CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eden's Zero

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 353»
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
08 août 2019 à 18:46:56

J'ai lâché le manga il ce passe quelque choses d’intéressant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

BiiatchDum BiiatchDum
MP
Niveau 3
08 août 2019 à 19:15:22

Le 08 août 2019 à 18:44:56 irin-chan a écrit :
Je trouve ça un peut facile, genre Valkyri sait que Homura va la chercher, elle va dans un endroit dangereux ou elle est elle-même prisonnière.

Et on veut me faire croire qu'elle a laisser un message a un type prisonnier dans le même endroit dangereux?

Pourquoi elle la pas envoyer sur l'endens zero vus que c'est relier a elle plutôt que sur une planète ou ils ont pus arriver en rencontrer un mec qui par chance (oui le hasard n'existe pas), qui comme part hasard arrive a les faire arrivés a temps sur cette dite planète. Qui comme par hasard, elle se fait emprisonner grâce a sa bravoure et est entraîner pile dans l'endroit ou on lui ramène un cube.

Je sais que c'est hyper technique mais même comme ça c'est impossible a deviner car la rencontre entre le jeune docteur et est était imprévisible. C'est pratiquement de la chance a ce stade.

Mais on sait PAS ouvert Valkyrie ! Pour l'instant c'est un mystère justement bientôle voleur dit que le cube explique tout pourquoi elle ne pas pas la rencontré... Donc il a été précisé que Valkyrie ne peut pas voir homura pourquoi? On le sera bientôt mais elle il est dit que Valkyrie savais que homura partirais à ça recherche et qu'un jour elle viendrait sur le planète Sun Jewell. Puis, on c'est même pas si Valkyrie est encore en vie actuellement donc bon on peut pas jugé.

Ensuite, Homura n'est pas arrivé par CHANCE à l'endroit où est le voleur puisque justement tu oublie que LE VOLEUR LES SURVEILLAIT DEPUIS LE DÉBUT, DEPUIS LEUR ARRIVÉE SUR LA PLANÈTE ILS SONT REPÉRÉ (tu oublie vite). C'EST REBECCA qui en arrivant dans la zone à été abordé par le voleur OUI CAR ILS SAVAIT QUE REBECCA ÉTAIT COMPAGNONS DE HOMURA.. puisqu'il les avaient suivie avec l'oiseau. Donc aucun hasard !!

C'est ensuite Rebecca qui avec Pino et le voleur sont partie là ou était Shiki et Homura y'a aucun hasard puisque encore une fois ILS SONT ESPIONNÉ DEPUIS LE DÉBUT !

Christavalier Christavalier
MP
Niveau 26
08 août 2019 à 19:21:22

Le 08 août 2019 à 18:46:56 Kenpachidu91 a écrit :
J'ai lâché le manga il ce passe quelque choses d’intéressant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un voleur de culottes

[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 20:44:26

A vous lire on dirait que c'est Mashima qui a inventé le Deus ex Machina...

Christavalier Christavalier
MP
Niveau 26
08 août 2019 à 20:50:51

Non, mais il a inventé le deux ex mashima. C'est comme le deus x machina mais incohérent et avec du fan-service.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2019 à 22:15:51

Le 08 août 2019 à 19:15:22 BiiatchDum a écrit :

Le 08 août 2019 à 18:44:56 irin-chan a écrit :
Je trouve ça un peut facile, genre Valkyri sait que Homura va la chercher, elle va dans un endroit dangereux ou elle est elle-même prisonnière.

Et on veut me faire croire qu'elle a laisser un message a un type prisonnier dans le même endroit dangereux?

Pourquoi elle la pas envoyer sur l'endens zero vus que c'est relier a elle plutôt que sur une planète ou ils ont pus arriver en rencontrer un mec qui par chance (oui le hasard n'existe pas), qui comme part hasard arrive a les faire arrivés a temps sur cette dite planète. Qui comme par hasard, elle se fait emprisonner grâce a sa bravoure et est entraîner pile dans l'endroit ou on lui ramène un cube.

Je sais que c'est hyper technique mais même comme ça c'est impossible a deviner car la rencontre entre le jeune docteur et est était imprévisible. C'est pratiquement de la chance a ce stade.

Mais on sait PAS ouvert Valkyrie ! Pour l'instant c'est un mystère justement bientôle voleur dit que le cube explique tout pourquoi elle ne pas pas la rencontré... Donc il a été précisé que Valkyrie ne peut pas voir homura pourquoi? On le sera bientôt mais elle il est dit que Valkyrie savais que homura partirais à ça recherche et qu'un jour elle viendrait sur le planète Sun Jewell. Puis, on c'est même pas si Valkyrie est encore en vie actuellement donc bon on peut pas jugé.

Ensuite, Homura n'est pas arrivé par CHANCE à l'endroit où est le voleur puisque justement tu oublie que LE VOLEUR LES SURVEILLAIT DEPUIS LE DÉBUT, DEPUIS LEUR ARRIVÉE SUR LA PLANÈTE ILS SONT REPÉRÉ (tu oublie vite). C'EST REBECCA qui en arrivant dans la zone à été abordé par le voleur OUI CAR ILS SAVAIT QUE REBECCA ÉTAIT COMPAGNONS DE HOMURA.. puisqu'il les avaient suivie avec l'oiseau. Donc aucun hasard !!

C'est ensuite Rebecca qui avec Pino et le voleur sont partie là ou était Shiki et Homura y'a aucun hasard puisque encore une fois ILS SONT ESPIONNÉ DEPUIS LE DÉBUT !

Non je suis toujours pas convaincue. On est a l'air de la robotisation, je ne comprend pas pourquoi elle pas fait intervenir une mini puce pour traquer Homura et l’avertir de ne pas la rejoindre.

Parce que la du coup on nous raconte rien du tout vus que c'est encore l'intrigue, et que on sait très bien qu'ils vont pas mourir.

Je pense que Valkyrie est juste un élément défectueux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2019 à 22:27:14

D'ailleurs pourquoi faire venir Homura jusqu'ici pour ne pas la voir?

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
09 août 2019 à 00:08:26

Le 08 août 2019 à 19:21:22 Christavalier a écrit :

Le 08 août 2019 à 18:46:56 Kenpachidu91 a écrit :
J'ai lâché le manga il ce passe quelque choses d’intéressant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un voleur de culottes

Du grand Mashima encore une fois https://www.noelshack.com/2019-32-5-1565302092-142399-static.png

Christavalier Christavalier
MP
Niveau 26
09 août 2019 à 00:30:09

Le 08 août 2019 à 22:27:14 irin-chan a écrit :
D'ailleurs pourquoi faire venir Homura jusqu'ici pour ne pas la voir?

Parce qu'elle est morte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 13:55:59

Le 09 août 2019 à 00:30:09 Christavalier a écrit :

Le 08 août 2019 à 22:27:14 irin-chan a écrit :
D'ailleurs pourquoi faire venir Homura jusqu'ici pour ne pas la voir?

Parce qu'elle est morte.

On la vue elle est pas morte.

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 13:59:35

A tous les coups si elle est morte. Ça ne devait être qu'un flashback ou un robot à son image.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 14:13:45

Le 09 août 2019 à 13:59:35 Christavallier a écrit :
A tous les coups si elle est morte. Ça ne devait être qu'un flashback ou un robot à son image.

Ok je parie qu'elle est vivante.
Toute facon un robot sa ne meurt pas.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
09 août 2019 à 14:28:01

Ca donnerait une raison d'etre a son apprentie qui prendrait sa releve dans l'equipage, si elle etait "morte", détruite.

Surtout que l'apprentie en question est déja intégrée dans le groupe.

Message édité le 09 août 2019 à 14:28:18 par Shikamaru37
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 15:19:42

Le 09 août 2019 à 14:28:01 Shikamaru37 a écrit :
Ca donnerait une raison d'etre a son apprentie qui prendrait sa releve dans l'equipage, si elle etait "morte", détruite.

Surtout que l'apprentie en question est déja intégrée dans le groupe.

T'as composition juste me rappelle un flash back.

"J'ai fais un rêve."

Mais ton idée est intéressante, sa nous permettrait de savoir comment obtenir un titre d'étoile. Quel était sa mission, es ce que le grand démon n'était qu'en faite qu'un dictateur qui voulait un harem pour son fils adoptive Shiki? Sa serait rigolo XD

madisani madisani
MP
Niveau 48
21 août 2019 à 08:52:19

Mais bordel :rire:
Dès que Homura a mentionné sa mère dans le flashback j'ai tout de suite compris que Valkyrie était partie à sa recherche et que ça ne pouvait être que la dame écarlate :rire: ça n'était pas bien compliqué. cela dit, même si ça n'est pas "ouf", je ne m'attendais pas à ce qu'on prenne ce chemin mais plutôt à ce qu'on reste plus sur la simple recherche de Valkyrie et le conflit. Là, c'est un peu plus recherché et ça développera le personnage. J'imagine qu'une des thématiques de cet arc, Homura sera confrontée au choix de sa "mère" biologique ou de sa mère, Valkyrie :oui:

Fun_Fun_Fun Fun_Fun_Fun
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 09:18:52

Le 21 août 2019 à 08:52:19 madisani a écrit :
Mais bordel :rire:
Dès que Homura a mentionné sa mère dans le flashback j'ai tout de suite compris que Valkyrie était partie à sa recherche et que ça ne pouvait être que la dame écarlate :rire: ça n'était pas bien compliqué. cela dit, même si ça n'est pas "ouf", je ne m'attendais pas à ce qu'on prenne ce chemin mais plutôt à ce qu'on reste plus sur la simple recherche de Valkyrie et le conflit. Là, c'est un peu plus recherché et ça développera le personnage. J'imagine qu'une des thématiques de cet arc, Homura sera confrontée au choix de sa "mère" biologique ou de sa mère, Valkyrie :oui:

Quel originalité https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566371890-37911-full.png

Il a pas du tout fait ça plusieurs fois dans Fairy Tail https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566371890-37911-full.png

5wolfgangdu44 5wolfgangdu44
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 09:20:22

Honnetement je pensais pas que kurenai etait la mere d'homura. Après je débranche mon cerveau quand je lis ez alors....

madisani madisani
MP
Niveau 48
21 août 2019 à 09:38:17

Le 21 août 2019 à 09:18:52 Fun_Fun_Fun a écrit :

Le 21 août 2019 à 08:52:19 madisani a écrit :
Mais bordel :rire:
Dès que Homura a mentionné sa mère dans le flashback j'ai tout de suite compris que Valkyrie était partie à sa recherche et que ça ne pouvait être que la dame écarlate :rire: ça n'était pas bien compliqué. cela dit, même si ça n'est pas "ouf", je ne m'attendais pas à ce qu'on prenne ce chemin mais plutôt à ce qu'on reste plus sur la simple recherche de Valkyrie et le conflit. Là, c'est un peu plus recherché et ça développera le personnage. J'imagine qu'une des thématiques de cet arc, Homura sera confrontée au choix de sa "mère" biologique ou de sa mère, Valkyrie :oui:

Quel originalité https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566371890-37911-full.png

Il a pas du tout fait ça plusieurs fois dans Fairy Tail https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566371890-37911-full.png

Le rapport en fait ? Evidemment qu'il a déjà parlé de thématiques du genre dans ses précédentes oeuvres, mais c'est réalisé un peu différemment et dans un autre contexte.

Et ça a toujours été ça la littérature. Vous criez un peu pour rien en général. Même si, de fait, ce genre de thématiques et de choix a déjà été réalisé par Mashima, ça n'empêche que c'est fait "différemment" et dans un autre contexte

5wolfgangdu44 5wolfgangdu44
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 09:40:13

Le 21 août 2019 à 09:38:17 madisani a écrit :

Le 21 août 2019 à 09:18:52 Fun_Fun_Fun a écrit :

Le 21 août 2019 à 08:52:19 madisani a écrit :
Mais bordel :rire:
Dès que Homura a mentionné sa mère dans le flashback j'ai tout de suite compris que Valkyrie était partie à sa recherche et que ça ne pouvait être que la dame écarlate :rire: ça n'était pas bien compliqué. cela dit, même si ça n'est pas "ouf", je ne m'attendais pas à ce qu'on prenne ce chemin mais plutôt à ce qu'on reste plus sur la simple recherche de Valkyrie et le conflit. Là, c'est un peu plus recherché et ça développera le personnage. J'imagine qu'une des thématiques de cet arc, Homura sera confrontée au choix de sa "mère" biologique ou de sa mère, Valkyrie :oui:

Quel originalité https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566371890-37911-full.png

Il a pas du tout fait ça plusieurs fois dans Fairy Tail https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566371890-37911-full.png

Le rapport en fait ? Evidemment qu'il a déjà parlé de thématiques du genre dans ses précédentes oeuvres, mais c'est réalisé un peu différemment et dans un autre contexte.

Et ça a toujours été ça la littérature. Vous criez un peu pour rien en général. Même si, de fait, ce genre de thématiques et de choix a déjà été réalisé par Mashima, ça n'empêche que c'est fait "différemment" et dans un autre contexte

Oui, c'est fait mieux.

Fun_Fun_Fun Fun_Fun_Fun
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 09:56:37

Le 21 août 2019 à 09:38:17 madisani a écrit :

Le 21 août 2019 à 09:18:52 Fun_Fun_Fun a écrit :

Le 21 août 2019 à 08:52:19 madisani a écrit :
Mais bordel :rire:
Dès que Homura a mentionné sa mère dans le flashback j'ai tout de suite compris que Valkyrie était partie à sa recherche et que ça ne pouvait être que la dame écarlate :rire: ça n'était pas bien compliqué. cela dit, même si ça n'est pas "ouf", je ne m'attendais pas à ce qu'on prenne ce chemin mais plutôt à ce qu'on reste plus sur la simple recherche de Valkyrie et le conflit. Là, c'est un peu plus recherché et ça développera le personnage. J'imagine qu'une des thématiques de cet arc, Homura sera confrontée au choix de sa "mère" biologique ou de sa mère, Valkyrie :oui:

Quel originalité https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566371890-37911-full.png

Il a pas du tout fait ça plusieurs fois dans Fairy Tail https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566371890-37911-full.png

Le rapport en fait ? Evidemment qu'il a déjà parlé de thématiques du genre dans ses précédentes oeuvres, mais c'est réalisé un peu différemment et dans un autre contexte.

Et ça a toujours été ça la littérature. Vous criez un peu pour rien en général. Même si, de fait, ce genre de thématiques et de choix a déjà été réalisé par Mashima, ça n'empêche que c'est fait "différemment" et dans un autre contexte

Tu fais le surpris, c'est surtout ça https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566374100-37911-full.png

Et l'argument du " différemment et autre contexte " ne marche pas, on a très bien vu que Mashima traite cette thématique de la même façon https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566374100-37911-full.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment