Le 03 octobre 2019 à 19:01:44 DanyTartaros a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 18:55:40 wolfgangdu44 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 18:43:17 DanyTartaros a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 18:31:18 wolfgangdu44 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 18:07:56 irin-chan a écrit :
> Le 03 octobre 2019 à 03:02:56 DanyTartaros a écrit :
>> Le 02 octobre 2019 à 21:42:24 wolfgangdu44 a écrit :
> >non mais il y a vraiment des gens qui ont aimés ce chapitre?
>
> Il était pas mal ça va, il y a eu pire disons
![]()
>
>
> > Le 03 octobre 2019 à 02:03:03 irin-chan a écrit :
> >> Le 02 octobre 2019 à 21:42:24 wolfgangdu44 a écrit :
> > >non mais il y a vraiment des gens qui ont aimés ce chapitre?
> >
> > Donne ton avis mec,
> > Je suis ravis que le topic recommence a être plus sérieux.
>
> "Mec", tu es consciente que Wolf possède les mêmes chromosomes que toi Irin
Pardon Wolf, j'oublie qu'il y a des filles ici. Sans vouloir être offensente, je ferais attention la prochaine fois.
osef, jme prends pour un mec sur jvc
Wolf qui est en fait Jericho irl
pitié me compare pas a cette mocheté
Arrête elle est canon Jericho, vas y dis moi à quelle fille tu ressembles alors, Merlin ? Juvia ?
a ca 
non je ressemble plus a gowther ![]()
Le 03 octobre 2019 à 21:00:07 wolfgangdu44 a écrit :
> Le 03 octobre 2019 à 18:07:56 irin-chan a écrit :
>> Le 03 octobre 2019 à 03:02:56 DanyTartaros a écrit :
> >
> > Il était pas mal ça va, il y a eu pire disons
![]()
> >
> >
> > > Le 03 octobre 2019 à 02:03:03 irin-chan a écrit :
> > >> Le 02 octobre 2019 à 21:42:24 wolfgangdu44 a écrit :
> > > >non mais il y a vraiment des gens qui ont aimés ce chapitre?
> > >
> > > Donne ton avis mec,
> > > Je suis ravis que le topic recommence a être plus sérieux.
> >
> > "Mec", tu es consciente que Wolf possède les mêmes chromosomes que toi Irin
>
> Pardon Wolf, j'oublie qu'il y a des filles ici. Sans vouloir être offensente, je ferais attention la prochaine fois.
Arrête elle est canon Jericho, vas y dis moi à quelle fille tu ressembles alors, Merlin ? Juvia ?
a ca
non je ressemble plus a gowther
Ayaaa 
> Le 03 octobre 2019 à 18:07:56 irin-chan a écrit :
>> Le 03 octobre 2019 à 03:02:56 DanyTartaros a écrit :
> >
> > Il était pas mal ça va, il y a eu pire disons
![]()
> >
> >
> > > Le 03 octobre 2019 à 02:03:03 irin-chan a écrit :
> > >
> > > Donne ton avis mec,
> > > Je suis ravis que le topic recommence a être plus sérieux.
> >
> > "Mec", tu es consciente que Wolf possède les mêmes chromosomes que toi Irin
>
> Pardon Wolf, j'oublie qu'il y a des filles ici. Sans vouloir être offensente, je ferais attention la prochaine fois.
a ca
Tu ressemble à Gowther le fils ou à la compagne de Gowther le père ? Le second cas n'est pas si grave.
Le 04 octobre 2019 à 02:16:31 FanDeMeliodas a écrit :
> Le 03 octobre 2019 à 18:31:18 wolfgangdu44 a écrit :
>> Le 03 octobre 2019 à 18:07:56 irin-chan a écrit :
> >> Le 03 octobre 2019 à 03:02:56 DanyTartaros a écrit :
> > >
> > > Il était pas mal ça va, il y a eu pire disons
![]()
> > >
> > >
> > > > Le 03 octobre 2019 à 02:03:03 irin-chan a écrit :
> > > >> Le 02 octobre 2019 à 21:42:24 wolfgangdu44 a écrit :
> > > > >non mais il y a vraiment des gens qui ont aimés ce chapitre?
