CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
10 octobre 2019 à 16:37:33

Le 10 octobre 2019 à 15:31:27 Mitalk a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 12:24:30 Christaualier a écrit :
Bref c'est de la magie. Il n'y a aucune caractéristique qui différencie ça de la magie. Même dans Fairy Tail les machines et animaux pouvaient utiliser ça.

Euh en fait dans tout Shonen classique avec des pouvoir on peut dire magie le chakra Naruto, ki db pour cité ce qui s'en reproche le +.... MDR kes arguments fuyons... :rire: :content:

Non. Le chakra dans Naruto se rapproche plus de l'énergie spirituelle de Bleach que de la magie de Fairy Tail. Dans Bleach et Fairy Tail la pénurie de magie chez les mages n'a pas de conséquence. Dans Bleach et Naruto utiliser trop de chakra ou d'énergie spirituelle peut entraîner la mort. Il y a des règles qui varient selon les mangas, mais là, dans Edens Zero, on a des règles strictement identiques à celles des autres mangas de Mashima.

Le 10 octobre 2019 à 16:01:26 Julianfoxy a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 15:26:11 Mitalk a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 14:35:19 Christaualier a écrit :
L'équipe des persos principaux de Edens Zero est totalement un copier/coller de celle de Fairy Tail : le type qui ne sait faire que taper, le constructeur nudiste, la mascotte qui sert à rien, la mascotte qui annule le danger, la sabreuse, et la paire de nichons qui ne se repose que sur les deus ex machinae.

Une fois c'est shiki le nouveau grey car 1 fois au début il oublie de remettre ses habit, Weisz oublie se retrouve 1 fois sans habit c'est lui le nouveau grey. Arrêtez de voir du FT partout grey était limite chaque chapitre déshabiller ici c'est le cas d'une fois, vous fantasmé + que des fangirl hot level :non:

Mais oui UNE partie de l'équipe à des compétences qui se rapproche de ceux de FT. Mais c'est juste Weisz : construction, Homura : sabre. Le feu et la gravité ont rien en commun, les compétences de Rebecca et Lucy rien et les étoiles brillante....rien avoir avec FT.

Sinon, je tiens à te rappelé que shiki ne frappe pas sans réfléchir. Sur guilst, il a eu l'idée de transformé sont énergie en petite balle face au perso avec sa mitrailleuse après cette rappeller avec Rebecca quand il apprenait à tirer dans le game. Sur la planète virtuel il est pas partie défoncé direct jamirov, il à d'abord essayé de secourir les victimes, vérifier s'il était encore vivant. Face à Kurenai Désolé mais je te rappelle que depuis le début il l'avait dupé en l'attirant vers la zone de travaux car son but principal n'est pas de buté mais de la ramener à homura pour réaliser le dernier souhait Valkyrie. Il a trouvé une astcuce pour contrer le vernie ether du robot meme si c'est pas très efficace, il fait preuve d'un minimum d'intelligence dans son combat....
Le 10 octobre 2019 à 15:31:27 Mitalk a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 12:24:30 Christaualier a écrit :
Bref c'est de la magie. Il n'y a aucune caractéristique qui différencie ça de la magie. Même dans Fairy Tail les machines et animaux pouvaient utiliser ça.

Euh en fait dans tout Shonen classique avec des pouvoir on peut dire magie le chakra Naruto, ki db pour cité ce qui s'en reproche le +.... MDR kes arguments fuyons... :rire: :content:

Non mais, prendre Chris au sérieux en 2019 tu fais fort, vraiment chapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570716063-1560276412-1557149461-1557143923-137330-full.png

N'essaye pas de transposer ta bêtise aux autres. Tout le monde sefout un peu de toi ici avec tes excuses bidons.

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
10 octobre 2019 à 16:41:59

Le 10 octobre 2019 à 16:23:16 AtashiWa a écrit :
Toujours en train de se disputer ici.

Le topic est à l'image du manga Atashi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570718514-84603-full.png

wolfgangdu44
wolfgangdu44
Niveau 64
10 octobre 2019 à 16:42:44

Le 10 octobre 2019 à 16:23:16 AtashiWa a écrit :
Toujours en train de se disputer ici.

avoue le c'est assez drole https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
10 octobre 2019 à 18:23:54

C'est des disputent sur les mêmes sujet à chaque fois c'est plus chiant qu'autres choses.

AtashiWa tu suis toujours le manga?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2019 à 18:56:36

Lese gens qui reviennent après dix miles ans juste pour dir "encore des disputent, vous êtes des gamins" fermez vos bouches,
Parce que à part lire les crans crans on vous entends pas donner vos avis sur le chapitre en question.
A croire que vous venez que pour faire du drama.

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
10 octobre 2019 à 19:40:20

Le 10 octobre 2019 à 19:13:43 madisani a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 18:56:36 irin-chan a écrit :
Lese gens qui reviennent après dix miles ans juste pour dir "encore des disputent, vous êtes des gamins" fermez vos bouches,
Parce que à part lire les crans crans on vous entends pas donner vos avis sur le chapitre en question.

oui enfin, c'est un peu ce que fait chris chaque semaine. Tu es bien la seule qui "critique" assez souvent le manga mais est ouverte à la discussion et laisse le "bénéfice du doute" sachant qu'on ne devrait pas encore en être là. cela dit, je ne peux qu'être d'accord avec toi, ceux qui viennent râler alors qu'ils ne sont jamais là restent problématique. Seulement, il est vrai que, vu que c'est toujours la même ambiance détruite par christ et compagnie avec leur haine dérisoire, ceux qui voudraient venir mais en ont marre n'ont pas envie de s'emmerder, ce qui reste "compréhensible". Pour autant, du coup, ils n'ont plus vraiment le "droit" de râler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494537268-valls.png

Pète un coup mon petit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481031823-dieudonne-3.jpg

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
10 octobre 2019 à 20:13:08

oui enfin, c'est un peu ce que fait chris chaque semaine. Tu es bien la seule qui "critique" assez souvent le manga mais est ouverte à la discussion et laisse le "bénéfice du doute" sachant qu'on ne devrait pas encore en être là. cela dit, je ne peux qu'être d'accord avec toi, ceux qui viennent râler alors qu'ils ne sont jamais là restent problématique. Seulement, il est vrai que, vu que c'est toujours la même ambiance détruite par christ et compagnie avec leur haine dérisoire, ceux qui voudraient venir mais en ont marre n'ont pas envie de s'emmerder, ce qui reste "compréhensible". Pour autant, du coup, ils n'ont plus vraiment le "droit" de râler

PS : je te réponds plus tard pour ce que tu m'as répondu, je n'ai pas trop le temps pour le moment

Et moi alors, ce n'est pas parce que je critique négativement le manga que je ne suis pas prêt à débattre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2019 à 21:52:43

Le 10 octobre 2019 à 20:13:08 FanDeMeliodas a écrit :

oui enfin, c'est un peu ce que fait chris chaque semaine. Tu es bien la seule qui "critique" assez souvent le manga mais est ouverte à la discussion et laisse le "bénéfice du doute" sachant qu'on ne devrait pas encore en être là. cela dit, je ne peux qu'être d'accord avec toi, ceux qui viennent râler alors qu'ils ne sont jamais là restent problématique. Seulement, il est vrai que, vu que c'est toujours la même ambiance détruite par christ et compagnie avec leur haine dérisoire, ceux qui voudraient venir mais en ont marre n'ont pas envie de s'emmerder, ce qui reste "compréhensible". Pour autant, du coup, ils n'ont plus vraiment le "droit" de râler

PS : je te réponds plus tard pour ce que tu m'as répondu, je n'ai pas trop le temps pour le moment

Et moi alors, ce n'est pas parce que je critique négativement le manga que je ne suis pas prêt à débattre.

Si on tiens en compte tes arguments.

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
10 octobre 2019 à 22:17:08

Des barres :rire:

Bon revenons au chapitre. J'ai pas mal aimé la mise en scène de comment le récit nous fait découvrir l'EG de Rebecca. Xiaomei n'intervient pas particulièrement en faveur de l'équipe mais grâce au QI de Rebecca on a pu savoir que l'arc passer donnais des prédispositions subtil sans pour autant 'perturber la neutralité de Xiaomei ( askip y'as une théorie qui circule comme quoi Xiaomei et Rebecca qui a été 'reborn' grâce à Mother, can part un peu loin mais c'est pas impossible) elle a le bénéfice du doute.
Je vois que presque tous ici se plaignent parceque le EG de Rebecca pourrais servir à manipuler le temps et annulé des évènements choquant... Peut être mais peut être pas on peut pas être sûr mais je comprends l'esprit 100% pessimiste vu que c'est Mashima qui est au commande donc on peu se permettre de lui jetter des tomates pourris avant même qu'il se passe quoi que ce soit.

Message édité le 10 octobre 2019 à 22:19:02 par JulianFoxy
AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
10 octobre 2019 à 23:16:05

AtashiWa tu suis toujours le manga?

Non, sinon je serai venu commenter, du peu que je l'ai lu ça m'intéresse pas des masses, excepté l'univers.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
10 octobre 2019 à 23:42:22

Un adversaire avec des gants de boxe mais qui ne se bat absolument pas à coups de poing.
Cherchez la ressemblance avec un type sans gants de boxe et qui se bat vraiment à coups de poing.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1504997614-0.png
Même l'interprétation du foreshadowing pue le fumier.

Message édité le 10 octobre 2019 à 23:42:54 par ChristCensure
JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
11 octobre 2019 à 07:35:51

https://twitter.com/hiro_mashima/status/1181554399383937025

Ce tweet avec ses Irin-chan eco + en sueur XD

Message édité le 11 octobre 2019 à 07:36:44 par JulianFoxy
Christaualier
Christaualier
Niveau 7
11 octobre 2019 à 07:40:54

Le 11 octobre 2019 à 07:35:51 Julianfoxy a écrit :

Ce post avec son auteur qui envie la vie des prostituées 😂

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 octobre 2019 à 07:44:00

Qui ont raison.

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
11 octobre 2019 à 08:33:45

Vous cherchiez tellement un truc similaire à l'EG de Rebecca dans une des œuvres précédente de Mashima alors que la référence se trouvais sous nos yeux :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570775385-egyeaykuuaa-g-y.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570775398-egyeaylu0aatiz1.jpg

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
11 octobre 2019 à 10:00:46

Gneugneugneu Mashima fé jusdé références https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494271305-etissou.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 15:24:40

Le 11 octobre 2019 à 07:35:51 Julianfoxy a écrit :

A quand il met les duck de Shiki Natsu et Haru en avant? Vus qu'ils transformes ces personnages en prostitués?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 15:45:52

Désolé je fais un peu ma rageuse, mais je n'aime pas quand il fait ça, c'est vraiment un avis perso, parce que je me rappelle il y avait tout le monde qui disait ouais les meufs de Mashima ces les meilleurs alors que c'est juste qu'elle montre plus.

On arrête pas de reprocher a Nami et Oda d'en faire une meuf a fan service, alors que quand t'a Mashima t'as ces fans qui la ferme.

Après t'as les féministes qu'il lisent jamais shojo et elles viennent te dire "ouais, les mangas ces sexist".

Enfin breffff. Parole d'une rageuse.

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
11 octobre 2019 à 16:07:20

Quand c'est juste pour faire de l'exhibitionnisme c'est honteux, et ça prouve que l'auteur compte sur la libido de son public pour camoufler son incompétence.

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
11 octobre 2019 à 16:12:22

Sinon la partie du pouvoir permettant à Rebecca de remonter dans le temps est bizarre en plus de détruire toute tension future vu qu'elle pourrait sauver les autres personnages sans aucune conséquence, le pouvoir de Dimaria aurait été bien mieux, et/ou la possibilité de "sauter" à travers un différent plan dimensionnel, un peu comme le pouvoir de obito.

Message édité le 11 octobre 2019 à 16:13:16 par fandemeliodas
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment