CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eden's Zero

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241  ... 353»
Page suivanteFin
fandemeliodas fandemeliodas
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 12:48:26

Et oui, il faut arrêter les plans centré sur ses boobs ou son cul et lui donner des tenues qui ne le soulignent pas, elle pourrait prendre une tenue style steampunk non fan service, ça ce serait bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 13:16:51

L'utilisatin de Xiao Meï on en parle?

Christaualier Christaualier
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 13:24:14

"Son pouvoir sera un ressort scénaristique. Vous ne pouvez pas dire que c'est un personnage nul."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531683371-magicien-seb.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 13:45:49

Le 09 octobre 2019 à 13:24:14 Christaualier a écrit :
"Son pouvoir sera un ressort scénaristique. Vous ne pouvez pas dire que c'est un personnage nul."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531683371-magicien-seb.jpg

Avec cette information je suis sure qu'elle sera jamais en danger de mort. Continue a protéger tes héros machima

madisani madisani
MP
Niveau 48
09 octobre 2019 à 14:01:38

Je pense clairement que toutes les critiques gratuites que vous lui faîtes là sont assez mal justifiées, en revanche, il y a à redire.

Petit avis en préambule, juste, ok, il a fait plus que n'importe quoi avec la fin si ce n'est une énorme partie de FT, mais ça n'est pour autant pas une vérité effective qui dit qu'il fera de la merde à chaque fois, et ici. Et, même si EZ n'est pas incroyable, pour le coup, même s'il y a à redire, il gère plutôt bien son truc pour le moment. Mais il y a à redire. Donc, jugez EZ, pas EZ avec vos lunettes FT. c'est la moindre des choses quand on essaye d'avoir un avis construit et tourné selon une analyse objective, sachant que même là, votre avis restera subjectif.

Maintenant, passons à ce chapitre

Premièrement, c'est très simple, un peu bateau je dirai, mais il y a pensé, et ça rajoute un peu de profondeur. Avoir fait en sorte de lier les précédents combats de Xiaomei aux combats qu'ils auraient effectivement était une bonne idée, bien que très simple. Donc, bravo à lui pouur ça. c'est cool d'y avoir pensé, même si c'est simple, ça rajoute de la profondeur.

Deuxièmement, le fan-service, on a, une fois de plus un plan-cul sur Rebecca. Alors, oui, c'est largement compréhensible que ça soit chiant, honteux, ou que sais-je d'autre pour un tas de gens. Mais, une fois de plus, quoi que vous en disiez, ça fait partie de "l'art" de Mashima. Il fait comme ça, ça n'ajoute rien de plus, ça ne retire rien en soi. Donc, oui, ça n'est pas utile, mais avec ou sans, ça ne changerait pas grand chose. Bien que cela pourrait donner un ton plus sérieux au tout, encore que. La critique reste légitime, en revanche, est-elle justifiée ? Pas vraiment.

Rebecca s'éveille enfin, mais règle son combat en un coup. ça, on ne le dira jamais assez, ça reste quelque chose d'assez gênant de ne jamais avoir de combats développés chez Mashima. Pour le moment, on en est au début, ça passe encore bien que ça soit chiant. Mais, aucun combat n'a véritablement été développé depuis le début, mis à part peut-être celui contre Jin.

Enfin, parlons de cet éveil, de cet ether gear, le Leaper. Un pouvoir de lapin, lui permettant de mieux sauter, d'être plus rapide, mais surtout, de sauter dans le temps, un court moment pour l'instant. Alors, j'émets des réserves vis à vis de son utilisation future, mais c'est à voir. Nul doute que ça aura à voir avec le croque mi-temps un jour et avec ce flashforward de 20 000 ans. En revanche, un problème qu'il faudra qu'il explique. Rebecca avait autrefois visiblement pu "lancer" un laser. Pourquoi ça n'a pas évolué par là ? Si on y réfléchit, on a déjà des éléments de réponses.
On nous a dit que, si on le voulait, on pouvait modeler son ether gear. Rebecca se prend ce coup, repense à tout, et se rend alors compte que Xiaomei les avait déjà mis en condition pour ces futurs combats, non pas qu'ils en avaient véritablement besoin cela dit, sauf Rebecca. Elle repense donc à son combat, et à son kick. Elle module donc son ether gear en fonction de ses pieds, "arme" qu'elle avait alors utilisé, lui permettant d'ailleurs de continuer à utiliser ses blasters. Mais aussi, elle module son ether gear d'une particularité liée au temps. Pourquoi ? c'est plus confus. Mais, puisqu'elle pensait à Xiaomei, laquelle connaissait déjà le futur. Mais en même temps, si elle n'avait pas agi sur leur présent, il n'y aurait pas eu ce futur. Si Rebecca n'avait pas subi les actions de Xiaomei, elle n'aurait pas pu activer son ether gear. Avoir conscience du "temps" avec lequel joue Xiaomei lui aurait donc permis de moduler son ether gear de telle sorte à, elle aussi, pouvoir jouer du temps. On a ici affaire à une boucle temporelle, comme souvent avec ce qui joue du temps. c'est dommage, mais au moins, on n'a pas une boucle incohérente.

Bref, ça n'est pas un mauvais chapitre. Il a évidemment une des tares habituelles pour quiconque déteste Mashima (on ne sait toujours pas ce qu'ils viennent faire ici), c'est à dire, le "fan-service". En revanche, le reste, bien que simple, est bien vu et prometteur, ça rajoute de la profondeur. Pour autant, ces promesses seront-elles réalisées ? Le doute est largement permis pour le moment. Il n'empêche que ça reste intéressant, parfois maladroit, mais aussi parfois plaisant. On est sur du Mashima, pas du très bon, c'est certain, mais on est très loin d'être sur du mauvais Mashima.

JulianFoxy JulianFoxy
MP
Niveau 5
09 octobre 2019 à 16:06:24

Le 09 octobre 2019 à 09:32:25 wolfgangdu44 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 08:35:27 Julianfoxy a écrit :

Ce topic est une pépite https://www.noelshack.com/2019-41-3-1570602889-1556289326-1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.jpg

Je comprend pas il a un problème le chapitre ?

non. le chapitre est le probleme

C'est de la merde ?

oui.

Y'as du pouvoir de l'amitié ?

oui meme si c'est dissimulé

Y'as un Deus ex Mashima ?

oui.

• Y'as du fan service à ne plus en savoir où donner de la tête ?

oui, le zoom sur le cul de rebecca par exemple

Oh pitié il se trouvait à 3km du champ le cul de Rebecca

Il y a des accros scénaristiques ?

oui.

C'était trop lent ?

pas du tout, au contraire.

• Trop Rushé ?

oui.

J'appelle ça un rythme soutenu, prolonger le combat n'aurais aucun sens

• La narration qui décole pas ?

oui.

.Rebecca débloque son EG
.Les combats de Xiaomei servait de foreshadowing pour pistoner Rebecca donc ne son plus inutile ducoup l'arc précédent en revient encore plus logique
try again

ami ?

pas présent dans ce chapitre, mais dans pas longtemps

N O N . Ça doit vous faire un choc je sais https://www.noelshack.com/2019-41-3-1570602096-1492795302-fedface-zps331e1f24.png

Rebecca viens de démonter qu'elle a probablement une Reality Warping-like comme habiletés mais non on s'empresse de re-feulleuter quelques anciennes pages de FT/RM ou un perso remonte le temps https://www.noelshack.com/2019-41-3-1570602770-tmp-cam-7433949723393311062.jpg
Et ça viens crier «c nuuuuul» https://www.noelshack.com/2019-41-3-1570602318-1467335935-jesus1.jpg

ben en l'occurence c'est pas terrible

Tout le contraire je dirais

JulianFoxy JulianFoxy
MP
Niveau 5
09 octobre 2019 à 16:14:02

Le 09 octobre 2019 à 10:42:55 wolfgangdu44 a écrit :

Je crois qu'on peut compter sur le bout des doigts les attaques d'un doigt l'attaque dans ce combat.

j'ai corrigé :hap:

Dans Un Autre Univers :

Le 09 octobre 2019 à 10:42:55 wolfgangdu44 a écrit :
Borel Mashima :bave: Rebecca qui lance 458 attaques pendant le combat durant une semaine de suite c'est tellement bien . C'est un génie Mashima sensei, le combat a duré comme il faut et la maîtrise de Rebecca dépasse l'entendement ! Hype ! :noel:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
09 octobre 2019 à 16:26:32

Le 09 octobre 2019 à 16:14:02 Julianfoxy a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 10:42:55 wolfgangdu44 a écrit :

Je crois qu'on peut compter sur le bout des doigts les attaques d'un doigt l'attaque dans ce combat.

j'ai corrigé :hap:

Dans Un Autre Univers :

Le 09 octobre 2019 à 10:42:55 wolfgangdu44 a écrit :
Borel Mashima :bave: Rebecca qui lance 458 attaques pendant le combat durant une semaine de suite c'est tellement bien . C'est un génie Mashima sensei, le combat a duré comme il faut et la maîtrise de Rebecca dépasse l'entendement ! Hype ! :noel:

ca c'est dans ton imagination https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568578502-180px-pmcs-roy-idle-animated.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 16:37:50

Le 09 octobre 2019 à 14:01:38 madisani a écrit :
Je pense clairement que toutes les critiques gratuites que vous lui faîtes là sont assez mal justifiées, en revanche, il y a à redire.

Petit avis en préambule, juste, ok, il a fait plus que n'importe quoi avec la fin si ce n'est une énorme partie de FT, mais ça n'est pour autant pas une vérité effective qui dit qu'il fera de la merde à chaque fois, et ici. Et, même si EZ n'est pas incroyable, pour le coup, même s'il y a à redire, il gère plutôt bien son truc pour le moment. Mais il y a à redire. Donc, jugez EZ, pas EZ avec vos lunettes FT. c'est la moindre des choses quand on essaye d'avoir un avis construit et tourné selon une analyse objective, sachant que même là, votre avis restera subjectif.

Maintenant, passons à ce chapitre

Premièrement, c'est très simple, un peu bateau je dirai, mais il y a pensé, et ça rajoute un peu de profondeur. Avoir fait en sorte de lier les précédents combats de Xiaomei aux combats qu'ils auraient effectivement était une bonne idée, bien que très simple. Donc, bravo à lui pouur ça. c'est cool d'y avoir pensé, même si c'est simple, ça rajoute de la profondeur.

Deuxièmement, le fan-service, on a, une fois de plus un plan-cul sur Rebecca. Alors, oui, c'est largement compréhensible que ça soit chiant, honteux, ou que sais-je d'autre pour un tas de gens. Mais, une fois de plus, quoi que vous en disiez, ça fait partie de "l'art" de Mashima. Il fait comme ça, ça n'ajoute rien de plus, ça ne retire rien en soi. Donc, oui, ça n'est pas utile, mais avec ou sans, ça ne changerait pas grand chose. Bien que cela pourrait donner un ton plus sérieux au tout, encore que. La critique reste légitime, en revanche, est-elle justifiée ? Pas vraiment.

Rebecca s'éveille enfin, mais règle son combat en un coup. ça, on ne le dira jamais assez, ça reste quelque chose d'assez gênant de ne jamais avoir de combats développés chez Mashima. Pour le moment, on en est au début, ça passe encore bien que ça soit chiant. Mais, aucun combat n'a véritablement été développé depuis le début, mis à part peut-être celui contre Jin.

Enfin, parlons de cet éveil, de cet ether gear, le Leaper. Un pouvoir de lapin, lui permettant de mieux sauter, d'être plus rapide, mais surtout, de sauter dans le temps, un court moment pour l'instant. Alors, j'émets des réserves vis à vis de son utilisation future, mais c'est à voir. Nul doute que ça aura à voir avec le croque mi-temps un jour et avec ce flashforward de 20 000 ans. En revanche, un problème qu'il faudra qu'il explique. Rebecca avait autrefois visiblement pu "lancer" un laser. Pourquoi ça n'a pas évolué par là ? Si on y réfléchit, on a déjà des éléments de réponses.
On nous a dit que, si on le voulait, on pouvait modeler son ether gear. Rebecca se prend ce coup, repense à tout, et se rend alors compte que Xiaomei les avait déjà mis en condition pour ces futurs combats, non pas qu'ils en avaient véritablement besoin cela dit, sauf Rebecca. Elle repense donc à son combat, et à son kick. Elle module donc son ether gear en fonction de ses pieds, "arme" qu'elle avait alors utilisé, lui permettant d'ailleurs de continuer à utiliser ses blasters. Mais aussi, elle module son ether gear d'une particularité liée au temps. Pourquoi ? c'est plus confus. Mais, puisqu'elle pensait à Xiaomei, laquelle connaissait déjà le futur. Mais en même temps, si elle n'avait pas agi sur leur présent, il n'y aurait pas eu ce futur. Si Rebecca n'avait pas subi les actions de Xiaomei, elle n'aurait pas pu activer son ether gear. Avoir conscience du "temps" avec lequel joue Xiaomei lui aurait donc permis de moduler son ether gear de telle sorte à, elle aussi, pouvoir jouer du temps. On a ici affaire à une boucle temporelle, comme souvent avec ce qui joue du temps. c'est dommage, mais au moins, on n'a pas une boucle incohérente.

Bref, ça n'est pas un mauvais chapitre. Il a évidemment une des tares habituelles pour quiconque déteste Mashima (on ne sait toujours pas ce qu'ils viennent faire ici), c'est à dire, le "fan-service". En revanche, le reste, bien que simple, est bien vu et prometteur, ça rajoute de la profondeur. Pour autant, ces promesses seront-elles réalisées ? Le doute est largement permis pour le moment. Il n'empêche que ça reste intéressant, parfois maladroit, mais aussi parfois plaisant. On est sur du Mashima, pas du très bon, c'est certain, mais on est très loin d'être sur du mauvais Mashima.

Comment tu peux passer de lancer un laser a je voyage dans le temps en faisant des coups de pieds?

Sa reste bizzarre. Je pense même qu'il a laisser tomber l'idée du lazer est en cours de route il a décidé de faire autrement pour Rébecca.

Et puis ce qu'on reproche aussi a se chapitre, c'est que dans l'avenir sa va poser problème, depuis le début du manga on a jamais l'impréssion que les héros sont en dangés réél qu'ils vont luttés jusqu'à la mort car tout a toujours été réglé soit par un one punch, sois par une intervention qui tombe a pique et rarement par la mentalité des héros.
Ici on nous met une nouvelle fois face a ce même problème, qui plus est ait plus exagéré pour le coup car elle est pas totalement expliqué.

Es ce que au lieu de développer ses aptitudes qu'elle avaient déjà elle en a développer une autre, sa veut dire que Shiki et Wise peuvent aussi modifier leur ether gear totalement au lieu de utiliser la gravité, il utilise un autre truc ou l'éther est unique et simple.
Sa m'intéroge un peut, il faudra que je revoit le truc.

Ensuite, le vrais problème, Xiao Meï, vus que finalement ce qu'elle fait c'est aider les héros elle n'est plus un personnage qui est simplement conscient mais également alié, du coup rien n’empêche aux héros de retourner la voir a chaque fois qu'il ont un souci pour qu'elle le règle vus que c'est grace a elle qu'il ont gagnés leurx combats de cet arc.
J'imagine déjà que Mashima va créé une excuse juste pour me contredire.

Du coup sa t'amène encore a une réduction du danger et vus qu'elle nous spoils que la blondinette servira (es ce que c'est pour éviter que ces fans la trouve trop hors de l'histoire),
réduction d’intérêt concernant sa survie jusqu'à ce que l'intrigue débarque. Le croc Mi-temps ne sera plus une menace, ben oui si elle maîtrise les sauts de temps le croc mi-temps ne sera plus un problème pour elle.
Réduction du danger.

En plus sans dec quoi son ennemis est le gars qu'il l'a aider il y a 3 minutes, déjà fait. (Brandish, Lucy)

Du coup voilà, on a plus de grand intérêt de suivre une aventure qui est déjà toute gagner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 16:38:41

Le 09 octobre 2019 à 16:26:32 wolfgangdu44 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 16:14:02 Julianfoxy a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 10:42:55 wolfgangdu44 a écrit :

Je crois qu'on peut compter sur le bout des doigts les attaques d'un doigt l'attaque dans ce combat.

j'ai corrigé :hap:

Dans Un Autre Univers :

Le 09 octobre 2019 à 10:42:55 wolfgangdu44 a écrit :
Borel Mashima :bave: Rebecca qui lance 458 attaques pendant le combat durant une semaine de suite c'est tellement bien . C'est un génie Mashima sensei, le combat a duré comme il faut et la maîtrise de Rebecca dépasse l'entendement ! Hype ! :noel:

ca c'est dans ton imagination https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568578502-180px-pmcs-roy-idle-animated.gif

Va sur les forums anglais. Tu vas pas être déçus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 17:07:02

Le 09 octobre 2019 à 14:01:38 madisani a écrit :
Je pense clairement que toutes les critiques gratuites que vous lui faîtes là sont assez mal justifiées, en revanche, il y a à redire.

Petit avis en préambule, juste, ok, il a fait plus que n'importe quoi avec la fin si ce n'est une énorme partie de FT, mais ça n'est pour autant pas une vérité effective qui dit qu'il fera de la merde à chaque fois, et ici. Et, même si EZ n'est pas incroyable, pour le coup, même s'il y a à redire, il gère plutôt bien son truc pour le moment. Mais il y a à redire. Donc, jugez EZ, pas EZ avec vos lunettes FT. c'est la moindre des choses quand on essaye d'avoir un avis construit et tourné selon une analyse objective, sachant que même là, votre avis restera subjectif.

Maintenant, passons à ce chapitre

Premièrement, c'est très simple, un peu bateau je dirai, mais il y a pensé, et ça rajoute un peu de profondeur. Avoir fait en sorte de lier les précédents combats de Xiaomei aux combats qu'ils auraient effectivement était une bonne idée, bien que très simple. Donc, bravo à lui pouur ça. c'est cool d'y avoir pensé, même si c'est simple, ça rajoute de la profondeur.

Deuxièmement, le fan-service, on a, une fois de plus un plan-cul sur Rebecca. Alors, oui, c'est largement compréhensible que ça soit chiant, honteux, ou que sais-je d'autre pour un tas de gens. Mais, une fois de plus, quoi que vous en disiez, ça fait partie de "l'art" de Mashima. Il fait comme ça, ça n'ajoute rien de plus, ça ne retire rien en soi. Donc, oui, ça n'est pas utile, mais avec ou sans, ça ne changerait pas grand chose. Bien que cela pourrait donner un ton plus sérieux au tout, encore que. La critique reste légitime, en revanche, est-elle justifiée ? Pas vraiment.

Rebecca s'éveille enfin, mais règle son combat en un coup. ça, on ne le dira jamais assez, ça reste quelque chose d'assez gênant de ne jamais avoir de combats développés chez Mashima. Pour le moment, on en est au début, ça passe encore bien que ça soit chiant. Mais, aucun combat n'a véritablement été développé depuis le début, mis à part peut-être celui contre Jin.

Enfin, parlons de cet éveil, de cet ether gear, le Leaper. Un pouvoir de lapin, lui permettant de mieux sauter, d'être plus rapide, mais surtout, de sauter dans le temps, un court moment pour l'instant. Alors, j'émets des réserves vis à vis de son utilisation future, mais c'est à voir. Nul doute que ça aura à voir avec le croque mi-temps un jour et avec ce flashforward de 20 000 ans. En revanche, un problème qu'il faudra qu'il explique. Rebecca avait autrefois visiblement pu "lancer" un laser. Pourquoi ça n'a pas évolué par là ? Si on y réfléchit, on a déjà des éléments de réponses.
On nous a dit que, si on le voulait, on pouvait modeler son ether gear. Rebecca se prend ce coup, repense à tout, et se rend alors compte que Xiaomei les avait déjà mis en condition pour ces futurs combats, non pas qu'ils en avaient véritablement besoin cela dit, sauf Rebecca. Elle repense donc à son combat, et à son kick. Elle module donc son ether gear en fonction de ses pieds, "arme" qu'elle avait alors utilisé, lui permettant d'ailleurs de continuer à utiliser ses blasters. Mais aussi, elle module son ether gear d'une particularité liée au temps. Pourquoi ? c'est plus confus. Mais, puisqu'elle pensait à Xiaomei, laquelle connaissait déjà le futur. Mais en même temps, si elle n'avait pas agi sur leur présent, il n'y aurait pas eu ce futur. Si Rebecca n'avait pas subi les actions de Xiaomei, elle n'aurait pas pu activer son ether gear. Avoir conscience du "temps" avec lequel joue Xiaomei lui aurait donc permis de moduler son ether gear de telle sorte à, elle aussi, pouvoir jouer du temps. On a ici affaire à une boucle temporelle, comme souvent avec ce qui joue du temps. c'est dommage, mais au moins, on n'a pas une boucle incohérente.

Bref, ça n'est pas un mauvais chapitre. Il a évidemment une des tares habituelles pour quiconque déteste Mashima (on ne sait toujours pas ce qu'ils viennent faire ici), c'est à dire, le "fan-service". En revanche, le reste, bien que simple, est bien vu et prometteur, ça rajoute de la profondeur. Pour autant, ces promesses seront-elles réalisées ? Le doute est largement permis pour le moment. Il n'empêche que ça reste intéressant, parfois maladroit, mais aussi parfois plaisant. On est sur du Mashima, pas du très bon, c'est certain, mais on est très loin d'être sur du mauvais Mashima.

Tu dis que c'est encore le début mais au bout de 61 chapitre, 5 tomes, c'est plus un début. L’aventure a démarré depuis le chapitre 1, Mashima a abandonné l'idée des guildes, sa existe plus ailleurs apparemment, les extra terrestre c'est pour la déco, Draken Joe il fait sa vie. Le CIA, bref...Justice Erzy plus tard.
C'est un peut un four tout comme OP.
Et tout ce qu'on veux nous c'est de savoir ou il va? Qu'es qu'il raconte, en plus il y a les robots aussi.

Un gros univers mais mal utiliser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 17:18:06

Le 18 juillet 2018 à 02:31:58 manudav10 a écrit :
Bah, pour l'instant on sait juste que l'éther est une énergie (Universel) :( comparable à de la magie (en terme non-scientifique) et donc un peut près tout le monde peut l'utiliser , mais que il y a différentes utilisation , donc dans le cas de l'éther Gear on nous dit pas comment sa marche réellement ni d'où sa vient, c'est un pouvoir spécial et rare, donc logiquement ce n'est pas aussi simple que Rebecca et son arme qui tire juste des balles d'éther et puis il dise que même certaines des machines on l'éther, donc en soit il possède un pouvoir spécial que l'on obtient pas comme sa , comme de la magie, rien que le fait qu'il est une marque qui apparaît sur le bras en utilisant son pouvoir fait que le sien est spécial, peut être qu'on lui a intégré une technologie dans le corps vu qu'il vivait avec des robots :question:

61 chapitres plus tard c'est toujours aussi vague XD

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
09 octobre 2019 à 18:30:39

Le 09 octobre 2019 à 16:38:41 irin-chan a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 16:26:32 wolfgangdu44 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 16:14:02 Julianfoxy a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 10:42:55 wolfgangdu44 a écrit :

Je crois qu'on peut compter sur le bout des doigts les attaques d'un doigt l'attaque dans ce combat.

j'ai corrigé :hap:

Dans Un Autre Univers :

Le 09 octobre 2019 à 10:42:55 wolfgangdu44 a écrit :
Borel Mashima :bave: Rebecca qui lance 458 attaques pendant le combat durant une semaine de suite c'est tellement bien . C'est un génie Mashima sensei, le combat a duré comme il faut et la maîtrise de Rebecca dépasse l'entendement ! Hype ! :noel:

ca c'est dans ton imagination https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568578502-180px-pmcs-roy-idle-animated.gif

Va sur les forums anglais. Tu vas pas être déçus.

flem

tout comme j'ai la flem de lire vos putains de pavés bordel! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568236616-167px-bisdx-artwork-roy2.png

ChristCensure ChristCensure
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:14:28

OUUUHH ! Putain la narratrice TOP-TIER ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500574528-chef-oula.png
Elle a prédit exactement quels adversaires ils allaient affronter dans le futur, et c'est pourquoi elle leur a fait affronter auparavant des versions eco+ de ces types ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500670614-le-chef-otaku-choque.png
C'était pour qu'ils comprennent durant leur combat d'entraînement comment les vaincre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500574528-chef-oula.png
... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517848088-chef-sourire-kekeh.png
Nan, en vrai ses combats d'entraînement n'ont servi à rien du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517848088-chef-sourire-kekeh.png
A aucun moment les héros n'ont utilisé une leçon de leur victoire sur les versions eco+ pour battre ces types. De toute façon, les versions eco+ étaient tellement faibles qu'ils les ont tous One-Shot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504371965-chef-otaku-pff.png
Moralité : pour être plus fort que ton ennemi, deviens plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570648442-atomic-imbecile.png

fandemeliodas fandemeliodas
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 01:06:30

Ben surtout avec un pouvoir pareil Mashima va pouvoir ôter toute tension, si quelqu'un meurt, Rebecca saute au moment juste avant et elle peut sauver la personne, il y aura probablement donc encore moins de tension que dans les pires arcs de fairy tail.

Mitalk Mitalk
MP
Niveau 3
10 octobre 2019 à 12:15:39

Le 09 octobre 2019 à 17:18:06 irin-chan a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 02:31:58 manudav10 a écrit :
Bah, pour l'instant on sait juste que l'éther est une énergie (Universel) :( comparable à de la magie (en terme non-scientifique) et donc un peut près tout le monde peut l'utiliser , mais que il y a différentes utilisation , donc dans le cas de l'éther Gear on nous dit pas comment sa marche réellement ni d'où sa vient, c'est un pouvoir spécial et rare, donc logiquement ce n'est pas aussi simple que Rebecca et son arme qui tire juste des balles d'éther et puis il dise que même certaines des machines on l'éther, donc en soit il possède un pouvoir spécial que l'on obtient pas comme sa , comme de la magie, rien que le fait qu'il est une marque qui apparaît sur le bras en utilisant son pouvoir fait que le sien est spécial, peut être qu'on lui a intégré une technologie dans le corps vu qu'il vivait avec des robots :question:

61 chapitres plus tard c'est toujours aussi vague XD

Ah bon, tu trouve l'ether vague, c'est pourtant clair (bon certains points reste à éclaircir encore...) mais globalement mashima à laisser assez d'indice pour comprendre.

  • Déjà Tome 1, Rebecca et Happy reconnaissance que le pouvoir de shiki est de l'ether gear, ils sont surpris car c'est la 1er fois qu'il en voit un, mais donc l'ether gear est un pouvoir connu dans l'univers. À ça est rajouté le fait que c'est un pouvoir des "Temps Obscure", Rebecca dit que s'il est capable de modifier le flux alors c'est le pouvoir des temps obscure. Ça fesais sûrement réf à une époque.
  • Au début c'était pas clair, c'est quoi les " Temps Obscure" Mais on en sait + dans le T04, quand il passe sur Iron Ill, (ou était situé Harmit), Il découvre les héros de la guerre. Sisters précise que se sont les héros qui ont défendu le Cosmos Sakura lors des temps obscure et que certains ont survécu à cette époque.

Donc déjà, c'est confirmé que l'ether gear est un pouvoir inventé durant cette époque, on apprend que c'était l'époque ou il y'a eu une guerre, ce qui rend encore plus logique la création d'un pouvoir en sachant que c'est un pouvoir que seul les être vivant (humains... possèdent) car les machines peuvent l'avoir de base, se sont des machines..., c'est pour ça aussi qu'il nous est dit que l'ether gear c'est le pouvoir de modifier le flux d'ether de son corps comme celui des machines, shiki &Homura ont dev un Ether Gear en copiant le pouvoir de leurs Maîtres, mais pour les machines c'est un pouvoir propre à eux, c'est pas un ether gear. Ziggy maîtrise la gravité en tant que machines, il n'a pas du apprendre à acquérir se pouvoir comme un Humains, pareils pour les autres étoiles brillantes ou même Pino

Pour en revenir, si mashima place tout ces éléments liée à l'époque obscure, c'est qu'il y a une raison logique. Je pense que l'ether gear est un pouvoir dont l'histoire de sa création à une importance et qui sera simplement dévoilé au fur et à mesure. Sinon mashima donnerait pas de l'importance à parler de cette époque obscure de shiki futur destructeur ou sauveur, Rebecca future sauveuse avec son ether....

Puis l'ether tout simple est l'énergie dans l'univers, elle est partout elle alimente les machines (androids, appareils électroniques...) et les humains labsorbe juste de base dzns leur corps c'est présent dans l'air, l'énergie circule dans le corps mais de base ça va pas olus loin. Mais justement en modifiant la circulation de l'énergie, en obtenant un système similaires à celui d'une machine, il dev un pouvoir.

Seul les origines de l'ether gear reste flou, et peut être un approfondie de la méthode pour le développer même si on n'a un peu vu shiki et homura s'entraîner pour l'acquérir quand il était plus jeune.

Message édité le 10 octobre 2019 à 12:20:05 par Mitalk
Christaualier Christaualier
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 12:24:30

Bref c'est de la magie. Il n'y a aucune caractéristique qui différencie ça de la magie. Même dans Fairy Tail les machines et animaux pouvaient utiliser ça.

JulianFoxy JulianFoxy
MP
Niveau 5
10 octobre 2019 à 14:08:08

Le 09 octobre 2019 à 16:37:50 irin-chan a écrit :

Comment tu peux passer de lancer un laser a je voyage dans le temps en faisant des coups de pieds?

Sa reste bizzarre. Je pense même qu'il a laisser tomber l'idée du lazer est en cours de route il a décidé de faire autrement pour Rébecca.

Il m'as semblé clair que l'Ether était un flux d'énergie, le bain servait à le rendre plus facile a manipuler d'où L'ether Gear, le tiré de laser devait simplement être une réaction du à la perturbation du flux d'éther par le bain. Ça reste une théorie mais c'est plausible.

Et puis ce qu'on reproche aussi a se chapitre, c'est que dans l'avenir sa va poser problème, depuis le début du manga on a jamais l'impréssion que les héros sont en dangés réél qu'ils vont luttés jusqu'à la mort car tout a toujours été réglé soit par un one punch, sois par une intervention qui tombe a pique et rarement par la mentalité des héros.
Ici on nous met une nouvelle fois face a ce même problème, qui plus est ait plus exagéré pour le coup car elle est pas totalement expliqué.

Qu'est ce que tu racontes ? Remplacer un cliché par un autre cliché ? Excellent ! https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570709026-tmp-cam-5425930877015787538.jpg

Es ce que au lieu de développer ses aptitudes qu'elle avaient déjà elle en a développer une autre, sa veut dire que Shiki et Wise peuvent aussi modifier leur ether gear totalement au lieu de utiliser la gravité, il utilise un autre truc ou l'éther est unique et simple.

Sa m'intéroge un peut, il faudra que je revoit le truc.

Son habiletés de départ qu'est une super précision au titre n'est en aucun rapport avec son Ether Gear dormant lol, Elle a rien modifié du tout.

Ensuite, le vrais problème, Xiao Meï, vus que finalement ce qu'elle fait c'est aider les héros elle n'est plus un personnage qui est simplement conscient mais également alié, du coup rien n’empêche aux héros de retourner la voir a chaque fois qu'il ont un souci pour qu'elle le règle vus que c'est grace a elle qu'il ont gagnés leurx combats de cet arc.
J'imagine déjà que Mashima va créé une excuse juste pour me contredire.

Tu as peut-être un point mais tu oublies que Xiaomei est un personnage à part entière du manga, conscient du bien et du mal, connais le destin de l'univers en plus d'interagir avec les lecteurs. La subtilité de son forshadowing aide Rebecca Qui a su mettre faire le lien sans quoi game over donc le mérite reviens surtout à la cervelle de notre petite 'becca l'équipe mais n'influe pas entièrement sur sa neutralité, je ne vois pas l'équipe se pointer tout les quatre matin chez elle, voulant de l'aide.

Du coup sa t'amène encore a une réduction du danger et vus qu'elle nous spoils que la blondinette servira (es ce que c'est pour éviter que ces fans la trouve trop hors de l'histoire)

Wha-

réduction d’intérêt concernant sa survie jusqu'à ce que l'intrigue débarque. Le croc Mi-temps ne sera plus une menace, ben oui si elle maîtrise les sauts de temps le croc mi-temps ne sera plus un problème pour elle.

Yep du coup Rebecca > Chronophage du coup Rebecca est planète lvl + avec des hax murtiversal CQFD :ok:

En plus sans dec quoi son ennemis est le gars qu'il l'a aider il y a 3 minutes, déjà fait. (Brandish, Lucy)

Tout l'intérêt du combat était de révéler l'EG de Rebecca le reste est Osef donc rallonger n'aurais aucun sens.

Du coup voilà, on a plus de grand intérêt de suivre une aventure qui est déjà toute gagner.

Bien-sûr bien-sûr, on a même pas quitter Sakura pour le reste des univers
mais c'est déjà dans la poche tu pense pas que c'est beaucoup trop beau ? https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570708653-1556289326-1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.jpg

Christaualier Christaualier
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 14:35:19

L'équipe des persos principaux de Edens Zero est totalement un copier/coller de celle de Fairy Tail : le type qui ne sait faire que taper, le constructeur nudiste, la mascotte qui sert à rien, la mascotte qui annule le danger, la sabreuse, et la paire de nichons qui ne se repose que sur les deus ex machinae.

JulianFoxy JulianFoxy
MP
Niveau 5
10 octobre 2019 à 14:42:39

Le 10 octobre 2019 à 14:35:19 Christaualier a écrit :
L'équipe des persos principaux de Edens Zero est totalement un copier/coller de celle de Fairy Tail : le type qui ne sait faire que taper, le constructeur nudiste, la mascotte qui sert à rien, la mascotte qui annule le danger, la sabreuse, et la paire de nichons qui ne se repose que sur les deus ex machinae.

T'es en retard d'un an mon grand, mais ça fait plaisir que tu t'en rende enfin compte avec ton grain de sel habituel :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment