CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

wolfgangdu44
wolfgangdu44
Niveau 64
08 octobre 2019 à 22:33:02

Le 08 octobre 2019 à 22:16:16 Mitalk a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 20:32:35 irin-chan a écrit :
Es ce que quelqu'un peut me passer un site pour lire les scans s'il vous plaii?

Le chapitre n'est pas encore sortie. Mais par contre je dois avouer que hormis japscan au début avant que leur site ferme, les autres site de scantrad préfère respecter le simultrad légal, c'est plutôt compliqué a trouvé.

Désolé mais c'est le seul site que j'ai en tête 🙁, peut être qu'il est remis en état? Moi je me prend plus la tête perso go Amazon XD

ca a rouvert hein! :hap:

Mitalk
Mitalk
Niveau 3
08 octobre 2019 à 22:41:47
  • édit : Je m'y attendait pas (erreur de ma part ) XD.

Sérieusement mashima nous dirigeait clairement vers une piste banal elle est forte en visé, elle maîtrise déjà les armes, elle souhaitait une visé auto....bah c'est absolument pas ça. Mais tant mieux c'est intéressant et elle sera plus apte à se fight maintenant et elle peut toujours utiliser en même temps des armes. Puis, elle sera vraiment badass. Maintenant c'est Rebecca, le perso qui transcende le temps 😂 n'empêche mashima adore la thématiques du temps.

Mitalk
Mitalk
Niveau 3
08 octobre 2019 à 22:43:37

Le 08 octobre 2019 à 22:33:02 wolfgangdu44 a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 22:16:16 Mitalk a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 20:32:35 irin-chan a écrit :
Es ce que quelqu'un peut me passer un site pour lire les scans s'il vous plaii?

Le chapitre n'est pas encore sortie. Mais par contre je dois avouer que hormis japscan au début avant que leur site ferme, les autres site de scantrad préfère respecter le simultrad légal, c'est plutôt compliqué a trouvé.

Désolé mais c'est le seul site que j'ai en tête 🙁, peut être qu'il est remis en état? Moi je me prend plus la tête perso go Amazon XD

ca a rouvert hein! :hap:

Ah bah justement j'ai laissé plané le doute car je voulais pas dire de la merde 😅. Moi j'en avais un peu marre d'aller chercher partout sur Google des sites de scantrad XD

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
08 octobre 2019 à 22:45:42

Elle possède un pouvoir immense qui lui permet de voyager dans le temps ?

Elie de Rave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mitalk
Mitalk
Niveau 3
08 octobre 2019 à 22:53:16

Le 08 octobre 2019 à 22:45:42 ChristCensure a écrit :

Elie de Rave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah pas vraiment c'est pas le même XD. La thématiques est similaire mais pour le coup Ellie elle à pas combattue en utilisant le pouvoir fu temps, comme Rebecca elle remonte pas le temps en pleine fight ou elle peut accélérer sa propre vitesse de déplacement.....

Ellie elle avait un pouvoir qui pendant la moitié de l'oeuvre n'est même pas conciente, puis elle était certe puissante mais en combat elle se battait avec ses armes normal quoi elle ne s'amuser pas à modifier le temps en pleine fight surtout que Ellie se battait pas souvent....

Mais je suis d'accord que la thématiques est le temps et mashima c'est sûrement basé sur ces travaux de l'époque 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2019 à 23:34:32

Le 08 octobre 2019 à 22:45:42 ChristCensure a écrit :

J'ai plus récent Ultear, et l'autre blonde la.
Les heartfillia qui font des voyage temporel.

Bravo toujours aussi original.

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
09 octobre 2019 à 00:18:38

Sauf que Rebecca est la lucy du groupe, et quand on sait que à la fin de fairy tail lucy est toujours inférieure à natsu de la partie 1 en plus d'être une sale dévergondée inintéressante les attentes sont plutôt basses et a raison.

Message édité le 09 octobre 2019 à 00:21:50 par fandemeliodas
JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
09 octobre 2019 à 08:35:27

Ce topic est une pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570602889-1556289326-1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.jpg

Je comprend pas il a un problème le chapitre ? C'est de la merde ? Y'as du pouvoir de l'amitié ? Y'as un Deus ex Mashima ? Y'as du fan service à ne plus en savoir où donner de la tête ? Il y a des accros scénaristiques ? C'était trop lent ? Trop Rushé ? La narration qui décole pas ? ami ?

N O N . Ça doit vous faire un choc je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570602096-1492795302-fedface-zps331e1f24.png

Rebecca viens de démonter qu'elle a probablement une Reality Warping-like comme habiletés mais non on s'empresse de re-feulleuter quelques anciennes pages de FT/RM ou un perso remonte le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570602770-tmp-cam-7433949723393311062.jpg
Et ça viens crier «c nuuuuul» https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570602318-1467335935-jesus1.jpg

wolfgangdu44
wolfgangdu44
Niveau 64
09 octobre 2019 à 09:32:25

Le 09 octobre 2019 à 08:35:27 Julianfoxy a écrit :
Ce topic est une pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570602889-1556289326-1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.jpg

Je comprend pas il a un problème le chapitre ?

non. le chapitre est le probleme

C'est de la merde ?

oui.

Y'as du pouvoir de l'amitié ?

oui meme si c'est dissimulé

Y'as un Deus ex Mashima ?

oui.

Y'as du fan service à ne plus en savoir où donner de la tête ?

oui, le zoom sur le cul de rebecca par exemple

Il y a des accros scénaristiques ?

oui.

C'était trop lent ?

pas du tout, au contraire.

Trop Rushé ?

oui.

La narration qui décole pas ?

oui.

ami ?

pas présent dans ce chapitre, mais dans pas longtemps

N O N . Ça doit vous faire un choc je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570602096-1492795302-fedface-zps331e1f24.png

Rebecca viens de démonter qu'elle a probablement une Reality Warping-like comme habiletés mais non on s'empresse de re-feulleuter quelques anciennes pages de FT/RM ou un perso remonte le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570602770-tmp-cam-7433949723393311062.jpg
Et ça viens crier «c nuuuuul» https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570602318-1467335935-jesus1.jpg

ben en l'occurence c'est pas terrible

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
09 octobre 2019 à 10:10:30

Elle a sorti de son cul un power-up qui n'a aucun rapport apparent avec la 1ère fois qu'elle a utilisé sa magie. Et c'est pas un truc comme quand un héros trouve un objet magique qui s'utilise en appuyant sur un bouton comme la dague du temps. Là, Rebeccasse utilise concrètement sa vraie magie pour la première fois, et elle la maîtrise dès qu'elle la découvre. C'est comme si j'apprenais à faire du roller dès que j'apprenais à tenir debout avec.

Y'as du fan service à ne plus en savoir où donner de la tête ?

Toujours autant de zooms sur le cul de Rebecca. Rien n'a changé.

Le combat a duré à peine 30 secondes dans les faits.

Trop Rushé ?

Je crois qu'on peut compter sur le bout des doigts les attaques dans ce combat.

Rebecca viens de démonter qu'elle a probablement une Reality Warping-like comme habiletés mais non on s'empresse de re-feulleuter quelques anciennes pages de FT/RM ou un perso remonte le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537803851-kick-your-jap.jpg

Le pouvoir du temps utilisé par un bon scénariste ça donne des choses comme la trilogie et le film Prince of Persia, Doctor Who et Interstellar.
Le pouvoir du temps entre les mains d'un incompétent de scénariste ça donne Rog du Futur, Last Ages, Dimaria Strauss-Khan, la 3ème Origine et le plan final de Zeleph. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506528264-future-rogue.png

wolfgangdu44
wolfgangdu44
Niveau 64
09 octobre 2019 à 10:42:55

Je crois qu'on peut compter sur le bout des doigts les attaques d'un doigt l'attaque dans ce combat.

j'ai corrigé :hap:

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
09 octobre 2019 à 12:46:06

Le problème c'est le traitement d'un personnage comme Rebecca, c'est le personnage servant d'excuses à voir des corps quasi-nus, soyons honnête quand on sait le déchet qu'était lucy on peut légitimement s'attendre à de la merde, surtout qu'elle a eu son pouvoir en se faisant tripoter par une androïde et en se baignant dans une eau qui soit-disant renforce l'éther, ce qui n'est apparemment même pas utilisée par Weiz et Shiki.

Désolé mais tant que Rebecca sera lucy en pire (un exploit dont j'aurais préféré me passer) qu'elle arrêtera de compter sur le fait de se faire tripoter pour se renforcer, et que le principe d'entraînement ne sera pas introduit à la place (et pas que pour elle pour l'entraînement) j'estime qu'il n'y a aucune raison valable de s'attendre à quelque chose de grand ou une victoire méritée (ce que lucy n'a jamais fait et qui pourrait prouver que Mashima a su oublier le modèle merdique qu'était lucy).

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
09 octobre 2019 à 12:48:26

Et oui, il faut arrêter les plans centré sur ses boobs ou son cul et lui donner des tenues qui ne le soulignent pas, elle pourrait prendre une tenue style steampunk non fan service, ça ce serait bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 13:16:51

L'utilisatin de Xiao Meï on en parle?

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
09 octobre 2019 à 13:24:14

"Son pouvoir sera un ressort scénaristique. Vous ne pouvez pas dire que c'est un personnage nul."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531683371-magicien-seb.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 13:45:49

Le 09 octobre 2019 à 13:24:14 Christaualier a écrit :
"Son pouvoir sera un ressort scénaristique. Vous ne pouvez pas dire que c'est un personnage nul."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531683371-magicien-seb.jpg

Avec cette information je suis sure qu'elle sera jamais en danger de mort. Continue a protéger tes héros machima

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
09 octobre 2019 à 16:06:24

Le 09 octobre 2019 à 09:32:25 wolfgangdu44 a écrit :

Je comprend pas il a un problème le chapitre ?

non. le chapitre est le probleme

C'est de la merde ?

oui.

Y'as du pouvoir de l'amitié ?

oui meme si c'est dissimulé

oui.

• Y'as du fan service à ne plus en savoir où donner de la tête ?

oui, le zoom sur le cul de rebecca par exemple

Oh pitié il se trouvait à 3km du champ le cul de Rebecca

oui.

C'était trop lent ?

pas du tout, au contraire.

• Trop Rushé ?

oui.

J'appelle ça un rythme soutenu, prolonger le combat n'aurais aucun sens

• La narration qui décole pas ?

oui.

.Rebecca débloque son EG
.Les combats de Xiaomei servait de foreshadowing pour pistoner Rebecca donc ne son plus inutile ducoup l'arc précédent en revient encore plus logique
try again

ami ?

pas présent dans ce chapitre, mais dans pas longtemps

ben en l'occurence c'est pas terrible

Tout le contraire je dirais

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
09 octobre 2019 à 16:14:02

Le 09 octobre 2019 à 10:42:55 wolfgangdu44 a écrit :

Je crois qu'on peut compter sur le bout des doigts les attaques d'un doigt l'attaque dans ce combat.

Dans Un Autre Univers :

Borel Mashima :bave: Rebecca qui lance 458 attaques pendant le combat durant une semaine de suite c'est tellement bien . C'est un génie Mashima sensei, le combat a duré comme il faut et la maîtrise de Rebecca dépasse l'entendement ! Hype ! :noel:

wolfgangdu44
wolfgangdu44
Niveau 64
09 octobre 2019 à 16:26:32

Le 09 octobre 2019 à 16:14:02 Julianfoxy a écrit :

Dans Un Autre Univers :

Borel Mashima :bave: Rebecca qui lance 458 attaques pendant le combat durant une semaine de suite c'est tellement bien . C'est un génie Mashima sensei, le combat a duré comme il faut et la maîtrise de Rebecca dépasse l'entendement ! Hype ! :noel:

ca c'est dans ton imagination https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568578502-180px-pmcs-roy-idle-animated.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 16:37:50

Le 09 octobre 2019 à 14:01:38 madisani a écrit :
Je pense clairement que toutes les critiques gratuites que vous lui faîtes là sont assez mal justifiées, en revanche, il y a à redire.

Petit avis en préambule, juste, ok, il a fait plus que n'importe quoi avec la fin si ce n'est une énorme partie de FT, mais ça n'est pour autant pas une vérité effective qui dit qu'il fera de la merde à chaque fois, et ici. Et, même si EZ n'est pas incroyable, pour le coup, même s'il y a à redire, il gère plutôt bien son truc pour le moment. Mais il y a à redire. Donc, jugez EZ, pas EZ avec vos lunettes FT. c'est la moindre des choses quand on essaye d'avoir un avis construit et tourné selon une analyse objective, sachant que même là, votre avis restera subjectif.

Maintenant, passons à ce chapitre

Premièrement, c'est très simple, un peu bateau je dirai, mais il y a pensé, et ça rajoute un peu de profondeur. Avoir fait en sorte de lier les précédents combats de Xiaomei aux combats qu'ils auraient effectivement était une bonne idée, bien que très simple. Donc, bravo à lui pouur ça. c'est cool d'y avoir pensé, même si c'est simple, ça rajoute de la profondeur.

Deuxièmement, le fan-service, on a, une fois de plus un plan-cul sur Rebecca. Alors, oui, c'est largement compréhensible que ça soit chiant, honteux, ou que sais-je d'autre pour un tas de gens. Mais, une fois de plus, quoi que vous en disiez, ça fait partie de "l'art" de Mashima. Il fait comme ça, ça n'ajoute rien de plus, ça ne retire rien en soi. Donc, oui, ça n'est pas utile, mais avec ou sans, ça ne changerait pas grand chose. Bien que cela pourrait donner un ton plus sérieux au tout, encore que. La critique reste légitime, en revanche, est-elle justifiée ? Pas vraiment.

Rebecca s'éveille enfin, mais règle son combat en un coup. ça, on ne le dira jamais assez, ça reste quelque chose d'assez gênant de ne jamais avoir de combats développés chez Mashima. Pour le moment, on en est au début, ça passe encore bien que ça soit chiant. Mais, aucun combat n'a véritablement été développé depuis le début, mis à part peut-être celui contre Jin.

Enfin, parlons de cet éveil, de cet ether gear, le Leaper. Un pouvoir de lapin, lui permettant de mieux sauter, d'être plus rapide, mais surtout, de sauter dans le temps, un court moment pour l'instant. Alors, j'émets des réserves vis à vis de son utilisation future, mais c'est à voir. Nul doute que ça aura à voir avec le croque mi-temps un jour et avec ce flashforward de 20 000 ans. En revanche, un problème qu'il faudra qu'il explique. Rebecca avait autrefois visiblement pu "lancer" un laser. Pourquoi ça n'a pas évolué par là ? Si on y réfléchit, on a déjà des éléments de réponses.
On nous a dit que, si on le voulait, on pouvait modeler son ether gear. Rebecca se prend ce coup, repense à tout, et se rend alors compte que Xiaomei les avait déjà mis en condition pour ces futurs combats, non pas qu'ils en avaient véritablement besoin cela dit, sauf Rebecca. Elle repense donc à son combat, et à son kick. Elle module donc son ether gear en fonction de ses pieds, "arme" qu'elle avait alors utilisé, lui permettant d'ailleurs de continuer à utiliser ses blasters. Mais aussi, elle module son ether gear d'une particularité liée au temps. Pourquoi ? c'est plus confus. Mais, puisqu'elle pensait à Xiaomei, laquelle connaissait déjà le futur. Mais en même temps, si elle n'avait pas agi sur leur présent, il n'y aurait pas eu ce futur. Si Rebecca n'avait pas subi les actions de Xiaomei, elle n'aurait pas pu activer son ether gear. Avoir conscience du "temps" avec lequel joue Xiaomei lui aurait donc permis de moduler son ether gear de telle sorte à, elle aussi, pouvoir jouer du temps. On a ici affaire à une boucle temporelle, comme souvent avec ce qui joue du temps. c'est dommage, mais au moins, on n'a pas une boucle incohérente.

Bref, ça n'est pas un mauvais chapitre. Il a évidemment une des tares habituelles pour quiconque déteste Mashima (on ne sait toujours pas ce qu'ils viennent faire ici), c'est à dire, le "fan-service". En revanche, le reste, bien que simple, est bien vu et prometteur, ça rajoute de la profondeur. Pour autant, ces promesses seront-elles réalisées ? Le doute est largement permis pour le moment. Il n'empêche que ça reste intéressant, parfois maladroit, mais aussi parfois plaisant. On est sur du Mashima, pas du très bon, c'est certain, mais on est très loin d'être sur du mauvais Mashima.

Comment tu peux passer de lancer un laser a je voyage dans le temps en faisant des coups de pieds?

Sa reste bizzarre. Je pense même qu'il a laisser tomber l'idée du lazer est en cours de route il a décidé de faire autrement pour Rébecca.

Et puis ce qu'on reproche aussi a se chapitre, c'est que dans l'avenir sa va poser problème, depuis le début du manga on a jamais l'impréssion que les héros sont en dangés réél qu'ils vont luttés jusqu'à la mort car tout a toujours été réglé soit par un one punch, sois par une intervention qui tombe a pique et rarement par la mentalité des héros.
Ici on nous met une nouvelle fois face a ce même problème, qui plus est ait plus exagéré pour le coup car elle est pas totalement expliqué.

Es ce que au lieu de développer ses aptitudes qu'elle avaient déjà elle en a développer une autre, sa veut dire que Shiki et Wise peuvent aussi modifier leur ether gear totalement au lieu de utiliser la gravité, il utilise un autre truc ou l'éther est unique et simple.
Sa m'intéroge un peut, il faudra que je revoit le truc.

Ensuite, le vrais problème, Xiao Meï, vus que finalement ce qu'elle fait c'est aider les héros elle n'est plus un personnage qui est simplement conscient mais également alié, du coup rien n’empêche aux héros de retourner la voir a chaque fois qu'il ont un souci pour qu'elle le règle vus que c'est grace a elle qu'il ont gagnés leurx combats de cet arc.
J'imagine déjà que Mashima va créé une excuse juste pour me contredire.

Du coup sa t'amène encore a une réduction du danger et vus qu'elle nous spoils que la blondinette servira (es ce que c'est pour éviter que ces fans la trouve trop hors de l'histoire),
réduction d’intérêt concernant sa survie jusqu'à ce que l'intrigue débarque. Le croc Mi-temps ne sera plus une menace, ben oui si elle maîtrise les sauts de temps le croc mi-temps ne sera plus un problème pour elle.
Réduction du danger.

En plus sans dec quoi son ennemis est le gars qu'il l'a aider il y a 3 minutes, déjà fait. (Brandish, Lucy)

Du coup voilà, on a plus de grand intérêt de suivre une aventure qui est déjà toute gagner.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment