et il pense que je me foutait de lui
> > > > Et quand je lui dit ça il sort que j'ai tort donc au final j'ai tort d'après lui mais j'ai raison au final
> > > > Même un enfant de 5 ans comprendrais
> > >
> > > Sauf que non, ce n'est pas une affirmation. Tu te fouts de ma gueule, c'est tout. J'ai raison, mais tu fais juste semblant d'afficher un air intelligent en essayant de brouiller les mots, parce que tu sais que tu n'as pas de répartie.
> >
> > C'est ce que je me tue à te dire donc au final on a tout les 2 raisons
>
> Non.
> > Le 06 novembre 2019 à 14:23:29 Tanguy-senpai a écrit :
> >> Le 05 novembre 2019 à 18:39:13 ChristVivant a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 14:11:40 Tanguy-senpai a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 10:33:02 irin-chan a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2019 à 09:20:09 BiiatchDum a écrit :
> > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
> > > > > > >Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> > > > > > > 1er problème
> > > > > > >
> > > > > > > > Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > > > >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > > > > > > > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > > > > > > > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
> > > > > > >
> > > > > > > 2ème problème
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> > > > > > > >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
> > > > > > >
> > > > > > > Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> > > > > > > Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
> > > > > >
> > > > > > Alors toi t'es vraiment mais vraiment mal placé pour faire le juge. Le monde serait une catastrophe si on t'écoutait
> > > > >
> > > > > Mêle toi de tes fesses, j'essaye de faire régner l'ordre, cette petite guéguerre doit cesser immédiatement, on est assez développer mentalement pour ça.
> > > >
> > > > Hein mais il n'y a aucune gueguerre on discute pacifiquement
> > > > J'essaie juste de faire comprendre à christ qu'il a raison mais il est sur ces positions et il dit que j'ai tort quand je lui dit qu'il a raison donc au final j'ai raison et il a tort
> > >
> > > Affirmation : action d'approuver ou de poser un fait comme vrai de façon indiscutable
> > > "Si tu veux", ce n'est absolument pas une affirmation. Tu ne fais que te foutre de ma poire.
> >
> > Je m'en excuse si tu l'a mal pris mais Perso je suis d'accord avec toi, je suis un fanboy d'après toi et c'est sûrement vrai donc tu as raison et moi aussi
>
> Non toujours pas. Tu ne fais que jouer avec les mots pour couvrir tes torts.
Donc tu as raison
Et tu as tort.
Non. Tu n'as pas d'arguments quand moi j'en ai, donc tu as tort.C'est exactement ce que je dit tu as raison
Tu es sûr ?
Oui Ducoup j'ai raison sur le fait que tu as raison
Tu n'as pas raison puisque tu n'as rien affirmé. Tu t'es moqué de moi seulement. Try again.
Le 07 novembre 2019 à 09:15:09 Tanguy-senpai a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 23:24:27 ChristVivant a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 22:16:15 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 06 novembre 2019 à 18:27:46 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 06 novembre 2019 à 18:23:54 Tanguy-senpai a écrit :
> >> Le 06 novembre 2019 à 15:33:13 Auteur blacklisté a écrit :
> > >> Le 06 novembre 2019 à 14:22:11 Tanguy-senpai a écrit :
> > > >> Le 05 novembre 2019 à 18:33:49 ChristVivant a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2019 à 14:05:16 arzach05 a écrit :
> > > > > >Si le manga a pas de qualités, pourquoi tu traînes sur son topic Christ ?
> > > > >
> > > > > Question idiote dénuée de logique.
> > > > > > Le 02 novembre 2019 à 14:08:07 Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
> > > > > > >Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> > > > > > > 1er problème
> > > > > > >
> > > > > > > > Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > > > >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > > > > > > > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > > > > > > > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
> > > > > > >
> > > > > > > 2ème problème
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> > > > > > > >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
> > > > > > >
> > > > > > > Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> > > > > > > Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
> > > > > >
> > > > > > Décidément tu n'a rien compris
> > > > > > Christ m'a traiter de fanboy et je lui ai dit "si tu veux" j'ai affirmé sont affirmation et il pense que je me foutait de lui
> > > > > > Et quand je lui dit ça il sort que j'ai tort donc au final j'ai tort d'après lui mais j'ai raison au final
> > > > > > Même un enfant de 5 ans comprendrais
> > > > >
> > > > > Sauf que non, ce n'est pas une affirmation. Tu te fouts de ma gueule, c'est tout. J'ai raison, mais tu fais juste semblant d'afficher un air intelligent en essayant de brouiller les mots, parce que tu sais que tu n'as pas de répartie.
> > > >
> > > > C'est ce que je me tue à te dire donc au final on a tout les 2 raisons
> > >
> > > Non.
> > > > Le 06 novembre 2019 à 14:23:29 Tanguy-senpai a écrit :
> > > >> Le 05 novembre 2019 à 18:39:13 ChristVivant a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2019 à 14:11:40 Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 10:33:02 irin-chan a écrit :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 09:20:09 BiiatchDum a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
> > > > > > > > >Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> > > > > > > > > 1er problème
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > > > > > >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > > > > > > > > > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > > > > > > > > > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 2ème problème
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> > > > > > > > > >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> > > > > > > > > Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Alors toi t'es vraiment mais vraiment mal placé pour faire le juge. Le monde serait une catastrophe si on t'écoutait
> > > > > > >
> > > > > > > Mêle toi de tes fesses, j'essaye de faire régner l'ordre, cette petite guéguerre doit cesser immédiatement, on est assez développer mentalement pour ça.
> > > > > >
> > > > > > Hein mais il n'y a aucune gueguerre on discute pacifiquement
> > > > > > J'essaie juste de faire comprendre à christ qu'il a raison mais il est sur ces positions et il dit que j'ai tort quand je lui dit qu'il a raison donc au final j'ai raison et il a tort
> > > > >
> > > > > Affirmation : action d'approuver ou de poser un fait comme vrai de façon indiscutable
> > > > > "Si tu veux", ce n'est absolument pas une affirmation. Tu ne fais que te foutre de ma poire.
> > > >
> > > > Je m'en excuse si tu l'a mal pris mais Perso je suis d'accord avec toi, je suis un fanboy d'après toi et c'est sûrement vrai donc tu as raison et moi aussi
> > >
> > > Non toujours pas. Tu ne fais que jouer avec les mots pour couvrir tes torts.
> >
> > Donc tu as raison
>
> Et tu as tort.
> Gneugneugneu mé jé réson parce que
> Non. Tu n'as pas d'arguments quand moi j'en ai, donc tu as tort.
C'est exactement ce que je dit tu as raison
Tu es sûr ?
Tu n'as pas raison puisque tu n'as rien affirmé. Tu t'es moqué de moi seulement. Try again.
Moi je te parle de maintenant
Tu viens de dire que j'avais tort et que tu avais raison
Et moi je te Dis que tu as raison
Ce qui ne te donne toujours pas raison et ne fait pas de toi plus qu'un petit QI.
Le 07 novembre 2019 à 12:35:04 Tanguy-senpai a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 11:10:36 Auteur blacklisté a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 09:15:09 Tanguy-senpai a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 23:24:27 ChristVivant a écrit :
> Le 06 novembre 2019 à 22:16:15 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 06 novembre 2019 à 21:19:19 Tanguy-senpai a écrit :
> >> Le 06 novembre 2019 à 18:27:46 Auteur blacklisté a écrit :
> > >> Le 06 novembre 2019 à 18:23:54 Tanguy-senpai a écrit :
> > > >> Le 06 novembre 2019 à 15:33:13 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > >> Le 06 novembre 2019 à 14:22:11 Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > >> Le 05 novembre 2019 à 18:33:49 ChristVivant a écrit :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 14:05:16 arzach05 a écrit :
> > > > > > > >Si le manga a pas de qualités, pourquoi tu traînes sur son topic Christ ?
> > > > > > >
> > > > > > > Question idiote dénuée de logique.
> > > > > > > > Le 02 novembre 2019 à 14:08:07 Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
> > > > > > > > >Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> > > > > > > > > 1er problème
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > > > > > >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > > > > > > > > > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > > > > > > > > > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 2ème problème
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> > > > > > > > > >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> > > > > > > > > Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Décidément tu n'a rien compris
> > > > > > > > Christ m'a traiter de fanboy et je lui ai dit "si tu veux" j'ai affirmé sont affirmation et il pense que je me foutait de lui
> > > > > > > > Et quand je lui dit ça il sort que j'ai tort donc au final j'ai tort d'après lui mais j'ai raison au final
> > > > > > > > Même un enfant de 5 ans comprendrais
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que non, ce n'est pas une affirmation. Tu te fouts de ma gueule, c'est tout. J'ai raison, mais tu fais juste semblant d'afficher un air intelligent en essayant de brouiller les mots, parce que tu sais que tu n'as pas de répartie.
> > > > > >
> > > > > > C'est ce que je me tue à te dire donc au final on a tout les 2 raisons
> > > > >
> > > > > Non.
> > > > > > Le 06 novembre 2019 à 14:23:29 Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > >> Le 05 novembre 2019 à 18:39:13 ChristVivant a écrit :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 14:11:40 Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 10:33:02 irin-chan a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 09:20:09 BiiatchDum a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
> > > > > > > > > > >Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
> > > > > > > > > > > 1er problème
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > > > > > > > >Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
> > > > > > > > > > > > Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
> > > > > > > > > > > > Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcher
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ducoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 2ème problème
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
> > > > > > > > > > > >Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
> > > > > > > > > > > Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Alors toi t'es vraiment mais vraiment mal placé pour faire le juge. Le monde serait une catastrophe si on t'écoutait
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mêle toi de tes fesses, j'essaye de faire régner l'ordre, cette petite guéguerre doit cesser immédiatement, on est assez développer mentalement pour ça.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Hein mais il n'y a aucune gueguerre on discute pacifiquement
> > > > > > > > J'essaie juste de faire comprendre à christ qu'il a raison mais il est sur ces positions et il dit que j'ai tort quand je lui dit qu'il a raison donc au final j'ai raison et il a tort
> > > > > > >
> > > > > > > Affirmation : action d'approuver ou de poser un fait comme vrai de façon indiscutable
> > > > > > > "Si tu veux", ce n'est absolument pas une affirmation. Tu ne fais que te foutre de ma poire.
> > > > > >
> > > > > > Je m'en excuse si tu l'a mal pris mais Perso je suis d'accord avec toi, je suis un fanboy d'après toi et c'est sûrement vrai donc tu as raison et moi aussi
> > > > >
> > > > > Non toujours pas. Tu ne fais que jouer avec les mots pour couvrir tes torts.
> > > >
> > > > Donc tu as raison
> > >
> > > Et tu as tort.
> > > Gneugneugneu mé jé réson parce que
> > > Non. Tu n'as pas d'arguments quand moi j'en ai, donc tu as tort.
> >
> > C'est exactement ce que je dit tu as raison
>
> Tu es sûr ?
Moi je te parle de maintenant
Tu viens de dire que j'avais tort et que tu avais raison
Et moi je te Dis que tu as raisonCe qui ne te donne toujours pas raison et ne fait pas de toi plus qu'un petit QI.
Si tu veux
Je suis un fanboy d'edens zero et j'aime bien ce manga malgré que la fin de fairy tail m'ai déçu
J'ai bien aimé rave néanmoins
Et boros est rang dieuContent
Non toujours pas. Ta façon de par trahit que tu fais comme si je disais des conneries. Il n'y a pas de conviction. Ça te démange d'être en tort.
Sa suffit c'est chiant a la longue!
l'un d'entre vous ne peut pas se concentré sur le chapitre avant de vous faire BAN?! parler en privé mince!
Hero's chap 4
Prenons un moment pour apprécier
little Xiaomei ![]()
Le 07 novembre 2019 à 13:52:54 Julianfoxy a écrit :
Hero's chap 4Prenons un moment pour apprécier
![]()
little Xiaomei
C'est un clin d’œil, et encore une petite fille sauvée je vais commencer a croire qu'il a un fétiche des petites filles qui sont en danger.
Le 07 novembre 2019 à 13:55:15 irin-chan a écrit :
![]()
little Xiaomei
C'est un clin d’œil et encore une petite fille sauvée je vais commencer a croire qu'il a un fétiche des petites filles qui sont en danger.
Oui oui oui, mais ce que tu dis n'as virtuellement aucun sens ಠ_ಠ
Tu reconnais que c'est un clin d'œil mais te plains que Xiaomei soit une petite fille...
Ni🅱️🅱️a, what ?? 
![]()
little Xiaomei
En passant j'étais le 5000ieme message
![]()
Où sont mes cookies ? 
Le 07 novembre 2019 à 14:35:48 Julianfoxy a écrit :
![]()
little Xiaomei
En passant j'étais le 5000ieme message
![]()
Où sont mes cookies ?
dans ton rectum 
Jamais un petit garçon, jamais un enfant de 12 ans, jamais un adulte : que des gamines de 6 ans.