> > > >
> > > > Donne ton avis mec,
> > > > Je suis ravis que le topic recommence a être plus sérieux.
> > >
> > > "Mec", tu es consciente que Wolf possède les mêmes chromosomes que toi Irin
> >
> > Pardon Wolf, j'oublie qu'il y a des filles ici. Sans vouloir être offensente, je ferais attention la prochaine fois.
>
> osef, jme prends pour un mec sur jvc
a ca
Tu ressemble à Gowther le fils ou à la compagne de Gowther le père ? Le second cas n'est pas si grave.
ben vu que gowther normal c'est le meme visage que la meuf de gowther l'handicapé, tu vois a peu près a quoi je ressemble. je porte des lunettes aussi ![]()
Vous pouvez me parlez de Rave ? Apparemment c'est bien mieux que fairy tail et les personnages ont vraiment sacrifié des choses, perdu des proches et apparemment la fin était douce-amère.
S'il-vous-plaît ne vous retenez pas pour le spoil.
Le 06 octobre 2019 à 03:44:41 FanDeMeliodas a écrit :
Vous pouvez me parlez de Rave ? Apparemment c'est bien mieux que fairy tail et les personnages ont vraiment sacrifié des choses, perdu des proches et apparemment la fin était douce-amère.S'il-vous-plaît ne vous retenez pas pour le spoil.
c'est plutot sympa, on s'attache meme aux antagonistes qui ont un véritable passé (pas comme dr mario acnologia) le héros peut se montrer badass, et sa puissance est du a son entrainement et pas au pouvoir de l'amitié. 
De l'entraînement dans un manga de Mashima ?
Le 06 octobre 2019 à 10:18:09 wolfgangdu44 a écrit :
Vous pouvez me parlez de Rave ? Apparemment c'est bien mieux que fairy tail et les personnages ont vraiment sacrifié des choses, perdu des proches et apparemment la fin était douce-amère.S'il-vous-plaît ne vous retenez pas pour le spoil.
c'est plutot sympa, on s'attache meme aux antagonistes qui ont un véritable passé (pas comme dr
marioacnologia) le héros peut se montrer badass, et sa puissance est du a son entrainement et pas au pouvoir de l'amitié.
Si c'est décent comment il a fait pour passer de ça à Fairy tail et Eden's Zero qui est déjà sur une très mauvaise pente ?
Le 06 octobre 2019 à 13:20:07 FanDeMeliodas a écrit :
De l'entraînement dans un manga de Mashima ?
ouais je sais c'est bizarre, mais c'est le cas 
Le 06 octobre 2019 à 13:47:23 FanDeMeliodas a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 10:18:09 wolfgangdu44 a écrit :
c'est plutot sympa, on s'attache meme aux antagonistes qui ont un véritable passé (pas comme dr
marioacnologia) le héros peut se montrer badass, et sa puissance est du a son entrainement et pas au pouvoir de l'amitié.Si c'est décent comment il a fait pour passer de ça à Fairy tail et Eden's Zero qui est déjà sur une très mauvaise pente ?
je crois qu'il ne voulait plus faire de morts dans son manga vu que rave avait été une vraie boucherie ou une connerie dans le genre 
LOL ! En vrai il y a eu que 2 morts dans tout le manga dont un en hors-champ.
Le 06 octobre 2019 à 14:30:06 ChristCensure a écrit :
LOL ! En vrai il y a eu que 2 morts dans tout le manga dont un en hors-champ.
tu parles de ft ou de rave?
Des lasers et de la vitesse. J'ai du mal à le croire, mais je regrette les invocations en carton de Lucy. 
attendez... c'était réellement le chapitre? 
Au moins Lucy elle avait une magie intéressante Rebecca elle a que dalle fin bon j'attend de voir son ether gear
Il y a toujours des petits délires Fairy tailresque mais dans l'ensemble c'est (pour l'instant) plus sympa à lire que FT. L'équipage est plus cool (moins de monde ça aide mais quand même), l'humour est mieux maîtriser (je souris plus souvent que sur FT en tout cas), les dessins sont toujours aussi bon! Le défaut bien chiant que je trouve c'est comme c'était déjà si bien répéter dans le premier chapitre le délire trop force sur l'amitié même si ça fait parti de Shiki... Bref c'est que du bon pour l'instant et j'espère qu'il continuera ainsi !
Le 08 octobre 2019 à 19:22:47 KlausFischer a écrit :
Il y a toujours des petits délires Fairy tailresque mais dans l'ensemble c'est (pour l'instant) plus sympa à lire que FT.
c'est pas difficile 
L'équipage est plus cool (moins de monde ça aide mais quand même),
ah. 
l'humour est mieux maîtriser (je souris plus souvent que sur FT en tout cas),
pas dur non plus 
les dessins sont toujours aussi bon!
+1 par contre et c'est sincere 
Le défaut bien chiant que je trouve c'est comme c'était déjà si bien répéter dans le premier chapitre le délire trop force sur l'amitié même si ça fait parti de Shiki...
c'est pas le seul défaut 
Bref c'est que du bon pour l'instant et j'espère qu'il continuera ainsi !
ptet pas jusque la non plus hein. ca passe pour un manga sans prise de tete ou on se débranche le cerveau, mais c'est tout 
Es ce que quelqu'un peut me passer un site pour lire les scans s'il vous plaii?
Le 08 octobre 2019 à 20:32:35 irin-chan a écrit :
Moi aussi j'aimerais avoir le lien.
Le 08 octobre 2019 à 20:32:35 irin-chan a écrit :
Le chapitre n'est pas encore sortie. Mais par contre je dois avouer que hormis japscan au début avant que leur site ferme, les autres site de scantrad préfère respecter le simultrad légal, c'est plutôt compliqué a trouvé.
Désolé mais c'est le seul site que j'ai en tête 🙁, peut être qu'il est remis en état? Moi je me prend plus la tête perso go Amazon XD
Donc pour avoir compris EN GROS les spoilers et les trad , j'ai l'impression que certains ont pas très bien compris le déroulement du chapitre XD.
Alors oui Rebecca active une infine partie de son pouvoir. Mais en gros, le déroulement du chapitre c'est Rebecca qui se prend le poing dans la gueule de Nino puis elle se remémore ON DÉCOUVRE que chaque antagonistes que l'équipage affronte (dame écarte robot, Le garde bestiale de kurenai et nino) ont des caractéristiques similaires au perso dans le tournoi de Xiaomei et C'ÉTAIT VOLONTAIRES XIAOMEI avait tout prévu c'était ça l'importance du tournoi les préparer à la situation actuelle, Homura à affronter Valkyrie car xiaomei savais qu'elle était morte et c'est aussi pour ça que l'info de sa localisation n'avait aucune importance car ça ne changerai rien.
Ensuite, le pouvoir de Rebecca est pour ceux qui ont pas vraiment compris de pouvoir modifier en gros la situation. Ici, face à nino elle remonte le temps et après elle dispose d'une sorte de déplacement éclair elle se déplace très vite dans le temps que aucun humains comme dans le chapitre Weisz ne peut le remarquer (un bullshit pour pas mentir mais intéressant et surprenant) pour Xiaomei nous révèle que le pouvoir de Rebecca est actuellement faible, elle le développera au fur et à mesure et que son pouvoir poura sauvé l'univers plus tard.
Moi je m'y attendait,personne pouvait si attendre ni au pouvoir de Rebecca, ni au fait que le tournoi de xiaomei était là pour la situation actuelle(genre mashima avait tout prévu depuis le début XD) et que Rebecca serait capable de sauvé l'univers, enfin elle devient intéressante. Sinon non son pouvoir n'est pas de tiré des lazer XD 😂