Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
1er problème
Tanguy-senpai a écrit :
Le truc c'est que j'ai dit qu'on fesait à ta manière, tu écouter ou quoi ?!
Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcherDucoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
2ème problème
Le 02 novembre 2019 à 00:51:51 Christimonde a écrit :
Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.
Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
Le 02 novembre 2019 à 03:41:47 irin-chan a écrit :
Bon, comme je vois que dès que je pars sa se termine en baston de qui a tors qui a raison, je vais déjà rectifier tout les tires pour que vous arrivez à pisser tous droit.
1er problèmeTanguy-senpai a écrit :
Le bien et le mal tu dis ?! Le bien et le mal d'un point de vue purement personnel sur une œuvre en plus de cela ?!
Je pourrais dire n'importe quoi que je trouve bien dans edens zero tu aura toujours le dernier mot pour dire que c'est naze le débats est stérile avant même d'être lâcherDucoup j'ai raison car j'ai dit que tu avais raison
!
Qu'es ce que tu fous encore ici, t'es pas censé rester chez Reddit ou un autre forum? Je penser que tu pouvais pas nous blairés?
2ème problème
Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.
Alors toi t'es vraiment mais vraiment mal placé pour faire le juge. Le monde serait une catastrophe si on t'écoutait
Le 02 novembre 2019 à 09:20:09 BiiatchDum a écrit :
!
2ème problème
Parce que j'ai dit la vérité : tu ne sais pas faire la part des choses, à l'instar de tout fan modèle de Edens Zero. Tu n'as pas les moyens de donner un seul point positif de cette histoire.Chris laisse tomber, c'est presque admirables que tu puisses te battre sur les deux fronts mais parfois quand tu vois un camion arriver évite de foncer dessus.
Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.Alors toi t'es vraiment mais vraiment mal placé pour faire le juge. Le monde serait une catastrophe si on t'écoutait
Mêle toi de tes fesses, j'essaye de faire régner l'ordre, cette petite guéguerre doit cesser immédiatement, on est assez développer mentalement pour ça.
Au lieu de juger tu pourrais faire autre chose pour arranger la situation mais comme d'habitude tu vas juste rester la a râlé!
Si le manga a pas de qualités, pourquoi tu traînes sur son topic Christ ?
Le 02 novembre 2019 à 14:05:16 arzach05 a écrit :
Si le manga a pas de qualités, pourquoi tu traînes sur son topic Christ ?
Question idiote dénuée de logique.
Le 02 novembre 2019 à 14:08:07 Tanguy-senpai a écrit :
!
2ème problème
Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.Décidément tu n'a rien compris
Christ m'a traiter de fanboy et je lui ai dit "si tu veux" j'ai affirmé sont affirmation et il pense que je me foutait de lui
Et quand je lui dit ça il sort que j'ai tort donc au final j'ai tort d'après lui mais j'ai raison au final
Même un enfant de 5 ans comprendrais
Sauf que non, ce n'est pas une affirmation. Tu te fouts de ma gueule, c'est tout. J'ai raison, mais tu fais juste semblant d'afficher un air intelligent en essayant de brouiller les mots, parce que tu sais que tu n'as pas de répartie.
Le 02 novembre 2019 à 14:11:40 Tanguy-senpai a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 10:33:02 irin-chan a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 09:20:09 BiiatchDum a écrit :
!
2ème problème
Non pas que ces arguments sont pertinents, mais son égo mal placé est si imbuvable que même un assoiffé n'en voudra pas.Alors toi t'es vraiment mais vraiment mal placé pour faire le juge. Le monde serait une catastrophe si on t'écoutait
Mêle toi de tes fesses, j'essaye de faire régner l'ordre, cette petite guéguerre doit cesser immédiatement, on est assez développer mentalement pour ça.
Hein mais il n'y a aucune gueguerre on discute pacifiquement
J'essaie juste de faire comprendre à christ qu'il a raison mais il est sur ces positions et il dit que j'ai tort quand je lui dit qu'il a raison donc au final j'ai raison et il a tort
Affirmation : action d'approuver ou de poser un fait comme vrai de façon indiscutable
"Si tu veux", ce n'est absolument pas une affirmation. Tu ne fais que te foutre de ma poire.
"Question idiote dénuée de logique."
Réponse aussi dénuée de sens.
Pas du tout.
Je viens de terminer le premier tome. J'ai beaucoup aimé, je m'attendais a râler en mode " Fairy Tail everywhere " mais non, c'est passé crème
.
T'es pas prêt pour la pyramide.
Le 05 novembre 2019 à 19:16:06 unbreakable_ a écrit :
Je viens de terminer le premier tome. J'ai beaucoup aimé, je m'attendais a râler en mode " Fairy Tail everywhere " mais non, c'est passé crème.
C'est le but d'un premier tome.Mais qu'es ce que tu as aimés?
Le 05 novembre 2019 à 20:48:40 irin-chan a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 19:16:06 unbreakable_ a écrit :
Je viens de terminer le premier tome. J'ai beaucoup aimé, je m'attendais a râler en mode " Fairy Tail everywhere " mais non, c'est passé crème.
C'est le but d'un premier tome.Mais qu'es ce que tu as aimés?
J'ai bien aimé le propos humain/machine. Je vois ce que veut dire Mashima, où il veut amener notre réflexion. C'est une petite critique de notre société actuelle, j'attends de voir s'il va pousser plus loin. Shiki est attachant je trouve, et même si cela ne révolutionne rien, le passé entre Rebecca et Happy était doux et bien amené. Les ressemblances physiques avec les personnages de Fairy Tail ne me dérangent pas, même si je l'avoue, quand j'ai vu débarqué Erzy, j'ai légèrement bugué devant mon manga " Mashima, mec franchement
" . Je pense que ce manga, comme Fairy Tail, peut en faire lever les yeux au ciel plus d'uns, mais quand cela fonctionne, comme sur moi, on passe vraiment un agréable moment.
Le manga marche bien au Japon ?
Le 05 novembre 2019 à 21:36:53 unbreakable_ a écrit :
Il a été 3 fois dans le yop Oricon le tome 1 et le dernier tomes sortis. Au japon sa passe comme ça
Le 05 novembre 2019 à 21:57:43 irin-chan a écrit :
Sa reste stable, dans la moyenne en gros.
Le manga marche bien au Japon ?Il a été 3 fois dans le yop Oricon le tome 1 et le dernier tomes sortis. Au japon sa passe comme ça
Le 05 novembre 2019 à 22:02:45 irin-chan a écrit :
Le manga marche bien au Japon ?Sa reste stable, dans la moyenne en gros.
D'accord merci ! Je ne sais pas vous, mais s'il y a un anime, je vois bien Nobuhiko Okamoto pour doubler Shiki
.
sa fait du bien de revoir Gonzaroo
68
Wah wah wah ce chapitre...
18/20
Ce chapitre est dans la logique des chose, la transition.
On apprend que les mecs de la révolution on changer de président, cool pour eux mais qu'il vont revenir, la ferme Xiao laisse nous vivre le truc, On retourne sur le vaisseau car Draken Joe ne sert a rien dans cet arc, snif, je voulais un petit truc en plus avec lui mais sa sera pour plus tard.
Concernant la planète en question il vont travailler légalement, mais ils ont toujours une dette envers Draken a cause de La dame écarlate, donc on peut prédire qu'il reviendra c'est sur. C'est la ou il a le magot, le fric, la pompe a thune, le bif, donc il sont pas encore saf.
Et j'ai bien aimé, j'aurai même plus aimé si on retire cette case d'humour et le discours niais de Shiki -il est censé avoir réparer des robots toute sa vie ce fdp, comment sa se fait qu'il comprenne rien a la mécanique robotique?!)Les discutions entres les sisters sont les points forts du chapitre, et enfin un moment qui me touche, surtout pour C4 et Sister. Homura qui veut devenir Valkirye logique qu'elle veux suivre sa voie.
( Ce qui me fait penser que si on donne une forme humaine a Pino sa fera comme si elle l'était.)
Enfin voila c'été bien.