CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
11 octobre 2019 à 16:16:10

Le pouvoir d'arrêter le temps à volonté c'est de la merde. Le pouvoir d'arrêter le temps devrait être beaucoup moins pris à la légère. C'est un pouvoir si dangereux que dans les 3/4 des cas l'auteur se contente de sortir l'excuse d'un pouvoir qui annule ce pouvoir pour faire perdre le personnage.

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
11 octobre 2019 à 16:21:36

Ça reste mieux que celui de Rebecca.

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
11 octobre 2019 à 16:23:33

Non. Celui de Rebecca sera plus mal utilisé, nuance. Le pouvoir d'arrêter le temps c'est un /godmode total.

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
11 octobre 2019 à 17:12:24

À partir du moment où un pouvoir contrôle le temps de n'importe quelle façon c'est du cheat :hap: J'espère juste qu'il ne se servira pas trop du pouvoir de Rebecca de manière abusé trop souvent... Pourquoi pas le bridé où ajouter une contrainte?

Sinon j'ai lu qu'ils comptent sortir le crossover "Heroe's" en même temps qu'Edens Zero :ouch: Il va bien douiller Mashima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 17:13:58

Le 11 octobre 2019 à 16:16:10 Christaualier a écrit :
Le pouvoir d'arrêter le temps à volonté c'est de la merde. Le pouvoir d'arrêter le temps devrait être beaucoup moins pris à la légère. C'est un pouvoir si dangereux que dans les 3/4 des cas l'auteur se contente de sortir l'excuse d'un pouvoir qui annule ce pouvoir pour faire perdre le personnage.

Je suis plus d'accord au niveau du pouvoir d'arrêter le temps, il a beaucoup d'avantage (#DIO et Josuke ), et on peut aussi lui rajouter un danger comme piéger la mémoire du possesseur.

Genre un truc ou tu arrête le temps mais au lieu d'arrêter les autres tu t'arrêtes toi même, et du coup tu a un temps de retard, ou que dans l'eau tu arrête ta respiration mais que tu peux toujours nager sans respirer et parreille pour l'espace.

Enfin des trucs de fous tu vois.

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
11 octobre 2019 à 18:36:49

D'où le et/ou la possibilité de "sauter" à travers un différent plan dimensionnel, un peu comme le pouvoir de obito.

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
11 octobre 2019 à 19:16:57

Ça aurais été mieux si elle ne pouvait remonter que son propre temps (Comme Tracer de Overwatch ducoup) mais là elle est déjà assez cheaté pour son vers sa risque d'être le bordel à un moment. Croisons les doigts :play:

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
11 octobre 2019 à 19:20:19

Le 11 octobre 2019 à 19:16:57 Julianfoxy a écrit :
Ça aurais été mieux si elle ne pouvait remonter que son propre temps (Comme Tracer de Overwatch ducoup) mais là elle est déjà assez cheaté pour son vers sa risque d'être le bordel à un moment. Croisons les doigts :play:

Comment ça son propre temps ? Je ne connais pas overwatch donc je ne peux pas comprendre la référence.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
11 octobre 2019 à 19:22:14

Le 11 octobre 2019 à 19:20:19 FanDeMeliodas a écrit :

Comment ça son propre temps ? Je ne connais pas overwatch donc je ne peux pas comprendre la référence.

Il y a la même chose dans Paladins avec Atlas. C'est un voyage dans le temps purement individuel qui permet d'annuler les dégâts et de revenir à une position antérieure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 20:33:57

Les pros Eden's zero sont en pls devant tant de connaissances. XD

C'est comme ça que j'aime ce forum

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
11 octobre 2019 à 21:45:32

Le 11 octobre 2019 à 19:22:14 ChristCensure a écrit :

Il y a la même chose dans Paladins avec Atlas. C'est un voyage dans le temps purement individuel qui permet d'annuler les dégâts et de revenir à une position antérieure.

Ça reste trop cheaté.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
12 octobre 2019 à 00:17:25

Le 11 octobre 2019 à 21:45:32 FanDeMeliodas a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 19:22:14 ChristCensure a écrit :

Ça reste trop cheaté.

Non. Ca se recharge pas avant 10 secondes.

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
12 octobre 2019 à 01:56:12

Désolé mais je ne connais pas Atlas de Paladins, mais si il y a une limite comme ça c'est décent, surtout si il lui faut un minimum d'énergie pour le réaliser, et avec le fait que elle perd quand même de l'énergie.

Ce pouvoir serait similaire à l'izanagi en fait, mais bon, pour ça il faudrait que Mashima sache faire des pouvoirs réellements cohérents (donc avec des limites entre autres).

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
12 octobre 2019 à 12:05:13

Au fait, comment il peut y avoir un énorme hologramme de Mother dans la guilde si personne ne l'a jamais vue?

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
12 octobre 2019 à 12:14:34

Le 12 octobre 2019 à 12:05:13 KlausFischer a écrit :
Au fait, comment il peut y avoir un énorme hologramme de Mother dans la guilde si personne ne l'a jamais vue?

Parce que Mashima.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2019 à 12:31:57

Le 12 octobre 2019 à 01:56:12 FanDeMeliodas a écrit :
Désolé mais je ne connais pas Atlas de Paladins, mais si il y a une limite comme ça c'est décent, surtout si il lui faut un minimum d'énergie pour le réaliser, et avec le fait que elle perd quand même de l'énergie.

Ce pouvoir serait similaire à l'izanagi en fait, mais bon, pour ça il faudrait que Mashima sache faire des pouvoirs réellements cohérents (donc avec des limites entre autres).

Si il y a deux personne qui l'on vue.

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
12 octobre 2019 à 12:38:35

J'espère que ça sera expliqué mais je suis certain que c'est pas elle ou alors c'est pas sa vrai forme ou encore un autre truc du genre. :( Sinon maintenant qu'on connaît le Gear de Rebecca et que Xiao Mei à dit que le temps n'a pas vraiment d'importance dans cette aventure plus le fait qu'il y ait 2 Weisz ça me fait un peu peur pour la suite dans le sens ou les morts où les trucs mauvais qui peuvent arriver à l'équipage soit sans importance... La réponse nous sera donnée dès la fin de cette arc vu ce qui arrive à Homura on sera donc vite fixé :(

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
12 octobre 2019 à 13:07:12

De toute façon cette histoire du temps qui n'a plus d'importance est juste merdique, combiné à sa mauvaise écriture cela va définitivement faire de la merde.

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
12 octobre 2019 à 14:43:55

Le 12 octobre 2019 à 12:38:35 KlausFischer a écrit :
J'espère que ça sera expliqué mais je suis certain que c'est pas elle ou alors c'est pas sa vrai forme ou encore un autre truc du genre. :(

Rebecca avait dis dans son monologue à la guilde qu'un(de) certain(s) voyageur(s) a(on) dis l'avoir aperçu et l'hologramme viens de lui(eux)

On oubli pas le flashfoward de 20.000 ans , l'autre Capitaine Connor, le GIA, Les pirates, Les généraux galactiques, le Dark Age y'as beaucoup de pièce scénaristiques interressantes (je veux bien croire à un worldbuilding et la révélation des lores de ce univers cela dis) éparpillés ici et là c'est mais c'est chaud pour la suite vu qu'ont n'as même pas encore quitté Sakura.

Ycran
Ycran
Niveau 10
13 octobre 2019 à 00:02:16

C'est cool que LucRebecca est enfin son Ether Gear, mais Mashima adore faire des persos broken c'est pas possible :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment